AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu

2 participants
AuteurMessage
Nameless

Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Empty
MessageSujet: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu   Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:51

Devoir très précis , faire une sign pour la madame , et faut que ça sois joyeux et que ya du smudge

Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Happinesscopiecp0

Voila , corrige moi sa maintenant ( vengeanceeee )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu   Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:19

Smosh.

Non, sérieusement. C'est bâclé au maximum. Le bonheur, c'est la typo et le smudge, c'est les traînées étranges ?
Bon alors. Déjà, tu vas commencer par partir sur une idée précise. Tu veux faire du smudge sans stock/render ? D'accord, mais dans ce cas là il faut que tu saches où tu vas. Quel aspect veux-tu aborder, et pourquoi ?
Un bonheur abstrait ? Dans ce cas-là il te faudra évoquer la joie un maximum au travers des couleurs, et ainsi travailler un abstract lumineux, avec effets de profondeur (joue sur le flou/net)

Maintenant, ton smudge en général :
Le smudge, ce n'est pas simplement utiliser le doigt avec la brosse LP_Smudge et faire des glissés ! Déjà, tu peux arriver à un rendu tout à fait correct avec une des brosses par défaut, comme la craie.
Ensuite, tu dois régler les paramètres de ton doigt jusqu'à ce que l'effet te plaise.

Dans le cas d'un abstract, le plus simple est de partir d'un calque de fond dégradé, puis de rajouter les smudges petit à petit par calques successifs (tu prends un brush rond d'une couleur un peu différente de ton fond, tu fais quelques points et tu les smudges), de façon à ajouter une texture.

Enfin, termine le tout par l'utilisation de filtres appropriés.
Nameless

MessageSujet: Re: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu   Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:43

Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Happiness2copiebf9

Smieu ?

un peu je pense mais bon , dure ton devoir...
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu   Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:21

Bonbonbon, j'dois toujours corriger ça moi.
Si c'est pas fait ce week-end, viens me taper sur les doigts Nam'.
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu   Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:36

Me revoilà, donc.

Alors, pour ce devoir … Je pense que la meilleure façon de t'expliquer ce que je demande, c'est

ce tutoriel.

Evidemment, à toi de l'adapter par rapport à tout ce qui t'est demandé ici.

Allez mon Nam', on y est presque =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu   Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Icon_minitime

Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu
Page 1 sur 1