| Lyood | |
|
+42yottapoint Chocolate Goldmund Ramrod Super Apple Alynea Cassiopée Jé Melaka Dawn_ Pastries kyo Cordelia Melicerte Aligby Rodram Tear Airet Syl Ruby Mister Cyr flo_Ow dale cooper Earendis Ginji Jarwill overdead Mido Dounette thama Scarlet Hurricane Justin Jarod Stanislas Rumulus Excalibur kromo Smirt @ngel AsPhArOtH Melchior Sephi 4*4 Aillas Lyod 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastries
| Sujet: Re: Lyood Sam 12 Juin - 23:54 | |
| Je ne suis pas un expert en anatomie, Smirt' me corrigera si j'ai tort, mais il me semble que le cou se trouve quand même démesurément long, même nonobstant l'orientation de la tête. Ensuite, on dirait qu'il lui manque tout simplement son épaule gauche (sa gauche à lui), le bras m'a l'air complètement désaxé, comme s'il était brisé. Dernier détail, le haut de son bras droit m'a l'air bien maigre comparé à l'avant bras et au bras gauche.
Autrement, c'est agréable comme style, bien que je m'y complaise moins qu'en tes noirceurs. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lyood Mer 16 Juin - 1:22 | |
| merci tous =) faut croire que je suis lunatique ou schizo t'as raison pour l'anat le pianiste plurilinguiste, d'ailleurs j'ai remis ça sur un self qui me ressemble plus du tout au final | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lyood Mer 16 Juin - 9:43 | |
| Heaven yeah! C'est superbe cet autoportrait à la seringue empoisonnée. Sans vouloir me répéter par rapport à un autre support de communication. Je trouve les plis du t shirts et ces jeux de lumières particulièrement réussis.
Sinon tu pars d'une photo sur laquelle tu prends la pose? C'est quoi tes brosses de peau, on dirait que le 'flow" est revenu à 100%, contrairement à certaines de tes oeuvres d'avant. C'est classe. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Lyood Mer 16 Juin - 10:04 | |
| Plus propre, plus d'impacte, bon usage des références. Bien meilleur! Un peu plus de précision sur la seringue pour la rendre plus méchante et pour fixer la focale? | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: Lyood Mer 16 Juin - 19:32 | |
| Je suis encore plus fan de celle-là, elle a plus d'impact (je reprend les terme de Smirt ^^) La focal fixe bien sur le visage du personnage. il serait, je trouve aussi, plus judicieux de marquer encore plus la seringue de façon a recentrer encore plus l'image sur son thème principal. Je serait egalement pour un assombrissement du fond, pour marquer les contraste et mettre encore plus en avant le personnage. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Lyood Mer 16 Juin - 23:42 | |
| merci c'est pas que du paint pur, c'est 'paintoveré' à certtains endroits, j'ai surrtout utilisé la brush à bas flow qui fait des ronds de partout mais la compo marche pas top en effet, limite je trouve ça mieux sur ce close up | |
|
| |
Mister Cyr
Nombre de messages : 35 Age : 31 Localisation : Belgica Date d'inscription : 04/11/2009
| |
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Mar 29 Juin - 20:24 | |
| Je pense que ce qui te choque, visuellement, c'est la différence de couleur de la peau du cou et de ce même bras. Étant donné que dans cette compo là, ce sont des éléments plus visibles et plus rapprochés que dans la précédente compo, on les compare bien plus aisément, et on constate cette différence. Sinon moi je ne trouve rien de choquant, si ce n'est que tu as une drôle de façon de t'injecter des trucs...de côté comme ça.... | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Sam 25 Sep - 23:00 | |
| Stan > c'est la méthode bioshock express | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Lyood Sam 25 Sep - 23:19 | |
| La musique, j'serais incapable de te dire quoique ce soit dessus. J'suis assez peu musique de manière générale. J'aime bien la première forme abstraite (pour pas dire c4d :p) du spoiler. Elle dégage une certaine harmonie.
Le "Shout it out" est dégueulassement bon. J'aime bien le dernier. Autant que ce que j'ai dis sur DA en fait.
Mais j'commente surtout pour le painting, l'avant dernier. J'aurais voulu des plumes tout aussi soyeuses que le visage. Parce que du coup, les plumes font limite "tache" a côté de cet aspect de soie que tu as donné a la peau. Le tout bien léché aurait rendu quelque chose de ... O.O Mais j'aime quand même fortement. Et le rendu en jète. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Lyood Dim 26 Sep - 0:41 | |
| J'aime la physionomie pâteuse de l'avant-dernière. C'est vrai que la qualité des plumes est différentes de celle du visage, comme une petite photo agrandie. Du painting par-dessus les mettrait peut-être dans le même monde que le personnage. ça fait plaisir de voir des nouvelles productions. Et pour toi qui aime les abstractions expressives, tu devrais te pencher sur le clash musique. : ) | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lyood Dim 26 Sep - 12:41 | |
| Et que dire de la musique? On est dans le thriller façon FPS, genre superproduction musclée dans un complexe futuriste. Ca plairait à l'industrie du jeu vidéo ça. Carrément. Et si tu es batteur dans un groupe, j'voudrais écouter le rendu.
J'aime tout autant que TeaR (le chenapan) ce vomi de V33 spéciale carrelage. Tes compositions jettent en couleurs, mais c'est dans les deux dernières qu'on reconnait ta patte de laboratoire peu soucieux par la bioéthique. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Dim 26 Sep - 16:20 | |
| http://d21.e-loader.net/YkPqLoKO1C.jpg
Celle-ci, dans la posture, c'est franchement cool. Le reste l'est aussi, quoi que celui avec la face genre alcoolique vampirique aurait peut être besoin d'être approfondit, il est sympa. Congrats. | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Lun 25 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Lun 25 Oct - 12:53 | |
| J'aime bien comme ça progresse ici, et j'aime particulièrement tes speed de paysage, ils sont presque autonomes. Sur ce visage: http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2010/276/3/8/huh___by_lyod-d300nix.jpg T'as laissé un petit flou sur son nez qu'aurait dû être précisé, pour qu'il ait un volume facial complet. Ce petit flou qui reste aplatit. Ton anat' s'améliore, c'est good, et le trait de pinceau aussi.
Pas besoin de sauter de tour pour le clash, y a personne qui bosse dessus actuellement. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Lun 25 Oct - 14:06 | |
| Hey. Toujours ce même effet pour la musique, on croirait même déceler des voix sur le premier morceau. Ca reste particulier, dans la mesure où ce ne sont pas des morceaux qu'on écouterait pour se détendre (y'a un côté anxiogène). Mais bien associables à des ambiances de jeux, de films.
Pour la peinture, j'avais déjà croisé certaines de tes maj sur DA, j'aime bien tes caricatures, tes déformations de visage, surtout sur le clown (ca me fait penser aux personnages déglingués de certains Zelda). L'ensemble fait assez artwork avec des traits pas encore peinturlurés.
Tes éclats lumineux méritent d'être pourusivis. Largement. | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Mar 26 Oct - 14:04 | |
| merci =) Airet > j'aime bien mettre la batterie lente et appuyée, ça doit etre pour ça :p Smirt> ok j'essaierai d'ajouter un petit morceau à mon retour une petite pour halloween au passage | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Ven 3 Déc - 22:03 | |
| | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Ven 25 Fév - 0:21 | |
| re tous ! mon disque dur n'étant pas un endroit très sur, j'ai reuploadé l'essentiel de mes créas en 1e page. big maj quoi sinon, voila du neuf d'y a 3 mois : la meme qu'au dessus, a quelques rides près et des illustrations, qui attestent que je n'ai absolument aucun problème avec ma tête | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Lyood Ven 25 Fév - 2:20 | |
| Tu es doué. Tu apportes de la nouveauté, ta vision des choses. à la fois torturé et poétique. | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Dim 27 Fév - 23:37 | |
| merci choupi | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lyood Ven 4 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Dim 6 Mar - 20:22 | |
| merci Jarwill =) ouais la 2e que t'as citée c'est peut mieux faire, je me repencherai peut etre dessus
ps : et ses petites oreilles, elles t'intriguent pas ? ^^ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lyood Dim 6 Mar - 20:43 | |
| Peut mieux faire mais il y a de très bonnes idées. C'est sympa les trois du milieu à la suite, on se sent dans un autre monde.
Je t'ai dis tout ce qui m'a choqué, les oreilles sont bien je trouve. | |
|
| |
Dawn_
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Lyood Dim 6 Mar - 23:13 | |
| J'aime vraiment ce que tu fais, c'est très original, il y a de belles couleurs, J'AIME.
Des créations comme celle ci que je trouve absolument parfaite.
http://d28.e-loader.net/CZIUj01QRy.png
Wow ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyood | |
| |
|
| |
| Lyood | |
|