| Salut la compagnie ! | |
|
+6Sephi 4*4 Erlidann Tear Froe57 Melaka Onyris 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onyris Chromatique
| Sujet: Salut la compagnie ! Dim 29 Jan - 21:07 | |
| Bonjour à tous!
Je sais jamais trop quoi raconter dans les messages de présentation, mais bon on va essayer de faire quelque chose de correct ^^
Donc j'ai 22 ans, j'habite à Rennes pour mes études (je finis un Master en Hydrogéologie pour ceux que ça intéresse).
Je suis passionnée par la littérature type SF ou fantasy et je dessine également beaucoup ! (je fais aussi en vrac des jeux vidéos de la musique et de l'escrime mais à moindre dose!) Donc je débarque ici principalement pour commencer à apprendre les techniques numériques (quel beau mot) que je ne connais pas du tout, je suis plutôt crayon de bois =). Deux copains m'ayant parlé de ce forum, me voilà !
Au passage les gars je ne connais pas vos pseudos il faudra me dire qui vous êtes ^^!
Merci de m'avoir lue et à bientôt sur les forums ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 29 Jan - 21:16 | |
| Salut ! Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plairas sur nos terres de créations diverses et variées. Si tu cherches quelque chose en particulier, n'hésite pas à demander. Le pôle graphique se trouve à Atalänte, tu peux poster tes œuvres au Consortium ou montrer l'avancée de tes travaux en cours au Collège. De Rennes dis-tu ... Peut-être Erlidann ou Astriel Breizh powaaa ^^ | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 29 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 29 Jan - 21:40 | |
| Je trouve ton avatar splendide. Il est de toi ? Si oui, je suis impatient d'en voir plus *-* Si non, je suis quand même impatient de voir tes crayonnés, mais aussi de savoir si tu te rappelles d'où tu as pioché ton avatar ^^ Bienvenue dans le coin Si tu as besion de quoique ce soit, n'hésite pas à me MP | |
|
| |
Onyris Chromatique
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 29 Jan - 21:50 | |
| Merci pour l'accueil ^^ Oui ce cerf est magnifique, malheureusement il n'est pas de moi, et je serai incapable de te dire d'où il vient, une amie me l'avait envoyé Je me promène un peu dans les différentes sections, mais le forum est énorme ! Si je suis perdue au moins je sais où chercher de l'aide | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 29 Jan - 22:35 | |
| Ah, tu as trouvé le chemin, je m'étais pas gouré en te donnant l'adresse ! Bienvenue à toi par ici. Si tu as des questions, n'hésite pas. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Dim 29 Jan - 23:49 | |
| nan, nan, nan Melaka tu ne connais pas bien Rennes (tu m'oublies ...) Bref, sinon comme dit en MP bienvenue dans le coin. SI t'es perdus, que t'as besoin de conseil ou autres hésite pas. Tu dois même avoir mon msn quelque part si besoin est. Bonne découverte du lieu | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 30 Jan - 0:18 | |
| Désolée mon cher Sephi, je ne savais plus de quelle ville de Bretagne tu venais | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 30 Jan - 0:50 | |
| owi du crayon !! laisse tomber le numérique, c'est tellement plus poétique le crayon ! Celà dit si tu veux apprendre de nouvelles techniques, tu as trouvé un bon spot ! et si tu aimes lire de la SF ou du fantastique tu en trouveras ici aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 30 Jan - 16:13 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici =p |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 30 Jan - 18:00 | |
| Cool, je manquais de grapheux à séquestrer... bienvenue chez nous !!! (et amuses toi bien ) | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 30 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 30 Jan - 20:37 | |
| Pas touche au gens que je recrute ! | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 30 Jan - 20:42 | |
| | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 30 Jan - 20:44 | |
| C'est surtout que pour une fois que j'arrive à recruter quelqu'un, me la traumatisez pas. | |
|
| |
Froe57
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 30 Jan - 20:49 | |
| | |
|
| |
Onyris Chromatique
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 30 Jan - 21:32 | |
| ça va je te rassure, je ne suis pas encore traumatisée haha !
Sinon je voulais poster quelques dessins mais apparemment on ne peut pas pendant 7 jours après l'inscription (refuse les liens extérieurs et j'ai la flemme d'uploader de nouveau les images!).
Du coup je vous fait patienter ^^
(et encore merci pour l'accueil ça m'a l'air sympa par ici =) ) | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Lun 30 Jan - 21:36 | |
| Je ne sais pas si tu parles de l'hébergeur sur lequel tu héberges les images ou si tu parles de Ter Aelis, mais il n'y a aucune restriction de notre côté. Sinon, je peux te conseiller http://e-loader.net/ pour héberger. C'est français et ça marche bien :p Tu peux faire des upload groupés d'un coup, et te créer un compte pour gérer tes images. C'la dit, j'ai jamais utilisé mon compte dessus, et ca marche tout aussi bien ^^ | |
|
| |
Onyris Chromatique
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Mar 31 Jan - 1:51 | |
| J'ai trouvé ce qui clochait : j'herbergais avec ImageShack et il me collait un lien vers le site sous toutes mes images :s!
Donc c'est bon merci quand même pour le conseil (en effet ça semble plus pratique pour herberger, j'utiliserai ça à présent !) | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Mar 31 Jan - 12:08 | |
| Damned je ne t'ai toujours pas souhaité la bienvenue... Sois donc la bienvenue Onyris ! (: Ton avatar est superbe, il me fait penser à des gravures de contes slaves... Des cervidés qui cabriolent dans des forêts de bouleaux au beau milieu de l'hiver dans une neige immaculée... Bref, j'aime bien ton avatar. En plus tu rocks en dessin. Dans mes bras | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| |
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Mar 31 Jan - 15:51 | |
| Bienvenue a toi!!! ^^ Cocoon serait-il jaloux du compliment d'Aubane envers notre nouvelle amie? ps; mais c'est vrai qu'aubane poutre bien en dessin je dois au moins avouez sa | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Mar 31 Jan - 16:25 | |
| - aikoh a écrit:
- Bienvenue a toi!!! ^^
Cocoon serait-il jaloux du compliment d'Aubane envers notre nouvelle amie? ps; mais c'est vrai qu'aubane poutre bien en dessin je dois au moins avouez sa Tu vois ? y'a pas que moi qui le dis ! Et non je suis pas jaloux, je suis litté moi m'dame ^^ et fier de l'être ! Cependant, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves comme prochaines créations, onyris =) Ps: Si y'a des partants, je prends les paris pour le prochain contest Aubane-Onyris. Mise de départ à 10 shillings | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Mar 31 Jan - 16:52 | |
| Je fais la différence entre dessin et peinture (même digitale). Mon avatar est une peinture, avec référence qui plus est puisque basé sur ma propre face. D'autre part ce n'est que un visage, de face et d'éclairage assez égal. C'est pas comparable à un dessin. Encore moins à un dessin doté d'autant de détails. Et puis tu ne précises pas sur qui tu mises tes 10 shillings Cocoon En outre je trouverais une collab plus intéressante qu'un contest. u_u | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! Mar 31 Jan - 17:20 | |
| Bien bien bien, soit, une collab, mais le jour viendra ou les pinceaux prendront les armes contre les crayons, et la guerre des styles sera sans merci. D'ailleurs, j'ai un truc sur un sujet similaire:
https://www.dailymotion.com/video/x43fzm_revolt-of-the-mouses-court-metrage_creation
Très bon court métrage =)
Ps: Mes 10 shillings, je les garde pour moi. Les gens me donnent de l'argent, je le redistribue en prenant une petite marge, ce qui ne m'empêche pas de soutenir vivement les deux combattantes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie ! | |
| |
|
| |
| Salut la compagnie ! | |
|