| Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
|
+31dale cooper Shalimar overdead Howakhan Lak'ota Smirt Tr0n Cassiopée Airet Syl Green Partizan Scarlet Hurricane Astriel Mary Sue Tobine Grosdormeur Djoul Layz Chikoun Jarod Aligby Grendelor Hedoniste Hugo Zeppeline Rodram Egorann Dounette Sephi 4*4 Edea Haven AsPhArOtH Alynea Mido 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Dim 14 Juin - 11:10 | |
| Bon... Si vous pensez qu'une carte de France avec vos petits noms dessus est nécessaire, on s'y colle. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 27 Juin - 13:03 | |
| A priori je viens de Toulouse pour le week-end du 29-30. Je compte venir dès le vendredi soir d'ailleurs, histoire d'espacer les blocs de route et d'en profiter au maximum. Soit j'opte pour la même solution que l'an passé, c'est à dire venir avec GD au départ de Rodez où alors je prends ma voiture et je propose aux midi-pyrénéens des environs de faire voiture commune (le covoiturage, j'économise, je pollue moins) Si c'est pas ce week-end qui est retenu 22-23, je pars dans ce cas de la région lyonnaise, et peut-être que quelqu'un voudra bien de moi dans sa voiture, par exemple dès le péage de Villefranche/Saône, mais j'ai quelques réserves car ce week-end est généralement bloqué pour mon départ pour la ville rose. Chik, prévois toujours ta glacière bourrée de Martini. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 27 Juin - 13:15 | |
| Le week-end est définitivement fixé au 29-30.
Nous serons là aussi le vendredi soir. Contente de vous revoir. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 27 Juin - 13:21 | |
| T'inquiète donc pas J'amene la tente aussi ? | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 27 Juin - 13:28 | |
| Cassi', tu crois qu'il resterait une place dans une voiture pour une pauvre petite bretonne sans défense ? Je suis sage (hmmhmm), calme (HMMHMM) et je ne fais pas mes besoins partout (ça, en revanche, c'est vrai.) | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 27 Juin - 13:32 | |
| Bon Chik', t'as ton permis ?
Haven m'avait proposé mais depuis qu'il espère un jour pouvoir me passer sous sa ponceuse, je crains le pire... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 27 Juin - 14:00 | |
| Eh nan je suis en conduite accompagné jusqu'à mes 19ans lol | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 27 Juin - 14:06 | |
| C'est con ca ^^
Moi j'arriverais certainement le vendredi fin d'aprem. | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 27 Juin - 14:14 | |
| Roooh...Mais y'a des gens bizarres dans les trains et tout =x | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 27 Juin - 14:35 | |
| Et accessoirement, quand on bosse pas de l'été, un train, c'est cher :/ | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 27 Juin - 15:05 | |
| Nia nia nia nia nia ! Je le fais bien, moi, venir en train Bon, chui parfois bizarre, certes. Mais tout de même | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Lun 29 Juin - 10:41 | |
| Je ne serais pas là.
Je ne monte plus jamais au Nord de la Garonne, question de principe. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Lun 29 Juin - 10:55 | |
| Dégonflé. On se foutra de toi, comme l'année passée, va. Pas grave. On commence à avoir l'habitude. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Lun 29 Juin - 11:05 | |
| Attends hein. Il a pas mis un futur simple, il a mis du conditionnel. - Tr0n a écrit:
- Je ne serais pas là.
| |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Lun 29 Juin - 11:20 | |
| Je ne considère que la négation. Tant pis. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Lun 29 Juin - 12:17 | |
| Oui ça reste un conditionnel. Les choses peuvent toujours évoluer mais à l'heure actuelle j'ai un nouveau job début Août et je ne peux pas prendre de vacances fin Août. Étant sur Bordeaux, je n'ai pas envi de me taper 5 h 30 de route aller puis 5 h 30 retour pour ne vous voir que le samedi soir (et claquer au passage 100 € d'essence + 50 € de bouffe/pite/pshit). Le lieu n'est pas compatible avec mon emploi du temps. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Ven 3 Juil - 22:44 | |
| En fait, j'serai pas là.
Crachez sur Puk, c'est d'sa faute. |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Lun 6 Juil - 1:42 | |
| Bon, au final, peut-être pas de Ju' non plus. (Faites pas semblant d'être tristes, j'vous ai vus.) | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Lun 6 Juil - 1:54 | |
| Ehoooooooooooooooooo! C'est quoi c'bordel! Tout le monde se désiiiiiiste! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Lun 6 Juil - 2:12 | |
| (Ca reste un 'peut-être' - Mais j'avoue, Kindy, t'abuses. On a des choses à finir avec Myst' en plus.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
| |
|
| |
| Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
|