| CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! | |
|
+9Tear Questlove Layz Haven Edea Rodram AsPhArOtH Evalrin Smirt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rodram
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Mer 8 Juil - 11:49 | |
| Vi, j'ai durci son visage, je m'en rends compte après coup. Non, ce qui ne va pas, c'est que sur ton visage, l'œil droit est très près de l'arête du nez. Regarde mon grabouilla, l'œil est plus en retrait. Ca "pose" mieux l'œil gauche, du coup. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Mer 8 Juil - 11:53 | |
| I see. Ok je note. Je vais me coucher pour cette nuit, les yeux niqués. Je me remets dessus demain. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Jeu 9 Juil - 7:19 | |
| Voilà. Je crois que je peux passer au reste des détails maintenant. Une bonne partie des détails avancés... ça fait quand même une différence... | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Jeu 9 Juil - 13:43 | |
| Le truc qui me plait depuis le départ dans cette version c'est les effets flamme avec la robe et tout ^^ C'est voluptueux, doux et ca amène sur les personnage. J'ai hâte de voir ca fini | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Jeu 9 Juil - 13:58 | |
| Very, veeeery close from the end. Restent des finitions. : D j'ai même pas fait de réduction de bruit sur ce coup. C'est détaillé à ce point. edit: ooooh, c'est assorti au fond de TA. haha. TuT | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Jeu 9 Juil - 14:09 | |
| T'as pas corrigé l'œil ? Tu as vérifié, donc ? Parce que je le vois toujours trop près. Bref ^^. Il y a un je ne sais quoi qui manque. Dans l'ambiance. Si je réfléchis au message que tu amènes là, on a un homme ligoté, prêt à être abattu par une femme. Avec tout ce que ça comporte d'hésitation ou de doute, on devine le passé qui les a uni. Eh bien, j'y trouve un côté tragique. Et ce côté tragique, je ne le retrouve pas dans l'image, qui me paraît être traitée de manière plus légère et douce dans ses éclairages. Ca me gêne un peu, puisqu'on est dans le détail (c'est le plus important). Moi, j'aurai plutôt géré dans ces tons-là : Avec des éclairages très ponctuels, presque spots, sur le visage de la nana, façon vieux film (où on éclairait spécialement le joooooooli visage de la beeeeeeeeeelle actrice pour qu'elle soit encore plus beeeeeeeeeeeeeeelle). M'enfin, c'est un point de vue personnel. C'est donc subjectif. C'est donc entièrement dévolu à ta sensibilité, et à ton appréciation. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Jeu 9 Juil - 14:20 | |
| duh. T'es le second à me faire ce coup. Je trouve la saturation horrible et on perd une tonne de subtilités. Mais j'aime bien la masse noire derrière le gars. Je peux tenter un truc pour rendre l'image plus violente. Par contre j'ai changé pour ses yeux. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Jeu 9 Juil - 14:25 | |
| Vi, c'est totalement subjectif, je sais. Je ne peux et ne veux te forcer en rien, parce qu'objectivement tout va bien, dans ta créa. C'est juste une question de ressenti. Et le tien prime, sur ce coup.
epepep, y'à aucune saturation : j'ai simplement descendu les tons moyens et foncés (Niveaux). L'orange est naturellement devenu rouge, d'un beau rouge d'ailleurs. Après, fais gaffe à ton écran : je connais les calibrages par défaut qui fleurissent chez tous les non-graphistes, dès qu'on pousse un peu les couleurs, on perd la vue. Pour preuve, j'ai balancé de la pipette sur la manche et la hanche de la fille : on est environ à 0/90/100/0 (CMJN) un peu de partout. Ce qui veut dire que le rouge est impeccable, pas sali et pas saturé. Dans l'absolu de l'impression de la chose ^^. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Jeu 9 Juil - 14:31 | |
| J'ai essayé quelque chose. Mais ça à tendance à resserrer ma composition vraiment beaucoup. | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Jeu 9 Juil - 14:33 | |
| Ah oui, non. Tu viens salir la beauté plastique de la fille, ainsi que la pureté du rouge de sa robe. Ca représente tout de même 60% de l'interêt de ta créa, pour ce que ça contribue à ton ambiance. C'est dommage. Par contre, l'arrière-plan est mieux. Plus riche. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Jeu 9 Juil - 14:39 | |
| Dans ce cas, je préfère la garder comme d'avant. Sinon je recommence toute la peinture. J'aime pas ce rouge. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Sam 11 Juil - 11:51 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Sam 18 Juil - 13:17 | |
| Quelques critiques helpful m'ont fait le reprendre. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Sam 18 Juil - 13:36 | |
| Comme tu as fait ouvrir les yeux au prisonnier, pourquoi ne pas les plonger dans ceux de sa ravissante ravisseuse? C'est juste une suggestion. A moins qu'il n'y ait trop d'érotisme en une seule fois. Ou alors le type est déjà mort et, honteux d'être tombé comme un bleu, il n'ose regarder son assassin. Tu as également revu le volume des joues de la demoiselle, ce côté femme-enfant me plaît mieux. Elle prend davantage de gueule, cette peinture. C'est bientôt l'échéance? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Sam 18 Juil - 13:47 | |
| Le 9 août que ça se termine.
Meeh, je pensais l'avoir fait la regarder, j'ai loupé? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Sam 18 Juil - 13:56 | |
| Tu as mis un rouge orangé plus soutenu ca pète encore plus, j'aime Pour le regard du monsieur, j'ai aussi l'impression qu'il regarde plus le bras gauche de la demoiselle plutot que ses yeux. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Sam 18 Juil - 14:01 | |
| | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Mar 25 Aoû - 17:58 | |
| Il en est où ce concours? Parce que l'échéance approche et que rares sont les dessins déjà proposés qui sortent vraiment du lot. Même si tout risque de se précipiter dans les deux prochaines semaines, j'espère honnêtement que tu prendras le temps de terminer ton image et de paraître parmi les candidats. Tu as sans doute pu apercevoir les quelques entrées déjà soumises, et au vu des nombreuses catégories de récompense, tu ne devrais pas hésiter à proposer ton secret agent flamboyant. Ok plus que quelques jours de vacances, avec sans doute d'autres priorités, mais tu ne peux pas abandonner en si bon chemin. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Mar 25 Aoû - 19:16 | |
| euh ^^ il a écrit le 9 aout Smirt' ...
donc là fin aout c'est dépassé | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Mar 25 Aoû - 23:22 | |
| Les délibérations sont en cours, mon entrée a été soumise à temps. La plupart des candidats ont présentés leurs images dans les galeries régulières de CG entre-temps, moi aussi et ils m'ont fait figurer pendant un petit 48h sous l'en-tête du site aux côtés de Ryohei et de Randis Albion. Ce qui m'a fait tomber sur le cul. Je vous mettrai au courant quand j'aurai des nouvelles moi-même quant au concours, je sais déjà que je serai pas dans les 4 premières places. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Sam 10 Oct - 2:54 | |
| Bravo! et tu gagne quoi du coup? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Sam 10 Oct - 3:56 | |
| J'ai gagné ça: # Autodesk SketchBook Pro # Gnomon Workshop Analog Bundle # Ballistic Publishing d'artiste Concept Art (Standard Edition) # Free subscription to ImagineFX Magazine (1 Year) # CGS Membership (Standard - 1 Year) | |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Sam 10 Oct - 11:33 | |
| | |
|
| |
Grosdormeur
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! Sam 10 Oct - 12:47 | |
| et en francais ca veut dire quoi les lots? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! | |
| |
|
| |
| CGchallenge- Secret Agent: Best concept art awarded! | |
|