| Trophée Transpa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Trophée Transpa Jeu 26 Mar - 22:29 | |
| sorry, vu trop tard. Un feu d'artifice, l'aurait fallu que je trouve un brush feu d'artifice. Bon bah comparé à ce qui se trouve en face, on est pas trop en danger. lul | |
|
| |
Dounette
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Trophée Transpa Jeu 26 Mar - 23:06 | |
| Je suis très fière de toi Flippy, tu as grave assuré, alors que tu as un logiciel tout pourri. Tu as fait de beaux progrets en graphisme | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Trophée Transpa Jeu 26 Mar - 23:10 | |
| - Dounette a écrit:
- Je suis très fière de toi Flippy, tu as grave assuré, alors que tu as un logiciel tout pourri. Tu as fait de beaux progrets en graphisme
J'essaie de vous handicapé le moins possible, déjà que je vous fait défaut avec mon logiciel (même si je sais que ce n'est pas une excuse acceptable), alors autant aider du mieux que l'on peu xD ! Sinon, tu va avoir une Battle Dou | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Trophée Transpa Jeu 26 Mar - 23:24 | |
| mdr, comment elles assurent mes stupides gondoles. ça me fait trop rire comme on a bricolé un machin à l'arrache. Une gondole, deux stroke et dégradé, hop les deux images de Flip' dedans. (recyclé une des deux pour faire la 3e gondole) et ils aiment.
Faut avouer que à côté du machin noir et gris tout plat et pixelisé, ça survit bien. (encore heureux elles fonctionnent sur du blanc, je les avais faites pour du bleu foncé.) basta, ce fut fun, Flippy. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Trophée Transpa Jeu 26 Mar - 23:58 | |
| AU moins on gardera le transpa ^^ | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Trophée Transpa Ven 27 Mar - 0:02 | |
| T'inquiète tu vas l'avoir le tien. C'est juste un mauvais vote. Ca va venir. | |
|
| |
Flippy
| Sujet: Re: Trophée Transpa Ven 27 Mar - 0:23 | |
| Encore merci Smirty, heureusement que tu es venu à la rescousse ! xD ! Sinon, je trouve qu'on s'en sort plutôt bien pour ces Battles Entre les défis qu'on nous lance et que l'on gagne, et même chose pour ceux que l'on remporte en offensive, que dire ? | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Trophée Transpa Ven 27 Mar - 0:31 | |
| ... Dire que l'on est l'équipe en tête, msieursDames. Bravo Flip et Smirt. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Trophée Transpa Ven 27 Mar - 0:32 | |
| Que dire? Qu'il va falloir drolement bien reflechir a la stratégie pour les garder tous ces beaux trophées !! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Trophée Transpa Ven 27 Mar - 1:22 | |
| Hormis le dessin, voir la collab faut plus attaquer.
Et voir ce que va etre le trophée mort, car 50 pts... peu importe qu'il l'a il gagne.
Sinon pour ma battle y'a 5,50 pour lui et 5,33 pour moi, le 3 de kenji fait mal =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trophée Transpa | |
| |
|
| |
| Trophée Transpa | |
|