|
|
| Aelis en guerre [Commentaires] | |
| | Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| | | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires] Jeu 29 Jan - 19:10 | |
| Simplement parce que ton jaune est proche de mon orange wordien Merci de ton commentaire (= | |
| | | G3n3sis
| Sujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires] Jeu 29 Jan - 19:36 | |
| J'ai cherché un truc de commentaire cet après midi, mais j'en avais pas vu.
Tout d'abord, merci de m'avoir incrusté dans ton histoire, même si j'ai eu du mal à me reconnaitre dans le personnage que tu fais de moi x_X J'ai cherché en vain une des phrases complètement useless que j'ai pour habitude de sortir au moment ou il le faut le moins, mais tu t'es acharné à faire de moi quelqu'un de relativement sérieux. SOIT.
C'est sympa, et bien écrit, moi qui ai habituellement du mal à lire sur internet : les pixels me fond mal aux yeux, et j'ai un côté hyper actif que le trop plein d'activité du net exacerbe, au point ou je ne peux pas vraiment me concentrer longtemps.
J'ai donc apprécié les couleurs, que tu mets rarement. Merci ^^"
Pour l'histoire, c'est adroitement cousu, bien ficelé, et le tout empaqueter d'un soupson de bien. En clair, j'aime beaucoup.
J'attends ta suite avec impatience =D
EDIT : Entre Idrial et moi, vert tout deux, c'est pas simple de s'y retrouver ! | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires] Ven 30 Jan - 18:03 | |
| Passé cette stupéfaction à la première lecture dont je t'avais fait part au Pandémonium, je dois reconnaître que voilà un drôle morceau de vie aelissien. Déjà parce ça démarre à fond de 5è sans klaxonner, et puis surtout ... parce que ça fonce, ça fonce, ça fonce ! Bon, j'ai adoré le megamix géant où l'on retrouve des gardiens présents, passés, disparus, mon Julius n'à moi en cadeau surprise, ainsi que mon auguste personne deifiée de facto en espèce de superman/James Bond qui sait toujours où aller et quoi faire. Rhâ, la vache ..L'attrait principal de ce texte c'est le dosage subtil entre situation plausible et grand n'importe quoi. Un Sephi qui se sert de Masamune comme Hélice, Idri qui tire un couteau de son corsage (la pauvre, elle avait pas intérêt à gigoter avec un truc coincé dans le soutien-gorge), j'en passe et des meilleures ... Son défaut, comme dit en préambule, c'est que ça va très très vite. On passe d'un endroit à l'autre trop vite, les situations sont retournées en une phrase, les lieux bien que nombreux sont esquissés. On ressent du coup tout à fait l'impression d'un rêve, où l'on focalise sur ce qui se passe sans savoir où on est forcément. Mais au niveau du texte, même en l'ayant relu, il y a des passages que je ne saisis toujours pas. Mais attention, mon Sephi, parce que maintenant, je veux savoir où ca va aller, cette histoire, et SURTOUT si tu as ... la fin. Envoie-nous en Amérique, et fais un peu ré-apparaître Dou, sinon elle va finir par partir dans les sur-aïgus . | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires] Ven 30 Jan - 18:09 | |
| Dou' viendra ^^ Z'inquiète pas ! Les passages que tu comprends pas --> MP ^_^ Je vais essayer de mettre un max de monde dedans, même si je peux pas leur faire faire tous quarante mille trucs. C'était un rêve, donc oui, s'dur dur d'inventer des détails, mais je vais tester =D Pour la fin... euh, bah xD Ca se "dessine" =x | |
| | | Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires] Sam 31 Jan - 15:21 | |
| J'aime bien quand Sephiroth dessine... J'adore les délires et celui là en est un magistral ! Pourvu que ça dure.... Dis !! Tu postes la suite aujourd'hui ? | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires] Mer 4 Fév - 10:49 | |
| A fini, moa. Bon, bon, bon, mais dis-moi, on va Où ? J'aime toujours ce petit mélange de réel et n'imp (bien que ce soit écrit petit, et sur de longs volumes, ça fatigue) à la saucé AeliSephiroth. Mais je me demande où tu vas nous mener cette histoire, si tentée qu'elle aie une fin. Allez hopopop. | |
| | | Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires] Mer 4 Fév - 16:21 | |
| Vais essayer de mettre en plus gros, les prochains, alors Pour savoir où qu'on va, faut attendre la fin (si si, y en a une...si j'arrive jusque-là x) ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires] | |
| |
| | | | Aelis en guerre [Commentaires] | |
|