AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?

Aller en bas 
+10
Layz
Aligby
Haven
Rodram
Grendelor
Edea
Nylrem
Astriel
G3n3sis
Hugo Zeppeline
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un sondage Miss et Mr Ter Aelis tous les trois mois
Pour: des moments d'anthologie sont à prévoir
Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Vote_lcap84%Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Partagé: Mouais à voir, faudrait changer quelques trucs
Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Vote_lcap8%Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Contre: Moi j'aime pas les sondages, et j'aime pas les élections, et j'aime pas aimer.
Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Vote_lcap8%Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:29

Le principe est simple....

Nous avons un trombino, nous avons des femmes et des hommes plein de sex-appeal.

Je propose donc une élection de Miss et Mister Ter Aelis tous les 3 mois, uniquement basée sur la tête de ces chers messieurs dames qui ont eu la drôle d'idée de bien vouloir se présenter!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

Adopté...Pour les raisons énoncées dans le vote, et dans ton message Très Heureux

JE VOTE POUR =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:34

Pour !

Mais on gagne quoi ? enfin non : on gagne un baisé avec qui ? Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:36

G3n3sis a écrit:
Pour !

Mais on gagne quoi ? enfin non : on gagne un baisé avec qui ? Très Heureux

L'honneur Très Heureux

Et peut-être un petit titre délirant sous ton avatar ou un petit ruban à accrocher à ton avatar que te feront avec joie les graphistes, mais alors ça mon fieu c'est à voir lol
En attendant, simplement pour la joie de se voir dire que l'on a un physique décidément....original! Ou que l'on est vraiment beau, intelligent, sobre, modeste.
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:37

Même pas le courage de dire contre pour vous embeter ^^

Fayniantiz' attitude :heart:

ça promet ^^
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:40

Jheum le mettrais moi même mon Ruban Tire la Langue pas besoin de demander à un confrère ><

L'honneur ? heuu ... Ouai ... je voyais plus un baisé moi enfin bon tant pis va pour l'hnneur Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:41

Evidement Pour, je plussoie Plumo pour la récompense, une petite bandelette ou un joli coeur même un grade spécial....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:51

Ëlio Healvir a écrit:
Evidement Pour, je plussoie Plumo pour la récompense, une petite bandelette ou un joli coeur même un grade spécial....

Je dois avoir de la fièvre...j'ai lu autre chose à la place de "bandelette" xD
Namé on s'en fout, du cadeau ou du titre >.< C'est le délire avant tout Très Heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:52

Hé les gars, le mot baiser s'écrit avec -er Très Heureux
"Baisé" pour moi ça fait tout de suite plus vulgaire ^^'

Enfin...
Alleva cescidis tus (à prononcer "Allez, va, c'est c'qu'y disent tous"),
pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:57

Citation :
Citation :
Evidement Pour, je plussoie Plumo pour la récompense, une petite bandelette ou un joli coeur même un grade spécial.... =°


Je dois avoir de la fièvre...j'ai lu autre chose à la place de "bandelette" xD

Foutre dieu...On est tous les deux aussi pervers l'un que l'autre....Moi aussi j'ai bien cru voir écrit ce mot qui résumé la majorité du temps-libre de feu notre Doyen .A. :lol!:

Citation :
Alleva cescidis tus (à prononcer "Allez, va, c'est c'qu'y disent tous"),

F.Perusse lol

Et ça c'est du Latin peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:58

Citation :
Je dois avoir de la fièvre...j'ai lu autre chose à la place de "bandelette" xD
Namé on s'en fout, du cadeau ou du titre >.< C'est le délire avant tout Très Heureux !!!

C'est juste ton esprit tordu...=°

* pas tapeeeeer *

Je plussoie quand même Sephi' et Nylrem' =D

EDIT:
Plumo aussi est un pervers, mais je suis entouré d'obsédé >.<
En passant Merci pour ton commentaire Plumo j'y répondrais tout à l'heure =D
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:00

Très bonne idée!!! Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Invité
Invité




Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:02

Edea a écrit:
Très bonne idée!!! Très Heureux

:cheers: :cheers:
Bravo!!

:cheers: :cheers:



Tu fais officiellement partie de la ligue des F.I.G.: Floodeurs Incontrolables Gaga
Il est très beau celui-la, je le garde dans ma collection de quotes d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:05

Tsss... De suite, on me prend pour une Floodeuse... Tsss... (Bon...Ok... J'en suis une... Mais bon... Pour une fois que j'approuve une idée sans dire de bétises... Triste )
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Invité
Invité




Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:06

Edea a écrit:
Tsss... De suite, on me prend pour une Floodeuse... Tsss... (Bon...Ok... J'en suis une... Mais bon... Pour une fois que j'approuve une idée sans dire de bétises... Triste )

Pardonnée parceque tu as dit que j'avais de beaux cheveux sur le trombinoscope :lol!:

Dites c'est génétique chez vous autre de poster dans la rubrique nouvelle des textes de 15 lignes?
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:38

Pour... mais heu... pour en faire un tous les 3 mois, va falloir qu'on aille chez le coiffeur Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:43

Plum', tu floodes ... gare à tes boucles blondes ...
J'ai voté "Partagé" (oui c'est moi Très Heureux , parce qu'il faut partager dans la vie ) pour une seule raison.

3 mois, c'est trop court. Il faudrait rallonger à disons 6 mois ?
Sinon, on risque de voir souvent les mêmes têtes revenir, à force.

J'attends ma moitié pour avis définitif, et on fait dévier cette requête chez les MidoSephi pour qu'ils l'organisent.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:46

Moi je dis viii^^
Mais comme le dit Ramrod, 3 mois c'est trop court :-/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:47

Ta mère le flood...
Gnagnagnagnagna....Tout de suite, bande de chipoteurs.

Bon d'accord pour les 6 mois mais à une condition: une récompense en bonne et due forme pour le et la vainqueur Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:50

Contre pour ma part ! Vous me direz, je n'ai pas posté de photo. J'y avais pensé depuis quelques jours parce que Dounette voulait absolument que j'en poste une. Cela dit, ce genre d'élection à la tête du client, je n'aime pas. Fin voilà. faites comme vous voulez, mais se sera sans moi alors.

(Oui, j'aime me faire remarquer lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:50

Hum... Personnellement je pense que 3 mois c'est bien, 6 mois c'est trop long. On est quand même sur un forum d'échange, ya du passage des gens qui viennent qui partent qui reviennent ( oui je sais bien le faire ça =° ) faut leur donner une chance s'ils arrivent en cours.

Imaginons que l'on commence le concours dans deux semaines le temps de finir les modalité d'inscriptions, le reglement etc... On fait un vote de 2 semaines encore ça nous fait un mois on est deja en fevrier plus 6 mois - concentration extreme - ça nous ramene en plein Juillet..
..Précisement la saison Morte du forum, on va faire une election en août ça va être joyeux dit donc >.<

Surtout qu'entre temps ce concours sera mort et on aura juste une jolie mascotte, pas top pour ceux qui arrive en avril mai et qui devront attendre, encore et encore, ou ceux qui sont la depuis le début et qui voudrait reprendre le titre.

Aligby soit pas chipoteur, c'est juste pour rigoler, aucune moquerie, histoire de rire deux ou trois jours Très Heureux


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:52

En tout cas, comptez pas sur moi pour accepter de publier la photo du vainqueur dans le journal !

Je laisse les photos people aux pseudo-journalistes pseudo-impertinents !
Revenir en haut Aller en bas
Astriel
Rôliste
Astriel


Masculin Nombre de messages : 1932
Age : 35
Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:52

Grendelor a écrit:
Pour... mais heu... pour en faire un tous les 3 mois, va falloir qu'on aille chez le coiffeur Tire la Langue

Ah...un problème de taille...j'ai divorcé avecma coiffeuse il y a de ça 2 ans... elle doit même plsu se souvenir de moi :face:

@Ram : oui je susi d'accord, une élection par semstre, tous les 6 mois donc, c'est déjà pas mal.

NB : dis Ram, si on considère qu'on flood si on fait moins de 6 ligne, tuy floodes :heart: pas bien Tire la Langue



[EDIT RAMROD] Non je dis qu'y floode, passque dans un topic "election Miss/Mister" y cause des nouvelles de 15 lignes que ça lui va pas ... C'est tooooout ...
Revenir en haut Aller en bas
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:54

Aligby a écrit:
Cela dit, ce genre d'élection à la tête du client, je n'aime pas.

Oserais-je répondre que c'est ton droit? (a)
Sinon, il suffit de décaler légèrement les dates pour que ça colle avec 6 mois...Si nous faisons le premier concours en mars-avril, le second sera en septembre-octobre, quand le forum reprend son activité...Donc 6 mois ça irait très bien Ëlio Tire la Langue
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:05

Pour

ça mettra un peu d'ambiance ^^, c'est toujours bon a prendre

mais 3 mois c'est peut être un peu court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour
» Final MISS AELIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser