AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Euh... Salut! Salut!

+2
Nikoshlaga
Piccola
6 participants
AuteurMessage
Piccola

Piccola

Masculin Nombre de messages : 94

Euh...  Salut! Salut! Empty
MessageSujet: Euh... Salut! Salut!   Euh...  Salut! Salut! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:41

Salut à tous,

Je m'appelle Piccola. Je gouverne 9 planètes dans l'univers 20 d'Ogame. Je fais partie de l'alliance Costa Whites (la même que Nikoshlaga). Si vous voulez me retrouver dans d'autres univers virtuels, je me balade sur le Xbox Live (contactez "Littlebishop 17" ou "The Gamerbishop")ou sur la CWF Nintendo.

Dans la vrai vie, j'ai 15 ans, vit près de La Rochelle. J'ai 2 frères jumeaux de 11 ans qui passe en 5ème. Je me prépare pour ma rentrée en Seconde. J'adore les mangas (Pour les amateurs, je conseille Fullmetal Alchemist, Dreamland et Death Note), et les Jeux Vidéos (8 consoles à mon actif ^^). J'aime bien aussi toutes les figurines et posters tirés de ces univers, que j'entasse sur mon bureau.

Ma venue ici est simple. Nikoshlaga m'a parlé de votre Rubrique "Ateliers", et je trouve très sympathique que vous fassiez du tel travail pour rien. (Comprenez rien dans le sens du paiement, pas dans le sens de l'inutilité ^^ ) Je dois avouer que cela m'a surpris. Je me suis mis à penser sur le coup:

"Ils n'ont rien à faire de leurs journées ou quoi?" J'aimerais bien savoir si c'est ça. ^^ A moins que ce soit pour des causes plus professionnelles (orientation dans le graphisme peut-être?).
Revenir en haut Aller en bas
Nikoshlaga

Nikoshlaga

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Euh... Salut! Salut!   Euh...  Salut! Salut! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:56

Eh !!! Coucou, ça fait bizarre de te voire écrir sur un notre forum que le notre... Bon c'est cool que tu sois venu sur ce superbe forum... Tu va pouvoir te faire painturluré le portrait ^^... En tout cas, il est vrai que je renouvelle toutes mes félicitations aux grapheurs hors paire de ce forum...
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Euh... Salut! Salut!   Euh...  Salut! Salut! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:01

Bienvenue.

C'est pas par manque d'occupation ou par orientation professionnelle.

C'est par pur altruisme, et afin de pouvoir s'entrainer, et surtout pour la satisfaction de faire plaisir, et de voir sa création affichée partout.
Piccola

Piccola

MessageSujet: Re: Euh... Salut! Salut!   Euh...  Salut! Salut! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:33

Merci de la réponse, comme je le disais avant, C'est super sympa. Je te le dis tout de suite ça va me faire bien plaisir d'avoir une signature magnifique (je compare à celle de Nikoshlaga sur notre forum) à la place de celle que je me suis faite moi même :

Euh...  Salut! Salut! Signat10
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Euh... Salut! Salut!   Euh...  Salut! Salut! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:52

En même temps la bannière de Niko elle est de Lay² ^^

Sinon bienvenue sur notre forum =)
http://www.agraphik.fr/
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: Euh... Salut! Salut!   Euh...  Salut! Salut! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:16

J'approuve ta theorie, je n'ai rien a faire d'autre de mes journées Tire la Langue (Non non hein les autres, je rigole ! Apres je vais avoir une grosse reputation de nos live alors que je ne suis jamais connectée les weeks ends ^^).

Bienvenue en Ter Aelis ! Très Heureux Et si jamais t'as un moment dans la journée ou t'as rien a faire, vient dont boire un coup a la taverne de Galvorn :
Heureux

Signé Schaft, une Aelisienne tenanciere de la taverne qui s'amuse a faire de la publicité pour son etablissement a chaque presentation d'un nouveau :lol!:
Piccola

Piccola

MessageSujet: Re: Euh... Salut! Salut!   Euh...  Salut! Salut! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:38

C'est qui ce Lay²??? Un graphiste très très très très très bon???
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Euh... Salut! Salut!   Euh...  Salut! Salut! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:43

Un des meilleurs oui .. Et Gardien de sa section, Les Ateliers, justement, où tu pourras faire une commande.

Bienvenue à toi, Piccola.
J'espère que tu sauras trouver les trésors qui résident par ailleurs sur Ter Aelis, et pas seulement résider pour passer commande d'un Kit. En tous cas, j'espère bien te revoir.
A bientôt.
Clin d\'Oeil
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Nikoshlaga

Nikoshlaga

Masculin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Euh... Salut! Salut!   Euh...  Salut! Salut! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:20

AsPhArOtH a écrit:
En même temps la bannière de Niko elle est de Lay² ^^

Sinon bienvenue sur notre forum =)

C'est vrai, mais tu as fait aussi de magnifiques images pour moi Aspha...

En tout cas, bienvenue sur Ter Aelis Piccola...
Piccola

Piccola

MessageSujet: Re: Euh... Salut! Salut!   Euh...  Salut! Salut! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:01

T'en fais pas, Ramrod, je vais explorer Ter Aelis, d'ailleurs je viens de poster un texte dans la Bibliothèque des petites nouvelles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh... Salut! Salut!   Euh...  Salut! Salut! Icon_minitime

Euh... Salut! Salut!
Page 1 sur 1