AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?

+31
dale cooper
Shalimar
overdead
Howakhan Lak'ota
Smirt
Tr0n
Cassiopée
Airet Syl
Green Partizan
Scarlet Hurricane
Astriel
Mary Sue
Tobine
Grosdormeur
Djoul
Layz
Chikoun
Jarod
Aligby
Grendelor
Hedoniste
Hugo Zeppeline
Rodram
Egorann
Dounette
Sephi 4*4
Edea
Haven
AsPhArOtH
Alynea
Mido
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:50

Partons donc toutes deux de Carcassonne, en train. Arriverons donc à Bourges, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:12

Départ de Rouen (selon toute probabilités).
Voiture, et forte chance de voir Aligby et UF squatter ma caisse. Donc 1 place libre (pour voyager peinard), voire deux si nécessite.
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:53

Serait-il possible d'inclure ma personne, propre (ou pas), mais sur elle en tout cas, dans cette voiture ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin - 3:55

Normalement, oui, pas de problème.

Pour les autres éventuels, je parle pour Teclis mais le bonhomme à une voiture et est aussi sur Rouen, essayez de prendre contact avec lui (ses partiels sont finis je crois)
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:25

Normalement ca devrait pas poser de problèmes, en train, comme la dernière fois.

Départ Dijon, arrivée Bourges. Je sais pas quel trajet, ca dépendra des tarifs, mais je sais que la dernière fois j'avais failli (seulement Triste ) prendre le même que Sephi.
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:00

Juste pour rappeler que malgrès ma non présence actuel je compte toujours venir ^^
donc une voiture avec 4 places disponibles en partance de blois
(je sais que y'a d'autres forumeurs du coin je sais pu ce que j'avais convenus avec eux)
possibilités d'un petit détours si pas d'autres solutions pour passer chercher quelquns =)

ps : à bientôt encore 2 semaines et mon stage si prenant est fini \o/
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:12

Je Pars de Suresnes, proche Panam, à priori en voiture. J'aurai donc quelques places, qui varieront en fonction d'accompagnateurs éventuels...

Par contre, le véhicule sus-mentionné est toujours (comme l'année dernière) totalement interdit à Chikon.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:39

De toutes facons la caisse de Ram' est bien mieux que la tienne Très Heureux Toi t'as pas de tournevis ou de truc du genre qui bloque les fenêtres =°
Grosdormeur

Grosdormeur

Masculin Nombre de messages : 225

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:18

J'essayerais de poser mon samedi si je peu pour venir, même si je suis plus très présent, j'ai nouer quelques liens fort avec certains d'entre vous! Et j'espère repasser un aussi bon weekend que celui de l'an dernier, par contre, le lendemain, je sort pas de chez moi, je veut pas me péter l'autre cheville!
Djoul

Djoul

Masculin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:17

Chikoun a écrit:
De toutes facons la caisse de Ram' est bien mieux que la tienne Très Heureux Toi t'as pas de tournevis ou de truc du genre qui bloque les fenêtres =°

Ca t'a pas empêché de poser ton boule sur ma banquette arrière INGRAT!

Bon, et pour info je ne ramène pas de barbeuc Très Heureux
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:35

Djoul a écrit:
Je Pars de Suresnes, proche Panam, à priori en voiture. J'aurai donc quelques places, qui varieront en fonction d'accompagnateurs éventuels...

Par contre, le véhicule sus-mentionné est toujours (comme l'année dernière) totalement interdit à Chikon.

* Solution de secours *

Si jamais je prends le train et que j'arrive, oh miracle, à Paris Saint Lazare, tu me proposes quoi ? Très Heureux
Tobine

Tobine

Féminin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:09

Comme l'an passé, j'espère être parmi vous.

Départ en voiture d'Angoulême, avec deux ou trois places dans la voiture...
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Masculin Nombre de messages : 7151

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:19

Je sais que je serais là, en voiture, mais ne sachant pas encore ce que je fais, ou je serais la semaine avant l'irl je peux pas trop donner de prévisions.

Voila voila.
http://www.agraphik.fr/
Hedoniste

Hedoniste

Masculin Nombre de messages : 1370
Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:39

Par contre, c'est ptet' une question bête mais quelles sont les dates exactes?

On a les jours (les 22 et 23 aout) mais comment ça s'organise?

On arrive le vendredi après midi pour s'installer tranquille? Car sinon, ça va faire short en arrivant le samedi...
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:04

Les dates exactes :
29/30 Août.

Le week-end d'avant, le Camping aura encore quelques vacanciers.
Avec le boucan que nous allons faire, et la place que nous allons prendre, c'est le dernier W.E., qui me semble-t-il, a été choisi.
http://www.ter-aelis.com (un jour)
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:08

Oui oui c'est ces dates là. Pour l'énorme boucan qu'on fait avec le blind et avant et après. En fait y'a que le dimanche matin ou on fait pas de bruit, parce que on a plus de voie a cause de la veille Très Heureux

L'année dernière c'est les bretons qui étaient arrivés les premiers le vendredi me semble.

En tout cas, j'essayerais d'arriver en même temps que les premiers Heureux
Mary Sue
Rôliste et Littéraire
Rôliste et Littéraire
Mary Sue

Féminin Nombre de messages : 1363

Personnages RP
Pseudo: Idrial
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:16

Faux, faux, faux ! Héhé

Howak', Astri, Kya, Myst, Teclis et moi (Bon okay, y'avait 2 bretons sur 6 mais...) étions les premiers. A moins qu'on compte pour du beurre =o

Bon...29/30 Aout, j'essaierais. Je garantis rien...Snif !
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:18

A ouais, pas faux.

Et non vous comptez pas pour du beurre =x
Astriel
Rôliste
Astriel

Masculin Nombre de messages : 1932

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:19

Idrial a écrit:
Faux, faux, faux ! Héhé

Howak', Astri, Kya, Myst, Teclis et moi (Bon okay, y'avait 2 bretons sur 6 mais...) étions les premiers. A moins qu'on compte pour du beurre =o

Bon...29/30 Aout, j'essaierais. Je garantis rien...Snif !

Et en parlant de beurre lol

Moi je sai pas trop non plus ,j'essaierais aussi, je me débrouillerais avec le boulot (si j'en ait) et avec howak'sama Heureux
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:24

J'arriverais bien le vendredi, tôt, très tôt Très Heureux
Nooooooon, j'ai vraiment adoré me taper l'allez-retour sur 24h la dernière fois =°
Hedoniste

Hedoniste

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:32

Citation :
22/23 Aout c'est Coule.
65% [ 21 ]

29/30 Aout c'est Naze.
34% [ 11 ]

Total des votes : 32

Bah c'est pas les 22/23 Aout qui ont été retenus?

Alors ça sera sans moi, je suis de mariage.

Dommage Pleure Pleure
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:45

Ce sondage est obsolète, il faut lire ce qui suit Clin d\'Oeil
Scarlet Hurricane
Chromatique
Chromatique
Scarlet Hurricane

Féminin Nombre de messages : 3124

Personnages RP
Pseudo: Maerenn
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:48

Bon, ben à moins d'emmerdage de parents, j'y serai.

Ce qui donne Juliette, départ de Lorient Très Heureux
(A la chasse au covoiturage.)
Dounette

Féminin Nombre de messages : 4122

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:59

Ooo c'est dommage Hédo ! Pas moyen de couper au mariage? Je ta garantie que l'ambiance sera bien mieux avec nous que dans une église Heureux
Hedoniste

Hedoniste

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:09

Ca aurait été avec grand plaisir ma chère Dou' mais le souci, c'est que le mariage se passe dans de la famille un peu nombriliste et que ne peut aller au mariage reviendrait à tuer un proche...

Crois-moi, j'aurai largement préféré passer deux nuits autour d'un bon feu de camps à chanter plutôt qu'une après-midi dans une église.

Car en plus, oui, il faut qu'il fasse leur mariage à l'église... Désolé pour les croyants mais, à part pour les croisées d'ogives et la hauteur incroyable de ces monuments, je m'emmerde ferme à un mariage religieux. Qui n'a de religieux que le nom car question respect des préceptes, ils sont un peu out mais bon, passons...

Dans une église, je m'ennuie ferme car je ne connais aucune des chansons que l'on chante, que je suis comme un con les bras croisés quand tout le monde se signe, que je ne peux pas dire "Amen" sans mettre "ton verre" à la fin et que ça dure trois heures pour exactement le même résultat à la fin...

Ceci est donc un appel à tout les croyants et pratiquants qui souhaitent se marier à l'église un jour. S'il vous plait, penser à vos amis athés, respectez leur choix de ne croire en aucune puissance supérieure. Laissez leur le choix. Faites deux cérémonies, une à la mairie, l'autre à l'église... Et tout le monde sera content (surtout moi).

Maintenant, pour en revenir à l'IRL, ça sera donc sans moi, à mon très grand regret, j'aurais franchement souhaité vous rencontrer. Mais ça sera pour une prochaine fois.

/me poutoute Dou' pour son attention ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?   Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ? - Page 2 Icon_minitime

Et l'IRL ? Hein ? On va peut être s'activer ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant