| Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
|
+31dale cooper Shalimar overdead Howakhan Lak'ota Smirt Tr0n Cassiopée Airet Syl Green Partizan Scarlet Hurricane Astriel Mary Sue Tobine Grosdormeur Djoul Layz Chikoun Jarod Aligby Grendelor Hedoniste Hugo Zeppeline Rodram Egorann Dounette Sephi 4*4 Edea Haven AsPhArOtH Alynea Mido 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Egorann
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mar 9 Juin - 19:50 | |
| Partons donc toutes deux de Carcassonne, en train. Arriverons donc à Bourges, normalement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mar 9 Juin - 20:12 | |
| Départ de Rouen (selon toute probabilités). Voiture, et forte chance de voir Aligby et UF squatter ma caisse. Donc 1 place libre (pour voyager peinard), voire deux si nécessite. |
|
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mar 9 Juin - 23:53 | |
| Serait-il possible d'inclure ma personne, propre (ou pas), mais sur elle en tout cas, dans cette voiture ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Mer 10 Juin - 3:55 | |
| Normalement, oui, pas de problème.
Pour les autres éventuels, je parle pour Teclis mais le bonhomme à une voiture et est aussi sur Rouen, essayez de prendre contact avec lui (ses partiels sont finis je crois) |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 11:25 | |
| Normalement ca devrait pas poser de problèmes, en train, comme la dernière fois. Départ Dijon, arrivée Bourges. Je sais pas quel trajet, ca dépendra des tarifs, mais je sais que la dernière fois j'avais failli (seulement ) prendre le même que Sephi. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 12:00 | |
| Juste pour rappeler que malgrès ma non présence actuel je compte toujours venir ^^ donc une voiture avec 4 places disponibles en partance de blois (je sais que y'a d'autres forumeurs du coin je sais pu ce que j'avais convenus avec eux) possibilités d'un petit détours si pas d'autres solutions pour passer chercher quelquns =)
ps : à bientôt encore 2 semaines et mon stage si prenant est fini \o/ | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 14:12 | |
| Je Pars de Suresnes, proche Panam, à priori en voiture. J'aurai donc quelques places, qui varieront en fonction d'accompagnateurs éventuels...
Par contre, le véhicule sus-mentionné est toujours (comme l'année dernière) totalement interdit à Chikon. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 14:39 | |
| De toutes facons la caisse de Ram' est bien mieux que la tienne Toi t'as pas de tournevis ou de truc du genre qui bloque les fenêtres =° | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 15:18 | |
| J'essayerais de poser mon samedi si je peu pour venir, même si je suis plus très présent, j'ai nouer quelques liens fort avec certains d'entre vous! Et j'espère repasser un aussi bon weekend que celui de l'an dernier, par contre, le lendemain, je sort pas de chez moi, je veut pas me péter l'autre cheville! | |
|
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 18:17 | |
| - Chikoun a écrit:
- De toutes facons la caisse de Ram' est bien mieux que la tienne Toi t'as pas de tournevis ou de truc du genre qui bloque les fenêtres =°
Ca t'a pas empêché de poser ton boule sur ma banquette arrière INGRAT! Bon, et pour info je ne ramène pas de barbeuc | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Tobine
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 20:09 | |
| Comme l'an passé, j'espère être parmi vous.
Départ en voiture d'Angoulême, avec deux ou trois places dans la voiture... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 20:19 | |
| Je sais que je serais là, en voiture, mais ne sachant pas encore ce que je fais, ou je serais la semaine avant l'irl je peux pas trop donner de prévisions.
Voila voila. | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 21:39 | |
| Par contre, c'est ptet' une question bête mais quelles sont les dates exactes?
On a les jours (les 22 et 23 aout) mais comment ça s'organise?
On arrive le vendredi après midi pour s'installer tranquille? Car sinon, ça va faire short en arrivant le samedi... | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 22:04 | |
| Les dates exactes : 29/30 Août.
Le week-end d'avant, le Camping aura encore quelques vacanciers. Avec le boucan que nous allons faire, et la place que nous allons prendre, c'est le dernier W.E., qui me semble-t-il, a été choisi. | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 22:08 | |
| Oui oui c'est ces dates là. Pour l'énorme boucan qu'on fait avec le blind et avant et après. En fait y'a que le dimanche matin ou on fait pas de bruit, parce que on a plus de voie a cause de la veille L'année dernière c'est les bretons qui étaient arrivés les premiers le vendredi me semble. En tout cas, j'essayerais d'arriver en même temps que les premiers | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 22:16 | |
| Faux, faux, faux ! Héhé
Howak', Astri, Kya, Myst, Teclis et moi (Bon okay, y'avait 2 bretons sur 6 mais...) étions les premiers. A moins qu'on compte pour du beurre =o
Bon...29/30 Aout, j'essaierais. Je garantis rien...Snif ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 22:18 | |
| A ouais, pas faux.
Et non vous comptez pas pour du beurre =x | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 22:19 | |
| - Idrial a écrit:
- Faux, faux, faux ! Héhé
Howak', Astri, Kya, Myst, Teclis et moi (Bon okay, y'avait 2 bretons sur 6 mais...) étions les premiers. A moins qu'on compte pour du beurre =o
Bon...29/30 Aout, j'essaierais. Je garantis rien...Snif ! Et en parlant de beurre
Moi je sai pas trop non plus ,j'essaierais aussi, je me débrouillerais avec le boulot (si j'en ait) et avec howak'sama | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Jeu 11 Juin - 22:32 | |
| - Citation :
22/23 Aout c'est Coule. 65% [ 21 ]
29/30 Aout c'est Naze. 34% [ 11 ]
Total des votes : 32
Bah c'est pas les 22/23 Aout qui ont été retenus? Alors ça sera sans moi, je suis de mariage. Dommage | |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Dounette
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Sam 13 Juin - 21:59 | |
| Ooo c'est dommage Hédo ! Pas moyen de couper au mariage? Je ta garantie que l'ambiance sera bien mieux avec nous que dans une église | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? Dim 14 Juin - 1:09 | |
| Ca aurait été avec grand plaisir ma chère Dou' mais le souci, c'est que le mariage se passe dans de la famille un peu nombriliste et que ne peut aller au mariage reviendrait à tuer un proche...
Crois-moi, j'aurai largement préféré passer deux nuits autour d'un bon feu de camps à chanter plutôt qu'une après-midi dans une église.
Car en plus, oui, il faut qu'il fasse leur mariage à l'église... Désolé pour les croyants mais, à part pour les croisées d'ogives et la hauteur incroyable de ces monuments, je m'emmerde ferme à un mariage religieux. Qui n'a de religieux que le nom car question respect des préceptes, ils sont un peu out mais bon, passons...
Dans une église, je m'ennuie ferme car je ne connais aucune des chansons que l'on chante, que je suis comme un con les bras croisés quand tout le monde se signe, que je ne peux pas dire "Amen" sans mettre "ton verre" à la fin et que ça dure trois heures pour exactement le même résultat à la fin...
Ceci est donc un appel à tout les croyants et pratiquants qui souhaitent se marier à l'église un jour. S'il vous plait, penser à vos amis athés, respectez leur choix de ne croire en aucune puissance supérieure. Laissez leur le choix. Faites deux cérémonies, une à la mairie, l'autre à l'église... Et tout le monde sera content (surtout moi).
Maintenant, pour en revenir à l'IRL, ça sera donc sans moi, à mon très grand regret, j'aurais franchement souhaité vous rencontrer. Mais ça sera pour une prochaine fois.
/me poutoute Dou' pour son attention ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
| |
|
| |
| Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? | |
|