| Salut ! up ! | |
|
+9Layz kromo Melaka Chikoun Axel & Anders Cassiopée Drystan Mirwane yonyox 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yonyox
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2014
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 1:18 | |
| Bonjour à tous, me voici, poussée par la curiosité... Une des vôtres parle de vous, elle se reconnaitra ;-) Je suis graphiste... un bien vaste domaine que je partagerai surement au fil des posts... En attendant, je découvre, je clique, je fouille par ci ou là ! A bientôt ! Yonyox | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 1:30 | |
| Une graph ! Youpi ! Bienvenue ! J'aime bien les graph moi Mais tu peux aussi te lancer dans le rp, ou encore écrire des textes ^^. En tout cas, tu es la bienvenue en Aelis ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a mpiser ! bonne soirée, Mir'. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 1:58 | |
| Bienvenue dans notre Univers fantasque et merveilleux ! Et bien, si le Graphisme te passionne, je t'encourage vivement à nous présenter et à nous faire partager tes travaux dans la Cité d'Atalante ! Mais, comme l'a dit notre chère Mirwane, tu peux aussi t'initier à la plume - nous ne te mordrons pas, promis ! - à Wilwarin ou même t'imaginer un personnage et venir vivre des aventures avec nous via la Cité d'Echoriath. Si jamais tu as besoin de plus amples indications sur le monde de la plume, n'hésite pas à m'envoyer un MP ou a me joindre via Skype. Drystan. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 2:01 | |
| Bienvenue Yonyox. Atalante, notre cité graphiste t'accueille les bras ouverts mais les autres cités se penchent pour flairer ta trace. Nous allons attendre avidement que tu nous présentes tes œuvres et que tu partages tes travaux en cours ou à venir. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 2:25 | |
| | |
|
| |
yonyox
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 15:28 | |
| Merci pour votre accueil... à trés vite ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 16:25 | |
| Salut ma belle ! Je suis ravie que tu nous rejoignes N'hésite pas à nous faire signe si tu ne trouves pas telle ou telle chose, que tu as des questions... J'ai hâte que tu nous ouvres une galerie ! Tu pourras aussi demander conseil pour tes projets (tu en viendras à bout de tes paninis ! ^^). Bisous | |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 16:32 | |
| Bienvenue, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux talents ^^ | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 16:54 | |
| Bienvenue Yonyox | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Salut ! up ! Sam 4 Jan - 22:25 | |
| Sois la bienvenue! Nos ressources et tutoriels sont ici, mais la section la plus utile est encore celle des travaux en cours, même en lisant les topics des autres. Et bonne année! | |
|
| |
Aikoh kote
Nombre de messages : 733 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 14/12/2011
| |
| |
yonyox
| Sujet: Re: Salut ! up ! Mar 13 Mai - 18:26 | |
| Hé hé bon je commence à prendre goût à venir ici ! J'ai mis du temps à revenir après l'inscription, mais j'ai plaisir à lire vos conseils, découvrir vos talents à chacun... je suis encore un peu en observation, mais j'aimeeee (pas de bouton like?) Je réfléchis à mon avatar... enfin c'est tout vu, il faut un truc qui me représente et bien je dirai une creamy (manga) en rappel avec mon dernier cosplay et l'héroine que j'adore... en version pin up (bandanas etc)... va falloir mettre ça en oeuvre je ne sais comment...
Sinon, j'ai pas bien compris vos rôles en dessous de l'avatar... moi j'ai rien :-( | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Salut ! up ! Mar 13 Mai - 19:59 | |
| C'est normal. Pour l'instant tu es "habitante" c'est à dire que tu fais partie des membres "neutres" qui n'ont pas opté pour une couleur/activité particulière. Selon leurs affinités, les membres peuvent choisir pour arborer une couleur qui correspondra à leur activité principale (ou en tout cas leur premier centre d'intérêt), soit les littéraires, les graphistes (ou créateurs visuels au sens large) ou joueurs de RP - Role Play. Certains qui se sentent attachés à toutes ces activités, ou à aucune en particulier, choisissent de rester membres (il n'y a donc pratiquement aucune différence entre les membres aux couleurs différente si ce n'est que certains groupe comme les bleus ouvrent certains accès à des newsletters). Enfin il y a les " rouges" : tutélaires et héliastes qui sont les modérateurs de pôle et administrateurs du forum, ainsi que les veilleurs, qui sont les "assistants" des tutélaires en charge de certaines sections ou activités particulières au sein des pôles. Il y a également un groupe de journalistes pour celles et ceux qui participent activement et régulièrement à la rédaction de notre magazine, le canard à hélices. Tout est expliqué ici : https://ter-aelis.1fr1.net/f15-table-d-orientation(il y a aussi une légende tout en bas de la page d'accueil juste au-dessus de la chatbox qui résume toutes les couleurs) | |
|
| |
yonyox
| Sujet: Re: Salut ! up ! Dim 25 Mai - 9:34 | |
| Merci pour ces précisions Puis je avoir du bleu alors ?... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Salut ! up ! Dim 25 Mai - 10:02 | |
| Avec plaisir | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Salut ! up ! Dim 25 Mai - 13:04 | |
| Ouais ! Ma yonyon en bleu ! Je suis bien contente que tu te plaises ici. Si t'es dispo, il y a notre rencontre annuelle en août. On réfléchit encore sur la date (normalement c'est le dernier week-end du mois, donc cette année soit le 24 soit le 30). Par contre c'est loin de chez toi... à Abilly, un petit village entre Tours et Poitiers. Plus d'infos ici : https://ter-aelis.1fr1.net/t9891-rencontre-annuelle-2014-a-abilly | |
|
| |
yonyox
| Sujet: Re: Salut ! up ! Dim 25 Mai - 19:55 | |
| Merci Oui Mélanie, je me plait, je prends mes marques Merci pour le lien de la rencontre... à voir ! | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Salut ! up ! Jeu 5 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut ! up ! | |
| |
|
| |
| Salut ! up ! | |
|