| [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) | |
|
+6ludmar Dounette Aillas AsPhArOtH Hedoniste Alynea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Jeu 14 Mai - 23:04 | |
| Tu connais la linéa? ça
Ben tu fais pareil, sauf qu'au lieu d'un bonhomme, au bout de la ligne, c'est le nom de la bibliothèque. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Jeu 14 Mai - 23:06 | |
| A tout hasard il serait pas plus logique de mettre le nom de la catégorie suivit du trait de ligne?
Comme si la personne avait laissé sa plume trainer sur la feuille?
Dans ma première idée c'était ca avec la plume que j'ai mis sur poésie, mais j'avais des problèmes pour les traits, il pixelisait et impossible d'y remédier.
Vais essayer de faire l'ensemble sous totor pour voir. Mais jouer sur les ombres et lumières sur un truc qui est pas sensé flasher trop ca va pas être simple... | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Ven 15 Mai - 20:34 | |
| Comité, tappez moi si je m'avance mais... je trouve la plume d'Aspha tout à fait réussie. C'est un élément qu'il pourrait reprendre, non? Si les couleurs sont discrètes et le rendu passe partout ... | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Ven 15 Mai - 20:45 | |
| Nous sommes partis sur l'idée de ce fil manuscrit qui se termine par le nom de la catégorie. A été évoqué une plume ou un stylo qui terminerait discrètement la ligne. Ce n'est point une nécessité mais il peut essayer.
Et tapez, ne prend qu'un p. :Razz | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Lun 18 Mai - 16:15 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Lun 18 Mai - 16:56 | |
| Pas eu le temps de m'y repencher. J'essai de vous consacrer du temps mercredi aprem ou demain soir | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
ludmar
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Lun 18 Mai - 19:18 | |
| pas le temps comme j'ai dit sur un autre sujet je suis assez pris en ce moment a partir de jeudi ça devrait etre plus soft. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Mer 20 Mai - 22:13 | |
| Ma première idée que j'avais laissé tomber en cours de route. Mieux? (Merci Totor qui permet de pas pixeliser X) ) | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Mer 20 Mai - 22:17 | |
| Pour ma part j'aime beaucoup cette version-ci.... Voyons ce qu'en pensent les autres. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Mer 20 Mai - 22:55 | |
| | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Mer 20 Mai - 23:46 | |
| Ca colle pas, car il faudrait une typo sans que le crayon se lève. Et j'ai essayé même a la main ca fait moche ^^" | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Jeu 21 Mai - 0:25 | |
| Avez-vous vu la jolie référence à l'albastrophe dans cette création ? Encore un peu et il prend son envol ^^. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Jeu 21 Mai - 1:39 | |
| Personnellement, j'aime bien. Peut être simplement que le trait qui relie le mot à la plume devrait partir de la fin du "e" en bas, plutôt qu'au milieu, ça me gêne un peu. Ce serait plus fluide je pense. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Jeu 21 Mai - 10:26 | |
| J'essayerais. En fait je suis parti d'un trait de fin du e qui sur cette typo est au milieux ^^ | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Jeu 21 Mai - 19:12 | |
| Ah voilà ce qui me gênait! La place de départ du trait! En dehors de cette petite incohérence, cette version me plaît bien aussi. Corrige donc ça et montre nous les autres, puisqu'elles sont en deux mots, je me demande comment tu vas faire. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Jeu 21 Mai - 19:34 | |
| Mieux? Edit: la typo est plus grande, a voir comment vous préférez. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Jeu 21 Mai - 19:37 | |
| Moui, j'trouve ça très bien comme ça. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Jeu 21 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Jarod Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Jeu 21 Mai - 20:33 | |
| Moi je préfère la plume version Poème (pour l'orientation)..C'est plus logique. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Ven 22 Mai - 0:16 | |
| Mmm ok je verrais ca demain. Je voulais faire un peu différent en fait. Et je suis un peu géné niveau place a cause du g, j'ai déjà du le retailler a la main je vais voir pour changer le coup de crayon et donc remettre la plume pareil | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Ven 22 Mai - 15:01 | |
| Pour la plume, si tu n'arrives pas à le changer, perso, je trouve pas ça trop gênant. Par contre, pour le trait de liaison entre "Tome" et "Long", bah j'le trouve pas super (et en plus il y a un très léger espace entre le e et le trait), trop hésitant... | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Ven 22 Mai - 20:59 | |
| Pour la plume, je verrais bien un discret petit halo un peu féérique... discret et paillette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) | |
| |
|
| |
| [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) | |
|