AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Avis aux Peinturlurés

+2
Cassiopée
Le Vagabond
6 participants
AuteurMessage
Le Vagabond

Le Vagabond

Masculin Nombre de messages : 192
Localisation : Au pays où les fleurs sont piétinées, où les lapins sont écrasés, où les Alices sont égorgées...

Avis aux Peinturlurés Empty
MessageSujet: Avis aux Peinturlurés   Avis aux Peinturlurés Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:12

Chose promise, chose due, comme prévu, j'avais encore une dernière requête à l'encontre des divers peintres de Ter Aelis, mais qu'ils se réjouissent, pour une fois ça sera pas pour du taff. Bref, je vais vous compter une petite histoire :

Il y a un an, quatre mois et une petite paire de jours, une petite introduction fut postée sur un forum que l'on nommait jusqu'alors Les Mondes Blancs D'Aëringor. Ce premier jet, épais de moins de deux pages Word se payait d'ailleurs le luxe d'arborer une splendide illustration -j'y reviendrai plus bas-, annonciatrice de bien, bien d'autres encore...
A force de sueur, ce que je qualifierai comme étant un véritable travail d'équipe s'installa progressivement, pour au final que je devienne le client "pot de pus" habitué des comptoirs de commande graphique. A mesure qu'un écrit progressait, une véritable galerie artistique naissait, se pavanant d'ouvrages hauts en couleurs, aux ambiances caractéristiques, une véritable marque de fabrique tamponnée du sceau de multiples talents.
Puis, au bout d'un an, de quatre mois et d'une paire de jours -ça vous dit rien ?-, la petite introduction arborant son illustration était suivie de près de 53 autres illustrations. Pas mal diraient certains, joli pour d'autres, mais faut pas se leurrer, c'est carrément énorme. Et c'est un peu bête à dire, mais faut bien l'avouer, c'est que sans quelques (que dis-je "quelques", de nombreux !) pinceaux aux multiples talents, le tour de magie aurait été difficile à réaliser.

Il parait donc tout à fait légitime de tirer un énorme coup de chapeau à ces quelques individus, à la patience sans borne, à l'imagination et au talent infaillible mais aussi aux corps de Dieu Grecs -si si il faut l'avouer, ça en jette Tire la Langue-. Une longue tirade ne suffirait pas à tout résumer, alors autant se contenter d'un mot aussi plat que bateau, aussi lourdingue qu'éloquent , bref en gros :

Merci (pour tout)

Voilà, j'ai fini ...
...
...
...

Bah nan je dec, je vais pas clore comme ça hein.
En tout amateur que je suis, je me suis permis un essai, qui peut-être vous plaira. Je suis loin d'être à votre niveau, mais avec les moyen du bord, on peut toujours tenter une ou deux bricoles...

Spoiler:

Et tant qu'à faire, j'ai choisi de faire un petit Top 10 de mes plus grands chouchous, je ne cache pas que parfois le choix a été difficile, mais aucun choix n'est simple à faire Tire la Langue. Juste pour le plaisir des yeux :

Citation :

N°10 :

Spoiler:

N°9 :

Spoiler:

N°8 :

Spoiler:

N°7 :

Spoiler:

N°6 :

Spoiler:

N°5 :

Spoiler:

N°4 :

Spoiler:

N°3 :

Spoiler:

N°2 :

Spoiler:

N°1 :

Spoiler:

Cette fois-ci je pense en avoir fini, je vais terminer ainsi sur ces quelques remerciements particulier, et surtout que cette entreprise graphique perdure, car ça gère grave de sa maman Clin d\'Oeil

Spoiler:

Dernière édition par Le Vagabond le Dim 26 Oct - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=513826
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Avis aux Peinturlurés   Avis aux Peinturlurés Icon_minitimeDim 26 Oct - 3:21

C'est que c'est beau tout cela... Merci de nous en faire profiter d'une si agréable façon Le Vagabond.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Avis aux Peinturlurés   Avis aux Peinturlurés Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:54

Héhé, merci a toi car j'ai pris un réel plaisir a faire les créa, et même celle que tu n'as pas choisi je trouve qu'elle fond partie de mes meilleurs créations (sauf 1 que j'aime pas vraiment ^^")

Merci pour ce post

Content d'être dans le top 10 :cheers:
http://www.agraphik.fr/
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Avis aux Peinturlurés   Avis aux Peinturlurés Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:04

Merci à toi pour ce petit hommage au système de commandes crée par Ramrod il y a bien longtemps.

Puisque Galtéa est finie, enfin ! Je vous engage à aller lire notre premier roman terminé sur Ter Aelis ! Félicitation, Le vag'. Heureux
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Avis aux Peinturlurés   Avis aux Peinturlurés Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:15

C'est méchamment gentil, ça, Vag'.
Du temps d'Aëringor, tu as très très bien compris comment tu pouvais te servir des Ateliers, et j'avais été ravi de voir quelqu'un qui prenait plaisir à les utiliser. C'était mon but recherché.
Tu as le bon goût, le sens de l'image, et le respect pour toi, ce qui t'a valu d'être le pilier que tu es, encore ici sur Ter Aelis.
Mon seul regret est de n'avoir toujours pas attaqué de lire Galtéa, alors que je me l'étais promis y'à un bail (un an, quatre mois, etc). Je n'en ai que des avis. Ils sont excellents. Faudra bien, un jour.

Merci à toi, merci d'avoir fait participer tant de personnes à ton œuvre, et merci pour ta quantité de commandes effarante. Vagabond, mais fidèle aux Ateliers. Très Heureux
http://www.ter-aelis.com (un jour)
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Avis aux Peinturlurés   Avis aux Peinturlurés Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:18

Fier d'être dans le top 10.
Bravo à toi le Vag, t'es un bon Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avis aux Peinturlurés   Avis aux Peinturlurés Icon_minitime

Avis aux Peinturlurés
Page 1 sur 1