AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?

+10
Astriel
Mary Sue
Scarlet Hurricane
Schaft Koneko
nef-tys
Haven
Nylrem
Alynea
Drystan
Samichou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Schaft Koneko

Schaft Koneko

Féminin Nombre de messages : 580

As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:39

Schaft fusilla du regard Darkfire et pris Coin-coin dans ses bras, l'entourant d'un air protecteur.

-Comment ca "deviens" ? Mais pas du tout, Coin-coin est né comme ca voyons ! Jeune homme, si vous pensez que je vais me promener sans crainte a vos cotés alors qe vous voulez faire cuire mon .... mon .... MON BEBE ! na ! Ba non nabord. Pi regardez, il pleure. Vous avez cassé son jouet !
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?   As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:31

Dark regarda Schaft avec un regard empli de remords .

Je suis désole... le coup est parti tout seul... je ne voulais pas... je m'excuse... Je ne voulais pas faire cuire Coin-coin... pourquoi ferai-je ça ? il a juste failli me tuer... Je voulais juste le taquiner... Me pardonnera tu un jour ? Je ne voulais pas casser ton jouet... J'avais oublié le cran de sûreté... Je m'excuse de tout mon coeur Coin-coin... Je suis vraiment vraiment désolé Schaft...

Darkfire partit d'un pas lourd , le visage plaint de larme , conscient d'avoir détruit une belle amitié qu'il s'efforçait de construire . Il allait surement aller se réfugier dans un lieu tranquille dans les montagnes ou il pourrait déverser tout son chagrin
Revenir en haut Aller en bas

As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2