| Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
|
+31dale cooper Shalimar overdead Howakhan Lak'ota Smirt Tr0n Cassiopée Airet Syl Green Partizan Scarlet Hurricane Astriel Mary Sue Tobine Grosdormeur Djoul Layz Chikoun Jarod Aligby Grendelor Hedoniste Hugo Zeppeline Rodram Egorann Dounette Sephi 4*4 Edea Haven AsPhArOtH Alynea Mido 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Howakhan Lak'ota
Nombre de messages : 95 Age : 105 Localisation : Maȟpíya Lúta kičhi wačhí Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Lun 6 Juil - 5:16 | |
| Si personne n'emmène –et par la peau des fesses, au besoin– Ju', je déterre la hache de guerre. J'ai dit. | |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Lun 6 Juil - 12:10 | |
| - Howakhan Lak'ota a écrit:
- Si personne n'emmène –et par la peau des fesses, au besoin– Ju', je déterre la hache de guerre. J'ai dit.
Juliette, tu n'as pas le choix, tu viens. Et c'est sans aucun sourire que je dis ça. | |
|
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Lun 6 Juil - 20:04 | |
| De toute façon t'a pas le droit de te défiler deux années de suite. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 16:22 | |
| Kinder, Puk, vous allez forcément trouver un moyen, non? Forcément.... S'il vous plait ...
Tu es gardien, Kinder, tu es obligé ! Les figures principales de Ter Aelis doivent être là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 16:31 | |
| Ils sont aux … Rock en Seine je crois si ma mémoire est bonne. (Ce fameux WE) | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 16:36 | |
| Ah non ! Vous allez toute l'année a des concerts ! Et y'a qu'un seul IRL ! un seul, dans toute l'année, pour des gens que vous voyez chaque jour !
Ouiiiin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 16:40 | |
| Inalia, a partir d'aujourd'hui, je te surnomme Ju'stunelanguedepute (Private joke jaune) |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 16:42 | |
| Tiens vous serez à Rock en Seine ? Bande de petits veinards. Faith no More ça n'a pas de prix en live. | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 16:47 | |
| & ils ont déjà acheté leurs places, ils vont pas juste les garder en exposition plutôt que d'y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 16:50 | |
| Ben écoute, quand y'a pas écrit 'Secret Défense', je parle, c'est mon job. Le principe de base.
Et stop m'appeler Inalia, c'est comme si tu m'appelais Caillebotte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 16:53 | |
| |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 17:04 | |
| Caillebotte est vraiment une langue de pute | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 17:07 | |
| Caillebotte elle te déboite quand tu veux :° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 17:07 | |
| Caillebotte me casse les couilles tu vois. La prochaine fois tu ferme ta gueule.
EDIT : C'est un coup de sang, je m'expliquerai avec elle plus tard. Les autres, si ca vous a choqués, tant pis.
Dernière édition par Walkman le Mer 8 Juil - 18:09, édité 1 fois |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 17:25 | |
| Quand je veux ?
A l'irl alors ?
| |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 17:55 | |
| J'habite à 1000m du domaine national de Saint-Cloud et pourtant je vais faire quelques bornes de plus pour aller du côté de Bourges Ce que je ferais pas pour mes deux oranges de miami préférées | |
|
| |
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 8 Juil - 22:19 | |
| - Tr0n a écrit:
Quand je veux ?
A l'irl alors ?
Tu viendrais que pour ça ? Quelle abnégation. | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 9 Juil - 10:58 | |
| Exactement.
Maintenant si je ne viens pas, ce sera donc de ta faute. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 9 Juil - 11:01 | |
| Je la fais au propre, deux carreaux en retrait, on tire une marge ...Le camping est prévenu et réservé, pour ce dernier W.E. d'Aout, vendredi compris.Tout comme l'année passée, y'à qu'à suivre les flèches. Pour ceux qui étaient là l'année passée, on se replace à priori au même endroit. Pour les autres, il faut juste vous annoncer à l'entrée comme faisant partie de l'assoc. Ter Aelis, ils vous diront où aller (au fond, sur la gauche). Voilà. Et on dit Merci Dounette avec ses huit bras. | |
|
| |
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 9 Juil - 13:23 | |
| Cool. Merci Dounette. Maintenant y'a plus qu'a attendre que les jours passent... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
| |
|
| |
| Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
|