AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?

+5
Jarod
Dounette
Rodram
Cassiopée
ludmar
9 participants
AuteurMessage
ludmar

Masculin Nombre de messages : 33

Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Empty
MessageSujet: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:40

Et pourquoi ne pas se présenter en se posant les questions directement?

D'ou je viens? Nul part...
Qui je suis? Un jeune homme ayant un âge déjà avancé et pourtant qui n'a pas vu passer les années...
Ce que je fais? Le vent me guide, un jour je suis écrivain, un autre dessinateur. Parfois même créateur...
Ce qui me passionne? Découvrir, voyager, se promener, flanner...
Comment je suis arrivé ici? Je l'ignore, le vent m'a amené ici par bien des détours, j'espère ainsi y trouver refuge, le temps d'assouvir ma soif de connaissance.

Je pense que la mélancolie du texte sera suffisante autant stopper maintenant ce texte sombre, pour s'entrainer vers des chemins plus agréable, se laisser imprégner de la cité.

Je viens ici pour apprendre, m'extasier devant les trésors que vont me réserver cette cité... Je pourrais même dire ces cités. Rien qu'en passant devant j'ai pu avoir un aperçut rapide, l'envie de s'arrêter dans chacune d'elles est forte. Mais chaque chose en son temps, j'ai tout le temps pour les découvrir au fur et à mesure...

J'espère y rester longtemps, une fois qu'on a mis le pieds dans une cité rapidement on trouve guide ou indications très vite on s'y sent à l'aise alors une chose est sure? La seule vraie question qu'il faut se demander c'est... Combien de temps allons nous y rester?

J'espère que ça sera le plus longtemps possible.
Qu'il pleut qu'il vente qu'il neige, rien ne peut amoindrir mon enthousiasme devant tant de beauté.

Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:48

Oh combien agréable est l'écoute de tes mots. Ils portent en eux une certaine douceur fort sympathique à l'oreille.
Tu te présentes autant dessinateur qu'écrivain, aussi devrais-tu trouver ta place facilement sur nos Terres.
J'espère que ton imagination te mènera également dans les zones de rôle play car nous y souhaitons des plumes pour développer ce secteur dans les différentes cités.
En attendant de te retrouver partout, je t'offre mon aide pour le cas où tu te sentirais perdu. N'hésite pas à me contacter je peux facilement te guider et je le ferai avec grand plaisir.
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:52

"Ho Ho Ho" dirait le bieux barbu zoophile.
Sois le bienvenu en ces terres virtuelles, cher Ludmar. Je n'aurai guère plus à dire que notre Cassi nationale, sinon que je souhaite, comme elle, te voir te plaire ici-bas-là. Autant écrivain que dessinateur, my god, c'est pile le CV qu'on cherche ... Heureux Orange

Si questions, doutes, recherches de recettes de cuisine, je peux m'adjoindre à la présence de la damoiselle du dessus.
A très bientôt.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:34

Après avoir reçu de toi un si gentil Mp, je me devais de t'accueillir en ces lieux de manière plus officielle.
Tu peux t'appuyer sur Cassi comme elle te l'a proposé, elle fait partie du conseil, c'est donc le gratin du forum Clin d\'Oeil
ludmar

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:22

Merci pour votre accueil. Pour le moment je parle peu et ça risque de durée, je passe mon temps a lire et a regardé, il y a tellement que je ne sais si j'aurai finit un jour. Heureux

Dounette, je réitère mon message que du bonheur à l'horizon donc félicitation à toi et ta team Clin d\'Oeil.

Pour le moment je n'aurais qu'une question, soit vous allez me l'expliquer ici soit vous allez me renvoyer sur une page que je n'ai pas encore trouver. Sur celle ci on m'expliquerait à quoi correspond:

ceci )> Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? I320573_Turquoise
ceci )> Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? I320574_Acajou

merci d'avance
Jarod
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1230

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:27

Salutations Heureux

La réponse ici Clin d\'Oeil

Bon voyage!
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:06

On s'est parlé un peu par mp.

Bienvenu chez nous Heureux Mauve
http://www.agraphik.fr/
ludmar

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMer 6 Mai - 2:21

Au faite c'est lequel qui refuse de supprimer mon message totalement inutile?
Car je l'aurais bien supprimé moi même mais je peux pas Triste

En tout cas merci a tous encore pour votre accueil je commence à prendre quelques marques (et je lis surtout les post it j'arrête de m'extasier sur les contenues pour avoir un peu plus de repère)
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMer 6 Mai - 8:43

Disons que les suppressions de posts ne sont pas trop à la mode, ici ^^.
On préfère ranger Heureux Orange

Mais poste, je t'en prie !
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMer 6 Mai - 11:50

Le premier contact avec ce forum est toujours un peu dépaysant: c'est aussi le propre de Ter Aelis que de te faire découvrir quelque chose de fondemmentalement nouveau, un univers persistant en marge de ce que tu as pu voir jusqu'alors. Cela a été dit, n'hésite pas à poser des questions et à contacter les gardiens (les gens tout en rouge) pour être aiguillé: car le plus difficile c'est bien connu, c'est de se lancer. Il faut poster les premiers messages, rentrer dans la conversation, et on n'ose pas, et on ne sait pas par où commencer, comment s'y prendre. Je ne doute pas qu'une fois cette étape franchie tu te sentes bien parmi nous.

Sois le bienvenu.
Ruby

Ruby

Féminin Nombre de messages : 2216

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:12

Bienvenue à toi! Heureux Bleu
Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:05

ludmar a écrit:

Pour le moment je n'aurais qu'une question, soit vous allez me l'expliquer ici soit vous allez me renvoyer sur une page que je n'ai pas encore trouver. Sur celle ci on m'expliquerait à quoi correspond:

ceci )> Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? I320573_Turquoise
ceci )> Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? I320574_Acajou

merci d'avance

Michael, mon élève z'à moi (pour ne pas t'égarer, je t'explique vite fait : je suis, en plus d'être Ad, mentorette à l'Académie de littérature et Michael est mon élève, bien qu'il ai un excellent niveau Heureux ), Michael, donc, disais je, a proposé une bonne réponse mais j'en ai une encore mieux Clin d\'Oeil

Voici un sujet qui devrait drôlement t'aider. Il se trouve dans la table d'orientation qui est une vraie mine d'or pour les nouveaux colons motivés (et motivant!)

A bientôt !
ludmar

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:12

Merci pour le lien j'étais pas encore tombé dessus.
Je vais lire ça attentivement. Sinon j'ai remarqué qu'il manque une plume.

Citation :
18 COMMANDES
Plume de Quetzal Coatl

Sinon je préfère le sextant à la table d'orientation personnellement.
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:25

Et c'est Mickaël, note bien et pardonne les égarements de ma mentorette Très Heureux

Dounette

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:43

OUPS ! pardon !
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeJeu 7 Mai - 0:25

It's Mike, anyway.
http://www.smirtouille.com
Jarod
Rôliste

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:32

Et il te souhaite un joyeux anniversaire ou comme on dit ici : Bourre toi bien la gueule! (à l'eau seulement)

*PAF Damné*

Ah, on le dit pas apparemment...

Bref! Heureux
ludmar

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:17

Merci Heureux Mickaël (Sans faute!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?   Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge? Icon_minitime

Ludmar, voyageur ayant trouvé refuge?
Page 1 sur 1