| [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) | |
|
+6ludmar Dounette Aillas AsPhArOtH Hedoniste Alynea 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Jeu 28 Mai - 23:46 | |
| Amis grapheurs, où en êtes vous? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Ven 29 Mai - 17:05 | |
| Je suis pas mort. Mais mon pire ennemi arrive dans pas longtemps alors je suis assez beaucoup pris irl. J'essaie de grapher ce soir donc je pense a vous | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Dim 31 Mai - 20:36 | |
| Ton pire ennemi? Tu veux qu'on vienne le frapper? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Lun 1 Juin - 20:58 | |
| Il s'appelle Bac. Sinon ej l'aurais déjà tapé Petit test: | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Lun 1 Juin - 21:09 | |
| Ok donc si je récapitule ca en fait deux de bon non? J'essaie de vous faire les autres dans les plus bref délais, donc ce week end peu être. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Dim 7 Juin - 23:23 | |
| Ils arrivent. Vais essayer d'en faire un par soir après mes révisions | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Sam 13 Juin - 14:50 | |
| Edit: correction des tomes longs: Aller plus qu'un ^^ Edit2: Voila. test:
Dernière édition par AsPhArOtH le Sam 13 Juin - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Sam 13 Juin - 15:40 | |
| Mmm je vais réduire le poésie, c'est parce que j'avais pas calculé la taille des autres.
Bah en fait, j'ai copié collé ton message ^^
Et donc bah je peux rajouter un S a poésie ^^.
Faut pour les back ground ou pas? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Sam 13 Juin - 18:23 | |
| Pas de problèmes pour le S, par contre toutes les typos identiques, je veux bien mettre poésie comme nouvelles et chroniques mais je pourrais pas retoucher tomes longs. J'ai perdu le psd de lorsque j'ai refait la moitié de la typo a la plume >_< C'est pas grave si je le laisse comme ca tome long? J'editerais pour poésie. EDIT: | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Sam 13 Juin - 20:50 | |
| Hum, c'est tout flou...
Sinon, remet tout à la taille des Tomes Longs, non? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Sam 13 Juin - 20:57 | |
| Euuu c'est pas flou moi Oo
Et si je les agrandi la elle seront toutes flou ^^" | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Dim 14 Juin - 11:13 | |
| Je trouve ces userbars très belles. Si il n'y avait que moi, je dirais qu'on stoppe là, et qu'on termine cette commande. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Dim 14 Juin - 14:13 | |
| Elles le sont, très belles. Et je ne demande pas à les changer, juste à les uniformiser. Mais bon, si pas possible plus, c'est parfait, on peut terminer la commande. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Dim 14 Juin - 14:26 | |
| Poesie, chronique et nouvelles sont au même dimensions. Tome long et un chouilla plus grand. Et désolé mais avec la perte de mon fichier je peux pas faire mieux | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) Lun 29 Juin - 16:40 | |
| bon je lock avec retard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) | |
| |
|
| |
| [ Terminé ] [ Userbars ] Commande "officielle" du Comité de Lecture (Aspha +6) | |
|