| [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. | |
|
+26Froe57 Cordelia Melicerte Ramrod Jé Arhain'sen Cocoon yottapoint Melaka Chikoun Lyod Sanz kromo Tear Smirt Sephi 4*4 Erlidann Mido kyo overdead Pastries dale cooper Egorann Cassiopée Jarwill AsPhArOtH Alynea 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Sanz Littéraire et rôliste
Personnages RP Pseudo: Hezeriel Shinobi ( I) Pseudo : Sanz Pseudo : Anwen
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Sam 13 Nov - 19:18 | |
| Shui sur qu'Ego est ta muse. Sinon j'aime bien les ambiances paisibles et quelque rendus de lumières ( la barque même si un peu sombre). Je commente jamais d'ordinaire mais c'est pour t'dire que ca me plait quand bien meme je dis rien héhé | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 14 Nov - 4:11 | |
| Le décalage de l'horizon est amusant sur celle-ci: https://i.servimg.com/u/f26/12/16/31/34/img_1011.jpg On en aurait un peu le vertige.
Ces deux photos d'arbres feraient un beau dyptique, si tu les positionnais ensembles et sans cadre noir. Le côté presque abstrait me plaît bien. https://i.servimg.com/u/f26/12/16/31/34/img_0915.jpg https://i.servimg.com/u/f26/12/16/31/34/img_0916.jpg
| |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Egorann
| |
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Sam 5 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Sam 5 Fév - 23:24 | |
| T'avais qu'à plonger. Au milieu de requins. Sisi. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 6 Fév - 2:17 | |
| ça faisait un petit moment que je n'étais pas passé... agréablement surpris par tes deux dernières séries. J'aime beaucoup la poésie qui se dégage de tes reflets aquatiques. Tes décors lumineux sont également très réussis, j'apprécie énormément tes bougies et ta flute de champagne | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 7 Fév - 15:21 | |
| Allez un petit saut, j'ai un peu de temps ce midi Avant de parler tes toutes dernières, j'aime beaucoup celles de ton post précédentes. Ces lumières contrastés et riches en couleurs et mystères. La 2nd des deux aurait peut-être mérité d'enlever une petite partie dans le bas, pour arriver juste sous leurs pieds. Histoire de voir, ça enlèverait la partie un peu moins interessante de la photo à mon avis. Pour les dernières : Les chats sont tout mignons Les trois avec la cigarettes à différents moment sont sympa et la fumée est bien visible (très jolie surtout sur celle avec la chaine ) Et la dernière, elle est jolie, mais je ne lui trouve rien de particulier, il manque une force d'attraction dedans peut être. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 7 Fév - 23:14 | |
| J'aime beaucoup les choix que tu as opérés pour réaliser les trois photos sur la cigarette. Elle sont toutes les trois très réussies. J'aime la netteté des sujets et la précision que nous apporte l'œil de l'appareil. Il cadre des choix précis. Ce sont eux qui font que ces photos sont expressives. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 27 Fév - 21:00 | |
| Même période que la série précédente : Halloween.
| |
|
| |
Lyod Chromatique
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 27 Fév - 23:32 | |
| jsens bien la desaturation et les larmes de sang sur celle la, sais pas pourquoi :p | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 10 Avr - 2:09 | |
| Le premier je le trouve plutot bon.
Le second, le problème principal que j'y vois, c'est que les deux lignes d'horizon ne sont pas alignées, du coup ca fait étrange. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 10 Avr - 13:55 | |
| Moi, j'aime beaucoup les deux,et justement, je trouve que l'avantage de la seconde c'est le décalage des horizons, ça donne un côté décalé (justement !) assez sympa. par contre, la première, le cadre est carrément trop épais, ça étouffe les photos. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 10 Avr - 14:19 | |
| Ah oué... P't'être pour le cadre...
En attendant, j'ai revu le second et j'ai deux options, je ne sais pas laquelle choisir. La première, en décalant les photos pour aligner l'horizon :
La seconde, en les décalant tout pareil, mais en les recoupant pour les avoir à la même hauteur :
Laquelle donne le mieux ? (Je sais que les galeries ne sont qu'un lieu d'exposition, mais je vais pas ouvrir un wip pour ça. ^^) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 10 Avr - 15:30 | |
| J'aime beaucoup cette composition et j'aurais bien vu 3 photos avec 3 trainées en parallèle. Comme Chikoun, je trouvais dommage le non alignement de l'horizon. Mais contrairement à toi, je pense que tu pourrais tout à fait ouvrir un wip à ce sujet. Tu aurais peut-être des propositions qui t'étonnerait.
Je suis pour que tu continues les compositions de ce style. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 10 Avr - 15:42 | |
| Personnellement, je trouve la version décalée plus intéressante que la version découpée. La seconde version est plus plate, alors que le décalage donne un truc intéressant. | |
|
| |
Pastries
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 11 Avr - 18:01 | |
| Je pense que les couleurs manquent un peu de vivacité, et qu'une conversion en noir et blanc, bien contrastée, irait mieux. Le diptyque est intéressant en cela que le ruisseau et l'horizon sont sombres à gauche, et lumineux à droite ; les couleurs ne soulignent aucunement ce contraste, et ne sont donc pas nécessaires.
| |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Mar 12 Avr - 0:01 | |
| Je suis d'accord avec ce qui a été dit précédemment : je préfère tes photos non recadrées et décalées. L'effet est très sympa, moins rigide et intéressant. Nice shots | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. | |
| |
|
| |
| [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. | |
|