AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]

4 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Empty
MessageSujet: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:27

Citation :
Type de Match :1 contre 1
Participant(e)s & Equipes : Nyrlem vs DarkFire

Règle(s) du match
: ne pas tuer l'autre et pas de coups bas ^^
Condition(s) de Victoire : que l'un crie grâce

Le vent soufflait violemment, la lande désertique était coupée par des failles plus profondes les unes que les autres. Les branches des arbres reposaient au sol, arrachées par les terribles bourrasques, Leurs propriétaires étant morts, a cause de la sécheresse qui régnait en ce lieu. Au centre se dressait une ville en ruine , ultime vestige d'une civilisation qui avait décidé de conquérir ce lieu , et qui fut vaincu par la nature .
Du haut des ruines, Darkfire contemplait le lieu désert, Il avait chaud, très chaud, et c'était particulièrement gênant. L'horizon était brouillé par les nappes de chaleur s'élevant du sol.

Mais qu'est ce que je fout la ! j'aurai pas du tirer au dé l'arene ! je crève de chaud ici !

Darkfire avait défié en duel son ami et maître Nyrlem, pour ce qu'on appelle tuer le temps ( mais aussi pour des raisons plus obscures ) Il avait décidé de laisser le terrain au seul hasard. Mal leur en avait pris. C'est la preuve que l'on a pas toujours de la chance.
Il ne devait plus tarder a présent.
A ce moment un éclair frappa le sol et Nyrlem apparut dans son armure et tout le tintouin . Darkfire se mit immédiatement en garde, epongant au passage son front dégoulinant de sueur .

Pas trop chaud Nyrlem ? L'heure du combat a sonné ! Bonne chance mon ami ! N'oublie pas . Interdiction de tuer .

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem

Masculin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:45

Nylrem inspira profondément.

Chaud? Non, ça va, je sais m'adapter.

Il déposa sa lourde cape de toile sur un rocher et ajusta son armure.
Puis il se plaça au centre du cercle tracé dans le sable pour l'occasion, dégaina son épée, et se mit en garde. Sa main gauche, cachée derrière lui, saisie d'un tic nerveux, gigotait activement.

Je vais être gentil et te laisser porter le premier coup.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:20

Merci beaucoup ! tu n'a pas d'inspiration ? Tu sais quoi ! moi non plus . Attend je vais bien trouver un truc digne de ta personne .

Darkfire alla s'asseoir sur un rocher et posa sa tête dans ses mains , avec un air de réflexion intense . Il resta ainsi 10 bonnes minutes , le regard dans le vide .
Soudain il se releva et alla se remettre a l'emplacement de départ .

Bon ben autant commencer par un classique . Est tu prêt ? Que le duel commence !

Une lumière rouge commença a apparaître dans les mains de Darkfire et Une énorme masse de flamme jailli des ses mains en direction de Nyrlem
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:35

Nylrem aperçut, au bout d'un moment passé à attendre l'attaque, une boule de flammes écarlates qui fonçait vers lui. Un classique, avait-il dit. Sans aucun doute. Nylrem n'attendit pas plus longtemps, et etendit les bras. Dans un éclair de lumière verte, il disparut.
A sa place, un grand corbeau aux plumes d'un noir de suie s'elevait dans les airs à grande vitesse, évitant au passage le projectile de Darkfire.
Battant des ailes, Nylrem montait encore et encore.
Il ne cherchait qu'une chose en ce lieu de sécheresse extreme, un peu d'humidité.

Arrivé à une hauteur suffisante, il perçut autour de lui ce dont il avait besoin. L'oiseau noir volait maintenant en cercle, plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol. Près de lui, l'air semblait se solidifier. En fait, petit à petit, une fine pluie de particules de glace s'abbatit vers le sol. Protégées par la magie de Nylrem, elle n'étaient pas affectées par la chaleur ambiante.
Cette glace magique inaltérable forma une mince pellicule de neige sur le sol, et rafraichit considérablement l'air de l'endroit. Nylrem redescendit alors en piqué, et se transforma de nouveau juste avant d'atterir.

Il regarda autour de lui, le paysage exsangue qu'il venait de former.

Bien. On va pouvoir jouer un peu.

Il leva un bras en direction de DarkFire. Immédiatement, la température ambiante baissa encore brutalement et une série de pieux glacés sortirent du sol en ligne, progressant très rapidement en direction de DarkFire.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:00

De la neige commençait a tomber , rafraichissant l'atmosphère bien trop chaude pour un bon combat . Nyrlem avait bien joué sur ce coup la . On ne crevait plus de chaud , par contre Darkfire aurait mieux fait d'apporter une doudoune .
Dark suivit de l'oeil le corbeau fonçant vers le sol , qui reprit subitement l'apparence de Nylou . Celui ci regarda le lieu ou il se trouvait et pointa un bras vers lui . Aussitôt une ligne de pics de glace sortit du sol et fonça rapidement dans sa direction .
Un coup banal , digne de peu d'intérêt . Il gardait sûrement son énergie pour la suite . Darkfire s'envola se mettant hors de portée des pics

Tu n'est pas encore chaud Nylou ?

Darkfire visa Nylou et lança un sortilège . Une faille commença a découper le terrain , se dirigant a très grande vitesse vers lui
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:33

La faille avançait vers lui beaucoup trop vite. Nylrem perçut une faille dans l'Aeria toute proche, et se teleporta quelques metres plus loin pour l'éviter.

Non, tu n'es pas assez fatigant pour que je sois déjà chaud.

A ces mots, il tendit les bras devant lui, et executa divers signes avec ses mains. Dans l'air, 8 epieux de glace de plusieurs mètres de long se formèrent, encerclant DarkFire, puis foncèrent vers lui presque simultanément. Nylrem en profita pour commencer une incantation particulièrement complexe, marmonnant quelques paroles incompréhensibles...
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:58

Les pics lui fonçaient droit dessus . Simple pensa darkfire . Il bondit en arrière , se mettant hors du champ de portée des Pics de glaces , ils changèrent aussitôt de direction , fonçant vers lui .

"damn , ça continue , ils sont guidés ... voyons voir ceci "

Dark se mit a bouger a une vitesse effarante , mais les pics le suivait toujours .

"toujours ? ils sont tenaces ! essayons cela alors "

Dark disparut subitement du terrain , mais les pics de glaces avait eux aussi changé de cap , fonçant droit un endroit qui semblait être celui ou il se trouvait .

"Oulala je suis mal ... sauf si ... Nylou va avoir une bonne surprise ! "

Un petit nuage de fumée , signe d'un mouvement apparut , et les missiles glaces changèrent de direction , jusqu'à foncer droit sur nyrlem .
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:25

Pendant que les epieux de glace suivaient la course de DarkFire, Nylrem avait pu finaliser son incantation. Ses mains baignaient à présent dans des flammes étrangement bleues, qui dansaient silencieusement. Il chercha son adversaire des yeux, mais celui-ci venait de disparaître, et les traits de glace fonçaient vers leur créateur! Nylrem n'avait pas le temps de récuperer le controle de leur Aeria, il devait...

Dans un grand fracas et un explosion glaciale, les projectiles magiques explosèrent en se croisant au niveau de Nylrem....
Mais lorsque le nuage de poussière fut dissipé, Nylrem se tenait au même endroit, indemne, comme si rien ne s'était passé. Les cristaux de glace tombant du ciel semblaient rebondir au-dessus de lui comme sur une surface invisible. Nylrem avait réussi à lancer le charme du bouclier juste à temps. Les flammes sur ses mains étaient toujours présentes et avaient même redoublé d'intensité. Il chercha son adversaire des yeux, qui s'était en fait caché derrière lui pour tromper les traits de glace. Un fois qu'il l'eût localisé, captant son Aeria, il tendit ses deux bras vers lui.

Goûte un peu à ton nouveau cercueil !!

Autour du paladin, d'autres flammes bleutées venaient d'apparaître, et de nombreux blocs de glace se formaient autour de Darkfire.
Ils croissaient et se rapprochaient à tres grande vitesse, jusqu'à emprisonner leur cible. S'ajoutèrent à la masse formée de plus petits morceaux de glace, les sceaux qui feraient barrage à tout usage de la magie. Puis la masse glacée se fractionna et explosa violemment, projettant tout autour d'elle des miliers de cristaux de glace.
Pensant que cette attaque pourrait ne pas suffire, Nylrem recommença une autre incantation.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeSam 5 Jan - 6:36

Quand les débris de glaces s'éparpillèrent , on put voir le corps de darkfire gisant au sol le sortilège d'invisibilité ne fonctionnant plus, comme un cadavre , rien ne laissait supposer qu'il était vivant . Du sang coulait de sa lèvre et de multiples autres endroit de son corps . Personne n'aurai pus deviner qu'il était encore vivant .

"Des cristaux de glace contre une armure de mithril... On aura tout vu... J'aurai tout de même préféré qui me laisse un peu d'initiative mais enfin , ça devait être une erreur... Je me doutait que les pics ne pouvait rien lui faire , mais ça m'a laissait le temps de faire une stratégie... Normalement il devrait arrêter de faire son sort pour jeter un coup d'oeil a mon corps... Je dois arrêter tout ce qui peux faire encore de la magie en moi , il ne pourra plus savoir si je suis mort ou vivant...
Bon que faire ? un bon coup de cimeterre devrait lui remettre les idées en place. Un bon vieux cimeterre magique ^^ ... Bon je n'ai plus qu'a attendre . c'est fout ce qu'une entaille a la lèvre peut faire jaillir comme sang ! et hop de trois entaille et on est comme mort "
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:28

Nylrem regardait à présent le corps de Darkfire tombé au sol. Il n'avait pas l'air mortellement blessé mais ne bougeait plus.
Nylrem savait pertinament qu'il s'était retenu sur ce coup et qu'il ne serait pas mortel pour quelqu'un de la constitution de Darkfire. Voulant limiter les risques, il s'assit par terre, en tailleur, puis ferma les yeux. Ils repensait aux jours passés dans le noir, à ses heures d'isolation qui lui avaient permi de maîtriser cette technique... Dès qu'il sentit en lui le déclic, il rouvrit les yeux prudemment.

Tout autour de lui était devenu lumineux, presque éblouissant. Il pouvait voir voyager l'Aeria au gré des vents. Passant sur cette vision enchanteresse qu'était l'Aerimancie, il dirigea son regard vers le corps inerte de son adversaire, un peu plus loin, sans bouger de sa place.
Celui-ci émettait beaucoup moins d'Aeria qu'à l'accoutumée, et elle semblait se déplacer avec difficulté.
Inquiet, Nylrem s'approcha. Sur son chemin, le charme du bouclier toujours actif repoussait pierres et débris de glace. creusant un sillon dans la neige et le sable.

Arrivé à quelques mètres de Darkfire, il le questionna directement:

Alors, maître du jeu, seriez-vous aussi faible?
Dans ce cas, j'aurais gagné ce défi?
Nooon, je ne crois pas que cela soit si facile...
Relève-toi. Tu ne trompes personne.

Il prononçait la dernière phrase sans vraiment de conviction, inquiet tout de même pour sa santé. Mais ne sachant trop ce que pouvait lui reserver Darkfire, il préferait jouer la carte de la sureté.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:43

Il est trop loin . Ne rien faire , ne pas bouger... Ne pas utiliser la magie... ne rien faire... Il fallait qu'il se rapproche... Quand il sera près , je pourrais frapper , mon cimettere pourra passer sa défense magique... l'attaquer maintenant serai prendre des risques inutiles... La patience est ma force est la ruse mon arme...

Darkfire se sentait observé , physiquement autant que psychiquement ... Il s'évertua a faire contenir son aeria , pour faire croire qu'il s'affaiblissait ... Il sentait le regard de nyrlem sur sa personne , l'observant dans les moindres détails , voulant déterminer si c'était du bluff . Darkfire était capable de passer des heures voir des jours ainsi , Il se remémorait tout les moments passés dans la foret , dans un arbre a attendre que l'ours sorte de son terrier . La voix de nyrlem avait retentit

Alors, maître du jeu, seriez-vous aussi faible?
Dans ce cas, j'aurais gagné ce défi?
Nooon, je ne crois pas que cela soit si facile...
Relève-toi. Tu ne trompes personne.

Il n'était plus très sur de ce qu'il disait . la ruse fonctionnait . Il fallait a present qu'il s'approche .
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:49

Nylrem restait à bonne distance de Darfkire, pour prévenir tout risques. Ses pupilles étaient devenues dorées, et tout lui paraissait plus clair à présent qu'il percevait les mouvements de l'Aeria. Il se concentra sur celui de Darkfire. Les particulies suivaient toujours le meme chemin...
Le coeur, le cerveau, les muscles, le cerveau, le coeur...
Mais il y avait quelque chose dans cette séquence qui dérangeait le paladin.
Quelque chose sonnait faux.

Coeur, cerveau, muscles, cerveau, coeur...
Nylrem regardait voltiger les particules multicolores à toute vitesse, comme une poussière dotée de vie... C'etait bien ça une poussière vivante...
Vivante!
Elle l'était bien trop pour que Darkfire soit grièvement blessé!
S'il avait subi des blessures, l'Aeria serait focalisée à ces endroits, or ici, elle passait plusieurs fois par le cerveau, comme s'il était en pleine activité...
Nylrem se releva, ferma les yeux et abandonna l'Aerimancie. Sa vision était redevenue normale, et lui éviterait les mauvaises surprises. Sans hésiter, il tendit les bras vers Darkfire.
Aussitôt plusieurs vagues de pieux acérés sortirent de terre et foncèrent vers l'elfe toujours au sol.
Sans se préoccuper de ce qui leur arriverait, Nylrem commença l'aria de son pouvoir de jugement.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:33

et zut ....

Dark bondit en l'air , s'envola et regarda Nyrlem .

Dommage ... presque , tu est malin malgré tout .
Mais en tout cas j'ai réussi un truc ... tu te fatigue a rien nylou . Tu utilise des pouvoirs qui ne me font rien ., mais qui te coûtent de l'énergie . bon .... autant utilise mes petits pouvoirs pour le mouvement.

Darkfire disparut de terrain , reprenant son invisibilité . Il se glissa derrière Nyrlem , a une vingtaine de pas .

"Il a plus son aeria .
il ne sais pas ou je suis ...
Il reste sa protection , mais ça , mes flèches magiques en mithril devrai passer "

Darkfire sortit son arc , encocha trois flèches , visa et tira . Les flèches foncèrent vers Nyrlem , mais il ne le savais pas . Dark se mit en position de combat , pret a se protéger contre les attaques de Nylou .
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:38

[color=#90d529]Nylrem occupé à terminer son incantation, ne vit pas arriver les flèches. Il repera Darkfire, volant derrière lui, et lança son sort. Au même moment, les trois flèches, traversant sa barrière magique considérablement affaiblie vinrent le toucher à l'épaule. Il serra les dents, en proie à une vive douleur, mais finit tout de même son attaque.

B... Bel'enw aynvan, la... lash'ara!

Perçant les cieux, un puissant éclair de lumière vint percuter Darkfire dans un fracas assourdissant. Handicapé par sa blessure, Nylrem s'attendait pourtant à avoir raté sa cible. Sans se préoccuper de son sort, baignée dans un nouveau nuage de poussière, il s'éloigna.
De son seul bras valide il éxecuta les rites de connexion avec l'Aeria et ouvrit une porte au hasard. Au moment où il sentait une partie de sa force le quitter pour stabiliser le portail, sa douleur dans le bras gauche redouble d'intensité. Malgré tout, il passa sans broncher à travers l'ouverture béante, effrayant vortex noir et pourpre, et disparut.
Caché dans ce plan, il s'effondra sur une prairie orange, baignant dans la chaleur de deux soleils.
Il ne savait pas vraiment où il avait atteri, mais il ne semblait pas immédiatement en danger. Il extirpa les flèches une par une, non sans douleur, et se soigna doucement l'épaule.
Au moins disposait-il d'un temps de répit, de l'autre coté du portail...

Il est coriace...

Une fois ses plaies cicatrisées, il se redressa, pratiquement en pleine forme. Cette dimension avait quelque chose d'anormal qui le reposait. Peut-être cette forte chaleur... Il executa un nouveau charme du bouclier, plus puissant, ainsi qu'une série de signe étranges avec ses mains. Silencieusement, il se repetait des noms de dieux... Au fur et à mesure qu'il se passait et repassait la formule, de lointains souvenirs de l'académie lui revinrent. Il revit le visage d'Alcyone, il revit celui d'Aona...
Et ces deux souvenirs étaient troublés par la vision de Schaft, dansant dans la taverne...
Il secoua la tête pour chasser ses pensées.
Car son problème actuellement était un homme, et il n'était pas facile à résoudre.
Il sentit dans son esprit comme une décharge d'énérgie, alors que l'onde glacée de l'adrenaline se deversait dans son corps. Nerveusement, il serra le poing sur la poignée de sa lame, qu'il dégaina.

En Ter Aelis, la porte noire formait un grouffre béant, menaçant, nimbé de flammes pourpres.
Elle émettait une sorte de vrombissement sourd et semblait irréelle...
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:04

Dark vit arriver la lumière . Il s'y attendait . Immédiatement il envoya son charme de mur de pierre . Le sortilège De Nylou percuta L'immense mur de pierre et le fit voler en morceaux . L'attaque avait été vaincu , mais le mur de pierre pourtant si solide n'était plus que poussière . De l'autre coté , Nyrlem avait disparu , sûrement parti soigner ses blessures dans un monde parallèle . Pourquoi de pas faire de meme ? Darkfire passa la main sur ses écorchures , qui disparurent aussitôt . Ce n'était rien , mais il se sentait mieux , beaucoup mieux .
Il regarda a l'endroit ou quelques instant apreuvant se trouvait Nyrlem . Il s'y se tenait a présent une charmante porte noire . Darkfire y balança deux boules de feu , pour vérifier ....
Il commença ensuite une incantation , une incantation que lui permettait de faire Nyrlem , car plus on la préparait , moins elle était fatigante , plus elle était contrôlable .
Son cimeterre s'allonga , devenant plus long , plus robuste et plus effrayant , subitement il s'enflamma devenant ainsi une immense épée de feu .
Un halo de lumière rouge entoura Darkfire , et il baissa les bras . Il avait réussi , il ne restait plus qu'a attendre . Ce sortilège était très puissant , et non sans risque pour lui , mais il avait eu tout le temps nécessaire .
Darkfire s'appuya contre un rocher tout les sens aux aguets , épiant le moindre mouvement . Pendant se temps ses pensées vagabondèrent dans son esprit . Son enfance , Son départ , Ses errances ... Ter aelis , Schaft ... Schaft , la première personne qu'il avait rencontré a ter aelis , la première personne dont il était tombé amoureux .. Il ne savais pas qu'a se même moment son adversaire était en proie a la même pensée .
Dark se secoua la tête , pour se remettre les idées en place . Il regarda fixement la porte noire , tout le corps prêt au combat ...
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:30

Attendant de l'autre coté de la paroi irréelle une attaque qui ne venait pas, Nylrem avait repris des forces. Il se releva, avec une idée en tête.
Depuis cette dimension, il pourrait jouer la carte de la surprise en ouvrant une autre porte vers Ter Aelis. Il se concentra pour localiser avec précision l'endroit de son arrivée, quelques mètres derrière Darkfire, juché sur un des rares reliefs de la plaine. Il concentra son énergie et ouvrit une nouvelle porte noire, qui vint s'ajouter à la première, puis il passa au travers.

Après les quelques troubles causés par le changement de plan, il dégaina son épée et avança sur le rocher. Face à lui, dans la plaine désertique, il n'y avait personne. Darkfire n'était pas visible. Sans doute utilisait-il encore quelque magie de dissimulation. De plus, sa neige magique avait mystérieusement disparu.
Mais ce qui le troublait, c'était que sa première porte, son premier passage, n'était plus là.
A moins que l'ouverture de la deuxième porte ait rompu le sortilège, ce qui arrivait très rarement, il ne comprenait pas une telle disparition. Il descendit, perdant toute prudence, et s'approcha de l'emplacement supposé de son portail. A cet endroit, il ressentait un flux énergétique mais il était bien trop faible pour permettre l'accès aux autres plans...

Interloqué, Nylrem rengaina et prit sa forme d'oiseau pour survoler les environs.
Même si son adversaire avait voulu jouer la carte de la prudence, il aurait pu l'attaquer de nombreuses fois depuis son retour.
Et quelque chose dans l'air ne lui plaisait pas.
Le paysage ne lui revenait pas.
Il était pourtant bien au même endroit, il était revenu à l'emplacement du combat...
Grimpant encore et encore dans un ciel sans nuages, il tourna la tête pour contempler le paysage en contrebas. Le vent ne soufflait pas au dessus du désert.
Le désert s'étendait à l'infini...
Il n'y avait plus aucune trace de Sûl-Nar, qui ne devait pourtant pas être loin!
Il passa plusieurs fois au-dessus des étendues sablonneuses, puis retourna à terre, plus confus que jamais.
Où cette porte avait-elle bien pu le mener?

Il décida de retourner en arrière, de repasser par sa dernière porte. Sans doute n'avait-il pas bien fait d'ouvrir plusieurs portes au même endroit. Il escalada le rocher d'où il était arrivé, mais arrivé au sommet, il constata avec effroi que cette porte-ci avait également disparu.
Quelque chose de mauvais s'était passé, il le sentait!
Craignant pour sa vie, perdu dans cette étrange dimension, il s'assit et tenta d'ouvrir un nouveau passage. Mais toute sa force semblait l'avoir quitté. Il se sentait capable d'utiliser tous ses pouvoirs, il avait même pu se changer en corbeau, mais il ne savait plus ouvrir de porte entre les plans!
L'inquiétude le submergea complètement. Déboussolé, il se releva en titubant...

Mon dieu, qu'est-ce qui s'est passé?
Qu'est-ce qui s'est passé ici?

Il marchait en traînant le pas, errant désormais, perdu dans ce désert qu'il ne connaissait pas.

Après quelques minutes passées à marcher tout droit, il aperçut dans le sable un objet qui reflétait le soleil, seul contraste avec le sable qui l'entourait, et se précipita dessus. C'était une sorte de petite sphère métallique, enfoncée dans le sable. Lorsqu'il essaya de s'en emparer, elle résista. Il tira dessus de ses deux mains, contrarié par cette réaction inattendue, et l'esprit troublé par une chaleur qui commençait à devenir insupportable.
Lorsque l'objet céda, sortant du sable, Nylrem tomba en arrière.
Il reprit rapidement ses esprits et poussa un cri de stupeur en apercevant ce qu'il venait de sortir du sable.

Il tenait dans la main sa propre épée, ternie par le temps et très abîmée.
Instinctivement, il regarda son fourreau, son épée y était toujours rangée.
Mais c'était une pièce unique, comment pouvait-il y avoir deux Lames Noires ?
Cet événement ajoutait à sa confusion.
Il regrettait, maintenant, d'avoir fait appel à la technique de passage entre les plans.

Mais enfin, où est-ce que je suis ??

Cedant à une panique intense, il se mit à hurler au désert:

Qu'est-ce que j'ai fait, bon sang !!
Quelqu'un ! J'ai besoin d'aide !!

Mais alors qu'il tournait sur lui même pour tenter de se repérer, une vision d'horreur lui surgit.
Là, au beau milieu du désert, un immense cratère meurtrissait la plaine. Il atteignait plusieurs dizaines de mètres de profondeur et Nylrem ne pouvait voir l'autre rive.
Il entreprit tout de même de le contourner, hoquetant de terreur.
L'origine de ce cataclysme était forcément à craindre, tant l'ampleur du trou était effrayante.
Plus loin, quelques centaines de mètres plus loin, il aperçut un mur de pierre, moins haut que lui.
Il semblait sur le passage de l'explosion, et se devait se prolonger en ligne droite avant d'être partiellement détruit...
Ces motifs sur le haut du mur... cette couleur... Il posa doucement la main sur les ruines.

Au moment ou il touchait la pierre érodée, un flash l'aveugla complètement. Des images se succédaient dans son esprit... Une puissance terrifiante, une créature de cauchemar qui détruisait tout sur son passage, Sûl-Nar rasée en quelques secondes, puis Atalantë, bien plus loin...
Deux autres esprits puissants qui luttaient... Mais la créature était trop puissante, d'une force dépassant tout entendement... Il voyait le visage de Dounette, celui de Ramrod, les protecteurs de Ter Aelis, crispés par un effort surhumain... Il les voyait communier, conjuguer leurs pouvoirs pour venir à bout de cette apocalypse... Et puis une gigantesque explosion, plus intense que jamais...
Et il se voyait, lui, le corps entouré de flammes, riant au milieu des ruines de ce monde...
Il voyait ces yeux rouges, ces deux flammes terrifiantes....

NOOOON !!!

Il venait de comprendre... les portes, l'épée, le cratère...
C'était lui ! Il était la cause de tout ça !

Et sa seconde porte l'avait bien mené au bon endroit, mais pas à la bonne époque !Il connaissait à présent tout ce qui s'était passé.
Il avait voulu devenir exalté, il avait voulu devenir un avatar...
Et il avait conduit Ter Aelis à sa perte...
Il était... dans le futur...
Un futur horrible... Un futur qu'il ne désirait pas...
Dans un dernier instant de lucidité, il revit le visage de Schaft, sa chère Schaft...
Puis, submergé par la rage et la tristesse, il dirigea son regard vers le sol un peu plus loin, et il explosa.

Déversent toute son énergie, recourant à toute sa puissance, usant de toutes ses forces, il concentra son pouvoir et ouvrit une porte. Une dernière porte vers le plan.
Vers le présent, il l'espérait.

Épuisé, rampant sur le sol, il se traîna jusqu'au passage et le traversa.

En Ter Aelis, à coté de Darkfire, Nylrem sortit en titubant du passage et s'effondra.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:07

Dark était assis sur sa caillasse quand il étendit quelque chose s'écraser a ses cotés ... Nyrlem avait réapparut et semblait dans un pitoyable état . Dark était étonné , de toute façon il va de soi que les voyages inter mondes était bien trop dangereux , c'était pas un truc pour lui .... Dark se retourna vers nyrlem , et lui demanda si il avait pas vu le diable ^^

-Ça va nylou ? ta l'air en piteux état ... ça devrait te remonter un peu la santé

Dark visa Nylou et lui lança une sphère magique bleue , qui devait le soigner instantanément ...

Dis nyrlem , je veux pas faire mon chiant mais la on s'ennuie un peu, donc je propose que l'on s'y mette vraiment qu'en pense tu ? je suis prêt a te combattre , a fond , a toi de voir ce que tu veux faire ...
Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:38

Nylrem sentit l'energie deferler en lui. Il sentit sa force et ses pouvoirs revenir...
Il se sentait revivre. Cette exprérience l'avait vidé de toutes ses forces, mais ce sort de soin l'aida à se redresser. Il se mit debout, laborieusement, et toisa son adversaire.

Tu ne comprends pas... Il faut en finir au plus vite... Avant que je... Avant qu'il ne...

Puis dans un murmure que lui seul pouvait percevoir, il ajouta:

Schaft...

Nylrem ne termina pas sa phrase. Il se redressa complètement, et semblait soudain ne pas du tout avoir été affecté par son voyage entre les plans, il fut submergé par une inexplicable vague de fureur à l'encontre de Darkfire, qui venait de l'aider. Il perçut l'onde glaciale de l'adrénaline parcourir chaque parcelle de son corps. Pour la première fois depuis de nombreuses années, il prenait conscience de son corps, de sa force, de chacun de ses muscles. Ses iris, habituellement bruns, avaient viré à un vert éclatant, presque lumineux. Sur ses bras découverts, d'étragese tatouages du même vert étaient apparus...
Il adressa un regard bien trop sombre pour être normal à Darkfire, et disparut.

Mais il ne s'était pas teleporté. Courant à une vitesse ahurissante, il avait dégainé son sabre et fonçait à présent sur son adversaire. Plongé dans une fureur incommensurable, baignant dans la puissance que lui conférait son aura de célérité, il bondit dans les airs et lança une attaque fulgurante, presque invisible, sur Darkfire, qui avait imprudemment baissé sa garde.
Ce dernier, aperçut la menace au dernier moment et parvint à éviter l'attaque, mais déjà Nylrem ripostait avec force...
D'une main, il tenait la Lame Noire qui, avec l'obscurité, commençait à disparaître et à s'allonger, de l'autre, il executait les signes necessaires à une attaque magique...
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:49

enfin ... Ne te contrôlerai tu plus nyrlem .

Dark était prêt . Quand son adversaire bondit sur lui , avec une vitesse surprenante , dark bondit sur le coté , mais il avait mal estime la vitesse de l'avatar ... la lame lui érafla le bras , ne laissant qu'une petite égratignure . il se retourna vers Nylrem , et enfin se transforma ... Un immense monstre de flammes apparut et attrapa le cimeterre au sol , prêt au combat ...

ENFIN ! NYLREM , QUE CE COMBAT COMMANCE !

l'Elemental de feu fit jaillir une dizaines de boules de feu de sa poitrine et les envoya vers Nylou , ça ne lui ferai pas mal , mais au moins , ça le déconcentrerai . Dark se mit en position de combat , cimeterre en main , prêt a contre attaquer ...

ferai-je le poids ? Ou est ce que je devrai puiser au fond de mes réserves les plus profondes ?

Nylrem

Nylrem

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 3:05

Nylrem avait acquis un état de conscience dépassant tout entendement. Il pouvait presque prévoir tous les faits et gestes de son adversaire, changé en monstre enflammé.
Il évita sans problèmes les boules de feu, et acheva son incantation à une main.
De nombreux pieux glacés apparurent en l'air et foncèrent vers Darkfire.

Nylrem caché derrière l'un d'eux, progressant à la même vitesse fulgurante, avançait vers l'elemental.
Il profita que celui-ci parait l'attaque magique pour envoyer sa lame légendaire contre la jambe droite du monstre.
Puis, au même moment, et dans un exercice d'équilibre que seul son dépassement pouvait lui procurer, il posa la main gauche sur le sol qui gela instantanément sur plusieurs mètres de rayon, emprisonnant les jambes de Darkfire.
Nylrem pensait à une vitesse impressionante. Jamais encore il n'avait eu les idées aussi claires. Il n'était même pas conscient du danger que representait la gigantesque créature.

Il se redressa très vite, usant de sa vélocité pour échapper à une éventuelle riposte, alors que sa glace magique commençait déjà à fondre. En quelques mouvements, il activa son charme du bouclier et reflechit à une stratégie pour vaincre Darkfire.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:28

c'est parti mon coco !

Les pics de glaces fondirent avant d'atteindre leur cible , mais darkfire n'eut pas le temps de stopper nylrem , qui lui fonçait dessus aussi vite de l'éclair ... Il sentit le coup d' épée de nylou a sa jambe , mais ne s'en n'inquiéta pas , il faut rappeler que les elemantaux ne ressentent pas la douleur ... Ses jambes se firent emprisonner dans un cercle de glace , mais Dark le fit fondre instantanément , créant un anneau de feu immense autour de lui , faisant fondre tout ce qui se trouvait pres de sa personne .
Qu'est ce que c'est bien la toute puissance !
Darkfire se créa un cocon de flamme pour se protéger , a présent qu'il métrisait la flamme dans ses moindres détails , etx fit grandir son cercle de flamme , sur un rayon de 1 kilomètre ... Il se mit ensuite en mode rapide , qui lui permettait de percevoir avec un peu plus de discernement les attaques de Nylrem .
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:50

A un moment je devais surveiller le combat, mais je n'ai pu faute de concours, maintenant on se rattrape.

Darkfire

et enfin se transforma ... Un immense monstre de flammes apparut et attrapa le cimeterre au sol , prêt au combat ... (C'est ou dans ton profil ? je te rappelle que tu as déjà tes ultimes, une fois fait tu ne peux les défaire tes ultimes. Tu as droit à un maximum de 3 et un seul usage de l'un des 3 par combat.)

mais Dark le fit fondre instantanément , créant un anneau de feu immense autour de lui , faisant fondre tout ce qui se trouvait pres de sa personne .
Qu'est ce que c'est bien la toute puissance !
Darkfire se créa un cocon de flamme pour se protéger , a présent qu'il métrisait la flamme dans ses moindres détails , etx fit grandir son cercle de flamme , sur un rayon de 1 kilomètre ... Il se mit ensuite en mode rapide , qui lui permettait de percevoir avec un peu plus de discernement les attaques de Nylrem .
(Beaucoup trop bourrin, rayon d'1km, diamètre de 2 t'imagine, tu vas incinérer le public !))

Nylrem

Je te conseille de finir le combat, tu n'as pas posté depuis beaucoup trop de temps, tu as ce weekend pour répondre, sinon quoi je te déclarerai forfait et Darkfire sera vainqueur.
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:48

[hrp]Tu venge du coup du parc xD ( lol )

ben j'ai jamais dit que c était un ultime... c'est une de mes transformation, elemental de flamme ( si tu juge ça comme un ultime, j'avoue que j'ai exagéré ) mon cercle de flamme autant le réduire...[hrp]
Nichiren

Nichiren

Masculin Nombre de messages : 618

Personnages RP
Pseudo: Nichiren
Pseudo : Redrum
Pseudo : Darek Sandrins

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:42

ABANDON DE NYLREM, IL A DECLARE FORFAIT FAUTE DE MESSAGE. DARKFIRE WINS !!!!
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:37

The End
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]   Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène] Icon_minitime

Darkfire vs Nyrlem ( le padawan contre le maitre ^^ )[Arène]
Page 1 sur 1