|
|
| [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Dim 10 Juil - 19:44 | |
| Il faut relire dans la langue du Sang - celles réservées aux Dieux Anciens - pour comprendre quand naît la Flèche Blanche qui pointe ses crocs sur les hauteurs d'Echoriath ; cette flèche baptisée plus tard Palais princiers, dans lequel règne encore aujourd'hui l'héritage du Sang et de sa progéniture. Entre les lignes, à l'ombre des légendes, est glissée une petite histoire qui débutait ainsi :
" Au jour où tu fus née, petite Image, Ton Créateur était déjà Prince".
***
Il se nommait Hézériel SHinobi.C'était l'Enfant des Dragons, celui qui portait l'héritage d'Empires disparus, sacrifiés au nom des Prophéties du Noz* . Son visage était pur, ses yeux d'un bleu profond et son iris détruite par le sceau de l'Immortalité, brisée en trois fragments. Sur son front, sa couronne était sertie d'une Pierre de pouvoir, signe de son appartenance aux Couvées Draconiques. Dans son dos ses ailes blanches descendaient jusqu'à ses jambes en un ramage élégant, froissé par les courants d'air qui parcouraient le Défilé d'Ehk.
Ce défilé était beau et grand. Il couvrait de ses barrières de roc infranchissables l'une des Couvées les plus précieuses, celle du Divin Issac, Garde-Vent* de Dieux aux noms oubliés. Dans son creux, le flot tempétueux du Skor plongeait jusqu'à finir aux pieds des monts d'Echoriath en des fleuves tranquilles irriguant les plaines en contre bas. Juché sur un pic, il attendait tranquillement en laissant son regard se perdre en bas vers l'onde. De longues heures durant, il resta immobile, dans l'enlacement des vents.
Jusqu'à ce qu'un nuage gris semblable à l'ombre d'un Dragon s'approcha et frôlant le jeune Prince ouvrit ses larges ailes devant lui. Issac, vêtu de l'habit des vents fixait l'Enfant avant de lui murmurer au fond de son âme d'une voix multipliée en écho
- Que veut l'Enfant du Garde-Sang au Garde-Vent?
Prenant le temps que les voix s'essoufflent, Hezeriel tendit une note gravée sur une écaille rubiconde avant de répondre :
- On m'a rapporté que tu es ici seul Sage à ne pas ignorer la Science des Essences.
- Elles ne sont pas langage pour les humains, murmura Issac.
La réplique vexa légèrement le Prince qui jeta l'écaille au vent. L'éclat de ses ailes s'assombrit un peu tandis qu'il parla lentement :
- Tu as parfaitement lu ce qui était écrit. Si Noz' t'enjoint également d'accepter ma requête, ce n'est pas rien.
Le Garde-vent sembla faire trembler les vents en lui avant de porter loin son regard vers une montagne plus haute que les autres à l'horizon.
- Le Convent jugera lui même de ton sort. Ne sois pas en retard.
Puis dans un repli, entraînant une bourrasque brusque il s'éloigna, laissant seul le Prince et le Défilé venteux, jetant sur l'âme du Prince un sentiment de frustration. Une dernière fois il regarda le flot en contrebas avant de se retourner et de regagner la route vers le Siège du Convent. Demain, à l'aube, il y sera.
| |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Mer 13 Juil - 2:50 | |
| Issac se laissait porter par la chaleur mordante qui l’emportait lentement vers le Convent. Il laissait le courroux s’apaiser au contact rugueux de la roche. Survolant la ligne de faîte soufflée par les amas volcaniques, il pouvait libérer la rage que lui procurait l’arrogance humaine autant que celle des anges. Autour de lui, la désolation d’un paysage ravagé par le feu de la Terre se muait en un nuage chargé de fumées et de scories rougeoyantes.
Le Garde-Vent dégagea un passage pour que les amas de cendres ne l’effleurent pas. Son aspect avait pris la couleur mat de l’or sombre, forme draconique incertaine soutenue par les Vents. Mais son souffle puissant se redressa au moment de passer le seuil du Sanctuaire.
La roche sculptée par le feu des entrailles laissaient apercevoir de hautes silhouettes au travers du brouillard qui se faisait de plus en plus dense. Chauffée par le sol, les figures aux couleurs de braises, semblaient se mouvoir et tendre leurs longs cous vers le nouveau venu. Bientôt, Issac circula entre deux colonnes de gardiens de pierre dont la lave s’apprêtait à être crachée vers le visiteur. Mais le gardien des Vents ne les voyait pas. Ses pensées, entièrement tournées vers la sollicitation de l’Ange-Prophète ne prenaient garde à ce chemin déjà parcouru.
S’arrêtant devant une cloison rocheuse dont les sommets sans limite se perdaient dans les cieux, il prononça d’une voix sourde les mots qui déchirèrent la paroi pour libérer un flot lumineux.
Issac pénétra dans la faille ouverte. La lumière bleutée nimba immédiatement le Gardien-Vent. Sous le masque rayonnant, sa silhouette affirma la taille de son cou et chaque écaille qui recouvrait sa peau. Il déploya d’un geste frondeur ses grandes ailes qui s’étaient teintées du bleu profond de la nuit.
Sous lui, jusqu’à des profondeurs insondables s’étendait le Convent, Sanctuaire du Sang. Il plongea dans la colonne flamboyante dont le turquoise éclatant venait avec gloire s’unir au doré des feux. Se mêlant aux dragons qui venaient rejoindre leur niche, il admirait la couvée de Noz’Drem dont le renom et la réputation étaient en tout lieu reconnus avec Fierté pour son Excellence.
Les milliers de niches creusées à même la roche dans des enchevêtrements et des arabesques artistiques abritaient les couvées de Noz’Drem et les dragons allaient et venaient, s’activaient ainsi que dans une fourmilière.
Les ailes puissantes d’Issac le propulsaient vers le centre du Convent. Là, se dressait un palais immaculé, de marbre pur et velouté. Chacune des tours, aussi fine et ciselée qu’un bijou se tendait vers la lumière. Issac savait qu’il trouverait Noz’Drem dans le temple de son Dieu. Lorsqu’il se posa enfin devant le majestueux fronton du sanctuaire, l'éclat de la roche polie déposa une lueur sur chacune de ses écailles, ciselant son corps de dragon ainsi qu'un saphir au bleu sans fond. Mais il ne pénétra pas dans le lieu saint. Il attendit.
| |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Dim 17 Juil - 17:17 | |
| Endormi comme toujours dans des rêves sans fond, perdu dans les limbes aux croisées de milliers de prophéties, Noz'Drem, l'antique Garde-Sang d'un Dieu éternellement mystérieux, ouvrit une paupière, la laissant mi-close face au Garde-Vent. par la lumière et l'ombre il était difficile de le distinguer et de lui donner un corps fini. On pouvait parfois distinguer entre quelque rayons un ramage rubicond en lambeau. Ses ailes semblaient parcourues de saillies ensanglantées par d'étranges blessures qui se résorbaient lentement avant de ressurgir - vieux souvenirs de guerres anciennes ou il avait été malgré lui l'arme destructrice des Anciens Dieux et qui restaient comme de vieilles et douloureuses malédictions.
Dans un souffle comme dans un lent râle il murmura:
Le Sang t'incommode t'il tant pour que tu viennes me déranger dans mon sanctuaire, Chasseur de Vent?
Et n'attendant aucune réponse il referma ses yeux albinos. Des hauts prêtre du Sanctuaires entrèrent alors dans l'espace, s'inclinèrent devant Issac avant de s'affairer autour du Garde-Sang, tirant du baume précieux un apaisement temporaire pour le Gardien du Convent. Au loin on entendait l'activité incessante du nid qui vaquait soucieusement à des affaires diverses. Depuis la disparition des Seigneurs du Sang, la couvée s'organisait pour une longue hibernation dans les limbes, déplaçant les œufs et les jeunes dragons dans des espaces gelées ou le temps se suspendait au souffle des cavernes glacées, L'Hety'r. Dans cet endroit d'une blancheur aveuglante des niches protégeaient du monde des générations entières de Dragons du Sang en attendant que revienne l'heure de réclamer de nouveau leurs droits sur cette Terre. En attendant les Protecteurs draconiens n'avaient aucun repos et ne virent pas entrer, juché sur une Wyrme de combat le jeune Prince qui fila droit vers le Sanctuaire. Ne prenant pas la peine d'annoncer son entrée il avisa un coin du sanctuaire où l'attendait le trône du Prophète du Convent, à la droite du Gardien. S'asseyant lentement il fixa Issac qui avaient du mal dans ces éléments qui n'étaient pas le sien de garder ses vents en harmonie. Ce fut à ce moment là qu'il remarqua combien les Gardiens étaient différents et marqués par la puissance et les limites de leur propre Dieu, en particulier le Gardien du Sang, héritage insoutenable dans les yeux du Gardien des Vents si pur et si parfait. Éprouvait-il de la compassion de l'horreur en voyant le corps déchiqueté de son confrère? Longtemps il se posa la question avant de l'oublier : la Plupart des Gardiens n'osaient plus entrer dans le Convent du Gardien du Sang, intimidé, effrayé ou honteux en voyant les marques sur son corps. Issac lui même semblait fuir la confrontation du regard et fasciné par le spectacle couvrait de son regard pur les longues ailes masquées d'ombre de Noz'Drem. S'éloignant de sa longue observation, Hezeriel répondit la question qu'il avait entendu en entrant.
J'ai demandé à Issac d'accéder au Pouvoir des Essences afin de finaliser le rituel. | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Lun 18 Juil - 2:33 | |
| Sous le couvert des affres brûlantes des sommets, couvait le domaine glacé de Noz’Drem et de la mémoire du Sang. En pénétrant dans le sanctuaire, le gardien du Vent se glissait parmi le monde engourdi des traces d’une Harmonie condamnée au silence. Cependant dans chaque œil entrouvert luisait le diamant vermeil et vif. Chaque paupière soulevée cinglait le visiteur d’un éclat cramoisi. Le gardien du Vent éprouva pour le feu luisant une attirance vite stoppée par les roulements des yeux draconiens qui se perdaient au sein des songes. Issac s’était approché de Noz’Drem tout en gardant ses distances afin de lui marquer le respect dû à un gardien dont la gloire n’avait pas d’égal.
Tisseur de Vents Harmoniques, Issac avait accepté de répondre à l’appel de Noz’Drem, mais il sentait dans ce Convent, une force inattendue. Elle couvait dans chaque niche et ses Vents cherchaient à se disperser sous l’attrait du Sang. Le Tisseur voyait croitre en lui une appétence qu’il n’avait pas soupçonnée. Sous l’ombre sanglante du gardien, l’enfant aux ailes blanches et au front marqué du sacrifice attendait son aide.
-Hézeriel, Porteur des âmes, pourquoi donc le Rituel nécessiterait le Pouvoir des Essences. Ne suffis-tu plus à ton rôle ?
Dans un même ensemble, l’œil à demi fermé des douze dragons qui couvaient à courte distance levèrent lourdement une paupière fatiguée. Le temps de jeter leur feu écarlate vers Issac, ils la refermèrent brusquement. Pourtant Issac avait ressenti la flamme qui grondait sous le blanc immaculé et la brume nébuleuse des limbes. La tentation confuse d’en savoir plus sur le Sang troubla sa silhouette venteuse.
| |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Jeu 21 Juil - 14:22 | |
| Dans son convent, le Prophète du Sang sentait l'arrogance fleurir dans ses veines. Ici le Garde-Vent n'était autre qu'un étranger et la puissance du Garde-Sang gorgeait de fierté toute la couvée entière ; sans compté qu'on haïssait ouvertement toutes les autres couvées. Tapotant sur son trôle il prit du temps pour répondre.
Mon rôle... dans peu de temps, il ne se tiendra plus au fond de ces grottes. Il n'y a plus d'Empire sur lequel nos visions peuvent veiller, il est temps pour nous de remonter à la surface.
Face au sourire d'Hezeriel, les vents d'Issac semblèrent frémir. Quand le Pouvoir du Sang remontait à la surface, l'espace pouvait devenir rapidement inflammable. Il s'amusa une seconde des inquiétudes qui pouvait altérer la conscience du grand Sage.
Tu dois pouvoir lire en moi comme un livre. Je ne suis qu'une âme désincarnée, tenu difficile par le feu du Garde-Sang. Après tout je ne suis qu'un enfant, né il y a peu de temps.
Ponctuant son discours de silence, il se leva et s'approche du Gardien du Sang effleura sa peau ensanglantée.
J'ai besoin de me nourrir, et de trouver consistance dans ce réel. J'ai faim depuis une éternité et je pourrai bien m'évanouir si je ne trouve rien d'ici deux lunes. Il est dit que tu serais le grand Tisseur des essences qui constituent ce monde. TU ne dois pas douter dès lors de ce qui saurait m'assouvir un peu avant de trouver une solution définitive au problème. Je suis certain que tu ne voudrais pas voir ce Sanctuaire s'effondrer à défaut d'avoir un Protecteur debout. Imagine toutes les âmes rejoindre la surface et... ravager la terre d'un rage longtemps contenue. S'il n'y a plus de Prophète il n'y a plus personne qui contrôle les Ames du Sang...
Il termina sa phrase dans un murmure tandis qu'il continuait de passer sa main sur l'aile déchirée du Gardien. Celui-ci ouvrit une seconde fois sa paupière et sembla dire :
Imagine que je doive une seconde fois me réveiller de mon sommeil... .
Au loin dans les niches des dragons majestueux aux ailes rubicondes s'élevèrent et s'approchèrent du Sanctuaire. Tenant la tête basse les ailes repliées, aucun ne fixait de leur yeux rougeoyant le centre de la pièce. Le silence s'imposa face à cet étrange manège. Hézériel s'approcha d'eux et tendant sa main sembla donner un ordre quand les bêtes sacrées ouvrirent d'un même feu leur gueule et crachèrent sur le jeune Prince un feu violent. Il sembla s'embraser avant de réapparaître, des ailes de flammes noires dans son dos et Azra dans sa main droite - Azra, le Fouet du Gard-Sang. Dirigeant son regard embrasé vers le Garde-vent il tonna
Dis moi ce qu'il me reste à faire, Gardien. J'ai grand faim. | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Sam 6 Aoû - 14:25 | |
| Devant le feu qui avait embrasé le jeune prophète, Issac s’était coulé en une longue spirale d’un vent sombre et calculateur. Il contournait le porteur du Sang, traçant autour de l’ange une large crevasse remplie de noires pensées. - A qui parles-tu donc Enfant, en brandissant tes feux comme s’ils étaient trop brûlants pour toi tout seul ? Parles-tu au Gardien que tu as appelé en ces lieux pour qu’il te soit utile ou au Gardien ton père qui ne sait plus se vêtir que de lambeaux de peaux et de sang desséché ?
Le Prince se tenait sur un piton blanc de nacre, les ailes encore fumantes dressées dans son dos alors que sa main semblait lever vers lui son arme menaçante.
Et que veux-tu réellement ? que te conviendrait donc le mieux pour calmer tes peurs? Devenir un être immuable, sur lequel le temps semble ne pas laisser de trace ou bien souhaites-tu pénétrer la complexité des âmes au point d’en déceler leurs pouvoirs sur toi ? Si tu veux atteindre les essences pures, sache qu’elles se construisent et qu’étape par étape, grâce à une complexité croissante la vie apparaît. Mais ceci n’est pas de ton ressort. Ta matière est brute. Seul le Sang m’intéresse, mais je n’en suis pas le Gardien. Je n’ai rien à faire ici.
| |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Sam 13 Aoû - 15:36 | |
| " Le vent a bien faibli depuis ta dernière visite, Issac, pour oser provoquer un gardien dans son propre Sanctuaire... . "
Ouvrant péniblement ses ailes déchirées, laissant son oeil sanglant entrevoir une furie latente, le Gardien fixait le Tisse-vent. Tandis qu'il déployage son long ramage, des murmures résonnèrent dans toute la salle, jusqu'à ce qu'un cri lointain frayé de peur murmure :
Il se réveille, il se réveille, il se réveille!
Frappant maladroitement du bout de ses ailes les bords du temple, ébranlant la strcture , il continua lentement dans l'effervescence du convent:
" A tu si mauvais jugement pour ne pas voir que cet enfant n'est pas de mon Sang, uniquement, et qu'il a en lui un héritage auquel nous les gardiens devont parfois nous soumettre... . Regarde le encore , regarde le !
La pression mentale du Gardien augmenta, enserrant sa cible d'une puissance suffoquante dans laquel ses vents ralentissaient, son existence se fragilisait. le Tisse-Vent n'était plus qu'un chaos orageux qui tentait de s'adapter au reflux de puissance qui envahissait la demeure à l'éveil du Garde-Sang. De tous les recoins des cavernes s'élevait cette même aura noire et violente, trace du Pouvoir qui prenait forme dans l'ombre du Gardien.
" Ses yeux, regarde ses yeux. Ils ont la marque latente de nos Divinités. Il porte en lui, encore endormi au fond de son âme, le triple iris: l'Oeil Sombre de l'Appel. Ne le sens tu pas, dans son méandre ce qu'il tient dans ses ailes? C'est un ouragan, de limbes et de néant, un écho de "la-bas". Alors si tu ne SAIS PAS OBEIR à l'Appel... Effectivement, mauvais gardien, tu n'as rien à faire ici.
Sa voix s'était fait plus violente, tant et tant que désormais les nids étaient parcouru d'un frisson de violence, portant son paroxysme jusqu' à ce que le gardien dans un flot de pouvoir se fondit dans le prince, modifiant sa chair jusqu'à le rendre méconnaissable. Sa peau était parcourue de veines vermeilles parcouru d'un faible écho de lumière et sur son cou une marque de dragon palpait, vivante. Ses ailes d'ordinaires noires et pures, se transformèrent en ailes longues et malades, d'où parfois des gouttes de sang tombaient. Et son regard était devenu des yeux ouvert vers un feu brûlant.
Rangeant son arme, le Prince possédé jeta un dernier regard vers Issac avant de murmurer:
" Nous avons faim".
Puis, dans un trait de feu, il s'envola. Loin.
| |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Jeu 25 Aoû - 2:47 | |
| Alors que le trait de feu s’élevait, le regard du Prince possédé perçait encore l’ombre d’Issac. Le Garde-Vent avait vu l’arme dans les yeux du prophète et la douleur de la faim hurlée par trois iris. Le Garde-Vent s’était tassé, condensant sa propre force pour étancher la violence de l’assaut du Sang. Il savait maintenant la tâche qui lui incombait s’il voulait que subsiste ce monde dans lequel il croyait. Il était temps pour lui de quitter les ténèbres et d’approcher la lumière. Le Sang l’avait appelé comme jamais il n’avait entendu un cri retentir. Jamais l’Appel Sombre n’avait été si proche.
Noz’Drem l’avait dit : « Le vent a bien faibli depuis ta dernière visite…. ». Issac se rendait compte combien il avait laissé les Vents sans Volonté. Il était l’heure de sortir de la torpeur dans laquelle il se complaisait.
Malgré l’éloignement du Garde-Sang, l’orage continuait de gronder dans les Vents d’Issac. Dans l’ombre du Convent brillaient les yeux sanglants des dragons qui s’étaient tous tournés vers lui. Issac dirigea sa tourmente en direction des sommets, là où s’étaient à présent évanouis Noz’Drem et Hézeriel.
La piste était facile à suivre pour le Garde-Vent. La trace laissée par le Prince avait l’odeur âpre du sang des morts. Elle marquait l’horizon de l’empreinte de sa faim.
Issac avançait à la suite d’un objectif pointé par le souffle chaud d’un feu brûlant, sa Pensée tournée vers Noz’Drem.
- Non, Noz’Drem… Je perçois l’Appel Sombre. Mais il n’a pas le même écho en toi qu’en moi. Tu es Gardien du Sang et si vous avez faim, je t’apporterai mon aide, pour que cette faim ne nous dévore pas tous.
| |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Ven 28 Oct - 13:10 | |
| Palais du Seigneur Vampyre. Temps immémoriaux, S-1 AG La main toujours serrée autour du coup sanglant de la fillette, Lucen redressa la tête. Un mouvement lent et gracieux qui fit se dresser toutes les autres têtes autour de la table. L'homme se leva, abandonnant à terre le corps mou de sa victime. Ses yeux rubis balayèrent la salle avec l'amabilité d'un fauve en chasse. Tous autour de lui se tendirent dans l'expectative. Lucen porta une main à son front, balayant une meche rebelle, d'un blanc cendré et en un instant, se retrouva debout sur la grande table. Un murmure parcourut l'assemblée qui se serait accompagné d'un frémissement, si leurs corps glacés l'avaient permis. *** Marchant d'un pas sur, sans avoir besoin de vraiment faire de bruit pour s'annoncer, Lucen se dirigeait vers la salle des Audiences. En tant que souverain des vampyres, il lui fallait subir leur jérémiades incessantes d'êtres éternels systématiquement insatisfaits. Lorsqu'il pénétra dans la salle, tous posèrent un genoux à terre baissant la tête en signe d'allégence, dévoilant leur nuque fragile à sa faim dévorante. Son regard se posa un instant sur une jeune femme aux iris plus rose que rouge et dont il perçut un sourire derrière le flot de ses cheveux bruns. Il émit un sifflement et s'assit dans le trone d'or et rubis. La séance se déroula sous ses yeux comme un rêve éveillé. On lui présenta des princeses du Sang en mariage qu'il répudia d'un geste condescendant. Il préférait de loin leur colère sanguine à leurs minauderies ridicules. Qui se disputait pour la propriété d'un humain. Qui pour des terres. Futilités. Mais quel plaisir que l'ennui oisif de celui qui sait. Et attendre dans ce déballage de poitrine et de chair, de sang pur et vicié. La tête enfouie entre les cuisses d'une jeune humaine qu'il vidait consciencieusement de son sang, il sentit plus qu'il ne vit la femme aux yeux clairs s'approcher. Récupérant d'un doigt une goutte échappée de la commissure de ses lèvres, il lui jeta un coup d'oeil. Que voulez vous?Vous Prévenir Seigneur.Lucen partit d'un grand rire tout en canines pointues. Rapide comme l'éclair il bondit sur elle et la saisit à la gorge, ses crocs tout près de sa peau diaphane. Me prévenir ? Et qui es tu donc pour penser qu'il est nécessaire de me prévenir ?La jeune femme n'avait pas bougé pendant l'attaque de son maitre et roi. Sans frémir elle le regarda dans les yeux. Sien, Seigneur.Je t'écoute Sien.Préparez vous, Sire, car Il arrive.- Spoiler:
Nota: S-1 AG = Siècle moins 1 Avant Génocide. Parce que ça me fait rire =)
| |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Ven 28 Oct - 17:55 | |
| L'horizon brulait, comme une longe trainée de souffre. Les nuages condensaient et finissaient en poudre de pluie, les vents affectés tournaient en rond avant de gémir d'un souffle qui consumait l'air. Et au sol, les couleurs semblaient s'épuiser, perdre leur teint frais d'une soirée d'été sur Echoriath. Dans le ciel, un feu vivant parcourait de longues distances durant en directions du nord. Le Gardien s'était réveillé et son souffle embrasait le corps du Prince. Dominé, possédé par son âme, il suivait instinctivement un chemin qu'il ignorait. La route semblait déserte, les forets qu'il traversait silencieuse. Le vivant se cachait sous la frondaison des arbres, inquiet du présage qui filait à toute allure. Jusqu'au contact de palais splendides. AU loin les lueurs ressemblaient à de petits points d'appels. La nuit couvrait peu à peu les pas du Prince tandis qu'il approchait. Son vol était plus lent et son aura moins invasive. Quand il fut suffisamment proche il atterrit et recouvrit sa forme humaine. A quelque lieu face à lui se tenait des ombres comme de veilleurs de porte. Dans sa tête, la voix du gardien grondait sourdement.
" Du Sang pur, ce sont des Immör... nous avons faim. "
" Ils devraient être mort. Leur pacte d'immortalité les a tenu en vie".
" Pacte d'autre dieux, d'autres destins, nous n'avons que faire de leur vie. Nous avons faim" "Mangeons".
Il sortit le long fouet embrasé, illuminant l'espace d'une lumière flamboyante, et avant même que les Immortels puissent se retourner, un trait de lumière les déchira en deux. Au sol se répandit le sang de leur corps ouvert. Silencieusement, Hezeriel se pencha et plongeant dans le sang ses mains et ses lèvres aspira lentement et le liquide et la puissance qui couvait au dedans - l'âme de leur proie vulnérable fut aspirée jusqu'à la dernière essence. Le plaisir ardent qu'il put tirer de sa nourriture ébranla ses veines.
" Du Sang pur, délice des Dieux anthropophages, lumière du destin, je veux encore... Tuons les tous" " Tuons les tous"
Ignorant les cadavres desséchés il reprit sa route vers la citée, laissant ses crocs briller à la faveur de la nuit comme l'éclat brillant de se desseins. Quand il fut aux portes les gardiens le hélèrent, lui intimant de se présenter. Il n'y eut d'autre réponse que le cri de la chair arrachée, puis le bruit lent d'un corps qui heurte le sol. Les portes s'ouvrirent à lui dans un ballet élégant de rouage aux bruits résonnant dans la nuit avancée. Au fur et à mesure que la cité se découvrait, une vision spectaculaire se dessina devant lui.
