AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cassi [Smirtouille]Expérimentations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeSam 4 Oct - 4:27

Une première expérimentation qui n'attend que ta critique.

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Essai_13
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:25

Ouep. Tout d'abord, c'est pas mal du tout. En observant l'échantillon que je t'ai filé et avec quelques indications tu as trouvé comment refaire l'effet, c'est une bonne chose.

Il ne manque à ta créa' qu'un peu d'organisation et de finitions: En réduisant le nombre de focales, en élaborant un sens de lecture ou un univers... La partie de gauche est plus réussie que la droite, tu l'as senti? La tache bleue est assez perturbante, tant dans sa forme différente que dans ses couleurs. La sphère est un potentiel point focal pour ton image, et tu pourrais faire évoluer autour de reste des effets colorés avec une certaine hiérarchie, pour qu'on puisse couleur dans toute la création sans rester coincé quelque part.
Pour ce faire, toujours les mêmes méthodes: Du net là où on doit regarder en premier, et du coloré. Du flou au loin ou du fade, une rehausse des tons dès qu'on doit circuler vers un endroit.

Je pense que tu peux créer ton univers en restant dans la même lignée d'effets, en variant les couleurs, (fond clair? halo foncés? couleurs plus tendres?) en ajustant le tout avec des formes plus groupées par endroit, plus éclatées à d'autres et plus nombreuses ou non.
En terminant bien sûr avec du net et du flou.
A ton tour. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:41

C'est bien bien joli !!! Serait ce possible que Cassi nous explique comment elle est parvenu à ce très beau résultat?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:40

V2 :

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Essai_14


Pour Dou : J'ai utilisé le filtre "liquify" (en anglais dans le texte... ) pour construire mes formes de couleurs. Puis ce ne sont que des dégradés placés soit en masque au dessus et estompés aux endroits voulus soit internes à chaque masse de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:08

Loin de moi l'idée d'être un mentor quelconque, mais j'aimerai dire deux mots à Cassiopée sur sa bannière.

C'est tout simplement magnifique x_x

Je trouve que tu restes dans ton style, je l'aurai reconnu entre cent autre, mais ça change, pour commencer, tu arrêtes d'utiliser des images réèles, ce que tu fais très souvent, ( je trouve d'ailleurs que c'est très dur à exploité, m'enfin, ça ne tiens qua moi ).

Tu m'as semblé, au détour d'un post, complètement découragée, surtout, n'arrête pas le graphisme !
C'est en te renouvelant sans cesse que tu vas y arriver, par exemple, pour ma part, je commence à toucher le fond de ce que je peux apprendre seul, et je vais sans doute me décourager sous peu, d'ici là, toi, continue d'évoluer, à faire des trucs nouveaux Clin d\'Oeil

Pour ta bannière en elle même, si tu utilises photoshop, je te conseille de passer un coup d'éclairage
( filtre > Rendu > Éclairage ) histoire de changer un peu la créa, et lui donner la profondeur qu'il lui manque.

Bonne chance à toi Heureux


EDIT : Si tu as un soucis MP moi oO je suis pas le plus apte à répondre à quoi que ce soit, mais sait-on jamais !

Note : tu as essayer de mettre un beau C4D de mouvement, discret, qui pourrai donner le " sens de lecture " dont parle Smirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:46

C'est très aimable d'encourager, G3n, mais la prochaine fois c'est par mp.

La V2 n'est pas spécialement plus avancée. Les petites gouttes turquoises sont les premières à poser problème, mais ça tient surtout de la couleur choisie. De même elles ne partagent pas le mouvement que tu as su donner aux alentours de ta sphère (la partie gauche en bas, de laquelle tu devrais retirer les brushes doux qui sont ajoutés à la v2, ils gâchent un peu les jolis détails). Il n'y a toujours pas de véritable mouvement dans la créa', si tu es un peu perdue avec les histoires de flow, je te fais quelques schémas des possibilités que tu as pour faire un flow pour le moment:

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Mov210
Mettre en valeur la sphère avec un mouvement d'éclosion vers le haut-centre. Un flow inversé à l'arrière-plan avec d'autres tons mais plus ternes et du flou.

Essaie d'autres outils et techniques pour les combiner à celles-ci, la plume par exemple, les aplats de couleurs ou les contours. Un C4D éventuellement, mais ici c'est pas vraiment adéquat, on cherche plutôt le sans import.
Sans oublier d'enlever les gouttes turquoises, ou des les mettre autrement et dans une couleur différente, pourquoi pas. Qu'elles suivent l'éclosion, qu'elles se rapportent aux tons du premier plan.
User des soft brushes.



Autre possibilité
Cassi [Smirtouille]Expérimentations Mov311
Mettre en valeur le geste de la zone bleue et des gouttes, (revoir les tons de bleus éventuellement) pour créer le mouvement de façon à envelopper la sphère, avec la sphère au centre comme point d'encrage du regard.

Ce sont des schémas, et c'est fait à la plume. Probablement l'outil le plus approprié pour ton travail ici. : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:25

Après de multiples essais que je ne sentais pas...

J'ai essayé d'améliorer le flow...

V3 :
Cassi [Smirtouille]Expérimentations Essai_10
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:47

Pour rappel: Je t'avais fait par via msn que cette version est très satisfaisante. Elle a trouvé son originalité par rapport aux créations que je t'avais montrées à titre d'inspiration.
Maintenant elle pourrait être améliorée, notamment vis à vis de la qualité de sa réalisation. L'utilisation de la plume pour ce genre de travaux en aplats de couleurs permet un bon rendu et de la précision (en zoomant très fort, la plume de Photoshop n'est pas aussi précise que celle d'Illustrator). Seraient évités également quelques zones un peu violentes, un peu flasques ou pixelisées.


La prochaine étape du suivi est dont l'exploration de l'outil plume pour le même genre de sujets, tu peux peut-être revenir avec tes petites gouttes de feu en les réalisant à la plume, et en tes servant de l'outil "plus net" pour les accentuer.
Pour cette fois, essaie-toi à des tons de couleurs plus crémeuses et plus accordées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:14

J'ai besoin d'un étape conseillère.

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Mer-pl10
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeLun 2 Fév - 10:33

On en avait déjà discuté depuis, il me semble. Mais je vais refaire le point au cas où tu décides de la reprendre ou de passer à la suite.

Les formes manquent un peu d'aisance, ça devrait venir à force de travail avec l'outil.

Il y a un manque de cohérence entre les différents plans, dû au mélange de net et flou, ainsi qu'aux couleurs. la forme que tu as ajoutée près de l'écume, si c'est un brush ou autre peu importe, mais ça ne concorde pas avec le style pur 2D du reste, c'est une ébauche de réalisme et pour cette raison ça ne passe pas vraiment.

La pixelisation sur les contours de tes dégradés peut être réglée en utilisant un truc:
Au lieu de faire ta forme à la plume, de la convertir en sélection puis de la remplir avec le dégradé, fais d'abord le dégradé, puis fais le tracé par-dessous et remplis-le au pot de peinture. Fais ensuite un masque d'écrêtage du dégradé sur la forme et cette méthode permet de faire un dégradé propre.

Cassi [Smirtouille]Expérimentations 18174834pp4

Enfin, pour ce genre de création dans un style plat et net, évite jusqu'au bout l'utilisation du flou et du plus net qui sont des effets visuels propres à un contexte de profondeur.


En attendant de te revoir bidouiller par-ici : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeVen 1 Mai - 1:52

Je ne vois qu'aujourd'hui ta réponse... Quel dommage....
Je vais préparer une nouvelle créa en essayant de mettre en pratique ce que tu me conseilles.
Merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:02

double post, mais pour la bonne cause.

Voici ce que j'ai fait en essayant de mettre en pratique tes conseils :

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Mer-210
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane


Féminin Nombre de messages : 3124
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:24

Superbe !
On voit très nettement le coucher de soleil sur la plage, j'aime beaucoup.

Quelques petits défauts de cohérence toutefois je crois (Oh, rien de grave !)
- Dans le creux de la vague, il y a ne sorte de brume blanche : Or il devrait y avoir une zone d'ombre plutôt, après tout la surface est cachée du soleil.
- Le dégradé au niveau du soleil me paraît bizarre : Je ne vois pas des masses comment une source de lumière pourrait présenter des zones d'ombre.

Sinon, une question : La zone orange en arrière-plan, c'est quoi ?

En tout cas, très joli travail Cassi', réellement (=
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:28

Belle progression technique! T'as même usé des modes de fusion, très cool.
Une plage un peu abstraite, c'est plutôt sympa. Il y a des choses qui se passent au milieu de la partie de gauche, y a des choses intéressantes à travailler.
En comparaison la partie de droite est moins intéressante, dû à la brume encore une fois. C'est pas évident d'apporter des éléments de nature stylistique différente, entre le reste de tes formes nettes et contrastées, et la zone de flou en opacité faible, y a un petit clash, ça ne fonctionne toujours pas.
ça peut fonctionner, mais c'est du boulot. Il faudrait que le flou fasse partie de la famille pour ça, si tu vois ce que je veux dire.

