| Logo de groupe de musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Logo de groupe de musique Mer 16 Mar - 12:08 | |
| Bon. Je sais, ça n'a rien à voir avec TA comme commande. Mais je tente le coup quand même, on ne sait jamais : chuis pas méchante et c'est pas trop compliqué comme demande. J'vous explique : mon petit frère a monté un groupe de musique dans lequel ils font essentiellement du rock, en reprises ou compo. Mon frangin aimerait avoir un logo pour leur groupe et il m'a demandé si quelqu'un sur Ter Aelis pouvait le faire (il perd pas le Nord, le p'tit !). Type de commande : logo de groupe de musique Nom du groupe : Brain storming Précisions (je cite mon frère) : "un logo de groupe de rock, pas trop complexe, comme un logo de groupe de rock-poprock, (...) un truc pas trop trash, (...) pas obliigé de faire exactement comme dit le nom de mon groupe (ex. : les rolling stones leur logo c'est une bouche qui tire la langue)" Texte : "Brain storming" mais non obligatoire, il s'agit d'un logo donc l'image doit être simple et lisible, le texte n'est pas indispensable. Pour résumer, vous êtes assez libres dans la proposition... Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur ma demande. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Logo de groupe de musique Jeu 24 Mar - 20:51 | |
| Bon, vu l'abondance de réponses, je pense que ma commande n'inspire personne.
Sauf si quelqu'un se manifeste d'ici la fin de la semaine, je donne mon accord pour clore ce sujet (dans quelques jours, donc). | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Logo de groupe de musique Ven 25 Mar - 13:49 | |
| J'ai réussi à prendre un peu de temps pour te proposer quelque chose. Voilà voilà ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Logo de groupe de musique Ven 25 Mar - 22:10 | |
| Merci beaucoup, Mel ! Voici la réponse de mon frère (pas le temps de la corriger ou autre, tu l'as en version originale !) : - Barth Simpson a écrit:
j'aime bien sauf le style achuré et non propre ça fait un peu bordelique mais sinon j'aime bien après faudrait peut-être voir d'autre logo de groupe de musique connu pour avoir une idée si elle peut prendre un peu de temps elle peu faire un truc développé genre les guns 'n' roses qui est beau et complexe mais un truc genre rolling stones qui soit simple mais stylé merci ^_^ barth Je peux essayer d'expliciter si besoin. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Logo de groupe de musique Lun 28 Mar - 11:33 | |
| J'ai essayé d'apporter une image moins "gribouillée" et plus "moderne" avec le carré. Je ne sais pas si ça convient dans l'idée. Je suis pas une bête en logo en plus donc c'est pas évident pour moi ! lol Et du coup, est-ce que cette typo lui convient ou pas ? | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Logo de groupe de musique Lun 28 Mar - 18:16 | |
| Mon frangin trouve le logo encore trop simpliste (et "enfantin" : la guitare tordue lui évoquait un jouet... je crois qu'il ne veut pas avoir l'air d'un groupe trop jeune), il demande un truc plus complexe et travaillé. Je lui ai gentiment dit que s'il n'était pas plus précis ça allait être très compliqué. Il te remercie donc beaucoup et laisse tomber sa commande, vu qu'il ne sait pas exactement ce qu'il veut. (par contre, il aimait beaucoup la typo ! ^^) Donc à moins que quelqu'un d'autre ne se manifeste ou que tu tiennes particulièrement à essayer autre chose, on peut clore ce sujet. Merci, Mel ! Perso, je l'aimais bien ce logo ! ^^ | |
|
| |
Teysa le sombre
Nombre de messages : 517 Age : 36 Localisation : quelque part entre la première et la dernière marche, sous l'oreiller Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Logo de groupe de musique Lun 28 Mar - 20:58 | |
| je vais essayer de te dessiner quelque chose pour demain^^ | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Logo de groupe de musique Lun 28 Mar - 21:28 | |
| Trop cool, merci ! Comme tu as pu le voir, mon frère est exigeant... mais vague ! Bon courage =p | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Logo de groupe de musique Lun 28 Mar - 22:17 | |
| Ok c'est pas grave ! Du coup si Teysa s'en occupe c'est cool ^^ Au pire si je trouve une idée, je m'en chargerai ... mais c'est vraiment pas sûr. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
| Sujet: Re: Logo de groupe de musique Ven 23 Sep - 16:25 | |
| Je pense qu'on peut clore ce sujet. Merci à Mel d'avoir essayé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logo de groupe de musique | |
| |
|
| |
| Logo de groupe de musique | |
|