| Battle Aillas | |
|
+4Hedoniste Flippy Aillas Dounette 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 15:18 | |
| non tu as encore quelques petits points d'avance. L'adversaire est tellement nul... c'est impossible que tu gagnes pas. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 15:20 | |
| Je suis écoeuré un peu. si. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 15:21 | |
| Tu as le droit, je le suis aussi. Après tu sais quoi? on postera ta créa ici, sur ter aelis, et on leur demandera leur avis. Tu verras, ici ils ont bon gout. | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 15:28 | |
| J'ai bien l'intention de le faire.^^ J'ai l'impression que là bas ils ne connaissent que le copinage. D'ailleurs j'ai vaguement l'impression que Ju' y est très à son aise. Parole d'aigri. Enfin bon, je suis vraiment déçu. Ca me démoraliserait presque, y a des jours où je comprends pourquoi je suis dans la même Confrérie que Smirt. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 15:34 | |
| Dit toi que ca va renforcer ton attachement a Ter Aelis | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 15:37 | |
| Bah en fait je n'ai jamais aimé le board, j'y suis allé un peu parce que vous m'aviez demandé. ^^ Donc ça passe du dédain méprisant à la rancoeur farouche. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 15:40 | |
| Désolé de t'annoncer ca vous êtes a égalité pile au niveau des notes... Même si niveau talent y'a pas photos... Je te rejoins malheureusement pour ire que le board marche qu'au copinage... Je comprend mieux le surnoms qu'on leur donné quand j'étais en troisième X) Et pour Ju' oui elle est a son aise. Elle a une bande de mec a ses basques. Choses quelle a moins sur TA. Enfin. Le board est comme ca depuis longtemps, et il changera pas. (De toute facon GF tue tout ce qu'il touche) Edit: Moi non plus j'ai jamais aimé le board, d'ailleurs heureusement que chikoun est passé chez les lrdp sinon j'aurais jamais connu TA | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 19:06 | |
| Ju' ne ce sens plus péter depuis qu'elle est sur le Board, elle se prend pour la reine, et ça m'agace de plus en plus... Pourquoi ? Tout simplement que son vote n'est pas impartial, elle sait très bien qui a fait quoi, et ça se voit tout de suite dans la note, car elle a ses préférences, et note en aucun cas le travail, mais le Gfx. Quoi qu'il en soit, je l'ai dis que l'idée d'une création réalisée entièrement de chiffres seraient plus appréciées là-bas, au bout d'un moment on commence à les connaitre ces bestiaux. Sinon encore Chapeau Aillas, j'espère que nous allons gagner ce Trophée, | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 19:44 | |
| Bon bon bon. Oulà Stop, je vous en prie. Je comprends tout à fait le point de vue d'Aillas, et celui de Dounette, et celui de ceux qui critiquent maintenant le Board (à juste titre). Là, on est tous OK. Ce-pen-dant.On sait tous où a lieu cette compétition, depuis le début. Il est clairement évident que nous nous adressons à des gens plus "jeunes", et moins épanouis dans l'Art qu'ici (je caricature à peine, et mes chevilles sont encore pas enflées). Alors, OUI, ta créa, Aillas, est réussie. On le pense, et Smirty même te l'a dit (connaissant son franc-parler, il ne fait pas de compliments uniquement pour être gentil avec quelqu'un qu'il aime bien). Ta créa est réussie, donc, nous savons tous ici que c'est ton "premier" painting, de cet ordre, et on sait que tu as largement fouillé le thème pour en tirer la quintessence et te l'approprier : chose que tu fais couramment sur TA avec brio. Mais là, en l'état, ta créa commet deux boulettes, mon ami. La première est que tu t'es fait clairement plaisir, sur cette créa, mais que tu ne t'es pas mefié à qui tu allais la montrer. Dou m'en est témoin, dès que j'ai su que tu fesais un Painting, j'ai froncé les sourcils. Un Painting, sur le Board, si tu veux que ça marche, faut clairement qu'il soit excellent (quand je dis excellent, dis-toi bien que là-bas, hormis Senseii et Smirtnoff, ils n'apprécient rien en Painting, parce que personne d'autre n'ose poster derrière