| Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… | |
|
+4Dounette Rodram Hugo Zeppeline Joe Vains 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Joe Vains
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Paname-sur-Seine Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 19:19 | |
| Bonjour à tous. Joe, infographiste, 33 ans. Passionné de space-art, de SF, de musique électro, bref de tout ce qui permet d'une manière ou d'une autre de s'évader. Mes mondes imaginés à moi sont ici : http://vains.deviantart.com/ A très bientôt et ravi d'intégrer ce chouette forum. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 19:23 | |
| Peuh, s'quand même Ram' le plus vieux, na :tongue: Mais enfin...je serai curieux de voir si tu fais aussi bien que lui dans votre art commun, par contre Vite vite vite une galerie =D Et bienvenue ici, au passage ^_^ | |
|
| |
Joe Vains
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Paname-sur-Seine Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 19:35 | |
| Merci. ch'uis donc pas le vieux du forum. Cool, ça change ! Bon, je vais me ballader de mondes en mondes histoire de découvrir un peu ce forum. Concept génial, en tous cas, et design superbe. Bravo ! | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 19:40 | |
| Salutations, Joe. Eh oui, c'est moi le plus vieux, regarde sous la patate orange à gauche <••••Bienvenue à toi, copain de métier, copain d'âge et copain de système (si, si, t'es sous Léopard, dans mes bras !!)Je suis allé faire un petit tour sur ton DA. De bien jolies choses, tu m'as l'air d'être un fondu de Space Art, ce qui est une sacrée bonne chose, et tu titilles bien des aspects de notre bon vieux 'Shop. Inutile donc de te dire que je suis content de te voir arriver et impatient d'en savoir un peu plus sur toi et tes œuvres. Comment as-tu connu Ter Aelis, dis dooooonc ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 19:41 | |
| Nop, on a des "vieux" (tout est relatif) chez nous Si tu te sens perdu, hésite pas à aller voir la table d'orientation, ou à envoyer un mp à n'importe qui - tout le monde se fera un plaisir de te répondre. Autre chose, en tant que graphiste, si tu veux voir un peu ce qui se fait par ici, outre le design du forum, tu peux toujours cliquer sur le "lez'art", le lien est dans la barre d'annonce en dessous du header du forum Ensuite, si tu as un penchant littéraire insoupçonné, tu peux diriger tes pas vers Wilwarin, où notre académie de littérature accueille élèves et mentors, ou sinon rester dans ton domaine et aller visiter le Collège des arts graphiques et le consortium des arts (Atalante). N'hésite pas à flâner en tout cas, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, étant donné la multitude de choses à découvrir par ici ps : stylé ta flèche orange, ram', tu fais comment ? [EDIT RAM'] : Tu ne le sauras jamais, vil brequin à essence. Cherche... Y'à plein de carrés avec des signes sur la barre devant ton écran. | |
|
| |
Joe Vains
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 19:46 | |
| Je suis abonné au flux RSS de RootsArts et j'ai vu cette communauté et ce concept intriguant. Donc, ni une ni deux, je clique dessus, je passe en hyper-espace et je viens traîner ma carcasse dans votre galaxie. Et oui Ramrod, je viens du système Léopard. Comme tout bon infographiste. (houlà, je vais me faire des amis PCïstes, moi...) Ok, Séphiroth, je vais aller voir ça. J'ai posté quelques exemples, mais peut-être pas à la bonne place, alors... :/ | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 19:54 | |
| Bon bé, Grand merci pour l'info, Joe ... Je ne savais pas que RootsArts nous avait découvert. Si vous vouliez voir un Ramrod sautillant et épileptique, c'était y'à 2 minutes. Tiens, je donne le lien, grand fou que je suis. http://www.rootsarts.net/V7/2008/10/27/ter-aelis-la-cite-des-arts/ | |
|
| |
Joe Vains
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 19:57 | |
| J'aurais au moins servi à ça ! | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 20:19 | |
| Mais mais mais... Il vient d'où cet article de fou? On le connait le monsieur admin? ... Mais quelle classe !! Olalalala !! Bonjour ami graphiste ! Il commence à y en avoir quelqu'un parmi nous, et c'est toujours un réel plaisir de voir arriver des petits camarades pour Ramrod. Balade toi, amuse toi, tu vas être bien ici. Ensuite je pense que quelques gardiens vont te tomber dessus pour te mettre à contribution, mais d'ici là, détend toi. Moi, je suis Dounette, la moitié littéraire de l'ot' orangé. Si, malgré l'accueil et les conseils judicieux de Sephiroth il te reste des questions, je suis a ta disposition, par msn ou par le tchat de Ter Aelis. Bienvenu chez toi, l'ami. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 22:02 | |
| Bonjour à toi Je suis allé voir sur ta galerie, si les planètes sont de toi, ce dont je ne doute pas étant ton statut d'infographiste, bah... Chapeau Sinon je te conseille d'aller voir dans les biblio de calliope section poésie, c'est mon repère à moi. (comment faire sa pub en une phrase moche) Pis bah... Enfait Ram' et toi, vous etes des jeunots par rapport à Notre Mère la Terre Cassiopée =° /me s'enfuit avant que Cassi débarque en hurlant. | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 22:42 | |
| - Citation :
- de musique électro
Bienvenue au club des gens biens qui ont le bon goût d'aimer la musique électronique.Quel groupe/artiste ? | |
|
| |
Fingolfin
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Lun 27 Oct - 23:41 | |
| YOUPIII TA SUR ROOTSARTS Bref', bienvenue n_n Tes créas sont sympas, y a de l'idée. Techniquement n'empêche, c'est pas encore ça. Essaie de plus travailler les couleurs, apprends de nouvelles techniques (solutions > tutos) | |
|
| |
Joe Vains
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Mar 28 Oct - 11:29 | |
| Merci pour votre accueil ! - Franz a écrit:
-
- Citation :
- de musique électro
Bienvenue au club des gens biens qui ont le bon goût d'aimer la musique électronique.
Quel groupe/artiste ? En ce moment, des remix de Daft Punk, Missill, après une période revival durant laquelle je me suis réecouté les Beasties Boys… | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Mar 28 Oct - 11:59 | |
| L'electro est un domaine bien vaste qui a tendance à englober moultes choses.
M'enfin...
Bienvenu de la part du chieur.
| |
|
| |
Joe Vains
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Mar 28 Oct - 12:04 | |
| L'essentiel étant de savoir faire le tri. Car tu as raison, c'est un peu comme le graphisme. Il y a de tout. Merci le chieur. :lol!: | |
|
| |
Franz
Nombre de messages : 3379 Age : 33 Localisation : Les Biscuits Roses Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… Mar 28 Oct - 12:37 | |
| - Joe Vains a écrit:
- Merci pour votre accueil !
- Franz a écrit:
-
- Citation :
- de musique électro
Bienvenue au club des gens biens qui ont le bon goût d'aimer la musique électronique.
Quel groupe/artiste ? En ce moment, des remix de Daft Punk, Missill, après une période revival durant laquelle je me suis réecouté les Beasties Boys… Les Beasties Boys, c'est la classe...Enfin j'aime beaucoup. Les Daft Punk s'essoufle à force je trouve. Ceci dit Make Love ou Veridis Quo sont des merveilles, à écouter et réecouter... Mon electro à moi se résume en partie à Burial (Comme je le conseille vivement !!!!!!), Modeselektor, Vitalic (qui a un son plus proche de Daft Punk ), Autechre et Aphex Twin qui font eux un electro dit d'intelligent. C'est comme si t'écoutais de la techno en version ralentie et où tu peux distinguer chaque son parfaitement. Je suis d'accord avec Tr0n, l'electro est vaste... Bref, bienvenue à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… | |
| |
|
| |
| Salutations de Joe, peuples des arts imaginés… | |
|