| Lyood | |
|
+42yottapoint Chocolate Goldmund Ramrod Super Apple Alynea Cassiopée Jé Melaka Dawn_ Pastries kyo Cordelia Melicerte Aligby Rodram Tear Airet Syl Ruby Mister Cyr flo_Ow dale cooper Earendis Ginji Jarwill overdead Mido Dounette thama Scarlet Hurricane Justin Jarod Stanislas Rumulus Excalibur kromo Smirt @ngel AsPhArOtH Melchior Sephi 4*4 Aillas Lyod 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Lyood Ven 15 Juil - 22:28 | |
| De la Lumière !! J'en suis gourmande. Pour ma part, c'est la première qui a ma préférence. J'en aime le mouvement qui semble à la fois crocheter dans le néant et le fuir. | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Lyood Sam 16 Juil - 10:13 | |
| J'adore la dernière avec ses couleurs vives joyeuses et j'en passe ! C'est d'ailleurs ce genre d'effet que je n'arrive toujours pas à faire ^_^' Sinon je soutiens l'idée de smirt', ça pourrait être canon ! | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lyood Sam 16 Juil - 21:50 | |
| | |
|
| |
Ginji
Nombre de messages : 524 Age : 32 Localisation : Carnac Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Lyood Dim 17 Juil - 9:42 | |
| Le problème avec l'abstrait c'est que c'est toujours difficile a percevoir... Globalement sur la première image on devine une cite en flamme avec une jeune fille témoin de ce "massacre". Je pense que des formes plus perceptibles auraient été les bien venues sans pour autant rentrer dans le détail, hein ? Pour la deuxième par contre et le mec sur la tyrolienne j'ai pas très bien compris de quoi il s'agissait.. Sinon il y a toujours ce jeu de couleur très bien agence Bien que le vert de la deuxième ne soit pas forcément bien choisit, du moins a mon avis. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Lyood Dim 17 Juil - 9:51 | |
| Lol le délire. On dirait un mélange de Nayth et de Sephy (par le Sephi d'ici, un artiste super connu de CFSL). le tout dilué dans l'alcool. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lyood Dim 17 Juil - 10:30 | |
| Ah ah, c'est visuellement très agréable, fluide et coloré. C'est une forêt le premier, non? En tous cas les couleurs se marient de façon explosive, et sur la 2e on a même une impression de relief. Y'a trop de rose. Ca fait sucré. Chromatiquement fun. | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Lyood Dim 17 Juil - 23:57 | |
| Ginji : tout juste, et sur la 2e c'est un kamikaze qui va se faire exploser sur des twin towers en fausse gouache
Smirt : non, tout ça sans alcool, j'y tiens ! je connaissais pas Sephy putin vous êtes combien à fantasmer sur FF ? le rapprochement est un peu beaucoup valorisant. mais ouais j'aime les envolées colorées de Nayth.
Airet : mais où tu vois des arbres ?
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Lyood Lun 18 Juil - 16:55 | |
| Non à la drogue oui ya carrément des arbres avec branche sur le premier, je le préfère d'ailleurs l'autre est trop batonnet, il a du etre surimi dans une autre vie et mon kiosque!? | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: Lyood Lun 18 Juil - 17:01 | |
| J'aime bien l’ambiance et la gestuelle de tes deux derniers. Sauf que pour moi, les personnages y sont de trop. | |
|
| |
Super Apple
| Sujet: Re: Lyood Mar 19 Juil - 11:27 | |
| J'aime aussi ! *_*
Pour la première, j'y ai tout de suite vu une armée d'ombres menaçantes qui dévaste tout sur son passage. Quant à la seconde créa, ca m'a fait penser à un volcan en éruption et donc à un homme essayant de défier la nature au péril de sa vie. Oui bon je sais, je suis à coté de la plaque mais c'est ce que j'aime aussi dans ce genre de créa car chacun est libre d’interpréter l'oeuvre. Et je trouve ca toujours amusant de voir comment une créa peut raconter plein de choses différentes. J'aime aussi le contraste entre les thèmes abordés et ces couleurs qui, du coup, surprend.
Bon, sinon, très belle galerie, un vrai régal pour les yeux. Tu as un style et un univers bien particuliers, un plaisir de se promener dans ton vaste monde. Gros coups de coeur pour : celle-ci, celle-ci, celle-ci, celle-ci et celle-ci.
Bonne continuation. =) | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lyood Mer 27 Juil - 15:10 | |
| Par certains côtés, ce que tu fais aujourd'hui m'évoque le Smirtnoff d'il y a deux ans : en pleine mutation, tâtant de tout avec une réussite insolente. C'est, ma foi, une étape presqu'obligée dans la maturation de l'artiste visuel. Et à chaque fois, c'est un moment où les spectateurs s'en prennent plein les mirettes.
Y'à un aspect excessivement "jeté" sur tes dernières. Comme si tu peignais un moment au pif, sans but, puis le résultat brut te donnait une idée. Et PAF les ti bonhommes pour légitimer la scène. Et amener une lecture plus facile. Contrairement à Seb K, je trouve qu'ils amènent une valeur ajoutée à ce qui n'est que de l'abstrait.
C'est presque du n'importe quoi, mais ça le fait. Bravo Lyod. | |
|
| |
Stanislas Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Jeu 28 Juil - 19:59 | |
| Coule J'adore ce style et ces couleurs ^^. Bravo. | |
|
| |
Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Lyood Mar 6 Sep - 11:10 | |
| J'aime beaucoup. C'est inventif, mystérieux, décalé. Drôle et grinçant à l'occasion. Visuellement, il y a une "patte" : c'est tout un monde qui s'ébauche par petites touches, se laisse deviner et finalement se refuse. | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Mar 6 Sep - 23:43 | |
| Woaw. Les deux dernières sont géniales !
Je dis les deux mais j'ai une nette préférence pour la première. Dois-t-on appelé ça de l'abstrait ? aucune idée. Toujours est-il que les interprétations divergent, ce qui n'est pas le moins du monde un problème En ce qui concerne l'esthétisme, je ne saurais leurs reprocher grand chose. Les teintes violacées de la premières sont magnifiques, le violet d'une manière ou d'une autre est magnifique. L'aspect simpliste du petit personnage ajoute à la création, il est d'ailleurs surprenant que son visage soit aussi communicatif malgré cette simplicité. En ce qui concerne la signification, j'hésite entre une forêt apeurante et un village/cité/ville sous l'emprise des flemmes... Je préfère la deuxième interprétation, plus en accord avec le violet, représentatif du rêve, de mélancolie et de l'ambivalence (cherchez pas à comprendre ce que l'ambivalence vient foutre ici, j'en sais rien). On peut d'ailleurs imaginer un rêve, une peur de la gamine ici présente. J'en raconte des conneries
Pour la deuxième, je suis davantage partagé... J'arrive pas vraiment à avoir un avis concret dessus... Ce qui est un peu dérangeant c'est ce mélange entre un monde mystérieux et légèrement fantastique avec l'action concrète du personnage. Ceci étant, ce n'est que mon avis... Pour l'esthétisme, tout aussi irréprochable que la première si ce n'est un détail minime : à la jointure entre tes fils et une des branches (la première en partant de la gauche) casse un peu le mouvement, c'est la seul où il y a deux ronds (points ?) au extrêmes, cela doit représenter une attache.
Voilà, super travail
| |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Jeu 29 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Lyood Jeu 29 Déc - 22:31 | |
| Et bien, tout ceci est plutôt agréable à L’œil et à l'oreille. J'aime beaucoup la deuxième musique, avec des alliances de sons pas forcément fréquentes.
Quant aux images j'aime beaucoup les 4 dernières, la vision en volume est toujours sympathique et de bien belles couleurs. Sur les trois premières, je dois avouer que j'ai plus de mal à les apprécier hormis la dernière qui reste assez sobre et sympathique. Sur celle pour le nouvel an je trouve que les mots gâchent quelque peu le reste de l'image.
Et vraiment de beaux coup de cœur sur la 1 et dernière de la série pour l'année prochaine. Sa change de la peinture digital, et c'est plutôt sympathique de voir autre chose par moment. | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Ven 30 Déc - 1:27 | |
| Merci Sephi. Comme les personnages sur les peintures de la page précédente les voeux ne sont qu'une tentative hazardeuse de donner du sens à ce qui n'est qu'un délire coloré de plus. Si t'apprécies plus sans ça me va très bien ! Merci pour la balade, mélanges atypiques en effet, content que ça te plaise | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Lyood Ven 30 Déc - 14:24 | |
| J'aime beaucoup tes derniers morceaux ! C'est frais et de saison, j'ai bien fait de prendre le temps de les écouter Tes visuels sont sympa aussi. J'ai une préférence pour le deuxième que je trouve assez bien construit et un peu mystérieux. Keep going ! | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Ven 30 Déc - 23:21 | |
| Merci Melaka, ça fait plaisir ! En un sens ça me déplait pas que les morceaux marquent plus que les images :p | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Lyood Sam 31 Déc - 0:02 | |
| J'aime assez cette balade que tu nous chante, enfin sans la voix. Bien construit ce morceau, il y a de la cohérence tout au long. Sur la 1ere j'aime moins le sifflement à la fin. Tiens ce que tu vas faire pour 2012, c'est ressortir ta tablette et reprendre là où tu en étais. Au diable la prépa | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Sam 31 Déc - 1:59 | |
| Merci Airet. Oui je chante sans voix, ça demande beaucoup d'entrainement. La composition de joyeux noel a été achevée un peu précipitamment pour pas arriver après la fête, je trouve les derniers calques de notes claires un peu poussifs après réécoute. Pour tenir cette mauvaise résolution faudrait déjà que je la retrouve, la jolie Wacom :/ Sympa ta nouvelle signature | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Sam 31 Déc - 17:43 | |
| Arf, pourtant je me suis appliqué avec ma petite souris, c'est écrit en détaché et tout ^^ Merci pour ton com, et bonne fêtes à toi aussi | |
|
| |
Chocolate Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Sam 31 Déc - 18:34 | |
| Dans un premier temps, j'ai regardé ta maj, tes abstracts... Bof, j'aime pas. Pas que je trouve ça mal réalisé, bien au contraire mais ce style d'abstract avec un grain un peu sableux, ça m'a toujours déplu. Puis, je décide de me pencher sur ces deux musiques qui m'intriguent. Perplexe, je me lance. Et là, My God, j'adore. C'est vraiment sympa, ça donne le sourire, la Xmas m'a tout simplement mise de bonne humeur ! Alors convaincu que je ne pers pas mon temps et mes tympans, j'enchaîne, une, deux, trois, jusqu'à toutes les avoir écoutées. Pas une ne m'a déçue, je n'y connais rien dans la pratique mais le plaisir que j'ai ressenti, lui, ne trompe pas. Alors, je t'en prie, ne t'arrête pas et reviens égayer nos journées avec de nouvelles compositions.
Seulement, il y a quelques temps, j'ai cru comprendre que tu désirais arrêter le graphisme, grosse erreur, ce que tu fais est génial ! Pourquoi choisir entre la musique et celui-ci alors que les deux te réussissent ? Je tiens à préciser que le premier merry christmas est génial, j'ai adoré au premier coup d'oeil. Malheureusement, pour cette MAJ, c'est le seul qui m'a réellement enchanté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyood | |
| |
|
| |
| Lyood | |
|