AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)

+6
ludmar
Dounette
Aillas
AsPhArOtH
Hedoniste
Alynea
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alynea
Rôliste
Alynea

Féminin Nombre de messages : 2562

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:04

Tu connais la linéa? ça

Ben tu fais pareil, sauf qu'au lieu d'un bonhomme, au bout de la ligne, c'est le nom de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://alynea.deviantart.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:06

A tout hasard il serait pas plus logique de mettre le nom de la catégorie suivit du trait de ligne?

Comme si la personne avait laissé sa plume trainer sur la feuille?

Dans ma première idée c'était ca avec la plume que j'ai mis sur poésie, mais j'avais des problèmes pour les traits, il pixelisait et impossible d'y remédier.

Vais essayer de faire l'ensemble sous totor pour voir. Mais jouer sur les ombres et lumières sur un truc qui est pas sensé flasher trop ca va pas être simple...
http://www.agraphik.fr/
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:11

L'idée nous a plu avec cette composition ci. Fais la dans les deux sens, la plus jolie sera la mieux. Heureux
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:34

Comité, tappez moi si je m'avance mais... je trouve la plume d'Aspha tout à fait réussie. C'est un élément qu'il pourrait reprendre, non? Si les couleurs sont discrètes et le rendu passe partout ...
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:45

Nous sommes partis sur l'idée de ce fil manuscrit qui se termine par le nom de la catégorie.
A été évoqué une plume ou un stylo qui terminerait discrètement la ligne. Ce n'est point une nécessité mais il peut essayer.

Et tapez, ne prend qu'un p.
:Razz
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:15

Vous y arrivez?
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:56

Pas eu le temps de m'y repencher.

J'essai de vous consacrer du temps mercredi aprem ou demain soir Heureux
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:37

Ok, merci beaucoup Heureux
ludmar

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18

pas le temps comme j'ai dit sur un autre sujet je suis assez pris en ce moment a partir de jeudi ça devrait etre plus soft.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:13

[ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 I689258_userbardV2

Ma première idée que j'avais laissé tomber en cours de route.

Mieux?

(Merci Totor qui permet de pas pixeliser X) )
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:17

Pour ma part j'aime beaucoup cette version-ci.... Voyons ce qu'en pensent les autres.
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:55

Classe, sobre...c'est beau, y a pas à dire Heureux

Mais, parce que je suis chiant toussa, est ce qu'on pourrait avoir un essai sur la base du cahier des charges de la demande reformulée? Très Heureux

Sioupléééé Heureux
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:46

Ca colle pas, car il faudrait une typo sans que le crayon se lève. Et j'ai essayé même a la main ca fait moche ^^"
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:25

Avez-vous vu la jolie référence à l'albastrophe dans cette création ? Encore un peu et il prend son envol ^^.
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 1:39

Personnellement, j'aime bien. Peut être simplement que le trait qui relie le mot à la plume devrait partir de la fin du "e" en bas, plutôt qu'au milieu, ça me gêne un peu. Ce serait plus fluide je pense.
http://www.unsoufflededetente.com/
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:26

J'essayerais. En fait je suis parti d'un trait de fin du e qui sur cette typo est au milieux ^^
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:12

Ah voilà ce qui me gênait! La place de départ du trait! En dehors de cette petite incohérence, cette version me plaît bien aussi.
Corrige donc ça et montre nous les autres, puisqu'elles sont en deux mots, je me demande comment tu vas faire.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:34

[ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 I690266_userbardposieV2

Mieux?

Edit: la typo est plus grande, a voir comment vous préférez.
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:37

Moui, j'trouve ça très bien comme ça.
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:39

Vendu (faut qu'on avance Très Heureux )
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:10

[ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 I690286_userbardtomelong

Comme ca?
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:33

Moi je préfère la plume version Poème (pour l'orientation)..C'est plus logique.
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:16

Mmm ok je verrais ca demain.

Je voulais faire un peu différent en fait. Et je suis un peu géné niveau place a cause du g, j'ai déjà du le retailler a la main je vais voir pour changer le coup de crayon et donc remettre la plume pareil Heureux
Alynea
Rôliste
Alynea

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:01

Pour la plume, si tu n'arrives pas à le changer, perso, je trouve pas ça trop gênant. Par contre, pour le trait de liaison entre "Tome" et "Long", bah j'le trouve pas super (et en plus il y a un très léger espace entre le e et le trait), trop hésitant...
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:59

Pour la plume, je verrais bien un discret petit halo un peu féérique... discret et paillette. Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)   [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) - Page 2 Icon_minitime

[ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant