| SOTW $9 ==> Annonce et inscription | |
|
+10Chikoun Skame Jarwill Layz Smirt Evalrin Djoul Rodram AsPhArOtH Sephi 4*4 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 1:06 | |
| Il était une fois un .... "Mince comment dit-on déjà tu sais un le mec là ...""Quel mec ?""Bah tu sais là, celui qui comment ont dit ça là ... QUi prend un rasoir et se coupe les veines là ... ou autres""Ah un mec qui se tue ?""Ouais c'ets quoi le nom j'ai un trou ...""Bah un Suicidaire""Ah ouais merci ... Je disais donc ... "Il était une fois un Suicidaire, du nom de Sephi,... "Comment ça il est connus ? Mais non personne connait Sephi, c'ets juste un barge de passage."Un jour, il eut l'idée de créer un sujet sensationnel pour les grapheurs, le problème il ne réfléchit pas aux conséquences,... "Voici le fameux sujet, je vous laisse deviner la suite, facile facile vous verrez "Thème: Les ADs, eux, leurs vies, leurs passions, leurs oeuvres, leur tadam: CUISINE xd (oublier la dernière hein xd) Taille: maximum 600*300 (vertical ou horizontal) Stock: libre encore une fois Typo: Ram & Dou' (c'est obligatoire nah) Contraintes:Transpa obligatoire =° C4D totalement interdit Amusez vous bien =) Faut participer les Gens hein En espérant vous revenir vivant xd Allez hop Hop Hop 5-6 grapheurs motivés, tout le monde peut participer même les 2 grandes choses oranges Sephi partit très très loin en courant, laissant une boite aux lettres ouvertes, avec écrit dessus en lettre d'or:"Déposez vos œuvres ici vous avez jusqu'à dimanche minuit"PS: si j'ai vraiment aucun motivé je changerais de sujet mais bon snif snif quoi
Dernière édition par Sephiroth44 le Lun 11 Aoû - 10:23, édité 2 fois | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 1:10 | |
| Je tente!!!!
mais c'est la triche pour les deux truck orange... c'est leur vie, donc fastoche... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 1:17 | |
| MDRRR ...
Alors, je précise que, déjà, on était pas au courant (je t'aurai, Sephouille) et qu'ensuite ... Dou et moi ne participons bien entendu ... pas. Mais par contre, on est impatients de voir ce qu'il va sortir de vos trognes de grand malades sans corps, tiens. Bon courage. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 1:19 | |
| Tu peux meme pas imaginé =° | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 1:52 | |
| Je m'inscris aussi!!! Je sens que les créas vont être très drôle!! | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 2:04 | |
| Je vais faire une entorse à mes principes, mais pour une fois, je vais prévenir de ma participation. (D'ailleurs la créa est déjà terminée, et j'ai pris vraiment énormément de plaisir à la faire, mais je verrais si elle sera présentée, ou non.) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 2:45 | |
| Oh un sujet bizarre, et une transpa. Ça fait longtemps que j'ai pu fait de transpa, tiens... Va je tente un coup. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 3:03 | |
| allez même si l'interdiction de C4D me fait au combien chi** (maihwi je taime mon sephi xD) Je tente pour le plaisir de faire plaisir a nos chère ADs chérites (si si ca ce dit je vien de déposer le brevet xD) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 13:25 | |
| *Je pose ma question ou pas ? Nan on va encore me taper dessus ... Bon allé ...* C'est quoi le C4D xD *Se met dans un coin* | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 13:37 | |
| Hum doit y a voir un sujet dessus dans le collège C'est un render en fausse 3D un peu mais bon l'explication exact je l'ai pas là ^^ | |
|
| |
Skame
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 13:42 | |
| Na c'est une forme 3D (de la vrai). Un abstract 3D pour être plus précis. Mais Haost tu peut me dire pourquoi Mr le directeur c'est arraché pour faire un lexique si les gens ne le lise pas ? C'pas sérieux sa hein...
Sur ce je risque de participer et prendre plus de temps pour le faire par la même occasion. ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 13:45 | |
| Léxique ? heu bah j'vais chercher parce que je sais pas ou il est :silent: | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Lun 11 Aoû - 19:13 | |
| créa envoyée hier soir J'ai même appris une technique grace a ca | |
|
| |
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Mar 12 Aoû - 0:05 | |
| créa également envoyée (le soir même xD) | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Mar 12 Aoû - 0:21 | |
| HAOST, tssss... C'est le premier mémo de la section tutoriels qui se trouve 3m à côté d'ici. Et il y a un mémo dans le Panneau d'Affchage du Collège qui link dessus aussi. On se demande pourquoi on fait des trucs pour vous simplifier la vie si personne ne s'en sert.
Créa' pas encore commencée. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Mar 12 Aoû - 0:47 | |
| créa envoyée pour ma part ^^ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Mar 12 Aoû - 13:25 | |
| Bon j'avais 20 minutes pour une fois, donc j'ai envoyé un truc.
| |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Mar 12 Aoû - 19:40 | |
| Comme le sujet est proposé par mon chef, et que le theme est sur nos AD préféré, vous etes honorée par ma participation, Ooopa!! mdr | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Jeu 14 Aoû - 0:16 | |
| Je n'ai pas eu le temps de fiir avant mon départ. Il n'y aura donc pas ma créa mais a mon retour si personne n'y a pensé pour ca créa je vous montrerez un truck assez marrant =° | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Jeu 14 Aoû - 14:54 | |
| Hormis Skame et Smirtnoff qui n'ont pas encore rendus et ceux qui otn rendus pas d'autres volontaires ? vous avec jusqu'à dimanche minuit pour me les envoyer hein Hop Hop on participe pour nos ADs adoré et pour MOI (Je sais qu'on m'adore pas la peine de mentir ) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Ven 15 Aoû - 22:48 | |
| Alala comment je suis KRO impatiente de voir vos (belles) productions ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Ven 15 Aoû - 23:10 | |
| Ah tiens ^^ J'attends toujours les dernières créas =) Sur ce mit part faire son post de présentation Ram je pense que j'attendrais longtemps avant que tu m'ai :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Ven 15 Aoû - 23:55 | |
| allez allez on poste en avance?! ca serait bien !!!!
comment ca je suis préssé de voir les créations ? :p
évidemment que je suis préssé ^^ comme tout le monde ici jcrois lol | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription Dim 17 Aoû - 21:33 | |
| La lutte s'annonce sévère !
Sinon, simple question, les vainqueurs ne sont plus affichés sur la page d'acceuil ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTW $9 ==> Annonce et inscription | |
| |
|
| |
| SOTW $9 ==> Annonce et inscription | |
|