AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Sang ( Re-post)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Candidature Sang ( Re-post) Empty
MessageSujet: Candidature Sang ( Re-post)   Candidature Sang ( Re-post) Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:27

Hayou je prend enfin le temps de me plonger sur cette candidature pour espérer devenir Eleve de la Digne Académie... .

En quelque mots je suis des études de lettres et de philosophie dans une Université Lyonnaise avec mes vingts ans sonnés mais bientot achevés ( saleté de temps qui avance...) . Et j'aime follement écrire ( non j'aime pas mais c'est comme prendre une douche froide, on hésite, on se tâte, on veut pas, et quand on l'a fait on est content et ca fait presque du bien), lire et passer quelque heures à jouer les chercheurs de mots. Cependant j'ai d'affreuses lacunes et je compte bien devenir le Tyran des Lettres, alors autant commencer mon éducation aujourd'hui ( je met des majuscules partout mais "cey fey exprès!").

And Si j'ai un personnage Rp? J'ai une très longue histoire qui vacille dans des rp inachevés, des souvenirs de vieux copains et des candidatures pour un jeu dont on taira le nom. Et cette histoire bascule de personnages en personnages selon une hierarchie sanglante assez complexe et plutôt vaste. Si j'ai des liens pour prouver tout ca? Bah...je perd tout. C'est embêtant.

Vous voulez un texte quand même? Arff...bon je vous montre le tout début des Chroniques Zoltaniques, un truc que je suis sensé continuer mais dont la force me manque pour imaginer qu'il y a une suite.

Spoiler:


J'adore les variation de temps jusqu'à perdre totalement le contrôle des concordances de temps et j'écris si vite que c'est brouillé de faute. Bref j'ai du travail et des choses à apprendre. Je ne viens pas pour la musette.

Mes Personnages varient donc dans des cercles semblables. Jadis sur Aeringor j'étais Hezeriel et le personnage de Sang tire beaucoup de ses traits de ce Premier Personnage.

Quand à mes Oeuvres...Piou... Je passe de nouvelles aux chroniques ( toujours inachevées) mais principalement, sûrement, de la Poésie. Je vous laisse ici les liens de quelque poème déjà posté:

https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-poetique-f17/les-yeux-fermes-t2831.htm
https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-poetique-f17/ouverture-t2733.htm

Pour les nouvelles soit c'est du manuscrit jeté au feu, soit ce sont de vieux écrits...je passerai sur ce point.

Et mon Style préféré? Ah..la... J'aime un peu, je touche à tout, j'ai une préférence pour la Poésie et le Role play fantastic/fantasy. M'enfin je me restreitn à rien. J'aime bien fouiner.

Bon. Passons aux choses marrantes. J'ai une ortographe correcte bourrée de fautes d'innatention, une grammaire fragile qui dérive en lourdeur, ma conjugaison est variable ( suivant mon niveau de fatigue), mon vocabulaire...ha... je connais pas beaucoup de mots, juste ceux qui me servent. Et c'est déja énorme. Quand à savoir quel point améliorer? Tout. Je suis un Enfant. Je veux devenir grand.

Oeuvres représentatives... Ca... c'est quelque chose qui me ressemble

https://ter-aelis.1fr1.net/bibliotheque-poetique-f17/la-fugueuse-t2851.htm

Après, Messieurs, Mesdames... je sais pas ce qui me ressemble et ce qui me représente. Vraiment. Ce que je suis s'exprime surtout dans les role plays des coins des rues entre deux bout de gateaux.des histoires improvisées en marge d'une table...





Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Sang ( Re-post) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang ( Re-post)   Candidature Sang ( Re-post) Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:42

Bonjour bonjour, me voili me voilou...

Alors, j'ai attentivement lu ta candidature et tes textes. J'avoue être tentée de te prendre, on n'a pas quelqu'un qui vient de lettres comme élève tous les jours, et ça, même si tu l'as à peine évoqué, c'est tout de même un point fort.

Seulement, il y a un hic, mais ce sera plutôt pour toi que pour moi. Je peux te garantir une formation quant à la prose, que ce soit de l'orthographe ou même au niveau du style, de la manière de composer une nouvelle, etc. Mais la poésie, je serais bien incapable de le faire.

Alors je comprendrai fort bien que tu déclines mon offre, puisque c'est ce que tu fais majoritairement, ce me semble.

En tout cas, mes félicitations pour le travail que tu as déjà accompli et bonne chance pour la suite de ta formation.
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Candidature Sang ( Re-post) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang ( Re-post)   Candidature Sang ( Re-post) Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:31

Hum...

Je ne l'ai pas mentioné mais dans la premiere édition de cette Candidature il était déjà convenu que Ayret me prenne sous son aile.. Malheureusement cette édition a été supprimée lors des bugs général des forums... du coup je reposte... m'enfin c'est plus ou moins réglé pour moi...enfin je pense...

Après je ne viens pas spécialement ici pour la Poésie même si j'en écris majoritairement mais de manière plus vaste pour apprendre à écrire avec rigueur et méthode ( ce qui me manque cruellement) quelque soit le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Sang ( Re-post) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang ( Re-post)   Candidature Sang ( Re-post) Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:57

Oh Ambre, divine Arlequine, comme je risque de te décevoir. J'avais déjà placé quelques stock-options sur Sang, et puis nous avions officieusement entériné le parrainage, l'association qui nous permettrait de 'faire un bout de chemin', ou tracer quelques mots sur la Feuille Immaculée.
Bon je te le prêterai de temps en temps, pour jouer avec. Si tu me l'abîme pas trop (une collaboration serait un exercice).
Donc nous attendrons que le monsieur récupère son statut d'élève pour le faire méditer sur le sens de la vie en général.
Puis nous travaillerons dans l'harmonie la plus complète. Et ses écrits feront de vieux os.

PS : pareil, le post a sauté dimanche dernier dans le Néant des Messages non-lus.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Melifol

Ambre Melifol


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : Dans ton coeur
Date d'inscription : 10/02/2008

Candidature Sang ( Re-post) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang ( Re-post)   Candidature Sang ( Re-post) Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:01

Grumbl grumbl grumbl... me permettrais-je contre forumactif.

Ne vous inquiétez pas, la même chose est arrivée pour une autre candidature, je laisse bien entendu la place à Airet avec tous mes voeux d'épanouissement dans l'écriture Heureux

Et même que c'est gentil mais je partage pas Tire la Langue Non, en vérité, cette idée de collaboration, elle n'est pas mauvaise, mais peut-être pas pour Sang, enfin, c'est à lui de décider, et aux instances supérieures, bien évidemment. Je t'envoie mon msn pour qu'on en discute Airet Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Sanz
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Sanz


Masculin Nombre de messages : 1197
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Personnages RP
Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I)
Pseudo : Sanz
Pseudo : Anwen

Candidature Sang ( Re-post) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang ( Re-post)   Candidature Sang ( Re-post) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:45

Ca m'ennuie pas

Faudrait il que vous me supportiez tous les deux Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Candidature Sang ( Re-post) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang ( Re-post)   Candidature Sang ( Re-post) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:02

Il semblerait que Sang ai trouvé son bonheur. Je ferme donc cette candidature.

Lock pour chauffage centralisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sang ( Re-post) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sang ( Re-post)   Candidature Sang ( Re-post) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sang ( Re-post)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Conf. Sang] La route du Sang [Histoire du Sang]
» [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ]
» [Conf. Sang ]Le Noeud du Fauve [Histoire du Sang]
» [Conf. Sang]Purification de Melaka [Histoire du Sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Cénacle des Archives :: Archives Publiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser