| Lyood | |
|
+42yottapoint Chocolate Goldmund Ramrod Super Apple Alynea Cassiopée Jé Melaka Dawn_ Pastries kyo Cordelia Melicerte Aligby Rodram Tear Airet Syl Ruby Mister Cyr flo_Ow dale cooper Earendis Ginji Jarwill overdead Mido Dounette thama Scarlet Hurricane Justin Jarod Stanislas Rumulus Excalibur kromo Smirt @ngel AsPhArOtH Melchior Sephi 4*4 Aillas Lyod 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kromo
| Sujet: Re: Lyood Lun 30 Mar - 12:51 | |
| Les brush utilisées sons un peu trop douces ce qui donne une sale impression de flou. Par contre il y à une dynamique et une impression de mouvement terrible !
Miam | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lyood Mer 1 Avr - 19:48 | |
| Merci kromo, la posture et la dynamique est ce sur quoi je passe le plus de temps, c'est carrément faux anatomiquement mais bon ^^ une autre dans le style =) pas de ref fullview : http://d12.e-loader.net/egqxUKjXbq.png
Dernière édition par Lyod le Lun 15 Juin - 13:27, édité 3 fois | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: Lyood Mer 1 Avr - 19:51 | |
| Tiré d'un perso MGS non? (le précédent m'y fait penser fortement)
En tout cas, bravo. | |
|
| |
Justin
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Dans les combles de Atalante. Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Lyood Mer 1 Avr - 20:56 | |
| Hi Lyod.
En se qui concerne ta dernière création. Je n'y accroche pas trop.. Les couleurs sont assez pas terribles, Et le visage du personnage est guère distingué.
En se qui concerne l'effet du mouvement, belle réalisation.
Bonne continuation.
| |
|
| |
kromo
| Sujet: Re: Lyood Sam 4 Avr - 13:11 | |
| Bah moi j'aime bien C'est vrai que c'est encore flou et que ça à un look de truc pas forcement abouti... mais j'aime bien le mouvement, les lumières (notamment dans le bras gauche). Faut affiner maintenant | |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Lyood Mer 8 Avr - 17:57 | |
| Merci =) (pour les compliments comme les critiques) ya du mgs la dedans c'est vrai, bien que la posture du 1er n'en soit pas directement inspirée j'ai essayé d'affiner, essayé... sans import ni ref ( sauf pour les symboles chinois :p)
Dernière édition par Lyod le Lun 15 Juin - 13:21, édité 3 fois | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lyood Jeu 9 Avr - 19:29 | |
| Mais c'est bon ça, c'est même très bon ! J'aime beaucoup ton style, et les contrastes entre les traits très doux (si, si, ils sont doux, je suis désolée …) et la puissance du sujet. Tout en contradictions, un régal.
(Par contre, je pense que les idéogrammes sont de trop, je ne vois vraiment pas ce qu'ils viennent faire là) | |
|
| |
Lyod Chromatique
| |
| |
thama
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Cannes Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Hep Dim 26 Avr - 21:23 | |
| J'aime vraiment énormément ce que tu fais ! c'est vraiment magnifique. bonne continuation ! | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Ven 8 Mai - 23:09 | |
| merci thama =) voila la dernière, j'y ai mis du coeur. tout est fait à la talette, avec l'aide de quelques filtres. Je commence à arriver au mélange dessin/abstrait que je recherche En espérant que ça vous plaise
Dernière édition par Lyod le Lun 15 Juin - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Ven 15 Mai - 19:07 | |
| The Servant - Cells
Dernière édition par Lyod le Lun 15 Juin - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Lyood Ven 15 Mai - 20:20 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais, vraiment ! L'aquatique est vraiment réussie. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Lyood Sam 16 Mai - 23:15 | |
| ça devient convainquant tes expérimentations. Il y a de endroits dans ce dernier [EDIT: l'avant-dernier] où le volume est présent, d'autres où non. Et si tu faisais un fond qui apporte du volume aussi? Un fond très simple, un dégradé et l'ombre du machin. Histoire de poser ses pattes sur quelque chose, ça devait le faire exister un peu plus. Belle progression, continue de bidouiller Lyod. Tu trouves des choses intéressantes. | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Jeu 21 Mai - 19:42 | |
| merci beaucoup ! voila la nouvelle résultante d'une série de trifouillages en tous genres, je sais pas trop quoi en penser : j'étais pas du tout parti pour faire un truc SF mais bizarrement, de fil en aiguille, une brush en entrainant une autre j'en suis arrivé là
Dernière édition par Lyod le Lun 15 Juin - 13:16, édité 2 fois | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Dim 24 Mai - 18:22 | |
| Un ciel magnifique en ce beau week end a inspiré cette painting : un monde immense uniquement constitués de nuages colorés (d'ou la taille originale gigantesque xD) peint à la tablette et avec quelques cloud brush de ma composition ou non la chanson qu'a tourné en boucle pendant la réalisation ^^ Ratatat - Gettysburg 2000x1500 : http://fc01.deviantart.com/fs42/f/2009/144/8/9/Skyworld_by_Lyod.png
Dernière édition par Lyod le Lun 15 Juin - 13:12, édité 2 fois | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Lun 1 Juin - 14:51 | |
| *ô douce solitude* référence : http://fc08.deviantart.com/images3/i/2004/155/f/9/F107___The_Sword.jpg
Dernière édition par Lyod le Lun 15 Juin - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
overdead
| Sujet: Re: Lyood Lun 1 Juin - 15:13 | |
| Tu commence vraiment a avoir un bon style. Globalement j'aime bien ce que tu fais, tu donne un ambiance particulière à tout tes painting, c'est vraiment sympa. le ciel Est ... wouahh ... enfin je suppose que tu comprend ce que je veut dire, il est vraiment superbe.
Pour ta dernière peinture, là encore il y a une ambiance assez énigmatique, j'adore. Par contre c'est un peu trop confus, à certains endroit sa rend vraiment bien (au niveau des jambes) mais au niveau de la tête et du bras cela est un peu problématique. Un meilleur netteté et un meilleure précision aurais surement rendu mieux mais je me doute que ce n'est vraiment pas évident. La luminosité de la tête est un peu bizarre.
Ce qui, je pense, aurait rendu très bien c'est que le mec fixe le spectateur avec un regard lumineux mais là encore je me doute que ça doit être vraiment difficile.
Continu ce que tu fait, tu progresse vraiment vite. Bravo. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Lyood Lun 1 Juin - 17:25 | |
| Le ciel est sublissime. carrément. | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Lun 15 Juin - 13:39 | |
| Merci à vous 3, ça fait plaisir ^^ c'est vrai que la tête ressemble plus à grand chose avec tous les filtres :s voila un essai à l'abstrait 3D, mon premier =) le render a été fait avec Bryce 5 puis repris avec toshop | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Mer 17 Juin - 18:30 | |
| voila quelques extraits de mon premier pack de renders crées sous Apophysis. Tous les commentaires et conseils sont bienvenus =) Ils sont libres de droits alors si vous souhaitez ajouter quelques effets à vos créations voila ou les télécharger : http://lyod.deviantart.com/art/Apopack-126245089 Sur ce, merde à tous ceux qui comme moi commencent demain une looongue semaine ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Dim 19 Juil - 22:18 | |
| Pas fans d'abstrait dans le coin ? bah en voila un autre alors =) Ya beaucoup d'abstraits car je suis un peu fâché avec la painting en ce moment, j'en commence beaucoup mais je les massacre sans même m'en rendre compte >__< (au fait smirt, j'ai pas oublié l'étude de portrait, c'est comme pour toutes les paintings en ce moment : une étrange pulsion me fait tout massacrer sauvagement au bout de 10 min. désolé de mettre autant de temps en tous cas) J'ai repassé quelques ratés sous Illustrator dont je me suis pris la version d'essai ya pas longtemps, c'est cool la vecto automatique :p une facon comme une autre de cacher la misère. :p Sinon j'ai entamé plain de trucs mais tout est en suspens par manque de véritable motivation. Un dans cette catégorie : Puis des ciels, recherches pour une grande peinture que je projetais de faire, mais vu que je suis complètement incapable de peindre un environnement riche c'est repoussé ^^' Voila pour la MAJ ! @+ | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Lyood Dim 19 Juil - 22:35 | |
| | |
|
| |
Lyod Chromatique
| Sujet: Re: Lyood Lun 20 Juil - 21:44 | |
| Merci Haost, ça fait plaisir à lire =) Content que tu apprécies l'abstract car comme pour les précédents, ici comme ailleurs, ça ne plait pas. Et j'avoue que je ne comprends pas.
Au passage je mets le lien du pack de tech brush, elles sont vraiment excellentes http://z-design.deviantart.com/art/Z-design-Tech-brushes-set-v2-20701749 | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Lyood Mar 21 Juil - 2:29 | |
| Un jour sans commentaire ne signifie pas que ça ne plait pas. Et souvent lorsque ça ne plait pas ça fait des réactions. Il n'y a pas de réactions surtout quand ça laisse indifférent, et c'est souvent le cas des abstractions. Si la technique n'a rien de phénoménale ou de pétillant, la création en soit ne signifie rien ou si peu, et si elle n'a rien à dit on va difficilement lui répondre.
Mais continue de faire des choses qui te plaisent le temps de retrouver patience et confiance. Il t'en faut pour reprendre la peinture. Si tu bloques (ce qui arrive à tout le monde régulièrement), il faut t'en détacher, peut-être t'éloigner de l'écran, faire d'autres choses plus faciles qui puissent te contenter le temps de retrouver tes bases. C'est important d'être sûr de soi et de se faire plaisir pour pouvoir avancer en terrain difficile. Donc ne te fais pas de bile pour ça, continue tes abstractions jusqu'à ce que t'aies de nouveau la pêche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lyood | |
| |
|
| |
| Lyood | |
|