La ligne droite ne s'accorde pas non plus. Elle est la seule droite de l'image, et dans la moitié de droite elle déséquilibre le mouvement que tu as donné avec le reste. Je te conseillerais de ne pas mettre de droite du tout dans ton image et de continuer à soigner l'ensemble. L'horizon peut venir, mais le faire venir autrement, avec une forme courbée.
Tu pourrais tenter aussi d'apposer le style de ton reflet de soleil sur la fin de ta vague à droite, pour qu'elle ne soit pas pointue, mais ça c'est une idée, ça n'est pas nécessaire.

Cela dit la technique est très bien appliquée, je pense que tu peux pousser le travail plus loin par toi-même la technique reste identique, il s'agit ensuite de flow et de composition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:29

Voici les quelques modifications effectuées. J'ai retiré le flou. J'ai retravaillé le fond orange qui ne vous évoquait rien. Par contre, je n'ai pas réussi à ne pas garder la vague pointue. Les rendus arrondis ne me plaisaient pas.

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Mer-212
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:27

C'est chouette. Tu gagnes en profondeur de cette façon. Le dégradé orangé sur le creux de la vague est bien vu.
Je pense que l'expérimentation technique dans cette matière est accomplie, si tu souhaites continuer cette bannière vers plus de finitions (un ciel peut-être, avec un dégradé vague coulé de façon différentes dans plusieurs formes pour faire un joli effet, par exemple), ajouter des détails aux endroits importants ou régler les tons et le volume, ou au contraire partir dans quelque chose d'encore plus crazy et abstrait, c'est comme tu le sens.
Fais attention aux finitions pour des détails comme la forme noire en bas à droite qui s'arrête avant de sortir du cadre. Ou de la petite pointe sombre qui entre dans le reflet de soleil à gauche. Des petites erreurs de formes qu'il faut soigner avec les finitions.

Qu'est-ce que tu préfères? Tu continues celle-ci ou tu passes à autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:31

Je vais poursuivre celle-là en suivant tes conseils, mais je veux bien aussi passer à autre chose si tu me donnes la piste à privilégier en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:18

Stroke and stroke....

I did it...

Voici 2 versions. Mais je ne suis pas certaine que ce soit ce que tu attendais...
V1 :
Cassi [Smirtouille]Expérimentations Expari11
V2 :
Cassi [Smirtouille]Expérimentations Expari10
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:47

Ce sont de bonnes pistes. Bonne idée d'avoir apporté une sorte de texture sur la seconde. C'est à expérimenter plus avant, tu pourrais faire venir des textures plus naturelles ou plus agréables, genre papier ou pierre, bois. Tu peux la fabriquer toi-même à partir d'une photo, tu prends soit une image très grande pour ne pas en voir les bords facilement lorsque tu l'appliqueras, soit tu bidouilles quelque chose pour la motif se répète sans qu'on en voit le bord, un dégradé etc. Tu peux conserver les couleurs et même avoir de la transparence. Tu n'as qu'à aller ensuite dans Edition>Define pattern.

Il y a sur ta 2e création des strokes qui deviennent un peu épais, irréguliers et semi-transparents. C'est dû au fait que le contour de ton C4D n'est pas tout à fait net, il comporte des irrégularités et de légères transparences. Cet effet ne s'accorde pas bien avec le stroke, ça n'est pas très joli et ça n'a pas l'impact et l'énergie d'une ligne d'1px bien droite. Donc c'est à éviter, ce que tu peux faire c'est recouper dans ton C4D avec des brushes nets ou avec un tracé: Par exemple, avec le lasso ou la plume libre, tracer un peu partout, convertir en sélection et extraire la nouvelle forme qui en découle. Répéter l'opération jusqu'à avoir quelque chose qui te satisfasse et qui comporte un contour net.
Sinon tu peux trouver un autre C4D à bords nets pour faire l'affaire.


Essaye d'organiser quelque chose dans ton format, maintenant que tu as de quoi fabriquer de la matière et des éléments visuels, organise-les de façon à donner un sens de lecture: Une focale à gauche ou à droite, des lignes de forces, un mouvement et une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitimeJeu 18 Mar - 8:54

J'ai entendu dire que tu aimes toujours ce topic, eh bien je te le laisse, je le déplace seulement dans la section WIP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





Cassi [Smirtouille]Expérimentations Empty
MessageSujet: Re: Cassi [Smirtouille]Expérimentations   Cassi [Smirtouille]Expérimentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassi [Smirtouille]Expérimentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Cassi tradi
» Les fanfreluches de Cassi
» Dream of Gunnm (cassi +2)
» [Kit] Pour changer. (Cassi et Ju' +2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser