Bref, connu mais magnifique, surtout Time et Dream Is Collapsing
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Lun 30 Aoû - 22:19
Je ne sais pas si certains vous connaissent le clip Moskau de Dschinghis Khan (pas la même Moskau que Rammstein, qui ont un avis différent sur la question =°), mais question chorégraphie, j'ai trouvé pire, bien pire. néanmoins c'est assez hilarant
Cliquez ici si vous l'osez (rien compris au code pour l'affichage direct, vous m'excuserez)
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 4 Sep - 12:57
Dead Can Dance - Indus Delerium - Angelicus
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 12 Sep - 20:28
The Do - On my shoulders
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 18 Sep - 9:10
Deux magnifiques de Philip Glass *_*
Morning Passages
The Kiss
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Jeu 30 Sep - 0:53
Mylène Farmer "Oui mais... non"
Tout bas, tout dit "Le monde entier dépend de nous" Destin fragile et monde hostile : on devient fous Tout bas, tout dit "Mais la vie m'effraie", elle a bon dos De voir que toi, rien qu'une fois, rend tout plus beau
Regarde-moi, "être au pas" c'est n'être pas C'est peut-être chic de faire du toc Tac au tac, c'est l'ère du toc, c'est non.
Bon, c'est peut-être chic, c'est l'ère du toc Pour l'authentique faudra qu'du stock Du tac-o-tac changement d'époque Oh oui, dis-moi
Dis-moi oui mais... non, ne dis plus jamais non L'amour, le loup est risque Dis-moi oui mais... non, ne dis plus jamais non Et plus mon cœur sous X Dis-moi oui mais... non, ne dis plus jamais non L'amour, mon loup, ce risque Dis-moi oui mais... non, Dieu mon Dieu que c'est long Sans toi mon corps sous X
Quand nuit meurt, allongée sur le dos, l'amour rend tout plus beau Dis-moi oui mais... non, ne dis plus jamais non Amour, le loup c'est ton nom
Tout bas, tout dit "Ode à la vie, la mort compose" La nuit se couche, les yeux rougis, l'aube est morose Tout bas, tout dit "Si la vie est gaie tout va à l'eau" Ô bateau ivre, et joie de vivre me fait défaut.
You baby boy... You baby love... You baby boy love...
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 3 Oct - 2:50
J'aurai tout fait pour détester le nouvel disque de Katerine, magnifique artiste galvaudant depuis deux albums sa poésie dans des bouffonneries malgré tout systématiquement très dansantes.
Si les vraies belles chansons qui parlent de la ville (le sujet de prédilection de L'Homme à Trois Mains/Les Créatures) se raréfient, on en perçoit un écho affadi mais persistant.
Sac en plastique http://www.deezer.com/listen-7045893
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Ven 8 Oct - 10:26
Gros coup de coeur d'hier
"Omnos" - Eluveitie
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Sam 9 Oct - 14:43
Porpora - Alto Giove, Polifemo interprété par Philippe Jarousski.
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Dim 10 Oct - 22:35
Smirt Chromatique
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 20 Oct - 10:59
Leonard Cohen and Philip Glass - A Sip of Wine
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 20 Oct - 13:14
Je ne passe pas assez souvent par ici, faute à Franz. Na. Me fallait un coupable, autant que ça soit une fille, ça soulage les garçons. Et maintenant qu'elle est be back, j'y reviens.
Encore un fétiche, un album que j'écoute avec la régularité d'un métronome sous amphét'. C'est anglais. C'est seventie. C'est Beatles, même, parfois. C'est encore un nom de groupe à la noix que j'adore l'idée. C'est la flemme de vérifier si moi un autre l'a déjà posté. C'est ... bon.
The Last Shadow Puppets "Standing next to me"
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: [Musique] "La vie, c'est toujours les mêmes chansons"- Brassens. Mer 20 Oct - 15:27
C'est un duo composé du chanteur d'Arctic Monkeys et du chanteur de The Rascals. Plus british, tu meurs, en effet. J'aime bien cette chanson.
Pas british mais amerlock, écoute ça Ram' (tu connais sans doute déjà) :