AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TRES IMPORTANT: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique : ARGANE

2 participants
AuteurMessage
Argane

Masculin Nombre de messages : 1
Localisation : Ô chers Français, j'habite dans une contrée proche de chez vous, la Belgique (à Liège)

TRES IMPORTANT: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique : ARGANE Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANT: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique : ARGANE   TRES IMPORTANT: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique : ARGANE Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:28

Salut tout le monde Très Heureux je vois que tout le monde s'y onnait un peu en graphisme alors voila j'ai un service à demander. J'ai un groupe de musique qui s'appelle ARGANE et on recherche un logo. On fait de la musique marocaine alors je ne sais pas si ya possibilité de faire un logo style "oriental ". Je ne sais pas si c'est possible car j'imagine que des demandes comme ça dans un forum comm ici c'est rare mais essayez c'est super important pour nous... Dance
Petite suggestion Idée mais pas obligé: L'huile d'Argane vient du fruit de l'arganier, un arbre qui n'existe que au Maroc et pas ailleur. Alors une première idée serait de faire un arbre avec le nom Argane par dessus ou en bas enfin ce que vous voulez... Ce n'est qu'une idée rien de plus mais si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à essayer. Vous avez libre choix juste une seule petite condition c'est de faire un truc un peu oriental si c'est possible...
Si vous voulez plus d'informations sur le nom ou même le groupe envoyez moi un message:
addresse e mail:
amimivegeta@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

TRES IMPORTANT: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique : ARGANE Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANT: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique : ARGANE   TRES IMPORTANT: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique : ARGANE Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:35

Salut, Argane.

Tu n'as pas lu les règles à ton inscription, je pense.
Tu es prié de te présenter à l'Arrivée des Colons, tout d'abord et avant toute chose. C'est un passage obligé, comme on dit.
Ensuite, il faut bien que tu te dises que Ter Aelis est avant tout une communauté plutôt soudée (mais ouverte) et pas une société de services gratuits. En cela, quelqu'un qui s'inscrit ici uniquement dans le but de passer une commande, sera quelquepeu mal servi.

Qui plus est, ta commande n'est pas du tout conforme.
Renseigne-toi sur les règles ?

Merci de rectifier le tir ?
D'ici à ce que tout rentre dans l'ordre, je verrouille ce sujet, j'aimerai que tu en recrées un autre plus propret et conforme aux règles, lorsque ta présentation sera faite.
Si questions, étonnements, colères, merci de me les déposer via MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)

TRES IMPORTANT: Recherche d'un logo pour mon groupe de musique : ARGANE
Page 1 sur 1