| [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Sam 10 Oct - 18:36 | |
| Bon bah j'ai rien trouvé d'orignal alors j'ai fait un transition basique. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 12 Oct - 11:08 | |
| Alors, bon, je préfère. Y’a une différence entre les 2 versions ? J’ai pas vu laquelle ^^’ Mais, parce que c’est un cadeau donc je le veux parfait, je vais tout de même chipoter. Une transition un peu moins marquée (plus flou ou je ne sais quoi) serait mieux, histoire qu’on ait moins l’impression que le désert repose sur les colonnes. Je ne sais pas si c’est possible, mais faire quelque chose qui fasse penser à un mirage, aux ondulations de la chaleur, ça me parait sympa comme idée. Voilà pour chipoter. Mais ça me plaît beaucoup | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 12 Oct - 13:40 | |
| Je vais voir ce que je peux faire. Je sais pas si je pourrais grapher avant ce week end par contre Pour la différence, c'est une différence de flou mais qui effectivement se voit pas des masses sur la version RVB de petites tailles ^^" | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Sam 24 Oct - 19:06 | |
| Bon après recherche je trouve que tout ce que je fais fait moche. Une tentative: | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 26 Oct - 10:04 | |
| ça me va très bien, je suis partisane de la simplicité apparente.
Merci Aspha | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 26 Oct - 17:13 | |
| Oki, donc je t'envoie le format pour impression de la dernière ou avant dernière? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| |
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 26 Oct - 19:21 | |
| Voilà: http://photomaniak.com/upload/out.php/i831730_GRENDYVERSIONIMP.jpg Les couleurs sont moches, c'est normal, le profile sous lequel est enregistré le fichier est CNJM, alors que le web gère que le RVB. Enregistre l'image sur ton pc et tu devrais avoir les bonnes couleurs si tu l'ouvres avec un aperçut. Encore désolé pour le temps que ca a pris, c'est pas dans mes habitudes | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 26 Oct - 20:55 | |
| très bien dès que j'ai la confimartion de Gren' que c'est bon je lock =) | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 26 Oct - 21:10 | |
| That's good | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) Lun 26 Oct - 21:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) | |
| |
|
| |
| [couverture] Livre de voyage [en cours] (Aspha +6) | |
|