ces deux monstres - chose qui n'existe pas sur Ter Aelis) et que son propos (son message) soit limpide comme l'eau claire. Et là se trouve ta seconde erreur : ton message prête à interprétation, faute de clarté. Tu affiches des livres volants, symbole de littérature, et les chiffres deviennent secondaires. Ton image raconte une histoire, mais QUI va prendre le temps de la lire, cette histoire, là-bas ? Penses-tu réellement que ceux de là-bas auront la "patience" de considérer la valeur de ta créa ? Eh bien non, et je te l'accorde, c'est vraiment malheureux. Mais autant je ne peux t'en vouloir t'avoir réalisé cela, parce que et d'une ça montre que sur TA, on sait faire tout autre chose que du banniérisme, et de deux il ne faut pas limiter son talent à ce que le public a l'habitude de voir. Ça, c'est important. Par contre ... Stooooooooooooooooop, on arrête la dramatisation paranoïaque à finalisation démotivante, s'il-vous-plaît ! Bon, ok, il critiquent n'importe comment et ne jugent pas à la juste valeur. Et alors ? Ca va nous empêcher de se faire plaisir et de gagner, ça ? Tant qu'on fait ce qui nous plaît, moi je dis que ça en vaut la chandelle. Parce qu'on a une belle et bonne équipe, là, j'en suis très conscient. Alors, Aillas et les autres, vous relevez la tête, vous "pfffffffffffff"ez un grand coup, et vous retroussez les manches pour la prochaine, Foutu Nom d'un Sacré Damné Graal !Merci à vous. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Battle Aillas Ven 13 Mar - 19:53 | |
| De toute facon demain je leur rentre dans le lard sur le C4D. (sauf si ram' tu y voit un inconvénient, tu as dit de pas bouger temps que les 4 était pas fini, mais tu as pas relevé quand j'ai posé la question.)
Je l'avais dit a aillas aussi que le painting sur le board tendu.
Bref un chose est simple, on est sur le board, on va leur donner ce qu'ils veulent. Des effets qui ont pas de sens mais qu'il en mette plein la vu ^^
Tout en restant soit même. D'toute facon c'est eux les nuls =° | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Battle Aillas Sam 14 Mar - 0:51 | |
| Ola, merci à Edea, nan? J'ai pas re-compté. En tout cas je suis déçu férocement par les votes, j'avais espoir que les vieux du board seraient un peu sensible à le charme et l'originalité. (plutôt que de s'attarder sur une terre pas ronde, qui cela-dit, n'a rien à se reprocher dans son thème et style, *GOD) Mais plus que une mauvaise surprise par rapport au board (qui n'est pas vraiment une surprise), c'est surtout un peu et fort simplement, humainement décevant. Pas être compris dans son art (en dehors d'une minorité) ça fait quand même très mal. (cf mon duel tradi avec kindy) Mais bon c'est comme d'habitude.
Anyway. Onnnn continue. J'en veux pas de son thème à la con à Myst, on va bien voir si il change. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Battle Aillas Sam 14 Mar - 1:07 | |
| Aillas => 8,34 Rost=> 8,25
Si ca bouge pas jusqu'à demain soir c'est bon. Croisez tout ce que vous pouvez.
Il te propose quoi comme thème? | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Battle Aillas Sam 14 Mar - 1:46 | |
| Ju et Idri. Mais il va changer de thème. ^^ | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Battle Aillas Sam 14 Mar - 1:52 | |
| Euuu ouais, comme thème de dessin c'est un peu beaucoup naze ^^
Heureusement qu'il change X) | |
|
| |
| Sujet: Re: Battle Aillas Sam 14 Mar - 2:57 | |
| Tu as raison Ramrod. Je me suis laissé miner. Mais j'avoue que sur le coup ça m'a vraiment abattu. Comme dit Smirt, c'est vrai que c'est assez difficile quand les gens ne sont pas du tout réceptifs. C'est aussi vrai que j'ai fait un pari risqué, mais qu'y puis-je, j'ai pas le choix, je graph' comme ça.^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Battle Aillas Sam 14 Mar - 23:02 | |
| Bravo | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Battle Aillas Dim 15 Mar - 15:03 | |
| Bravo, Aillas Taunt. C'est une victoire importante pour toi, et pour nous puisqu'on se conforte là dans une position d'invaincus. Héhé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Aillas | |
| |
|
| |
| Battle Aillas | |
|