| Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
|
+31dale cooper Shalimar overdead Howakhan Lak'ota Smirt Tr0n Cassiopée Airet Syl Green Partizan Scarlet Hurricane Astriel Mary Sue Tobine Grosdormeur Djoul Layz Chikoun Jarod Aligby Grendelor Hedoniste Hugo Zeppeline Rodram Egorann Dounette Sephi 4*4 Edea Haven AsPhArOtH Alynea Mido 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 25 Juil - 16:42 | |
| Hum porte nouvelle bis Uf, avec 80 % de probabilité, sera présent à l'IRL. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 25 Juil - 22:18 | |
| Raaah non tu viens toi.
Je dois te pendre pas les pieds nan mais.
C'est naze leur système... >< | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 25 Juil - 22:50 | |
| non mais carrément, déjà que je commence que le 3 aout parce que le début c'est un week end (mon contrat ets du 1er au 31 aout), ça me fait déj)à un week end de zigouillé, j'ai un mariage important et le 31 je doit garder aussi un jour pour mon stage de premier secours (gsp un truc comme ça ^^), donc avec mes deux jours de congé ben ça risque bien d'être méchament tendu. :/ Compter pas sur ma présence, elle s'avère bien compromise... | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 25 Juil - 23:12 | |
| Tout ça pour éviter de me rendre Pollux. Tu me déçois =P | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 25 Juil - 23:50 | |
| Et si tu dis qu'on t'a Kidnapé le temps d'un week end? Ca peut pas passer? | |
|
| |
Astriel Rôliste
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Freuzne
Personnages RP Pseudo: Freuzne Pseudo : Linae Pseudo : Stea
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 30 Juil - 11:03 | |
| ... J'avoue ne pas être suffisamment motivé pour lire les 9 pages précédentes pour savoir si oui ou non il convient d'annoncer notre absence à l'IRL
-> Désolé de ne pas pouvoir venir cette année encore, d'autant plus qu'étant à 20km de dyraa, le covoiturage n'aurait pas été un problème... Amusez y vous bien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
| |
|
| |
| Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
|