Dans ses sens aveugles, les flots de sang pur lui offraient une image saisissante de vie et de mouvement, de temples éveillées sous la lune brillante, et d'une nourriture abondante, précieuse, illuminée du pouvoir du Sang. Par là s'étendaient les riches propriétés des Immör, des Vampyres élégants aux ambitions souvent démesurées, gâchant leur vie dans un luxe ignoré par le Gardien. Race éloignée des autres races mortelles, dominant le temps et l'Histoire par leur seul Sang. Les bâtisses millénaires tenaient tel des monstruosités architectures fascinantes, couvert du Sigle et des statues des Vampyres. C'était une des races créées par le Gardien, la plus aboutie, la plus " parfaite. Et de son statut de privilège et de puissance elle en avait retirée une sauvage arrogance et un mépris pour tout le reste : humains, elfes, et autres espèces, mortelles pour la plupart. Protégés du monde par des véritables cités fortifiés, ils restaient pour la plupart éloigné du vivant, ne s'en approchant que lors de rares famines qui les obligeaient à étendre leur terrain de chasse. Loin du Convent du Dieu Mystérieux, ils s'étaient par les âges affranchi de la Tyrannie du Gardien et vivaient dans l'oubli de leurs racines. Et c'est au seuil, face aux grandeurs démesurées de la ville que l'homme possédé pouvait se rendre compte du chemin parcouru en dehors des règles du Sang. Un peuple affranchi respire l'odeur de destins illusoires, ou la liberté couche avec la décadence et ignominieux festin de l'impunité. Ils s'étaient fait Roi de leur avenir. Il resta fixé un moment à chaque détail que ses yeux malades et sanglants pouvaient supporter d'observer, jusqu'à ce qu'un rayon perça sa pupille. Un instant il vacilla avant que les voix sombres le rappellent
" Le soleil se lève, il faut battre en retraite dans l'ombre de la forêt. Il existe des cavernes fraiches en attendant la nuit."
" Eux comme nous ne sauraient résister à trop de lumière"
" Trop fatigués pour lui tenir tête".
" Dormons"
Un dernier coup d’œil à l'horizon et l'homme possédé tourna le dos à la ville, laissant les grandes portes ouvertes et s'enfonçant loin, dans la fraicheur des forêts basses qui jouxtaient la cité. Dans une des aspérités rocheuses il se roula en boule et s'endormit au bruit d'un ruisseau qui coulait non loin.Dans sa tête résonnaient les murmure du Sang qui parlait au sang, héritage immolé au Destin du monde.
| |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Lun 31 Oct - 5:20 | |
| | |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Dim 14 Oct - 16:08 | |
| Palais du Seigneur Vampyre. Temps immémoriaux, S-1 AG Sien allait et venait dans les couloirs sombres du Palais, sous le regards attentif d'une multitude de serviteurs et de courtisans. Tout observaient d'un oeil curieux sont ventre tendu, bientôt prete pour l'extraction de l'enfant. Le troisième. Resserrant ses mains autour de son abdomen, Sien pressa le pas. Toute cette agitation la rendait fébrile. Elle décida d'aller rendre visite à ses deux premiers nés, encore enveloppé dans leurs cocons sanglants, attendant de s'éveiller. Alors qu'elle marchait vers la nurserie, les murs autour d'elle commencèrent à s'écrouler, s'effritter et tombèrent finalement à ses pieds, tels des ruines déjà anciennes. Le soleil déclinait entre les piliers allongés au sol. Le sang commença à s'écouler d'abord doucement, mince filet écarlate, puis de plus en plus fort et rapide. SIen suivi ce ruisseau le coeur battant la chamade. Ses genoux cédèrent sous elle lorsqu'elle vit les tas de corps et de membres qui gisaient ça et là. Partout. Des visages connus, le regard vide et le corps vidé de toute vie, lui rendirent un cri d'effroi muet. Sien sentit sa raison vaciller. Elle se débattit faiblement, se forçant à regagner une réalité tangible, connue rassurante. Les murs du palais commencèrent à se redresser autour d'elle, les corps devinrent pales comme des fantomes de fumées blanche. Et disparurent. LA tete lui tournait et il lui fallu un moment pour réaliser qu'elle n'était pas à genoux au sol. On la transportait. Un feulement monta dans sa gorge, furieux et terrifié. Lucen avait promis que cette fois, on ne lui retirerait pas l'enfant, qu'elle pourrait le porter à terme en elle et non dans une couveuse, comme on le faisait depuis toujours. Des mains froides se posèrent sur son ventre et elle sentit la morsure sur sa chair. elle hurla. Lucen !Il lui répondit d'une petite voix. oui?Tu avais promis.Je n'ai pas eu le choix.Sa vision se troubla à nouveau, et derrière les monceaux de corps morts, un rire. Le rire fou et vide qu'elle attendait depuis si longtemps déjà. Elle sentit sa peau se glacer et son esprit partir. Elle lança son esprit vers Lucen, une dernière fois. Il est la. | |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Dim 14 Oct - 18:11 | |
| Dans son alcôve de roche et de froid, il dormait paisiblement. Ses ailes formaient un doux cocon recouvrant son corps frêle. Sa peau était blanche et limpide comme celle d'un ange et si fine qu'on pouvait voir à travers les veines pulser depuis son corps. IL était à peine formé, et si fragile qu'un souffle de vent semblait pouvoir le briser. Mais la puissance du Gardien qui le possédait et le dominait prenait soin de sa délicate consistance. L'enfant Prince reçut l'éveil de la nuit dans ses yeux a demi clos comme un éclat de lumière. Sa respiration fut plus rapide et chaotique. La lune lui donnait à nouveau des envies de faims insatiable. Lentement il déploya son ramage noir et ses ailes frappèrent les parois de la grotte. Son corps se déplia membre après membre, et, enfin debout, il s'approcha de la sortie. Une seconde il regarde l'horizon brûler encore d'un faible crépuscule avant que l'ombre ne l'étouffe complètement. Puis son corps se consuma pour former un dragon de feu aux yeux ensanglantés. Il prit son envol dans le froid mordant de la nuit, rejoignant les cités qu'il avait visités la nuit dernière. Quand il fut a portée, il prit position sur le toit d'une tour et regardait les habitants qui s'affairaient en dessous. Plus il les observait plus sa faim grandissait. Il était encore un corps fragile, une âme incertaine dans le tissu du réel. Il devait se nourrir, il devait se gaver pour résister à l'appel du néant, pour assurer sa réalité dans ce monde. Il frémit un moment avant de tirer Ashkar, , le Fouet brûlant de Noz'drem. Puis il bondit vers le sol, les deux bras et la tête avant.
Quand il atterrit dans la cour, les personnes aux alentours crièrent. Mais ce fut leur seul cri, d'un geste circulaire il fit claquer son arme, ravageant toute âme sur son passage, sectionnant en deux le moindre corps qui passait, consumant au passage une main ou un pied, sectionnant même en deux la fontaîne qui siégeait au milieu de la pièce. Ses pupilles s'agrandirent alors de satisfaction et il ouvrit ses lèvres, aspirant l'air autour de lui. Des corps s'élevèrent des flux d'essences comme des éclats de lumières qui vinrent lentement vers lui, attirés par l'aspiration. Il se gava tel un homme ivre de la moindre âme, et tandis qu'il se nourrissait ainsi, la ville ensanglantée se réveillait. Des gardes apparurent, le visage stupéfait, la peur peut être au ventre. Même si leur arrogance les obligeait à garder un visage dur et inexpressif. Ils se rassemblèrent autour d'eux, l'armée tirée. Un sourire dédaigneux s'afficha sur ses lèvres. Le Prince s'adressa à eux d'une voix rauque:
- Je vous réveille peut être..? J'avais... j'ai encore grand faim. Vous êtes... vous êtes fait d'une âme tendre et délicieuse. J'ai besoin de grandir, comprenez vous...
Avant qu'il ait pu finir une flèche fut tirée de loin, s'enfonçant dans son épaule. Il la contempla un moment, surpris qu'elle fut aussi rapide, aussi précise sans qu'il puisse discerner d'où cela venait. La pointe était rouge sang. Il reconnut du regard le poison dans lequel avait été trempé la flèche. Du sang corrompu qu'on recueillait des traqueurs, chiens monstrueux sortis du néant, bête de phase qui pouvait se téléporter sur sa cible - les invocations préférées des van'shi. Lentement il retira la flèche avant de la jeter au seul avec un air toujours aussi méprisant
- Qui peut imaginer me tuer avec ceci...? | |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Lun 15 Oct - 1:35 | |
| Palais du Seigneur Vampyre. Temps immémoriaux, S-1 AG Ce ne fut d'abord qu'un frémissement. Subtil et si lent. Si lent. Un esprit neuf et ancien remonta doucement vers la surface de la conscience, sortant péniblement d'un long sommeil. Un sommeil lourd et chargé de Mémoire. Ce fut ensuite le son tenu d'une membrane que l'on repousse. Le suintement liquide du sang qui s'écoule librement. Puis dans une déchirure nette, le cocon tomba à terre. Une très jeune femme en sortie, couverte de sang. Elle passa sa langue sur ses lèvres écarlates et savoura la chaleur rouge. Quelle faim la tenaillait. Elle s'extirpa entièrement de son oeuf et contempla ses mains, son corps. La longueur de ses cheveux noirs, son corps petit mais fin et bien formé et sa peau. Douce et fraiche. Si blanche. Plusieurs années, maintenue à l'abri de son cocon lui avait permis d'atteindre sa pleine maturité. Elle fit quelques mouvements et son corps répondit avec fluidité et force. Elle s'examina attentivement quand quelque chose vint effleurer son esprit. La Mémoire qui l'habitait comprenait ce qui lui arrivait et elle acceptait cette mémoire en elle. Elle tendit son esprit vers celui de Lucen qui l'appelait. Il était plein de joie et d'une tristesse infinie. Alors elle comprit. Son regard se posa vers les deux autres cocons présents dans la pièce. Ils étaient trois. Et ils étaient quatre. L'un des oeufs étaient prêt à libérer son fruit. L'autre était immobile et silencieux, comme s'il refusait de grandir. Elle tourna à nouveau son esprit vers ce père qu'elle connaissait et dont elle ignorait tout. Qui es-tu ma fille?Elle fronça ses sourcils noirs à cette question incongrue. N'était ce pas une évidence? Je suis Anwenn. | |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Lun 15 Oct - 3:43 | |
| Au niveau de la pointe qui agressait encore sa chair, un sang noirâtre coulait doucement. Et dans son sillage, le léger habit qu'il portait au torse semblait se consumer de lui même, dévoilant l'éclat de son derme au rayon de lune. Bien qu'il fut possédé par l'âme de Noz'drem, l'extrême fragilité de son corps lui rendait difficile une régénération rapide des cellules atteintes par le poison. Lentement ses membres furent engourdies et son visage se tordit dans des traits de douleur tandis que des yeux ils cherchaient la coupable. Mais elle semblait loin, au fond de la rue, comme une ombre satisfaite de son tir. Il fit quelque pas vers elle avant qu'une lance ne l'obligea de s'immobiliser. Le jeune Prince en avait oublié la présence des soldats qui l'entourait. D'un geste d'ennui il fit claquer Ashkar autour de lui une seconde fois. Ce fut dans le silence qu'il déchiqueta vingt âmes autour de lui et qu'il continua sa marche vers sa cible.
Une deuxième flèche aussi rapide que la première atterrit dans sa jambe droite. Il grimaça, l'arracha à lui et continua le chemin en boitant légèrement. Une troisième flèche siffla jusqu'à sa jambe droite. L'impact le fit trébucher et il bascula au sol, dans un flot de sang. Sa vue s'affaiblit légèrement face à la douleur de son corps qui brûlait sous chaque coup. Mais sa détermination était sans limite, il aurait pu prendre mille coup qu'il aurait continué sans effort. Il se releva, forçant ses jambes à le guider. Mais plus il approchait, plus l'ombre devenait lointaine, plus les contours de sa vision s'affaiblissaient. Au fond de son être Noz'Drem grondait, rageait, alimentait de sa haine les muscles et la volonté du Prince. Dans un geste de colère il fit claquer une troisième fois son fouet vers sa proie, mais elle sembla disparaître avant de réapparaître, indemne. Elle venait d'esquiver le claquement de l'arme. Alors il continua d'avancer, imperturbable, accueillant à son épaule déjà blessé une autre flèche qu'il arracha comme toutes les autres. Plusieurs il faillit tomber à nouveau et rattrap de justesse son équilibre. La blancheur de sa peau devenait noircie par le sang qui jaillissait. Il releva lentement sa tête, força ses yeux à mieux voir et murmura :
Quel est ton nom, toi? | |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Mer 24 Oct - 16:54 | |
| Palais du Seigneur Vampyre. Temps immémoriaux, S-1 AG Le temps passa doucement. Lucen regardait son ainée grandir et évoluer au milieu des siens. Elle possédait cette autorité naturelle, ce charisme, cette force insoupçonnée pour un corps si frêle, qui portait au respect. Elle ferait une grande reine, si on la laissait accéder au pouvoir... Lucen n'était pas dupe. La venue de ces trois enfants précédant de si peu l'annonce de Sien était de mauvaise augure. Et ces sujets murmuraient dans les palais et les villes. Au loin une rumeur avait pris racine, qui se déversait lentement sur l'empire comme un filet de brume dans le couchant. Et Sien hantait les rêves de son époux. Cette rumeur, se transformerait en murmure, en ragot et racontars avant de devenir ce qu'elle avait préssentit. L'horreur. Délaissant son repas de chair fraiche, Le roi s'enfonça profondément dans son fauteuil de marbre. Il scruta d'un oeil las, les courtisans et les conseillers qui festoyaient à ses cotés. Lequel d'entre eux trahirait le premier? Il porta son regard écarlate sur Anwenn, attablée juste au bas de l'estrade. La jeune femme leva les yeux vers lui, des prunelles aussi pales que celles de sa mère, qui le fixaient pleines de tendresse et de violence cachée. Elle lui sourit. Ce serait une grande reine. *** Anwenn se déplaçait aussi vite que sa lourde robe de cérémonie le lui permettait. La plupart de son temps libre, elle le passait dans la nurserie, auprès de sa fratrie. Les deux oeufs accueillirent sa venue avec chaleur. Elle s'assit entre eux et lança son esprit vers les membranes sanglantes. Elle les connaissait bien, ils avaient partagé le même réseau, la même matrice. A sa droite un garçon viendrait au monde, il était doux et calme, Anwenn craignait beaucoup pour sa survit. Le cocon était gris et faible, il avait besoin d'aide. Il aurait besoin d'aide pour en sortir, bientot, encore quelques années. A sa gauche, une soeur, exhubérante, pleine de vie, combattive. Elle avait hate de sortir du cocon et sa grande soeur, hate de la découvrir enfin. Elle s'était fait un devoir de protéger ces deux êtres si proches d'elle. Elle resta quelques heures avec eux avant que la soif ne revienne lui chatouiller la gorge. Alors qu'elle sortait de la nurserie, une ombre attira son attention. Rapide comme une ombre elle bondit vers l'angle du couloir, bloquant toute possibilité de retraite. Sa main jaillit, saisissant l'homme à la gorge et le soulevant du sol malgré sa petite taille. Reconnaissant un des conseillers de son père qu'elle ne portait pas dans son coeur, elle siffla toutes dents dehors. Ne revient plus roder par ici, ordonna-t-elle dans une rage froide qui semblait couvrir de gel les murs autour d'eux. L'homme soutient un instant son regard avant de baisser les yeux en gémissant. Anwenn écarta simplement les doigts, le laissant tomber sur le sol. Et fit demi tour sans un mot. | |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Lun 5 Nov - 14:39 | |
| Une énième flèche frappa sa chair tendre et fragile tandis qu'il avançait, presque à l'aveugle, dans la nuit qui enveloppait. Le poison parcourait désormais tranquillement ses veines tel un flux constant. Il décocha un sourire mauvais tandis que ses genoux faiblirent et l'obligèrent à tomber . Lentement il bascula, laissant tomber son arme. Ses mains accueillirent la rudesse du sol, et ses lèvres échappèrent un flot de sang noir. Il cracha un moment avant de relever douloureusement sa tête. Il ne distinguait plus rien mais il pouvait sentir au loin l'aura calme de son adversaire. Tant de quiétude, tant d'assurance le surprenait un peu sans l'émouvoir. Après tous les plus puissants de ces vampyres n'étaient jamais, mort qu'ils étaient et pourtant debout. Etrange histoire d'une race dont les commandants ne sont jamais nés, jamais morts et vivent comme des mortels en des somptueux châteaux, en d'éclatants manoirs. L'Enfant essuya ses joues tâchées de sang avant de sentir enfler en lui la puissance de l'Aspect. Plus sa vie fuyait plus IL prenait place. Bientôt il n'aura plus assez de conscience pour se souvenir de ce qui allait se produire.
Et ce qui se passa ne fut qu'un éclat de souvenir dans l'âme de l'Enfant : une explosion de feu qui embrasa l'air ; un battement d'ailes consumées qui bousculèrent les demeures grandioses ; un raz de marée de flamme et de puissance. Les âmes qui avaient pu vivre en cette cité furent toutes aspirées par l'éveil du Dragon, détruite sans l'ombre d'un effort. Sous la nuit, des colonnes de flammes s'élevèrent, jetant une fumée grise par delà l'horizon.
quand il s'éveilla c'était dans une lande déserte qui brûlait encore. Dans la chaleur suffocante il retrouva peu à peu sa conscience. Sa peau malade recouvrit lentement son éclat lunaire, et ses yeux ensanglantés retrouvèrent la vue. Il vomit de tout son corps un sang noir, le souffle court et les muscles épuisés. Il céda brusquement à la fatigue, s'effondrant dans à l'ombre du feu qui embrasait l'espace. Longtemps il resta ainsi à dormir, tandis que le jour perçait à l'horizon.
Au nord, des gardes royaux contemplaient de leur guet la cité d'Arklan brûler encore au jour naissant.
| |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Mer 28 Nov - 0:39 | |
| Palais du Seigneur Vampyre. Temps immémoriaux, S-1 AG Ce qui n'était qu'une rumeur, à peine plus qu'un murmure, enfla et grossit comme un poison qui se répand. Pour finalement atteindre de plein fouet la Cour des Vampyres. Depuis plusieurs semaines déjà, les rescapés affluaient, arrivant de toutes les cours mineures, de tous les comtés et royaumes. Terrorisés, affaiblis et peu nombreux les survivants se muraient dans un silence morbide même pour le peuple vampyres. Les rares qui acceptaient de témoigner donnaient tous la même version. Une ombre et un rire avaient surgi du néant et fait tomber une nuit pourpre sur les villes. Puis le feu s'était déchainé. Et tout immortel qu'ils étaient ils n'avaient rien pu faire. Constatant que les combattants tombaient les uns après les autres, la cour avait pris la fuite, tenant de sauver le plus de monde possible... Très vite, tous retombaient dans un mutisme glacé. Anwenn assistait à tous ces interrogatoires aux cotés de son père. Sa chambre avait été transformé en dortoir sur son ordre afin d'accueillir les réfugiés. Et la jeune femme avait établi ses quartiers dans la nurserie. Elle le sentait. En ses temps troublés un des cocons se déchirerait et donnerait naissance à un être qui jouerait un rôle capital. Aussi passait elle le plus de temps possible avec eux, évitant par la même que les conseillers ne viennent trop fouiner de leur coté. Alors qu'elle etait assise entre les oeufs, une main sur chacun d'eux, celui de droite remua imperceptiblement. Elle fronça les sourcils en sentant une présence à l'orée de son esprit. C'était l'autre oeuf qui devait éclore bientot. Sans comprendre ce qu'il se passait, elle se laissa faire. La vision prit forme dans son esprit, très doucement, comme si on lui racontait un souvenir. La présence sourit, c'était un souvenir. Elle lui montrait la vision d'une autre. LA vision de Sien. Anwenn regarda les ruines du palais, les vampyres tomber les uns après les autres et le chaos s'abbatre sur une civilisation entière. Dans le bruissement d'un rire d'enfant. Elle sentit la tristesse de celle qui lui transmettait ce souvenir. Ma soeur...L'autre sourit à nouveau et attira son attention sur l'autre oeuf. Ce dernier sembla réagir à ce contact et se projeta faiblement vers ses soeurs. Il mobilisait ses forces ailleurs. Alors que l'alarme résonna dans le palais, annonçant l'arrivée de nouveaux réfugiés, l'éclosion commença. | |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Mar 23 Avr - 14:37 | |
| La faim revient toujours qui taraude l'esprit et le coeur, qui bouleverse les émotions du corps. Dans un rayon de soleil un peu faible, sur l'ombre d'un crépuscule, il se réveilla doucement. Il tenta péniblement de se lever mais des courbatures lui sciaient les jambes. A plusieurs reprise il s'effondra au sol, le regard hagard, perdu dans la douleur. Parfois il détestait d'avoir encore en lui un reste d'humain, un écho de fragilité. Le vivant est si détestable. Incapable d'aller plus loin, il se remit en boule et se rendormit
*** Ce fut en pleine nuit qu'il se réveilla à nouveau. Dans l'ombre de la lande déserte des loups avaient emplis l'espace. Ils étaient si blanc qu'on aurait dit que la lune les avaient embrassé dans quelque soir étrange. Tous le fixaient, la tête haute, comme s'ils n'avaient encore rien envisagé à son sujet. Le mâle alpha s'approcha lentement en grondant légèrement, puis arrivant à hauteur de la tête de l'enfant lécha son visage avec le soin d'une bête qui panse ses blessures. Mais celles ci n'étaient pas sienne, celles ci n'étaient pas soignable. Dans une grimace, oubliant d'avoir peur, Hezeriel caressa le poil de l'animal en lui murmurant dans un langage qu'ils comprenaient tous deux des mots de tendresse. La fatigue l'étreignant toujours, il se serra fort contre le loup blanc qui s'allongea pour accueillir sa tête sur son corps puissant. Puis l'enfant se mit en boule et se rendormit tandis que le reste de la meute les entouraient pour veiller sur eux.
***
Les loups ont hurlé toute la nuit. Dans l'horizon, leur chant frappait l'espace d'un sens que peu auraient pu entendre en ces lieux déserts.
***
C'était dans le jour naissant. Une femme approchait en chantant doucement . Les loups la regardent venir vers eux sans bouger. Elle chantait des chansons ardoranes aux tonalités graves, sorti du tréfond d'une mémoire sanglante. Quand elle aperçut l'enfant endormi contre le poitrine du Loup blanc elle se tut puis vint lentement à leur rencontre. Ni loup ni femme n'avaient peur, leurs yeux se comprenaient. Elle observa les entailles profondes au visage, toucha le front brulant d'un feu inextinguible. Puis d'un commun accord avec la bête, sans qu'ils aient parlé, elle souleva le corps de l'enfant pour l'emmener avec elle, suivi par les loups.
***
Sur les pavés, dans la grande cour c'était l'effervescence, des réfugiés à droite, à gauche. des gens mal lotis, la jeune femme continuait de porter l'enfant, tandis que le loup le suivait. Quand des gardes l'abordèrent elle murmura :
Ce n'est qu'un enfant, et il a l'air terriblement souffrant. Il faut le soigner, je vous en prie! | |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Mer 24 Avr - 10:27 | |
| Les réfugiés affluaient en masse vers la Cour. Femmes, enfants, orphelins et blessés, se regroupaient misérablement la où ils trouvaient de la place. Le palais était plein et on installait les vampyres où l'on pouvait. La cour intérieur, les jardins, les couloirs.
Lucen, entouré de son conseil rapproché, faisait le point. Sa rage glaciale semblait proche du point de non retour tandis qu'il écoutait ses conseillers déblatérer futilement. - Il faut évacuer Seigneur Lucen, vous devez partir d'ici. Le... La cour et le conseil doivent partir avant que la menace ne nous atteigne, lança un conseiller. - mais enfin écoutez vous, répondit un autre. Vous voulez tout abandonner? Les bibliothèques? Vous les laisseriez aux mains de la mosntruosité qui essaie de nous réduire au néant?!!!
Les discussions stériles duraient depuis des jours. Lucen sentit sa raison céder.
- ASSEZ, tonna-t-il. Nous allons commencer les préparations pour l'évacuation des réfugiés. Arma, Jonas, occupez vous de compiler le plus de données possibles issues des bibliothèques, vous avez une semaine. faites au mieux. Anju, tu es le chef de ma garde personnelle, tu pars, sur l'instant. Prends la directiond e la montagne par les souterrains et trouves un moyen de mener tout le monde sain et sauf de l'autre coté. Tu dois etre revenu ou avoir transmis un message sous cinq jours. Ce délais passé, si tu ne donnes pas de nouvelles, nous devrons combattre et envoyer les vampyres à l'aveugle sous la terre.
Les personnes désignées par le Seigneur vampyres s'inclinèrent et sortir précipitamment. Un silence profond régnait sur la salle du conseil. Nobles et conseillers se taisaient dans un ensemble parfait. Respiration suspendue.
- Quant à vous, rendez vous utiles auprès des blessés avant le départ. Et préparez vous à combattre.
Le silence se poursuivit alors que chacun prenait la mesure des paroles prononcées par Lucen. La lourde porte choisit cet instant précis pour s'ouvrir et Anwenn entra. Les mains tendues en avant, paumes vers le ciel et couvertes de sang. Elle souriait. Elle s'avança jusqu'a son père offrant son poignet nu.
- Il est la. Il s'appelle Eesil. De son ombre un jeune homme se détacha. Yeux rouges et meches brunes. Prince des vampyres.
Dernière édition par Lilith le Jeu 2 Mai - 10:50, édité 1 fois | |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Mer 24 Avr - 14:23 | |
| Lentement, les yeux s'ouvrirent à nouveau.Lentement, les alentours se dessinaient un peu mieu. Lentement il survivait. Les sons lui vinrent plus tardivement, brouhaha d'un peuple effrayé. Quand enfin ses paupières s'ouvrirent complètement, offrant aux réfugiés du coin le magnifique spectacle d'un iris pourpre divisé en trois, une jeune femme qui regardait avec pitié l'enfant souffrant hurla brusquement. La Dame aux loups se retourna dans le même temps tandis qu'elle entendit crever dans le ciel un " Un démon! c'est un démon ! Qui a ramené un démon dans nos murs ?! ". Il y eut une seconde ou personne ne réagit jusqu'à ce que la crainte de l'esprit vil pénètre les âmes et voilà que la foule s'enhardit d'émotions allant de la colère au cri d'effroi. Immédiatement, le beau loup blanc s'opposa aux curieux qui voulaient s'approcher d'un peu plus près. Les gardes rappliquèrent pour remettre de l'ordre tandis que la Dame au Loup tentait de rassurer les soldats déjà présent.
" Vu son état, démon ou pas, il est trop épuisé pour essayer la moindre chose. Laissez le respirer un peu".
Laisser respirer un démon fatigué, c'en était un peu trop pour le garde qui lui intima de se taire tout en essayant de mieux voir le triple iris. Il n'eut que peu de temps, le loup blanc bondit et griffa au visage l'homme curieux comme pour lui intimer l'ordre de rester à distance. L'enfant murmura quelque chose, la bête se rassit et il posa sa tête sur son poitrail en refermant doucement les yeux. Dame s'excusa du comportement de son animale en expliquant qu'elle avait prevenu qu'il ne fallait pas le déranger puis pria qu'on trouve une chambre plus à l'écart. Le peuple derrière commençait à s'échauffer.
Il y eut des messes basses entre les gardes qui étaient venu et l'on décida qu'il fallait, en effet, le déplacer. On demanda donc à Dame de bien vouloir porter l'enfant puisqu'on ne pouvait pas l'aprocher. Et tous trois furent emmenés dans les profondeurs des palais, a l'ombre d'une petite chambre déserte. On déposa l'enfant sur le lit, au pied le loup se coucha, les oreilles et le regard alerte. Au dehors soufflait le vent qu'un démon rodait dans les parages et qu'il était effrayant.
| |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Mer 24 Avr - 16:45 | |
| Eesil suivait Anwenn comme une ombre. le prolongement même de son corps. Tout ce qu'elle savait, il le savait. Tout ce qu'elle sentait il le sentait. Et en bordure de leur conscience, une troisième ame savait ce qu'ils savaient et sentait ce qu'ils sentaient. Ils étaient deux et trois. Il étaient un. Peu à peu il prit plus d'indépendance, explorant le palais, parlant avec les vampyres qu'il rencontrait. Dans son esprit, elles n'étaient jamais loin. Eesil prit l'habitude de passer du temps avec les réfugiés. Il se découvrit une passion pour la médecine et la guérison. Et, le temps qu'il ne passait pas à aider et rassurer le peuple vampyre qui se massait entre les murs du palais, il le passait dans les bibliothèques, à étudier. Anwenn gardait un oeil attendri sur ce petit frère, déjà un homme dont le calme et la paleur l'étonnait chaque jour un peu plus. On pouvait suivre le circuit bleuté sous la peau de son cou, ses bras et ses mains fines. Il était gracile, presque fragile mais une étrange sagesse planait au fond de ses yeux rouges. Alors c'est avce soulagement qu'elle le laissait avec les réfugiés quand elle même devait assister aux réunions du conseil. *** Anwenn sortait de la salle du trone ou elle s'entretenait généralement avec son père. Quatre jours s'étaient écoulés depuis le départ d'Anju. Quatre jours. Quatre siècles. une éternité. Un terreau suffisant à la naissance d'une nouvelle rumeur. Un enfant étrange, un démon dans le palais. Eesil lui avait confirmé la veille que des murmures circulaient dans le camps. Se massant les tempes, Anwenn réfléchissait. Il fallait trouvé cet enfant étrange et en avoir le coeur net. S'il existait seulement. La jeune femme déambulait dans les couloirs lorsque la vision la heurta. Violence et sang entremélés brouillèrent sa vision. Dans sa tête, la petite soeur hurlait. LA vision de Sien percuta son esprit. Les murs tombèrent et le feu ravagea les jardins. La mélancolie d'un rire s'éleva dans les airs. Une silhouette en haut d'une tour, les mains pleines de sang. Une autre silhouette encore, de longs cheveux bruns, et des yeux d'un rouge pale, délavé. Une voix connue, la voix d'une mère qui ne fut jamais entendu murmura à son oreille " Il est temps car il est enfin venu. Protège la". La vision s'estompa et le silence tomba comme une chape de plomb sur les épaules d'Anwenn. Elle fouilla dans son esprit. Eesil travaillait seul à la bibliothèque. Elle le sentit redresser soudainement la tête. Elle ne la sentait plus. Il ne la sentait plus. La troisième d'entre eux était silencieuse. Absente. Dans un même élan, le frêre et la soeur poussèrent leur volonté à sa rencontre. Un sursaut de conscience bouscula leur concentration. " Aidez moi". Puis le silence à nouveau. Dans un même élan, le frêre et la soeur s'élancèrent vers la nurserie. La troisième était en route et il était beaucoup trop tot. *** Quelque part dans l'immémorial palais des vampyres, un enfant s'éveillait. | |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Dim 28 Avr - 2:14 | |
| L'enfant assoupi tenait le poil soyeux de l'animal avec tendresse tandis que le regard protecteur de la Dame les veillait, en les tenant à l'écart des visages inquiets et suspicieux qui approchaient la pièce. Elle se doutait que l'information allait circuler rapidement dans les murs du Palais. En attendant elle voulait essayer de comprendre quel était le mal dont souffrait l'Enfant. C'était une Ardorane, une érudite, Une Lionne blanche comme on disait dans leur langue, ce genre d'enfant à qui l'on avait étouffé les pouvoirs essentiels pour l'obliger à embrasser le Pouvoir du Sang. Le loup qui l'accompagnait était le dernier héritage de ses antiques origines. Et dans le corps brisé de cet enfant, elle n'en sentait ni la force d'une vie mortelle, ni celle d'un langage essentielle. Il brûlmait en lui une attirance vers le Sang qui s'exprimait clairement dans son regard à l'iris brisé, autant brisé que ce que murmurent les légendes au sujets de certains Immortels du Convent de Noz'drem. Sa main caressa le front brûlant de sueur, et pousuivit sa route vers sa joue que des cicatrices blessaient sans cesse. De sa poche elle sortit un onguent qu'elle voulut déposer sur la blessure, mais la poudre s'embrasa au moindre contact et s'en montra complètement inutile. Elle soupira. Ce n'était pas un démon. Elle n'en connaissait aucun qui donnaient cet air là, et pourtant elle les connaissait bien. Mais c'était semblable au poids d'une possession, trop lourde pour un corps si fragile, prêt à exploser. Puis les yeux de l'enfant s'ouvrirent à nouveau et d'une voix fébrile, il murmura :
- Il a faim, Shinigo, il a faim, je suis si fragile. Il a toujours faim.
Une seconde elle eut le temps de sentir les ongles de la main de l'enfant serrer son bras si fort qu'il en déchira la surface de la peau avant de se desserrer et de se retirer. Tout son corps trembla. Elle se jeta vers l'entrée en murmurant au soldat " Fermez la portable à clef et interdisez quiconque d'entrer..." . Elle n'eut pas le temps de finir, elle entendit derrière elle comme un craquement sort qui la fit se retourner. Le spectacle qu'elle eut fut à la fois terrifiant et fascinant. Une aile dont le ramage était si maladif qu'il vacillait entre chair sanguinolente et os à nu s'était déployé. Un des garde hurla et tendit sa main au fourreau. Il n'eut pas le temps de grand chose, il fondit brusquement sur place s'écroulant, atteint par la puissance d'une force mentale qui s'accroissait dangereusement. Elle même en sentit les risques d'une telle expression d'aura qui commençait à faire trembler les murs. Quelque chose se réveillait en lui, semblant n'avoir aucune limite dans l'expression de sa puissance. D'un geste autoritaire elle dégagea les ardes tétanisés pour les entraîner le plus loin possible tout en priant pour que son loup survive, si près de l'épicentre. Quand ils eurent atteint le fond du couloir, une explosion sourde venait de se faire entendre. Elle faillit se retourner mais resta solide. Ce n'était plus l'heure d'espérer. Dans les couloir, une panique s'installa, déraisonnable et sauvage.
***
Le loup fixait l'enfant, l'enfant fixait le loup. Leurs pensées étaient d'accord. Ils avaient senti tous deux l'appel, le cri silencieux, l'appétit d'une chair tendre qui s'éveillait. Peut être était ce de leur faute, peut être qu'ils l'avaient réveillé mais... l'odeur, l'odeur étaient alléchante.
Ensemble dans un flot de puissance qui convergeait jusque dans les ailes noires, ils marchaient tranquillement, absorbant autour d'eux le vivant et le brisant sous le vent.
| |
| | | Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Lun 29 Avr - 11:01 | |
| Anwenn et Eesil atteignirent la porte de la nurserie au même moment, la même inquiétude tordait leurs visages de marbre. Au loin une clameur s'éleva. Anwenn réfléchissait à toute vitesse. Etait ce la Anju qui revenait avec de bonnes nouvelles, ou un nouveau flot de réfugiés? Dans la Mémoire du Sang, un courant d'air glacial se faufila, faisant frémir la jeune vampyre. Ou bien quelque chose d'autre, de plus sombre était il déjà à leur porte?
Dans son esprit, un gémissement lointain, assourdi et triste luttait pour ne pas faiblir. Le frère et la soeur se regardèrent. Rien n'avait plus d'importance que le Sang. Et leur sang etait seule de l'autre coté de cette porte. Comme un seul corps ils pénètrerent dans la pénombre de la pièce. Face à eux, le dernier cocon pulsait doucement, irradiant une lumière faiblarde, bien loin du rouge profond qui aurait du etre sa couleur. Les deux vampyres posèrent chacun une main sur la fragile membrane, comme pour marquer physiquement leur présence. Avec un bruit de lame fendant l'air, une dernière vision brula derrière leurs prunelles rouges. Pendant un instant d'éternité, ils virent flotter jusqu'à terre une multitude de plumes noirs, gorgées de sang. *** Détresse. Le monde est une douleur ouverte. Une plaie qui n'en finit pas. Peur. Les parois de la cage se referment. Si faible, si peu de force. Si seule dans le noir. Et toutes ces images qui dansent. Dans sa tête, devant ses yeux. Pas le temps de se concentrer, de faire un choix. Silence. Le temps se meurent doucement dans la cage. Il n'y a plus de temps. Il ne reste que la douleur, la tristesse. La faim. Etincelle. La faim qui porte. La faim comme un fil d'Ariane à travers le temps, l'absence, les plumes dégoulinantes. La faim qui guide, vers eux, vers le Sang. Le sang qui appelle la Mémoire ancestrale. Les crocs qui s'affament, déchirent, dévorent. Détresse. Les efforts sont vains. Le corps est trop petit, fragile, inachevé. Soupir. La voie était si proche. *** Anwenn attendait, se tordant les poignets d'appréhension. Elle la sentait se battre, lutter, faiblir, reprendre espoir. Elle sentait tout comme elle l'avait vécut. Mais dans cette épreuve, la troisème n'est plus la, elle est seule contre elle même. Un déchirement lointain se fait entendre. La membrane se tend par intermittence, le cocon tremble. Il lutte pour la conserver en son sein, pour avoir plus de temps. Pour la sauver. Mais la troisème attaque avec ses crocs et mord, mord pour sortir avant l'heure. Un sillon sanglant fini par apparaitre à la surface du cocon. Deux petites mains se pressent pour tenter d'en écarter les bords. Eesil regarde sa grande soeur, paniqué. Des mains d'enfants, blanches et laiteuses comme l'aurore en hiver. Mus par l'instinct qui les a amener jusqu'ici, ils saisissent chacun un bord de la déchirure et tirent, de toutes leurs forces.
Le cocon explose sous leur assault. Le sang gicle et va repeindre les murs d'une douce couleur bordeaux. Anwenn, regarde son frère, un large pan de cocon encore serré entre ses mains tremblantes. Sur le sol, la petite silhouette bascule sur le dos avec difficulté. Ses cheveux bruns s'étalent autour d'elle comme une auréole sanglante. Ses yeux s'ouvrent doucement sur deux pupilles pâles. Son regard est grave, comme s'il voyait au dela du plafond au dessus d'elle, et bien après encore. Les deux autres vampyres la regardent, n'osant pas respirer, muets et attentifs. La troisème sourit au vide. un sourire doux et triste. Elle pousse doucement ce sourire à l'orée de sa conscience, vers eux, son sang. Je suis la. Merci. | |
| | | Sanz Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 1197 Age : 37 Date d'inscription : 26/08/2008
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] Mer 1 Mai - 16:32 | |
| Ils avancent ensemble, esprit contre esprit, l'âme absorbé par l'appel du Sang qui résonne dans tout l'espace. Le flot de puissance qui les transporte ignore la moindre résistance, tout autour d'eux tout ce qui est vivant et minéral implose littéralement sous l'orage. Un moment ils hésitent sur le chemin à prendre, un moment il ont l'air d'être perdus : ils ne sentent plus rien. Plus de présence, plus de souffle, quelque chose est né puis a disparu. Leurs yeux anxieux percent l'ombre jusqu'à traquer le moindre pas camouflé, mais rien. Hezeriel s'assit alors au sol, en tailleurs, tandis que le loup se pose à côté de lui. Il écorche sa paume et avec son propre sang dessine des symboles au sol.
Que manque t'il?
L'accent du dragon, souffle loup qui continue de fixer l'ombre devant eux.
Oui. Ouvrir toutes les portes, il faut un accent. Maz'raen.
Au mot répondit une tempête qui s'engouffra dans les palais : portes et vitres explosèrent au même temps, mu par ce que les Ardorans appellent le souffle du Dragon, une force mentale projetée dans toutes les directions qui détruit tous ce qui n'est pas solidement ancré dans la terre. Il n'y avait qu'un seul intérêt à cette manœuvre couteuse en énergie, voire plus loin, sentir plus loin. Enfin ils purent respirer l'odeur du sang, purent respirer quelque part dans les profondeurs la naissance de quelque chose, ou de quelqu'un. Le loup grogna alors
Un cocon brisé...
Hezeriel se retourna lentement vers lui, mu par une pensée qui venait de l'effleurer
Pourquoi m'aide tu, pourquoi es tu là?
Nous avons faim aussi, cela fait longtemps que nous n'avons rien mangé, nous savons qui tu es. Tu es Prince, et tu cherche ton royaume, nous voyons dans tes yeux que tu es fragile, que tu as faim aussi. Nous comprenons que tu es l'Aparech* que nous attendons. L'essence a peur de toi, les mortels ont peur de toi, et les vampyres ne t'effraient pas. Tu cherches une histoire qui nous dépasse mais que nous comprenons, chacun nous avons perdu une patrie et nous la cherchons dans le sang des autres. Je ne te crains pas, je n'ai aucun goût, aucune valeur pour toi, je ne suis qu'un Oeil blanc.
Tu as sans doute raison. Dis moi ce qui a le plus de gout pour toi.
L'enfant qui vient de naître.
Mangeons le alors.
L'enfant qui vient de naître. Il n'est pas encore corrompu. Il est si tendre, si fragile, si grand déjà pourtant. Il semble si parfait, et si peu abîmé par le temps que l'odeur en est exquise. Et il semble si plein de puissance, qu'il pourrait apaiser la faim pour de longues semaines. Enfin le croit-il. Il se releva et continua sa marche tandis que le loup blanc le suivait. Ils avançaient tout droit, le coeur léger.
_______
Aparech : L'héritier venu des Limbes, Protecteur de la mémoire de tout un peuple, ou même de plusieurs
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] | |
| |
| | | | [Conf. Sang ]RP des Origines: l'Heritage [ Histoire du Sang ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|