AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?

+10
Astriel
Mary Sue
Scarlet Hurricane
Schaft Koneko
nef-tys
Haven
Nylrem
Alynea
Drystan
Samichou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Empty
MessageSujet: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:07

Non?
Sérieux?

Ouaaaaaaaaaaah le loooooooseeeeeeeeeer!!!!

Rectifions ceci sans plus attendre...

Il est 2h moins le quart du matin (formulation maladroite s'il en est, ça commence mal, mais à l'exemple de Stendhal, j'ai décidé de ne pas me relire ni me corriger), le clair de lune, il est là.

Viens la partie la plus dure, faut trouver le diable...
Allez sur les docks, y'en a souvent qui traine, sinon, appelez un ami déménageur.

Mettez une musique à votre convenance, et allez y, la nuit est à vous, LET'S GO TO THE DANCEFLOOR!!!

....

........

Voilà voilà voilà.......

......

Bon, je vais quand même essayer de parler un minimum de moi, pas que j'aime particulièrement ça, mais au moins c'est un sujet qui a de l'interet et de la profondeur...

En fait je me morfondais bêtement, trainouillant sur l'ordinateur, de ci, de là, LORSQUE SOUDAIN, un individu désagréable au possible eu le mauvais gout de me spammer allegrement avec un lien menant céans.

Lassé, pour le faire cesser, je clique, bêtement.

Et c'est donc comme ça que je me retrouve à 2h du mat à faire une présentation, à l'heure où tout les gens honnêtes dorment...

Passons donc à la partie informative.
J'm'appelle Samichou, tout comme c'est marqué sur mon profil, je fréquente vaguement le forum Ogame, il est possible que certain m'y aient croisé, bien que je sois d'un naturel discret et peu enclin à me faire remarquer.

Comme l'atteste mon actuelle bannière, je suis un graphiste averti (j'en vaux donc deux), Juliette peut en témoigner.

Egalement utilisateur (abusif?) des retours à la ligne et des points de suspensions, je ne suis pas très porté sur la production d'écrits (encore que je puisse me motiver pour des RP collectifs, mais plutôt accés sur une touche humoristique), il est donc peu probable que je soumette mes textes à vos jugements.... (il y a fort à parier cependant que les votres (de textes) soient soumis au mien (de jugement), qui est bien souvent relativement acerbe, pour ne pas dire pinailleur)

Mais que diantre ce sinistre zouave vient donc t'il faire dans notre belle communauté vu que, dixit lui même, il n'est bon à rien? (voir même mauvais en tout?)

Comme explicité ci dessus, j'ai été invité par une haute sommité de ce lieu, qui m'a promis moultes bonnes choses dont une vie de bonheur sexuel par ma seule inscription ici, ni une ni deux me voilà donc.

Si vous voulez, je peux aussi vendre des gauffres, réparer les vitres, faire la plomberie, tout ça tout ça...

Si v'z'avez des questions posez les, p't'être que si j'ai des réponses, on pourra s'complêter.

Je suis ouvert à toutes propositions (concernant un changement de banière).

Edit : Je me retrouve confronté à un difficile choix de banière....

Celle d'UF :As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Pokorapc1

La mienne où je concentre tout mon savoir faire :
As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Banprovisoireov5

Vox populi vox dei comme il a dit l'autre, ça sera donc à vous de trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:21

La première sans discuter, UF te concocte la un monument de mauvais gout difficilement égalable. Pis je sais pas ce qu'il fait dessus, mais ça m'a pas l'air net (comme toi quoi)

Tu as d'ailleurs obligeamment oublié de spécifier ta spécialité : graphiste sur paint, régulièrement battu par Pucca.

(d'ailleurs, UF, si tu peux la lui faire en version Gifs animé epileptique, ce serait bien.... Demon oui )
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:24

j'avais prié pour que ce moment n'arrive pas , mais helas toute les bonnes choses ont une fin ...
Le démon de ce monde , l'alien de cet galaxie , non moins monstrueux derrière sa face souriante ( un peu trop d'ailleurs ) est parmi nous ...
de plus je préférai avant l'edit ... en bleu c'est illisible .
bon reprenons . La terreur du forum d'ogame , le horrible créature du "un peu de tout ", l'invincible floodeur est parmi nous !!!!! samichou attack !!!!
mais enfin discutons avec ce nouveau venu ( dont le nom est synonyme de malheur ) pour le moins des plus surprenant .

Alors y a des nuages et il neige , je ne vois pas de clair de lune . et puis de toute façon , faut bien qu'il dorme , le diable il est la vers minuit ... bon pas de danse .
qui était ce spammeur ? je le défie en duel , quel qu'il soit ! ( chuis en forme ^^ et puis moi je tue les fous ^^) et puis appuyer sur un lien , imagine que se soit un site pour veroler ton ordi , couik , t'es mort . mais enfin coup de bol tu tombe sur le superbe forum de ter aelis .

Ensuite pour la présentation . la modestie t'étouffe a ce que je vois . Samichou plus de 8000 post toujours prêt a critiquer quelqu'un ( quand même premier post sur le forum , il faut qu'il vienne contrer mes théories fumantes ) . sauf mes respect , mais la superbe bannière que tu arbore est digne d'un kevindouzan ( la pire des insultes ^^ les miennes aussi ... ) par contre celle de ton fan club est génial ( il faudra d'ailleurs que tu utilise quelques produits hallucinogènes sur Ju' pour qu'elle témoigne en ta faveur ) . Il est vrai que je ne te vois pas souvent en RP , mais enfin ... par contre tu est un critique exceptionnel , a en faire peur .

Pour finir , tu peux faire tout ce que tu propose , mais il est sur ( comme signifié plus haut ) que tu est pour moi bienvenue , ça fait plaisir . tu est , comment dire , element comique indispensable par contre la tes bannieres sont horribles , et j'aime bien ta couleur sauf que je l'ai reservé ( Mouhahaha )
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:48

Darkfire a écrit:
... l'invincible floodeur est parmi nous !!!!! samichou attack !!!! ...

Arg! J'ai vu le mot FLOODER, je ne me trompe pas, mes yeux sont encore bien en face de leurs orbites, mon cerveau n'est pas encore en mode abandon total, non j'ai bien lu, j'ai bien vu, FLOODER! Un flooder parmis nous...arg... je me meurs... erf... c'est la fin... tout est foutu, nous sommes morts, envahi, ravagés, explosés...

Hum hum hum (eclaircicement de gorge), reprenons contenance et adressons nous donc à cet "illustre bonhomme".

Bonjour bonjour!
Vous venez pour quoi?
Faire le ménage? Le balai est par ici.
Critiquer? Voici une plume... ah non pardon, vous n'écrivez pas, nous nous contenterons d'un stylo. Voici donc un stylo et une feuille, laissez vos messages à l'entrée.
Peindre? ah... (observation désabusée de la banière tout de rose vêtue à en faire mal aux pauvres n'oeils)
Chercher le diable? Nous en sommes! Plein de petits diablotins tout partout, sans compter nos chères Ames Damnées qui se feront un plaisir de te montrer leur savoir faire!

Et à part cela? Rien? C'est suffisant.

Ne parcourant jamais le board d'ogame, je ne te connais pas. J'attendrais donc de te connaître pour te dire quoi que ce soit.
En attendant, bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaise.
http://alynea.deviantart.com/
Nylrem

Nylrem

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:03

Dis moi, sale Michou...
Tu t'attends vraiment à ce qu'on te suggère de choisir une des deux bannières que tu proposes?
Attends...
Frotte toi bien les yeux, nettoie ton écran et contemple-les une fois encore, attentivement.
Ne sens-tu pas l'amère salive du dégoût qui vient titiller tes papilles?

Alors franchement, NI L'UNE, NI L'AUTRE!

Et qu'on ne te prenne pas à exhiber une des ces affreuses choses roses et luisantes!
Bienvenue! Démon non

(Comment ça, pas accueillant?)
Haven
Journaliste
Haven

Masculin Nombre de messages : 1000

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:04

Samichou a écrit:

Si vous voulez, je peux aussi vendre des gaufres, réparer les vitres, faire la plomberie, tout ça tout ça...

Pour les gaufres, je veux bien Très Heureux

Salut à toi Heureux
Dis moi...si j'ai bien compris, tu es un "peintre"? (désolé mais à 3h du mat' je trouve pas l'autre mot que je cherche >_<)
edit: s'non pour la ban, celle que tu veux tant que tu la met pas^^
nef-tys

nef-tys

Féminin Nombre de messages : 54
Localisation : Dans son antre de sorcière. Frapper avant d'antrer.

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:00

Horreur et putréfaction, enfer et pédérastie! Mon parrain, le nain connu, ici...
J'avais encore un peu d'espoir pour ce forum, mais comment, à présent, lui envisager un avenir brillant dans la gloire et la lumière? Tu es comme un grand parasol. Mais je t'aime quand même, je t'aime quand on mêle, je t'aime qu'en mâle :heart:

[La place du méchant est déjà prise]
http://www.tapedoncsexedansgoogle.com
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:23

Tàranis Linwëlin a écrit:
Darkfire a écrit:
... l'invincible floodeur est parmi nous !!!!! samichou attack !!!! ...

Arg! J'ai vu le mot FLOODER

Moi aussi, mais c'est pas "Arg" que ca m'inspire mais plutot une exclamation typiquement greemlinniesque et feminine du genre "Waaaaaaaaa le meeeeeeeeec !".

Et encore un autre floodeur, pedant, outrecuidant, bon a rien a part flooder et dragouiller les demoiselles, a la recherche, je cite a peu pres, d'un "bonheur sexuel" et demandant si on a des questions ! ......

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Ahem ... attend quelque seconde, bouge pas un Michounet, tu permet que je t'apelle Michounet ?

Alors ... Mais ou elle est apssé cette voix suave et delicate ?

Pling ! ...

Pas ce carton la ....

Plam !

A non, ca je le rattrape aussi ... Rooo, elle est trop petite pour moi maintenant cette jupe ! PAAAAAAARFAIT ! Très Heureux

Flaf, flaf .... hmmmm, ah, un mirroir !

Mais c'est parfait ca dit moi ! Bon, avec des chaussures a talon, c'est encore mieux. BING ! Aiyeuh ! Cojn coin, me les envoient pas dans la tete aussi ! Il va penser quoi le beau Joker la bas apres, hein ? Comment ca il va penser qu'il a retrouvé son Arlequine ? Vrai ? Oh Coin coin, tu dis pas ca parce que je suis fan hein ? T'es un amour ! Géné

.....

....
...

[apres une ellipse d'environ 5heures ...]

Ah la voila cette voix suave !

Alors ....

CLAC !

Desolée pour la baffe, fallait bien vous reveillez jeune homme. Bon, d'accord, coin coin a taper un peu fort ... Mais ca se voit pas !

SMAC !

Laaaaaaa ! l'a plus mal maintenant !

Alors .... hmmm hmmm....

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur jeune homme. Je me nomme Schaft Koneko, floodeuse de l'uni 15 de mon etat, ascendant RPiste (faut bien sinon les gens d'ici ils font les gros nieux !) et membre du digne gang des GGG (glou glou gang, les meilleursd buveurs de Ter Aelis et plus grands destructeurs de tavernes aussi ... Coté posts avec touche d'humour, disons qu'on est servi avec nous !). Je me ferais un plaisir de vous faire visitez si vous daignez vous pendre quelque peu a mon bras ... Vous pouvez meme choisir la tenue de l'hotesse dans une collection tres variée de vetements, des plus coquins aux plus sobres !

Et en passant, peut etre pourriez vous me parlez un peu plus de votre recherche de ce saint graal que vous nommez bonheur sexuel ....

Question ? Oui !

Tu bois quoi ?

Tu offres ta tournée generale pour ton arrivée ?

Voulez vous couchez avec moi ca soi .... AIYEUH ! Mais euh ! Comment ca je suis trop directe ? non non ! je chante !

Bienvenue chez nous jeune homme !

Ah oui, autre question :

Quand tu laves les vitres, est que tu le fait avec un chaton dans le .... oui j'ai ete traumatisée par une certaine video qui se diffuse sur internet ....

PS : Desolée d'etre d'accord avec les autres mais ... tes bannieres .... sont presque digne de mes propres oeuvres. Et j'ai arreter d'en faire ....
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:44

Enfer et putréfaction!

Samich'mich', vous ici!

Je n'ose en croire mes yeux, vous osez souiller la pureté de cet endroit à l'aide de votre clavier si horriblement et floodesquement... atroce!
Mes yeux! Mes oreilles! Mon cerveau! [ Non, pas de réparties débiles là dessus, jeunes sots ingrats ]

...

Toutes blagues à part, je tiens quand même à te souhaiter la bienvenue ici (:
Puissent les mots te rendre un peu moins adepte au flood et qui sait, plus à l'écriture!

Bon séjour!
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:25

Et il fallait qu'il se pointe celui-là Yeux au ciel Damned !

Bah vous savez quoi ? On fera avec hein ! Parce qu'une fois qu'il est là, c'est impossible de le déloger y parait.

Autrement dit...Bienvenue ici sale nain floodeur et pervers \o/

Idrial lèche Samichou <3

Argh Sephi' pose cette batte, c'est juste amicale je te promets...*Aïe*...Naaaan pitié T_T
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:29

Idrial a écrit:

Idrial lèche Samichou <3

Mais euh non !

je l'ai vu la premiere nabord ! Enfin non, c'est Taranis.... Mais elle en veut pas ! Très Heureux
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:30

Huhu mais non!

Idrial elle est promise à Seph' même que je dois être demoiselle d'honneur...
Alors à mon avis elle te le laisse =D

Tiens, au passage :

*Slaps Samich'mich'*
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:38

Gna gna gna, et gna gna gna.

C'est avec moi qu'il va visiter la ville nabord.

....

.....
....

Mais mais .. moi aussi je suis demoiselle d'honneur ! :affraid: Damned j'avais completement zapé !

Va falloir que je me trouve une belle robe, avec chaussures, bijoux et dessous assortis ....

Schaft se tourne avec un sourire carnacier vers ledit Samichou.

Tres cher, m'accompagneriez vous faire de menus achats ? J'ai besoin d'un conseiller voyez vous.

Attrapant le bel homme, objet de maintes ... euh ... convoitise je ne saurais le dire mais en tout cas lechouilles diverses et multiples, par le bras, demoiselle Koneko le mena vers un magasin au nom evocateur et melodieux de Sexy Coquine, la lingerie qu'il vous faut.
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:14

- Fichtre !
- Une invasion sir !
- Combien ?
- Un seul !
- Pardon ?
- C'est heu...vous savez...heu..
- Et bien ?
- Michou le Sale !
- Diantre ! \o/
- Nous sommes foutus * pleures *
- Cessez de chouiner ! Et les mesures de sécurités ?! Les caméras, le dispositifs anti-personels, les duves, les mitrailleuses, les canons, les croisers, les lasers, cerbère, désintegrator, spiderman...tout...
- Rien, tous ont échoués...
- Nous sommes foutus
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH

* liaison coupé *

Non mais sans blague, que fait un nain par ici, et encore je dirais un nain...un bourreau oui @@
Regarder ! Satan, Samichou, la fin ets sur nous, tout concorde, l'apocalypse de SalMichou tombe sur nous.

* Ahem *

Bienvenue Sam', en train de prendre la colation de 19h00 ? ^^
ça fait une paye =°
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:46

Schaft enjamba le cadavre de Spiderman (ca tombe bien, je l'aime pas celui la ! Il est troisieme dans la liste des persos que j'aime le moins ! 1°) Batman (faut bien pour une fan de L'Arlequine !) 2°) Dora L'exploratrice) et vint se mettre au garde a vous devant son Papastriel.

-Je m'occupe personnellement de l'invasion General Tenshi Neko ! Il ne resistera pas au bout de 7 magasins de fringues et lingeries en tout genre !

D'ailleurs il s'est caché dans le 4ieme alors je viens demander acces aux cameras de surveillance pour le denicher steuplait popa ! Très Heureux
Samichou

Samichou

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:52

Diantre diantre diantre, une foultitude de réponse et de propositions toutes plus alléchantes les une que les autres....

Quel accueil mais quel accueil!

Je déplore cependant que mes talents graphistes et mon goût pour M Pokora ce Dieu de la musique française ne fassent point l'hunanimité...

Enfin qu'à c'là n'tienne.

Un point douteux également, je tiens à modérer le mot floodeur qui m'a semble t'il été attribué d'entré par mon souffre douleurs D&Dtique, Darkfire.

Je démens, je réfute, tout celà n'est que calomnies et billevesées destinée à ternir ma réputation auprès de (mal)heureux inconnus, qui, ignorant tout de ma personne, auraient peut être pu avoir une bonne image de moi.... (si je n'avais pas exposé si tôt mes talents de graphistes, c'est vrai aussi)
Aussi s'il est vrai que j'ai depuis peu passé la barre des 8000 posts en 2 ans sur le forum Ogame, sachez que ce fut pour la majeur partie fait dans les règes de l'art, et que le flood brut n'est pas dans mes habitudes....
(ou très peu).

Je vois à mon grand dam qu'où que j'aille, ma réputation me précède, mais ce n'est pas sans plaisir que je recroise ainsi à la rouquine coquine de mon coeur <3, mes deux blondinettes graphistes (/me saute (sur) Idri et bisoute Ju'), mon petit chaton ailé n'a moi que j'aime bien torturer (ses os font un bruit délicieux en craquant), mon p'tit kinder IRCien (qui me doit en partie son nouveau pseudo, ou tout du moins le fait de n'en avoir pas un plus moche), Nylrem le protecteur qui cache mal son amour de ma personne devant cette haine verbale qu'il me distille dans son post et son mépris (feint je vous rassure) pour mes capacités de graphiste <3, j'en passe et des meilleurs qui ne se sont pas encore donné la peine de passer ici (suivez mon r'gard, le prof de potion rose n'a même pas posté).

C'est avec une joie égale, voir plus grande que j'enrichis également le carnet de mes connaissances IVL qui commence somme toute à être relativement épais.
Salutations donc à Tàranis Linwëlin, qui manifesta une promptitude remarquable à m'adresser ses voeux, et lui confirme que je suis ouvert à toutes propositions même les plus.... dégradantes....
Mais les remerciements d'honneurs vont bien sur à Schaft Koneko, manifestant à ma venu un enthousiasme des plus appréciables Très Heureux
Les propositions de guidage dans les méandres les plus obscurs de la cité sont donc accueillis avec emphase, tant de personnes souhaitant ma perte en ce lieu (ou voulant ternir mon auréole par leurs insinuations douteuses et diffamantes), il est donc important pour moi de l'explorer.... en profondeur.
Et pour ceci, comme en beaucoup de choses, mieux vaut être bien accompagné que seul.
Le fait de n'avoir aucunement été le seul à avoir été accueilli de la sorte ne me dérange nullement, sans être pour autant préteur, j'aime à rencontrer une certaine concurrence (rapidement balayée celà va sans dire).
Je hais également Batman, celà va sans dire, ce guignol en collant et en cape, aucune classe, aucun style...

Je sens que nous avons une foule de points communs, partont ensemble sur les chemins de la bohème cité, nous en discuterons en chemin, j'ai hâte de découvrir toutes les beautées cachées de cet endroit...

Ne crois cependant pas un mot des vils ragots colportés par ces sombres persifleurs, je ne suis point nain..... ni manchot....
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:35

Apparement on parlait de moi y a une page...je suis si indispensable que ca =° ?
Bon ok, je sors...(et range la batte...)

Coucou Samichou =) Sois le bienvenu chez toi ^_^ M'en fiche de ta réputation, moi je te n'aime déjà tiens :p C'est rigolo les rares fois ou on papote sur le chan irc, je garde une bonne impression Surpris
Bonne année à toi, aussi, par la même occasion...
Par contre, j'ai pas lu ton précédent pavey, l'était pas écrit "SPAWN" à côté =°

*mouax* (si, gars et filles ont droit)...

>Idri : je te surveille...
> Ju' : je ne suis jamais à court de Juuuu' pour toi (pas de sous entendus salaces, please =°)
> Koneko et Ju' : on préparouillera ca à tête reposée, quand notre Aelis saura enfin marché "tout seul" Heureux
http://histoirebazare.skyblog.com
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 4:38

Bien le bonjour l'ami !

C'est vrai tiens...nous nous sommes très peu croisés malgré votre réputation de ghost du board..Permettez donc à une autantique âme damnée de vous guider en ce pays en construction...

Vous vous perdez...c'est bien normal. La boussole n'est pas encore fournie dans le paquetage. Mais bientôt ! J'ai essayé de me faire pousser un troisième bras mais la greffe a pas pris... Très Heureux

En gros...Bienvenue !!! Et un ti MP, pour vous aider à vous y retrouver...si vous l'acceptez !
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:14

Dounette a écrit:
Permettez donc à une autantique âme damnée de vous guider en ce pays en construction...

Nooooooooooooooon ! Voyons ma chere Dounette, ne te donne pas cette peine !

Je prend deja le jeune homme en main ! Tu as deja teeeeeeeeeeeeeeeeeeeellement de travail a faire pour la construction du monde et tout ca, et moi rien, pas le moindre travail autre que de me prelassé en tenue legere sur mon canapé recouvert d'un drap de satin a longueur de journée !

Laisse moi cette tache ingrate, je n'en serait que trop honorée d'aider mon prochain et de dechargée une noble ame damnée (j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi on les appelait comme ca ! .... m'enfin !), tu me connais ! Yeux au ciel

En plus, le jeune homme et moi avant tellement a nous raconter. En quelques phrase, nous nous sommes deja trouvé une foule de point commun qui me font regreter mon inactivité par rapport au board ....

Et tant de tant a rattraper, penses tu ma chere ! Deux ans qu'il flo ... euh pardon ... qu'il est un des plus nobles representant de la langue de moliere sans intervention de la discipline du RP sur le board. Et moi meme ca fait deux ans que j'ai le meme statut sur la plupart des forums de l'univers 15.

Venez a mon bras tres cher, nous allons chercher un endroit ou nous assoir pour faire plus amplement connaissance et papoter de ce que nous aimerions faire en ce monde, ou vous souhaiteriez vous etablir, quel est 'lage du capitaine, quel est le meilleur moyen de tuer Batman, est ce que les petits pois sont rouges, bref toutes ces choses importantes dans la vie d'un homme et d'une femme de Ter Aelis.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:15

ébé, ébé ... Mes respects bien bas, Samichou, figure emblématique de la proue Ogamienne.
Ta présence ici me gonfle les joues de joie (si, si, quand on sourit, les joues se gonflent, essayez, vous verrez).
Bien que je ne pense pas qu'on aie un seul jour echangé un seul petit bout d'onomatopée, je te connais depuis fort longtemps. Alors ... Merci de te joindre à nous.
Très Heureux

(prie très fort pour qu'il pose sa couette et ses doudous dans l'une des cités)
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:39

je vais m'en charger . il y a trop de de monde qui veut le guider . autant le faire moi même , étant donne que moi je le connais , m'étant fait rabroué des mon premier post .
Schaft , ne te donne pas cette peine , je t'invite plutot a visiter le parc en ma compagnie . Mais si tu préfère autant y aller a plusieurs ( être 3 ne sera pas de trop ) ... Je pense que si tu guidais samichou un certain nyrlem aurait une crise de jalousie ^^
sinon bah rebienvenue samichou , je te guide ?
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:46

5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ....

AH NON HEIN ! C'est moi nabord, je l'ai vu en premiere !

Coin-coin, occupe toi du jeune homme qui veut m'empecher de me mettre au service d'aide a mon prochain je te pris !

Il s'enfuit ? Ah ca doit etre a la vue de ton bazooka mon canartoon adoré. Ba le laisse pas dans le desoeuvrement voyons, cours lui apres !

Voiiiiiiiiiiiiiiiiilaaaaaaa ! Très Heureux

BOUM !

Coinc !

Deja revenu mon cher ? Tu cours de plus en plus vite, ce petit regime te reussi a merveille on dirait !

Alors maintenant, on va te presenté au seigneur Samichou et il va choisir QUI va le guider dans les meandres des cités.

Soit dit en passant, je tiens a preciser que personne dans ceux qui se propose, ne traine autant que moi ses penates dans les coins les plus obsurs et ma foi fort ludique du ports des mysterieux non dit !

et personne d'autre n'a un canard d'attaque possedant un bazooka pointé sur toi. Fais gaffe Tire la Langue

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:28, édité 1 fois
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeVen 4 Jan - 14:11

Oh mon dieu... Oh mon dieu, nous sommes perdus... Samichou est aprmi nous. FUYEZ !!!!

Héhé, j'rigole, bienvenue ici, sale MOSH Heureux Et si tu veux, laisse-moi donc te servir de guide, même si je suppose que tu as déjà pas mal visité dans le coin.
Bref, bon séjour par ici Heureux

Et méfie-toi de Schaft
/me fuis
http://lebzh.over-blog.com
Schaft Koneko

Schaft Koneko

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:28

le bzh a écrit:

Et méfie-toi de Schaft
/me fuis

Alors que Schaft proposait toujours son aide a Samichou, souriant d'un air enjoleur, on entendait des hurlements de terreur en arriere plan.

Et meme, quelque fois, il n'etait pas rare d'entrevoir passer le bzh a toute allure, poursuivit par un missile de bazooka radiocommander.

A coté de Schaft, Coin-coin riait de bon coeur en jouant avec une sorte de telecommande noire.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:13

soudain la télécommande explosa . Darkfire , tenant d'une main le livre "1000 recettes pour cuisiner un canard" et de l'autre un beau pistolet tout brillant a la lumière du soleil , bien sur pointé sur le petit caneton particulièrement dangereux .

- Voyons voir ... Canard a l'orange ? Canard laque ? canard au pommes ? Canard rôti ? canard fumé ? Sandwich au canard ? Qu'en dit tu coin coin ? car la après ce missile de bazooka qui a failli me percuter je pense que tu risque fortement de finir a la CASSEROLE ! Mais par bonté pour toi , et par amitié envers ton propriétaire je ne le ferai pas , par contre la prochaine fois , tu est MORT !
Schaft , ce n'est pas pour te déranger , mais la ton canard devient violant . Avec tout ce temps de discutaille , samichou a déjà du avoir le temps de faire 3 fois le tour du pays . Je pense qu'il est donc inutile de le guider . Ne veux tu pas venir te promener avec moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? Icon_minitime

As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant