AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!

Aller en bas 
+9
Tear
Questlove
Layz
Haven
Edea
Rodram
AsPhArOtH
Evalrin
Smirt
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:05

Ce concours prend place du 11 juin - 9 août. J'aurai besoin de vos avis et conseils durant cette période, si possible.

Mes premiers crayonnés étaient ceux-ci:

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Imagebna

Pour donner un concept avancé comme celui-là:

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Ending2

Et comme il est encore très tôt j'ai changé de concept, je suis passé à quelque chose de plus coloré et de plus "crémeux" parce que ça sera plus attirant et plus séduisant.

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Dreamgba
CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Dream2q

C'est passé en WIP comme ceci:

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Dreamingtheendcopy

Je voudrais vos avis sur le dernier, c'est celui que j'ai choisi.


Dernière édition par Smirtnoff le Lun 22 Mar - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Evalrin
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste
Evalrin


Masculin Nombre de messages : 1581
Age : 32
Localisation : Entre l'errance et l'oubli
Date d'inscription : 24/11/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:31

Une chose me surprend, c'est que tu choisisse le face "publicitaire et cinématographique" du sujet. Il existe une version plus sombre des agents secrets qui m'aurait parut plus logique te connaissant.

Sinon, je préférais le premier concept dans le crayonné mais sinon, j'aime le dernier, bien que j'aurais plus vu cela dans un milieu enflammé ou encore assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:35

J'aimais bien le concept crayonné plus abuti. c'était plus dans ce qu'on a l'habitude de te voir faire.

Sinon tes versions plus colorée, la dernière:

Est bien dans le mouvement que ca donne, mais comme dyraa je verrais ca dans une ambiance plus sombre. J'aime bien aussi le mouvement de la robe dans la première, en fait je trouve que niveau reflet c'est une peu fade ta dernière mais c'est peu être parce que tu n'est pas aussi avancé dans les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMar 16 Juin - 8:03

L'esquisse au noir avait un certain charisme, oui.
Mais sur la dernière du couple enlacé, je trouve ça intéréssant, mais pas sufisamment porteur peut-être.
Dis-nous en mieux : ils font quoi, ce couple ? C'est une bagarre lyrique ?

Sinon, la pose part bien, le cadrage intéréssant également.
Il y a une amorce de mouvement qui peut mener loin.
En terme de chromie, j'aimais bien le premier de cette série, notamment à cause des teintes chaudes.
M'enfin, sans la trame, sans l'histoire à raconter, je suis un peu court sur le débat, là ...
Heureux Orange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:16

Alright, dans ce cas je vous explique l'histoire (ainsi que mes dernières modifications en tête), l'histoire c'est la même que celle de la première esquisse, ce sont les mêmes persos. Le mec c'est le méchant, la fille est l'agent infiltrée qui joue la maîtresse, rien de bien méchant. Le mec il s'est laissé aller, il l'aime bien finalement. Dans la première planche c'est le dénouement de l'histoire, il avait pas imaginé qu'elle soit l'espion (ou il se refusait d'y croire) et now il a perdu, elle va lui mettre une balle dans la tête proprement. Game over.
Dans le second concept c'est plutôt avant, il y pense et il rêve (ou il pense, sais pas) qu'elle pourrait effectivement être l'espion et dans ce cas ses mains sont liées, il ne pourrait rien faire contre elle maintenant.
Dans le 2e concept, au départ c'est une sorte de rêve qu'il fait et il se réveille avec une grosse frayeur parce que c'est la pire chose qui pourrait lui arriver (la pire trahison s'entend).
En crayonnant le concept, j'étais parti pour faire un grande case avec la scène à l'envers et une case horizontale en-dessous avec son réveil et son air ahuri "she can't be".
J'ai pas vraiment mis l'idée à l'épreuve parce que ça faisait une image vraiment haute et pas très esthétique.

Et pour le moment j'en suis là.
CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Dreamingtheend2

Et je pense retravailler leurs deux visages plus sérieusement pour qu'ils ressemblent précisément à ceux des personnages de la première planche parce que je les aimais bien. Je compte faire passer la cicatrice du méchant sur son autre joue pour qu'on la voit. Et éventuellement déplacer ce bras pour qu'on voit mieux les visages mais d'un côté je trouvais ça plus naturel et plus dynamique de les avoir cachés partiellement. Dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Edea
Laureat du PhraséVisuel
Laureat du PhraséVisuel
Edea


Féminin Nombre de messages : 1379
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Edea - Eryn Dramaever
Pseudo :
Pseudo :

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:30

Très sympathique Heureux

Par contre... Je sais pas... Mais la main qui tiens la cravate, je l'aurai bien faite effleurant le visage de l'homme pour contraster nettement avec l'arme se dirigeant vers la tempe de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevencyn.wordpress.com/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:34

+1 avec la brune,
Et j'aurai volontairement masqué leurs visages. Ne pas dégager les bras qui passent devant, au contraire.
Je trouve que ça donne un style, une impersonnalisation qui correspond avec l'anonymat d'agents secrets, sans compter que techniquement ça te fait sauter une focale et redirige l'œil sur les mouvements de leurs bras & jambes.
La gestion du flou, premier plan, arrière-plan, tu conserves : ça claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:58

Ah bin tant mieux, ça m'arrangeait pour les parties du flingue à faire.

Hmmm, pour la main. Elle lui adresse déjà un regard assez doux quand même pour contraster. On verra, on verra. Mais j'aime bien qu'elle le tire par la cravate.
Je retourne bosser dessus, merci pour vos conseils. : )


EDIT: étude du visage pour le rendre similaire au premier. ensuite je passe à la nana.

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Vilianface

the girl
CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Agentface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Haven
Journaliste
Haven


Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2007

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:27

Si elle tire la cravate, il faudrait faire le col de la chemise un peu plus haut et plus relevé parce que là, elle est vachement basse. (Et puis les boutons sont pas aussi rapprochés Tire la Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:34

sur l'étude des visages pour la fille
je trouve que l'avancé des arcades sourcillaires,
et la hauteur des pomette la rende un peu "masculine"
contrairement au premier portrait qui été très doux

sinon par rapport a ce que dit heaven théoriquement la cravate passe dans le col,
ceci dit vu l'état de la robe ca doit faire un moment qu'il sont pas tendre donc le col peut être mal placé je pense,
par contre a ce moment là il faudrait peut être froisser, et abimer un peu plus la chemise
(mais c'est déjà prévu j'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:52

J'en suis là pour le moment et j'ai vraiment du mal. Cette meuf m'énerve.

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Dreamingtheend5copy

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Dreamingtheend5copy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Questlove

Questlove


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/05/2008

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:29

Delon VS Scarlett', le choc improbable.

[...]

J'aimais bien la première idée en N&B, mais le nouveau concept est un poil plus prenant, j'dois avouer.
Que dire sinon ?
Le mec ne fait pas une moue extravagante pour un mec piégé, mais il y a quand même une petite pointe de tension sur son regard, alors que elle, elle le regarde simplement, tel une force tranquille elle va finir son job, l'air de dire " je t'ai eu mon cheri, t'en fais pas tu souffriras pas ", bref c'est assez captivant je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:46

Haha oui ça pour de l'improbable... Quelqu'un avait sorti Rey Liotta.
Mais t'as raison, y a un truc qui cloche dans son regard. Il la regarde pas en fait. Puis y a un volume pas cohérent. Je tenterai d'y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
AsPhArOtH
Chromatique
Chromatique
AsPhArOtH


Masculin Nombre de messages : 7151
Age : 33
Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile.
Date d'inscription : 25/06/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:47

Ce que je trouve dommage dans cette étape, c'est qu'on a plus cette sensation de mouvement. Je le trouve vachement raide le bras gauche de la demoiselle.

Par contre j'aime beaucoup son visage et ses cheveux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agraphik.fr/
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:33

Bon, je te donne un avis qui ne "fait pas plaisir", je te le dis tout de suite.
Je vais me rajouter à Aspha : j'aimais mieux la première approche.
https://2img.net/r/ihimizer/img13/7417/dreamingtheend2.jpg

Il y avait un tourbillon, un mouvement, un placement, une scène ... La nana qui s'enroule autour du gars, qui a, lui, un mouvement de recul tellement naturel ... Sans parler de cette jambe en avant-plan qui -HOP- amenait de la profondeur. C'était ultra-méga-prometteur, si tu avais appliqué là-dessus ton niveau de finition usuel.
Mais là, sur ta dernière, je les sens raides comme des coton-tiges, on a l'impression qu'on ne sait pas ce qu'ils veulent faire de leurs bras ... Hm hm.

On revient à un profil classique, quelquepeu.
Et le gars a l'air d'être franchement constipé, quand même. Ou alors mollement énervé.
M'enfin, ça ne colle pas vraiment. Un petit sourire vicelard lui irait au teint, non ?

Nanan, mon Smirty adoré, tu te fourvoie et tu la joues crocodile, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:31

Arf c'est ce que je craignais dans mon fort intérieur.
Bon. Dans ce cas il va me falloir des références visuelles parce que c'est un morceau difficile. Je vais attendre d'avoir ma copine ici pour la faire poser héhé, parce que j'ai pas trouvé sur GoGole ni sur Deviant'.

Mais le mec il est constipé parce qu'il a les mains liées dans le dos, c'est voulu. Par contre je dois revoir son expression.
Au boulot n'est-ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:37

Je dis cela avec des pincettes, mais :
Pour les besoins d'un dossier en particulier, ma boîte a acquis Poser 7, un logiciel 3D de création de personnages.
J'ai pratiqué de très près, il y a quelques années, Poser 4. Je le connais donc assez bien.
Je manque cruellement de temps dans les jours qui viennent, mais si tu as un peu de délai (je ne sais pas quand le CGchallenge se termine) je peux t'élaborer une base anatomique pour les deux personnages, en situation. Tu auras ta référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:07

ça se termine le 9 août. Si t'arrives à me faire ça avant la moitié du mois, ça serait super.
Parce que ma copine elle sera pas là avant le 15. : (
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:14

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Dreamingtheend6copy

ola. J'ai trouvé quelque chose pour la position de la jambe mais du coup la tête n'allait anatomiquement plus du tout. Quelque part j'étais pas content avec sa tête mais bon du coup je dois presque la refaire toute entière la demoiselle. Ah oui, son bras m'emmerde un peu, beaucoup, passionnément.
Je continue d'avancer dans les détails en attendant parce que j'ai de moins en moins de temps. Soit je refais toute la dame soit je termine l'étape précédente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:04

Yoplaboum. (oui, je rajoute, parce que sinon ca fait un peu brutal comme entrée en matière X_x)
Ton mollet a l'air tout riquiqui par rapport a la cuisse Neutre ou plutot, c'est ton genou qui est peut etre trop long (?)

Mais sinon, je suis fan. On retrouve le mouvement itout itout. C'est cool (quoique l'ambiance n'est pas très froide Neutre donc mauvais vocabulaire employer, ca reste très très sympa Heureux (bref, je m'embrouille la))

La forme rouge/orange a gauche est superbe. Et le petit bout de tissu blanc, au niveau du buste du monsieur, est impressionnant (petit, mais costaud !) par son réalisme je trouve.

(Oui, vous ne rêvez pas, c'est bien un post qui ne sert a rien :p si ce n'est a approuver la démarche du vampire)
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:21

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! 78892835
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMer 8 Juil - 10:40

C'est excellent, la base de ton illustr. est réussie sans aucun doute.
Je me demande même si tu as besoin de refs finalement ...

Juste quelques petites remarques :
le profil du gars n'est pas un vrai profil : on voit son sourcil gauche. Or si on voit son sourcil gauche, on devrait apercevoir son œil gauche, ce qui transformerait ton profil en petit 3/4. J'y vois deux avantages : ça couperait la symétrie des deux visages (la fille est en profil, et qu'elle y reste, ça lui réussit fort bien), et le fait de faire "tourner" légèrement le visage du gars suggérerait visuellement que le flingue lui appuie sur la joue. Classe.
Anatomiquement, attention le gars a un cou de taureau obèse (renforcé visuellement par la cravate ensserée), et il faut que tu définisses son épaule gauche, histoire que l'on comprenne bien sa pose.
La fille a encore le mollet un peu costaud comparé à sa cuisse. Et c'est presque un mollet de mec que tu lui as fait-là. Les filles ont des mollets plus effilés, la plupart du temps. Par contre, elle a un cambré fabuleux, bien qu'on se demande où est partie son autre bras (je suppose que tu n'as pas fini).

Pour le flow de ton image, étant donné les volutes qui entourent et la pose des personnages, il faudrait qu'un des bras du gars réponde à la gesture de la nana (un bras en retrait, un autre plaqué contre elle et relevé). Je verrais bien le gars avec une épaule en arrière, le bras en retrait et l'autre bras qui tend vers la fille. A toi de voir, tu as peut-être ton idée.

Oh tiens, attention, le regard de ton gars n'est pas optimal : là, il regarde le nez de la fille. Soit il louche dans son décolleté, soit il la regarde dans les yeux, quoi Heureux Et avec un petit regard en-dessous, ça peut lui donner un air bien virulent et renforcer le pincement de sa bouche.

En tous cas, ça s'annonçait bien, ça se poursuit bien.
Go on.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:27

Merci vous deux.

Ram pour les bras du mecs, je changerai pas parce que simplement il a les bras dans le dos, il est pas en position de faire quoi que ce soit.
J'ai modifié pour le cou et les yeux, je sais pas si c'est meilleur. Je suis mitigé.

Je sais damn pas quoi faire pour son bras à la fille, y a pas de position esthétique qui arrange ma compo. Je crois que je vais abandonner et pas le faire.
La seule piste que j'avais c'était celle d'au-dessus, la main presque posée sur la cuisse.
Son mollet je peux pas le rétrécir, c'est un effet de zoom. Je sais pas quoi en faire d'ailleurs. Cette fille m'énerve.
Chu passé aux détails.

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! 65096386
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Rodram




Masculin Nombre de messages : 5651
Date d'inscription : 22/11/2007

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:41

D'ac d'ac, je comprends.

S'il a les mains ligotées dans le dos, il va falloir que tu l'indiques : la position n'est pas sufisamment parlante pour qu'on le décode en 3 secondes, tu vois. Peut-être un lien, une corde qui lui entoure le torse, je sais pas ?
Le cou, c'est parfait. Le visage ... Y'à un truc qui cloche.
Du coup, je l'ai gribouillé vite fait, en me calquant sur ta pose du mieux possible, mais en plaçant les éléments du visage à ma façon. Regarde, ça peut peut-être t'aider.
https://i.servimg.com/u/f87/12/67/47/80/photo-10.jpg

Le bras de la fille, à mon avis, devrait se trouver vachement plus en arrière : elle se cambre, elle lève la jambe gauche, il faudrait donc que son bras suive l'impulsion, qu'il soit jeté (mais toujours plié) vers l'arrière, son avant-bras suivant le long de sa cuisse. Ca amplifierait la dynamique.
Pour le mollet, rappelle-toi ton premier jet : la jambe de la fille était floue. Suis ça, c'était diablement efficace, niveau profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:47

Ok je vais essayer du flou un peu...

C'est quoi qui cloche pour toi sur son visage? Moi j'aurais dit niveau de sa bouche. Prends note du fait qu'il n'a pas les sourcils froncés. Il a le visage détendu au contraire. Sa bouche n'est pas pincée par effort, il l'a comme ça fine. Elle est donc droite.
C'est niveau du volume entre la bouche et le menton ou tu vois autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Contenu sponsorisé





CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Empty
MessageSujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!   CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Secret d'une Vie
» Passage Secret
» Commentaires sur Le Secret d'une Vie
» C'est un jardin secret.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Travaux en Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser