AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aelis en guerre [Commentaires]

5 participants
AuteurMessage
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Aelis en guerre [Commentaires] Empty
MessageSujet: Aelis en guerre [Commentaires]   Aelis en guerre [Commentaires] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:10

Bon, commentaire d'un néophyte mais commentaire quand même. Très Heureux

Alors un début assez intéressant, qui promet une suite qui peut devenir marrante.

C'est bien écrit, hormis quelques coquille et belgicismes qui me torture mon esprit le temps que je trouve l'équivalent français mais j'aime bien.

Attention , comme je te l'ai dit sur msn, a pas trop nous perdre avec les couleurs.

Et une question me trotte dans la tête:

Pourquoi ramrod a mon jaune (enfin aps tout a fait mais s'en rapproche)? Et pas son orange?? Heiiin? Explique toi ou je te ferais parler.

Sinon t'arrêtes pas là et continu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires]   Aelis en guerre [Commentaires] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:10

Simplement parce que ton jaune est proche de mon orange wordien Clin d\'Oeil

Merci de ton commentaire (=
http://histoirebazare.skyblog.com
G3n3sis

Masculin Nombre de messages : 1102

MessageSujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires]   Aelis en guerre [Commentaires] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:36

J'ai cherché un truc de commentaire cet après midi, mais j'en avais pas vu.

Tout d'abord, merci de m'avoir incrusté dans ton histoire, même si j'ai eu du mal à me reconnaitre dans le personnage que tu fais de moi x_X J'ai cherché en vain une des phrases complètement useless que j'ai pour habitude de sortir au moment ou il le faut le moins, mais tu t'es acharné à faire de moi quelqu'un de relativement sérieux. SOIT.

C'est sympa, et bien écrit, moi qui ai habituellement du mal à lire sur internet : les pixels me fond mal aux yeux, et j'ai un côté hyper actif que le trop plein d'activité du net exacerbe, au point ou je ne peux pas vraiment me concentrer longtemps.

J'ai donc apprécié les couleurs, que tu mets rarement. Merci ^^"

Pour l'histoire, c'est adroitement cousu, bien ficelé, et le tout empaqueter d'un soupson de bien.
En clair, j'aime beaucoup.

J'attends ta suite avec impatience =D

EDIT : Entre Idrial et moi, vert tout deux, c'est pas simple de s'y retrouver !
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires]   Aelis en guerre [Commentaires] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:03

Passé cette stupéfaction à la première lecture dont je t'avais fait part au Pandémonium, je dois reconnaître que voilà un drôle morceau de vie aelissien. Déjà parce ça démarre à fond de 5è sans klaxonner, et puis surtout ... parce que ça fonce, ça fonce, ça fonce !

Bon, j'ai adoré le megamix géant où l'on retrouve des gardiens présents, passés, disparus, mon Julius n'à moi en cadeau surprise, ainsi que mon auguste personne deifiée de facto en espèce de superman/James Bond qui sait toujours où aller et quoi faire. Rhâ, la vache ..
L'attrait principal de ce texte c'est le dosage subtil entre situation plausible et grand n'importe quoi. Un Sephi qui se sert de Masamune comme Hélice, Idri qui tire un couteau de son corsage (la pauvre, elle avait pas intérêt à gigoter avec un truc coincé dans le soutien-gorge), j'en passe et des meilleures ...
Son défaut, comme dit en préambule, c'est que ça va très très vite. On passe d'un endroit à l'autre trop vite, les situations sont retournées en une phrase, les lieux bien que nombreux sont esquissés. On ressent du coup tout à fait l'impression d'un rêve, où l'on focalise sur ce qui se passe sans savoir où on est forcément. Mais au niveau du texte, même en l'ayant relu, il y a des passages que je ne saisis toujours pas.
Mais attention, mon Sephi, parce que maintenant, je veux savoir où ca va aller, cette histoire, et SURTOUT si tu as ... la fin. Heureux Orange Envoie-nous en Amérique, et fais un peu ré-apparaître Dou, sinon elle va finir par partir dans les sur-aïgus Très Heureux.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires]   Aelis en guerre [Commentaires] Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:09

Dou' viendra ^^ Z'inquiète pas !
Les passages que tu comprends pas --> MP ^_^
Je vais essayer de mettre un max de monde dedans, même si je peux pas leur faire faire tous quarante mille trucs.
C'était un rêve, donc oui, s'dur dur d'inventer des détails, mais je vais tester =D

Pour la fin... euh, bah xD Ca se "dessine" =x
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires]   Aelis en guerre [Commentaires] Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:21

J'aime bien quand Sephiroth dessine... J'adore les délires et celui là en est un magistral ! Pourvu que ça dure....
Dis !! Tu postes la suite aujourd'hui ?
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires]   Aelis en guerre [Commentaires] Icon_minitimeMer 4 Fév - 10:49

A fini, moa.
Bon, bon, bon, mais dis-moi, on va ? J'aime toujours ce petit mélange de réel et n'imp (bien que ce soit écrit petit, et sur de longs volumes, ça fatigue) à la saucé AeliSephiroth. Mais je me demande où tu vas nous mener cette histoire, si tentée qu'elle aie une fin. Allez hopopop.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires]   Aelis en guerre [Commentaires] Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:21

Vais essayer de mettre en plus gros, les prochains, alors Clin d\'Oeil

Pour savoir où qu'on va, faut attendre la fin (si si, y en a une...si j'arrive jusque-là x) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aelis en guerre [Commentaires]   Aelis en guerre [Commentaires] Icon_minitime

Aelis en guerre [Commentaires]
Page 1 sur 1