|
|
| Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu | |
| | Auteur | Message |
---|
Nameless
| Sujet: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Ven 29 Aoû - 1:51 | |
| Devoir très précis , faire une sign pour la madame , et faut que ça sois joyeux et que ya du smudge Voila , corrige moi sa maintenant ( vengeanceeee ) | |
| | | Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Ven 29 Aoû - 2:19 | |
| Smosh.
Non, sérieusement. C'est bâclé au maximum. Le bonheur, c'est la typo et le smudge, c'est les traînées étranges ? Bon alors. Déjà, tu vas commencer par partir sur une idée précise. Tu veux faire du smudge sans stock/render ? D'accord, mais dans ce cas là il faut que tu saches où tu vas. Quel aspect veux-tu aborder, et pourquoi ? Un bonheur abstrait ? Dans ce cas-là il te faudra évoquer la joie un maximum au travers des couleurs, et ainsi travailler un abstract lumineux, avec effets de profondeur (joue sur le flou/net)
Maintenant, ton smudge en général : Le smudge, ce n'est pas simplement utiliser le doigt avec la brosse LP_Smudge et faire des glissés ! Déjà, tu peux arriver à un rendu tout à fait correct avec une des brosses par défaut, comme la craie. Ensuite, tu dois régler les paramètres de ton doigt jusqu'à ce que l'effet te plaise.
Dans le cas d'un abstract, le plus simple est de partir d'un calque de fond dégradé, puis de rajouter les smudges petit à petit par calques successifs (tu prends un brush rond d'une couleur un peu différente de ton fond, tu fais quelques points et tu les smudges), de façon à ajouter une texture.
Enfin, termine le tout par l'utilisation de filtres appropriés. | |
| | | Nameless
| Sujet: Re: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Lun 1 Sep - 0:43 | |
| Smieu ? un peu je pense mais bon , dure ton devoir... | |
| Sujet: Re: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Mer 26 Nov - 23:21 | |
| Bonbonbon, j'dois toujours corriger ça moi. Si c'est pas fait ce week-end, viens me taper sur les doigts Nam'. | |
| Sujet: Re: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu Dim 7 Déc - 17:36 | |
| Me revoilà, donc.
Alors, pour ce devoir … Je pense que la meilleure façon de t'expliquer ce que je demande, c'est
ce tutoriel.
Evidemment, à toi de l'adapter par rapport à tout ce qui t'est demandé ici.
Allez mon Nam', on y est presque =D | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu | |
| |
| | | | Nameuh , toshop , ju la méchante , je sais pas le combiendiemeu | |
|