| Salut ! up ! | |
|
+9Layz kromo Melaka Chikoun Axel & Anders Cassiopée Drystan Mirwane yonyox 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yonyox
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2014
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 1:18 | |
| Bonjour à tous, me voici, poussée par la curiosité... Une des vôtres parle de vous, elle se reconnaitra ;-) Je suis graphiste... un bien vaste domaine que je partagerai surement au fil des posts... En attendant, je découvre, je clique, je fouille par ci ou là ! A bientôt ! Yonyox | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 1:30 | |
| Une graph ! Youpi ! Bienvenue ! J'aime bien les graph moi Mais tu peux aussi te lancer dans le rp, ou encore écrire des textes ^^. En tout cas, tu es la bienvenue en Aelis ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a mpiser ! bonne soirée, Mir'. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 1:58 | |
| Bienvenue dans notre Univers fantasque et merveilleux ! Et bien, si le Graphisme te passionne, je t'encourage vivement à nous présenter et à nous faire partager tes travaux dans la Cité d'Atalante ! Mais, comme l'a dit notre chère Mirwane, tu peux aussi t'initier à la plume - nous ne te mordrons pas, promis ! - à Wilwarin ou même t'imaginer un personnage et venir vivre des aventures avec nous via la Cité d'Echoriath. Si jamais tu as besoin de plus amples indications sur le monde de la plume, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou a me joindre via Skype. Drystan. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste