AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lyood

Aller en bas 
+42
yottapoint
Chocolate
Goldmund
Ramrod
Super Apple
Alynea
Cassiopée
Melaka
Dawn_
Pastries
kyo
Cordelia Melicerte
Aligby
Rodram
Tear
Airet Syl
Ruby
Mister Cyr
flo_Ow
dale cooper
Earendis
Ginji
Jarwill
overdead
Mido
Dounette
thama
Scarlet Hurricane
Justin
Jarod
Stanislas
Rumulus
Excalibur
kromo
Smirt
@ngel
AsPhArOtH
Melchior
Sephi 4*4
Aillas
Lyod
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 4:16

Chu content que tu aies trouvé un usage à mes brushes, le résultat est sympathique. L'agencement des couleurs et des formes au niveau du milieu de l'image, le "corset" de la fille est vraiment agréable.
C'est le genre d'image où je voudrais voir un visage réaliste et nettement détaillé pour se marier au reste. Mais un jour tu nous feras ça, avec plus d'expérience dans le dessin c'est sûr.

Je viens de penser à un truc, j'ai pas l'impression que tu l'aies vraiment fait avant. Mais ça serait peut-être utile pour toi quand tu bosses un perso, de "poser" d'abord sa silhouette avec une couleur intermédiaire, donc pas la couleur de ton fond comme tu fais en général. Et de venir peindre le personnage avec du plus clair d'abord et du plus foncé ensuite pour modeler ses formes, au lieu d'ajouter seulement du sombre ou du clair à ton fond, si tu vois ce que je veux dire. Parce que quelque part quand tu te contentes d'assombrir ou éclaircir la couleur de ton fond pour former ton personnage tu te restreins à une valeur de ton en moins, et tu aplatis le sujet dans le fond. Peut-être que de faire autrement t'aiderait à mieux les développer dans la suite du procédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:49

Là je doit dire que je suis bluffé. Tu as acqui ces derniers temps une excellente maitrise des brush pour en faire ce que tu veux, c'est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:45

J'aime beaucoup ce genre de painting entre abstrait et concret ! c'est très "rafraichissant" comme le dit Tear. Cette femme qui s'efface dans le fond de ce painting est tout à fait charmante. J'aurais bien vu le bord de ses vêtement s'étaler pour former une abstract en périphérie du modèle ou un truc dans le genre. C'est vraiment joli.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Déc - 23:26

Merci ! Heureux Orange content qu'elle vous plaise, d'autant que j'ai vraiment pris plaisir à la peindre.

C'était le concept initial Overdead, mais finalement je trouve que l'image a une meilleure dynamique ainsi
Pour sa face, je la voyais définitivement pâle, bien que j'ai encore du mal à ajouter du détail sans trop perdre la féminité du visage.
Pertinente ta remarque sur le procédé de peinture Smirt, c'est un peu au feeling jusque la, mais je commence à comprendre l'importance d'y aller franc avec la couleur des le début, et d'en injecter régulièrement de nouvelles pour éviter que ça devienne trop fade à force de smudger. Surtout que les courbes de transfert et autres réglages ne rattrapent rien de ce coté là.
Vais tester cette méthode =)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:10

Lyood - Page 4 FvkcLOxEuW

C'est élégant, chatoyant, propice à l'évasion et surtout maîtrisé.
Bravo, Lyod.
Tu es décidément un beau pilier du Consortium, comme du Ter Aelis graphique, et je dois bien t'avouer que ton adhésion au Collège ne devrait plus représenter pour toi qu'un souvenir, tant tu dépasses le niveau.
Même si je ne te commente pas beaucoup, je respecte et détaille tout ce que tu fais.
Comme Overdead, tu es une excellente surprise de l'année dernière.
Continue, je t'en prie, on se régale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:55

Merci beaucoup Ramrod Heureux Orange

une autre dans la série des méca, créée à partir de mes premiers tatonnements dans 3DSmax

Lyood - Page 4 JTyIBquJiq

Spoiler:

Spoiler:

puis quelques vieux trucs des vacances, du pixel frais pour ceux qui veulent et une autre version de celle postée précédemment

Lyood - Page 4 Apopack_II_by_Lyod
téléchargeable ici

Lyood - Page 4 N45MRaqkp3

Sur ce, bonne année à tous ! que paix et prospérité règnent sur TA en 2010 Gateau d\'Anniversai
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:24

Omg ! Mais c'est quoi cette création de fou !! "Réminiscence" est vraiment splendide, on n'est véritablement transporté ! On pourrait voir la base du travail qui a était faites sur 3DsMax ? Ca m'intéresse de voir d'où tu est parti pour arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:31

J'aime énormément le mouvement de ta création orangée. Je trouve que c'est un style très intéressant à développer. Il y a une volupté et une poésie dedans, le visage est aussi fort bien rendu. Le visage de Réminiscence l'est un poil moins et il y a un léger manque de solidité qui me dérange dedans. C'est quelque chose que tu vas acquérir avec le temps, je pense, et la pratique et l'étude de l'anatomie, volumes et matériaux. En tout cas tu progresses, ça m'enchante.
Je jetterai bien un coup d'œil à tes renders, il y en a un qui m'intrigue. Celui qui ressemble à un bouquet de fleurs, en bas à droite. Et si t'en faisais une créa' dans le style de l'orange?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:04

Merci ! =D

content que reminiscence te plaise overdead, j'y ai mis du coeur :p
mais mes bidules sur 3DSmax n'ont vraiment rien d'exceptionnel, j'ai encore que 5-6 heures perdues de pratique. Mais j'aime prendre les trucs foireux qui en sortent du moment que ça a une forme sympathique sur laquelle je peux construire, généralement il me faut une base, de la bouillie pixel avant de commencer sérieusement une créa. genre des sphères, des cercles ou des tubes au format png

ya pas grand chose qui vaille la peine d'être montré parmi ce que j'ai utilisé, ptet juste les tubes à la sortie de 3DS et de vieux abstraits qui trainaient sur mon DA

Lyood - Page 4 Fa3GlsP2PG
fait dans bryce : http://fc03.deviantart.net/fs49/i/2009/166/d/b/Blue_Vision_by_Lyod.png
lui dans toshop : http://fc09.deviantart.net/fs37/f/2008/287/7/8/Blue_motion_by_Lyod.jpg

merci pour la rouquine Smirt, en fait c'est ce que j'aimerais pouvoir faire en tradi, jouer avec de l'encre en gardant son aspect liquide et volatile
le bouquet est typiquement ce que j'aime utiliser pour débuter une créa, mais qui ne figure pas trop dans mes packs car beaucoup trouveraient ça inexploitable... alors pour cette créa, pourquoi pas Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:04

plus ou moins la meme technique que réminiscence, en plus glauque

Lyood - Page 4 MljP2FmvEq
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan - 13:45

Ton dernier - comme les autres d'ailleurs - en jette. Il a la classe, il a l'allure. On sent le gros méchant, un peu spécial : ce gros oeil au milieu du torse, je trouve ça très rigolo, et surtout, c'est ce qui semble lui insuffler un peu de vie. Le fait qu'il regarde vers le haut lui donne un air un peu plus simplet que ce dont on pourrait avoir l'impression au premier regard, je ne sais pas si c'est volontaire, mais du coup, ce grand méchant très vilain devient comme attendrissant, en tout cas pas si terrible que ça. La lecture de l'image est alors totalement différente, mais j'aime bien cette interprétation là, mwa.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:41

4 mois plus tard... Merci ! ^^ j'aime cette interprétation

big maj en 1e page, avec un peu de MAO toute fraiche :






et histoire que vous écoutiez jusqu'au bout voila un peu de graphisme :p

un cadeau Lyood - Page 4 DVTVT5NaJw

de l'eau Lyood - Page 4 UBIHLl1MTQ

des photos

Lyood - Page 4 8nsVQqWfeK

Lyood - Page 4 ItaEzuqxZi

Lyood - Page 4 Id6MPpMeI6

je suis un peu au point mort, mais des projets de painting et d'abstrait 3D me trottent encore en tête

Lyood - Page 4 FKYeK0IENy


Dernière édition par Lyod le Lun 24 Mai - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:00

La dernière rouge est extra. Franchement, explore la technique et ce style, ne laisse pas l'expérimentation passer sans rien en faire, elle tue. J'aime la composition et tout dedans, les dimensions aussi. T'en fais une taille A4 ou A3 et je t'en demande une imprimée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte


Féminin Nombre de messages : 2068
Age : 34
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson
Date d'inscription : 12/10/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:29

Je rejoins Smirtnoff, la toute dernière est splendide. Touchante. On dirait un mélange entre peinture rupestre préhistorique et d'art urbain. Je suis baba. Et puis ces cheveux, à chemin entre la trace de sang et la plume. Et puis cette bouche en coeur, l'air de rien. Rah, je veux rencontrer cette fille et la dévorer des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:37

Je me joins à mes deux compères pour te dire que cette dernière est vraiment magnifique. Elle est très attrayante, je la regarde depuis bientôt 5 minutes et j'ai du mal à bien tout saisir. Ce halo de lumière rouge est très intriguant, on essai de le comprendre ...
Mon regard est continuellement attiré vers le droite puis je ne peut m'empêcher de revenir sur ce halo, ca donne une dynamique très intrigante, on s'en lasse pas !

Enfin bref, c'est très réussi car très mystérieux Lyood - Page 4 809596
Revenir en haut Aller en bas
kyo

kyo


Masculin Nombre de messages : 168
Age : 38
Localisation : Entre ici et là bas
Date d'inscription : 03/01/2008

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:23

Autant je n'accroche pas pour tes photos.
Autant tes abstract et peintures digitales en tête (plus tes créa 3D et le reste) sont fascinants.

Et je vais m'associer aux gens qui me précèdent pour dire que cette forme rouge est captivante et splendide.

Comme on dit : "J'aime beaucoup ce que vous faites".
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:00

Merci pour la rousse =) je vous l'envoie pour le recueil

quelques nouvelles compos, réalisées pour le projet de court metrage d'un pote
Choir by Lyod

Fluwuh by Lyod

et voila la vf de ce qui aurait du être une illus 300 dpi pour le recueil

Lyood - Page 4 R4086bboPg
Revenir en haut Aller en bas
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:28

La musique d'ambiance fait très pro. La deuxième monte un peu trop aiguë pour moi, mais bon, rien à redire, le son est propre (c'est pas gp5 qui sort ça... en *.midi Heureux)
Tu utilises quel logiciel? Cubase?

La peinture dévoile encore une facette noir et blanc (tu es souvent resté très sombre). Tes chevaux sont vraiment ancrés dans l'action. Et ce choix chromatique du rouge, violence.

Continue, dans un art ou l'autre, quoi qu'il en soit je suis curieux de voir comment tu avances.
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:31

Merci Airet ! Je savais pas que tu touchais à la MAO, c'est de la culture G ou tu composes ? (si oui je veux entendre ça ! :p)
sinon j'utilise Reason 4 avec un clavier midi, mais Cubase a l'air bien stylé

si je me mets à la mao c'est aussi qu'en painting je bloque entre ce que je veux faire, ce que j'aime faire et ce que je peux faire. quand ça tire dans les 3 directions le rendu est assez indigeste, il est ptet temps que je me trouve un style et ouais, je percute vite !
quoiqu'il en soit ça avancera, sympa ces encouragements Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
Pastries

Pastries


Masculin Nombre de messages : 681
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:53

Cette dernière peinture est crade et bordélique, ça heurte l'esprit, je trouve ça plaisant, il y a de l'ambiance.
J'aime le sang qui gicle des naseaux du cheval sur le côté gauche, moins celui sur le cheval cabrant.
Le cadre me déplait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepianiste.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:22

Ouin j'ai pas de son.


En ce qui concerne la peinture des chevaux, je trouve que le croquis avait plus d'impact. On y voyait plus de choses (4 chevaux), ici on en discerne vraiment plus que deux, avec un petit bout d'un troisième à droite et du noir partout. Les 4cm du bas de l'image ne contiennent rien de lisible.
La basse résolution de la texture enlève de la qualité et donne une impression de petitesse qui enlève encore un peu de pouvoir à l'image et à son sujet et qui l'aplatit un peu. Elle fonctionnerait mieux (la texture) si elle était vraiment très grande et détaillée, et si t'en avais une différente pour chaque cheval avec une échelle différente (plus petite que 100% par exemple), pour qu'on ait une meilleure impression de la distance et de la taille des bestioles.

Lyood - Page 4 Ragepu

Mais c'est un peu tôt pour t'attaquer à un sujet de cette complexité, je t'assure. T'aurais moins de mal en bossant d'abord sur un cheval seul et en l'étudiant sous plusieurs positions et actions, soigneusement (vas plus loin dans le détail, regardes ton sujet de plus près et avec plus d'attention). Il faudra que t'en fasses beaucoup avant de le maîtriser vraiment, c'est un volume très complexe et difficile. Il faut un background solide d'anatomie pour arriver à en faire ce que tu veux. Donc ne te décourage pas dessus, il y a très peu d'artistes qui savent dessiner le cheval correctement, t'es allé très loin avec ton croquis. Mais pour aller sur quelque chose du niveau de Ryohei, il faut y aller sans manquer les étapes essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 0:23

Pastries a écrit:
Cette dernière peinture est crade et bordélique, ça heurte l'esprit
oui, c'est assez bien définir mon style :p

Lyood - Page 4 UAFGlj8LFn

j'ai retrouvé ça dans ma recherche des grands formats oubliés pour le recueil (elle date de l'aire de l'ailisys, antérieure à celle du dadawa)
Lyood - Page 4 OAxDY2Lpt7

Smirtnoff a écrit:
Ouin j'ai pas de son.
tiens bon je t'envoie du secours, j'ai assez de baffles et d'écouteur pour alimenter tout Ter Aelis

sinon je ne suis pas d'accord pour mon premier plan, on voit très bien que c'est une tête d'ane à l'envers et la bouche ouverte !
le pire c'est que c'est vrai... shame on me
bref t'as entièrement raison, sur ça et le reste.
la peinture comme la musique tendent à devenir pour moi une sorte de défouloir. j'ai un samedi aprem + soirée pour satisfaire mes pulsions artistiques, ça m'aide pas à adopter une démarche raisonnée. cela dit j'essaie de trouver un "process", un style qui me convient meme s'il ne satisfait pas mes ambitions. ça commence avec du tradi, puis de la bidouille sous toshop. au final je ne "peins" plus trop, la tablette m'énerve.
merci pour le com développé, ça m'aide Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:21

tout à fait dans le meme style

Lyood - Page 4 Artistic_Mind_by_Lyod
*ze fantasme*
Revenir en haut Aller en bas
overdead




Masculin Nombre de messages : 971
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2009

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:29

Premièrement, je suis absolument fan, les couleurs, la prise de vu ...
Mais surtout, c'est clairement un level up ! C'est plus propre, plus travailler, ca s'éloigne pas pour autant de ton style. Les couleurs sont bien choisit la compo est bonne ...

J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:02

Tout pareil.
On m'aurait montré ca, sans que je sache que ce soit toi, j'aurais peut-être pensé a toi pour l'aspect/style. Mais absolument pas a toi niveau aboutissement. La, c'est vraiment quelque chose d'entier quoi. Level up comme on dit.
Par contre, j'aurais bien vu un peu plus d'espace au dessus de sa tête. La, en plus d'être écrasé niveau largeur (ce que je trouve être bien), je trouve qu'il l'est aussi un peu trop en hauteur. Alors que la, ca fait tellement parti dans son délire et tout l'tralala que de l'espace ferait pas de mal pour montrer que il s'échappe - dans sa folie : P -.

Keep it up \o/

(Surtout que ton bordelique habituelle, j'ai un peu du mal a rentrer dedans. (Ca peut paraitre assez normal sachant que j'aime tout ce qui est coloré, harmonieux, reposant, etc. =°)
Mais la, ouah quoi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Lyood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Lyood   Lyood - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyood
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser