AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.

+85
Areilos
Mister Cyr
Teclis
.Nameless
rei
Cordelia Melicerte
Grosdormeur
Halërbier
Legion
dale cooper
Edea
d@nz
Teysa le sombre
Sharah'In
Earendis
Questo
Muad'Dib
Exodus (...)
Howakhan Lak'ota
Erlidann
Puk
Aligby
overdead
Pastries
Warpten
Ruby
Jarod
Justin
Memen'
Piccola
anathor
Junie
Blackduty
Hedoniste
Goldmund
Ringo
Alkiller
LunacY
Jarwill
Cassiopée
Joe Vains
aurore696
Penelope
Mido
Crieur de Rue
C.Tygré@
Djoul
Otalimar
Filius
Skame
Egorann
Franz
Grendelor
Astriel
Airet Syl
Cloud
Hugo Zeppeline
Chikoun
Ginji
Mary Sue
Rodram
Freuzne
kyo
Silissia
Alynea
AsPhArOtH
Evalrin
G3n3sis
Haven
Le Fondateur
Nichiren
Sephi 4*4
Smirt
Nahïs
Arrethas
itadakimasu
Daath
Tangi
Nicolas
C'Biz
Dounette
Scarlet Hurricane
Tr0n
Aillas
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:09

Vous connaissez un peu tous le post-rock non ? Vous savez les génies de Godspeed You! Black Emperor ou encore les mecs (beaucoup plus abordable) de Explosions In The Sky ? Hum...Si c'est pas le cas, rattrapez-vous pour pouvoir profiter pleinement de ce qui suit. Pour ça, il faut prendre le post-rock comme base et aller plus loin, ajoutez-y des samples de voix de cinéma et *PAF* c'est tout un univers qui défile. Un film sans les images, rien que du ressenti, un vrai travail pour les sens mais bordel qu'est-ce que c'est bon ! Et ça, c'est signé Microfilm. Des mecs de Poitiers qui devaient avoir certainement avoir rien d'autre à foutre. Grand bien leur fasse ! Je les découvre avec leur 3ème album : The Bay Of Futur Passed.
Laissez-vous tenter Heureux Gris

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 52930microfilm_the_bay_of_future_passed2

D'un témoignage poignant de Devant Nous, Rien à la douceur du piano de Blood Sample*. Ici : http://www.myspace.com/microfilmband

Je vous promets, l'album est pas si dur à trouver que ça. (Au pire, demandez-moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:01

Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:53

Parce que ça met tout de suite de bonne humeur et parce que j'adore la chorégraphie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:35

Vous ! Oui toi ! Toi qui observe depuis quelque temps les commentaires abscons égrenant au gré de références abstruses des noms, des sensations, des chansons, des frissons ; toi tu te sens seul, et opprimé, et injustement écarté de cette grande vague nouvellement branchstream qu'est la Hype ou l'Indie.

Voici, en quelques morceaux, tout ce qu'il faut savoir.

L'indie kid aime l'humour. Session découverte avec Dan le Sac Vs Scroobius Pip.
http://alynea.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:21

Souvent, les gens qui s'attachent au bonheur s'entourent de miroirs. Ils ont l'impression que tout est brillant, que tout est amour, que tout est lumineux. C'est faux, ils n'aiment rien tant que se regarder, admirer leurs reflets et refaire le monde à leur image.

"Que ce monde est doux, qu'il flatte mes sens"
"Il me décline en tout, il faut que tout soit pâle"
"Mais enfin que m'importe, s'il manque d'essence"
"Nous sommes un tout, il faut qu'il soit banal"

Si vous ne savez pas me suivre dans mes fantasmes, suivez-moi dans mes orgasmes.

Matt and Kim - Yea Yeah
Ruby

Ruby

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 18:29

Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:59

Une chanson superbe, un clip bien étrange...

Franz

Franz

Féminin Nombre de messages : 3379

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Jan - 12:34

Ramrod a écrit:

The Sunshine Underground
"Put you in your place"
2006

http://alynea.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:09

Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:20

Oh god ! Oh god !

Alva Noto - Spray
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Personnages RP
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:03

Dou' : Ma soeur me torture avec Stanislas depuis la sortie de cette chanson. Au début, elle ne me dérangeait pas plus que ça mais elle l'a tellement écouté...Je ne la supporte plus.

John Butler Trio. Nouveau titre de l'album April Uprising qui sortira fin mars. Je l'aime ce John Butler J'hésite à faire un post entièrement consacré à lui mais ça viendra...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.   [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. - Page 38 Icon_minitime

[Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens.
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant