AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?

Aller en bas 
+10
Layz
Aligby
Haven
Rodram
Grendelor
Edea
Nylrem
Astriel
G3n3sis
Hugo Zeppeline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un sondage Miss et Mr Ter Aelis tous les trois mois
Pour: des moments d'anthologie sont à prévoir
Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Vote_lcap84%Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Vote_rcap
 84% [ 21 ]
Partagé: Mouais à voir, faudrait changer quelques trucs
Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Vote_lcap8%Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Contre: Moi j'aime pas les sondages, et j'aime pas les élections, et j'aime pas aimer.
Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Vote_lcap8%Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:09

Ok mes cocos !

Entre Ram' et Plum' mon coeur balance....(ihi vais me faire tuer pour ça !)

Donc ! Coupons la poire en presque deux...

Tous les 4 mois? Ca en fait quelque chose comme trois par an, ça le fait nan?

(mais si mais si...de toute façon moi je sais déjà très bien qui va gagner... Très Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:10

je suis partagé ... parce que je sais que si je participe , je vais perdre ^^ , mais enfin , je ne vais pas non plus voter contre ^^ je me propose pour l'organiser si vous voulez ! pour vous faire plaisir et vous alleger la tache ^^ c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:12

! Comment ça ton coeur balance? Comment peux-tu hésiter un instant entre cet espèce de peinturluré mal léché et moi, le bel et noble écrivain qui a comblé ton coeur? Choqué Choqué

Enfin, remarquez, 4 mois c'est plus proche de 3 mois que de 6 héhéhé..... :cheers:

J'approuve ceci étant dit, car moi mon coeur ne balance pas, il est tout à toi ô ma Dounette reine du rayon des Yaourts du Supermarché, phare de la marque Danone, femme aux multiples parfums (même caramel-chocolat maintenant!)....Ich liebe dich Dounette, du bist so süss
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis




Masculin Nombre de messages : 1102
Age : 104
Date d'inscription : 03/01/2008

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:20

Aligby a écrit:
En tout cas, comptez pas sur moi pour accepter de publier la photo du vainqueur dans le journal !

Je laisse les photos people aux pseudo-journalistes pseudo-impertinents !


Mais siiii !!!

Heureusement que c'est à la tête du clien ! lol on vote pour notre tête !
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:10

ouais moi je suis totalement pour!!!!!

Et puis pour pas déroger à la règle je suis du même avis que doudou, 4 mois c'est bien parce que 6 mois ça fait très long mais 3 mois on va voir toujours les même têtes!

Sinon il faut que les gens se présentent au concours ou alors tous les membres de Ter Aelis sont automatiquement inscrits??
Revenir en haut Aller en bas
Dounette




Féminin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 22/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:41

Bé tous les membres je pense, pas de fausse modestie ou de pudeur déplacée ! On est là pour s'amuser, rien de tout cela n'est bien sérieux... Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Nylrem

Nylrem


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2007

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:07

Rien n'est sérieux?
Mais attend Dou', imagine un peu que Karl Lagerfeld, Geneviève de Fontenay ou Patrice Carmouze passe dans le coin!
Il se peut qu'au moins deux d'entre eux soient intéressés par la beauté flagrante de quelque Aeliséen!
Il se peut que l'avenir de toute une vie se joue sur ces élections!

Non, mais imagine que John Galliano,Hugo Boss (qui ne doit pas être très frais) ou... je sais pas, Alexia Laroche-Joubert passe....
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline


Masculin Nombre de messages : 5062
Age : 33
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:26

En tout cas, si mon collègue il est chaud, moi je suis bouillant pour organiser ce genre de chtit concours sympathique Très Heureux
Mais pour pas que tout le monde vote pour soi, ce serait plus mieux d'ouvrir des "inscriptions", et d'organiser peut-être cela en poules, ou quelque chose comme ca Heureux
Mais ca sera fun, moi je dis =°

Et la compétition a de quoi être rude Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://histoirebazare.skyblog.com
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:41

Mouai ... entre les plus beau ... certains comme moi sont déjà largués ...
Par contre pour Mister Ter Aelis , y a G3n3sis qui a ses chances ^^
Sinon je me propose toujours pour aider a l'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas


Nombre de messages : 529
Localisation : Aux premières loges de la Révolution Militaire
Date d'inscription : 13/12/2007

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:38

C'est à voir c'est à voir, je place pour.
Je soutiens Dounette: 4 mois me paraissent corrects. On pourra passer l'été avec ça en plus, même si avec 3 on aurait pu ajouter au titre la saison de l'élection, du fait des totations par an. Mr/Miss T-R Hiver, été, automne, etc... donc à voir et étudier en profondeur!

Par contre (je sais je peux tout gacher) j'ai lu cela en première page...au niveau de quelque chose à mettre sous le pseudo, oui c'est bien, mais ne refaisons pas l'erreur d'Aëringor d'en faire un groupe. J'ai toujours été en faveur de ne pas trop créer de ces groupes, plutôt utiliser les rangs; cela encombre moins le pied de l'index, et a un effet psychologique notable qui montre l'asbence de charge effective, etc.. etc... (si vous voulez mes théorie sur la bureaucratie c'est MSN, je n'aspire pas à couler se topic à cause d'un endormissant profond de tout ceux qui liront ce post...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:55

Ce ne sera aucunement un Rang, je peux te l'assurer Syllas.

Un petit userbar "fashion", un kiki à rajouter sur son avatar, je ne sais pas encore, mais ...
Le plus intéressant à terme sera de cumuler les Miss/Misters intronisés, dans un topic "Panthéon-like".


______________

(Ram&Dou)

Arrêtons là de débattre le oui ou le non.
Il y aura élection de Miss & Mister Ter Aelis.
Les modalités, la réalisation des votes et du sondage sera dirigé par Sephiroth et Mido,
nos deux Tutélaires, qui sont responsables des Concours du forum.
Nous vous tiendrons informé de la suite des évènement, bien entendu.

Pour bien faire, il nous faudrait encore quelques photos de membres supplémentaires.
N'hésitez pas ou plus. Envoyez nous ça par MP.

Par ce biais, permettez que je ferme le sujet.
Clin d\'Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Contenu sponsorisé





Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?   Une élection Mr & Miss Ter Aelis ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une élection Mr & Miss Ter Aelis ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours de Miss et Mister Ter-Aelis... Le retour
» Final MISS AELIS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser