| [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. | |
|
+26Froe57 Cordelia Melicerte Ramrod Jé Arhain'sen Cocoon yottapoint Melaka Chikoun Lyod Sanz kromo Tear Smirt Sephi 4*4 Erlidann Mido kyo overdead Pastries dale cooper Egorann Cassiopée Jarwill AsPhArOtH Alynea 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Mer 14 Juil - 9:38 | |
| Très sympa la troisième, une jolie explosion dorée qui donne un effet feu de forêt plutôt cool! | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Mer 14 Juil - 10:30 | |
| J'l'aime bien ce scorpion. Il a reçu un nom au moins? | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 18 Juil - 1:09 | |
| Il n'a reçu d'autre nom que Gros Scorpion. Et même s'il était petit, ça lui allait très bien.
Echantillon de mon aprem photos d'insectes, à commencer par une jolie mante religieuse trouvée dans une haie:
Un papillon dans les ronces:
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 19 Juil - 14:51 | |
| Un chien dans la lumière du soleil:
Et premier post mis à jour avec l'ensemble des photos. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 19 Juil - 15:34 | |
| Tu n'as pas tort pour le chien. J'ai fait joujou avec en lui mettant une saturation de malade et ça fait ça. J'aime bien. | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 25 Juil - 1:49 | |
| Un bien trop long temps sans commentaire de ma part alors que tes photographies deviennent de plus en plus étudiées et intéressantes. Celle-ci, notamment, est une belle réussite : https://i.servimg.com/u/f66/12/16/31/34/lumiar10.jpg Les reflets sur l'eau sont inscrits avec une netteté qui fait penser à la vecto. Je trouve qu'elle est un véritable tableau autant par sa composition que par les teintes et le rendu. J'apprécie aussi beaucoup la photo du père et de la main armée d'une cigarette. Elles sont toutes deux chargées d'un monceau de réflexions cachées. Celles-ci, je les compare à des poèmes. Continue de nous offrir tous tes essais, tentatives qui apportent un plus à ta photographie. J'ai hâte de voir quel tableau tu vas rendre de ma Bretagne. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 25 Juil - 3:28 | |
| J'aime beaucoup celle retouchée du chien. Elle est vraiment... mais WAOUH!
(Du chien du chien... Babouchka?) | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 25 Juil - 14:40 | |
| Merci à vous deux. =)
Oui le chien, le chien, Babouchka. Tu la reconnais, quand même Ego'. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Sam 31 Juil - 2:58 | |
| Un petit moment que je n'avais pas sorti mon appareil, et j'ai donc profité du beau temps sur l'autoroute pour attraper quelques images.
Et la même en noir et blanc :
| |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Sam 14 Aoû - 18:17 | |
| Omg, triple post ! Mais c'est pour la bonne cause, et c'est de votre faute. Wala.
De nouvelles photos, à commencer par deux sculptures connues de Cassi :
Au bord de l'eau :
Et sur l'eau :
Pour la suivante, je la mets en deux formats parce que je ne sais pas trop lequel lui va le mieux.
Et pour finir, la femme soleil ! (J'espère qu'elle ne sera pas gênée d'apparaître ici, auquel cas, je retirerai la photo.)
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 15 Aoû - 0:53 | |
| https://i.servimg.com/u/f36/12/16/31/34/voiles10.jpg Un chouette côté abstrait dans celle-là. Les autres font un peu trop photo de vacances, sinon. Faudrait que ça soit plus original pour qu'on ait envie de commenter. Des plans un peu bizarres. Une esthétique des formes... On devrait pouvoir les regarder sous un oeil abstrait aussi, si tu vois ce que je veux dire. Retirer la matérialité de son contenu, plutôt que de se dire "ah ouais, c'est un chien... Ah ouais, un crabe..." , faut qu'on voit l'image à la place. Les formes abstraites, les couleurs, le mouvement. Bref, la photographie. Un peu comme dans celle des voiles, y a un quelque chose d'intéressant dedans. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 22 Aoû - 21:26 | |
| Voici le résultat d'un petit tour à Noirmoutier. | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Jeu 26 Aoû - 17:55 | |
| Nice one. Je lui trouve quelque chose de musical, mais ça doit être mon obsession pour Fantasia. (Si tu l'as vu, la première musique avec les formes abstraites et rouges qui rampent dans l'obscurité par vagues identiques et un peu brutales) J'aime bien le vide intersidéral derrière. | |
|
| |
kyo
Nombre de messages : 168 Age : 39 Localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Jeu 26 Aoû - 23:48 | |
| Super sympa ces fauteuils de cinéma, je n'en avait encore jamais apprécié de cette manière.
Le fond totalement noir permet aux fauteuils de se détacher complètement, c'est du plus bel effet. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 30 Aoû - 1:28 | |
| Sur tes dernières j'aurais bien retrouvé le fond tellement deep que tu as eu au cinéma. Je trouve dommage que les effets de lumière parfaitement captés (Pose pas trop longue ou pied ?) sont vraiment top, mais le décors dénote trop à mon goût. Un smudge, ou juste assombrir je pense ferait gagner du galon à tes photos. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| |
| |
kromo
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 19 Sep - 17:38 | |
| Ha pour moi le point de vue et la lumière des escaliers passent super bien ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Ven 15 Oct - 21:33 | |
| J'ai rien à dire, parce que tu sais que j'aime tes photos, toussah, t'as els commentaires en live. Par contre...
MAJ!! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Ven 15 Oct - 21:54 | |
| Merci Ego pour le Up ^^ J'adore cet escalier aussi; le point de vue, la construction, l'ambiance et les couleurs crépusculaires. Les éléments géométriques s'imbriquent très bien et la répartition de la lumière par reflets, faux-jours et clairs-obscurs est vraiment riche Joli coup d'oeil en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. | |
| |
|
| |
| [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. | |
|