| [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. | |
|
+26Froe57 Cordelia Melicerte Ramrod Jé Arhain'sen Cocoon yottapoint Melaka Chikoun Lyod Sanz kromo Tear Smirt Sephi 4*4 Erlidann Mido kyo overdead Pastries dale cooper Egorann Cassiopée Jarwill AsPhArOtH Alynea 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yottapoint
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 1 Mai - 17:12 | |
| Très jolie galerie, j'adore celle de la peluche et tout particulièrement celle de la fille dans la piscine, très artistique. | |
|
| |
Egorann
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 1 Mai - 19:23 | |
| Une MAJ ? Oula, j'ai encore un certain paquet de photo à mettre mais j'ai la flemme. XD
En attendant, je vous poste les dernières version du tryptique / dyptique que j'avais fait selon vos conseils mais que j'avais gardés pour moi.
D'abord, en retouchant les couleurs seulement, les rendant plus vives que précédemment :
Puis en les passant en noir et blanc :
Mais en fait elles sont vachement trop sombres, va falloir que reregarde ça...
| |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Ven 8 Juil - 21:00 | |
| E.T. téléphone M.à.J.
E.T. téléphone M.à.J.
E.T. téléphone M.à.J.
| |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Sam 16 Juil - 20:56 | |
| Je passe un max de photos de ces derniers mois pour arriver direct au feu d'artifice du 14 juillet que voici :
Les 3 premières se ressemblent beaucoup, mais je savais pas laquelle choisir. Alors, quek'vous en pensez ? | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Sam 16 Juil - 21:11 | |
| L'attente valait le coup ! Tes photos sont très belles ! D'une netteté impressionnante ... Je trouve que parfois on dirait de la peinture, ou de la craie. C'est très artistique et coloré. Je veux voir les photos de ces derniers mois quand même | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| |
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 17 Juil - 20:21 | |
| Je n'aurai qu'un petit truc à dire... j'ai envie d'aller voir des nouveaux feux d'artifices avec toutes ces très belles photo! | |
|
| |
Jé
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 18 Juil - 1:20 | |
| En effet, les photos du 14 juillet sont très réussies. Mais j'aimerais revenir sur tes photos de nature que j'apprécie particulièrement. Je trouve que ton regard sur la dite "nature" est tres contemporain. - Citation :
Ce triptyque me plait beaucoup. La troisième image avec le cylindre m'a fait penser aux travaux "Land Art" de Nancy Holt et de Robert Smithson. J'ai bien conscience que tu ne fais pas du Land Art mais il en reste comme un souffle. - Spoiler:
| |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 18 Juil - 13:25 | |
| Il parait facile de faire de jolies photos avec un joli sujet. Le feu d'artifice en est un. Tu as su prendre en instantané ces moments d'éclats. Il ne manque que le bruitage. Mais j'aime quand tu composes et que tu utilises tes photos réussies pour traduire un but. Et si tu utilisais celles-ci avec un objectif en tête ? Qu'en dis-tu ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 15 Aoû - 3:22 | |
| Une photo solitaire, parce que je suis sacrément flemmarde ces derniers temps.
| |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 15 Aoû - 3:32 | |
| Wow y a un level-up avec celle-là. Le détail, la composition moitié émotionelle (oué ce chat a de l'émotion, lol "Laissez-moi descendre damn it!!tt") et moitié abstraite du fond, les couleurs en harmonie, l'espace vide qui pompe de la dynamique de la droite. ça aurait été ptet ennuyeux si le chat avait été centré. Le cadre blanc et sobre souligne poliemment les formes blanches déjà présentes ici et là dans l'image. I say il y a quelque chose, bravo. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 15 Aoû - 18:02 | |
| J'ai failli poster un comm' qui aurait été le duplicata de celui de Smirtie, alors je m'abstiens. Mais je pense pareil. C'est tout simplement parfaitement géré. Wa-ow. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Jeu 15 Sep - 14:34 | |
| Ow, merci beaucoup à vous deux, ça fait plaisir. =)
Alors d'abord, un portrait. Ce n'est pas mon fort, mais celui-là, je l'aime bien.Et ensuite, quelques photos prises à Paris, entre son métro diabolique et ses jolies lumières. | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Jeu 15 Sep - 18:06 | |
| Nanmé nanmé nanmé... j'vais lui dire, tiens, que t'as mis sa gueule sur le ternet ! Jolie photo, il est vrai, ceci dit. J'aime bien la première de Paris, aussi : la publicité lui donne un aspect bien décalé. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Jeu 15 Sep - 18:42 | |
| Moi c'est la dernière, je la trouve vachement intéressante. Le seul "hic" c'est que j'aurais bien vu une diminution progressive de la lumière, genre bon gros flash qui fait qu'au bas, on ne voit pas ce qu'il y a. Peut être est-ce gérable en post-work, mais ça me semble 'achement dur à faire. En attendant, les reflets sur le métal sont oufs. Gégé (: | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Jeu 15 Sep - 18:48 | |
| Sympa cette nouvelle sélection !
J'aime bien ton portrait. Le fait que tu ais caché les yeux, la compo, les couleurs, ... Le tout rend bien. Après j'ai une préférence pour la première de la série parisienne. Comme a dit Cordelia, le décalage entre l'univers coloré de la ville et la publicité au milieu. Les couleurs de la seconde me plaisent aussi, la compo est peut-être un peu moins originale, mais ça reste agréable à regarder ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Mar 14 Fév - 23:47 | |
| Pour mon retour, voici quelques photos que j'ai fait pendant mon absence. J'ai pas beaucoup sorti l'appareil, mais bon. | |
|
| |
Egorann
| |
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Dim 19 Fév - 15:43 | |
| J'approuve la ptite soeur : j'aime beaucoup ces volets; c'ets vraiment mystique !
La série sur les barrières est aussi très poétique. Avec un petit plus pour le crâne moussu ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| |
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 27 Fév - 16:01 | |
| C'est toujours un plaisir de découvrir tes clichés, contente que tu reviennes dans le coin.
Pour la précédente série de photo, ma préférence va aux volets fermés qui laissent passer de jolis rais lumineux. J'aime beaucoup aussi les piquets des champs. Et pour cette dernière série, j'adore toutes ces belles images de Concarneau. Le beau temps nous mettrait presque de bonne humeur à lui tout seul ! Le lieu est déjà très sympa, il me rappelle des souvenirs agréables et tu sais mettre en valeur le décor breton. J'aime particulièrement les bateaux alignés et la première photo de l'encre. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. Lun 27 Fév - 16:38 | |
| Décidément, ces volets ont du succès! J'avais pris la photo lorsqu'il y a eu je ne sais plus quoi sur le thème "Entrez, n'ayez pas peur", ou quelque chose comme ça, et je n'avais pas pris le temps de la poster ensuite.
Et merci des compliments, ça fait plaisir ! Vive la Bretagne, ses paysages et son caractère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. | |
| |
|
| |
| [Photo] Tàranis - Dans l'air breton. | |
|