| Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swa
| Sujet: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Jeu 23 Juil - 17:16 | |
| Désolé pour le post sur la section Portraits et Enluminures >.< (ma qué cretin...) J'ai supprimé et reposté ici donc... Comme expliqué sudistement dans mon premier post, je suis ici en partie pour m'améliorer en graphisme. Cependant je ne peux que poser le genoux devant les oeuvres de certains, tels que Ramrod (woah les transpas >.<), Sephi 4*4, Hédo et j'en passe et des meilleurs... (soyez pas jaloux, j'ai pris les premiers noms que j'ai vu, sauf pour Ramrod...Lui il m'a juste marqué pour les transpas de dingue ^^ et j'aime les transpas ^^) Voilà pourquoi je vous fait ici ma commande... =)Je voudrais un écran titre pour un Rpg amateur (crédits sur l'écran titre et dans les crédits du jeu.) thème:Ecran titre rpg amateur. Nature, rapport avec la déesse Gaïa dans l'esprit rolesque (impression d'épopée à venir...sans en faire trop...) Style d'image comme les final fantasy (image bichrome sous forme de silouhettes...) Dans ce genre là: (sans les écriture et avec le bandeau au même endroit mais de type et de couleur différents.) taille:640 x 480 dans le même style que l'image précedente
Ecriture:
Gaya (police identique à l'image précédente à moins que vous pensiez faire mieux.)
Images:
J'en ai pas mais l'image doit être du même rendu final (même type sans ressembler) que les screens qui suivent. mais avec la déesse Gaïa ou bien une planète...enfin comme vous le sentez ^^ à la place...)
J'aimerais quelque chose dans ce genre la avec de la transpa pour faire apparaître une autre image en dessous. - Spoiler:
Voici l'écran titre en ce moment avec mon image perso en dessous dans le fond (elle défile même si ça ne se voit pas avec ce screen...)...Il faudrait quelque chose qui s'accorde bien avec en le laissant clairement distinct quand même... - Spoiler:
Donc avec un bandeau de couleur différente et de type différent si vous souhaitez (fin je vous fait confiance) avec le nom de créateur dessus (c-a-d vous ^^, copyright oblige et par respect pour votre travail. Pour l'image, je vous laisse libre sachant que le nom projet est: Les Entrailles De Gaia. (promenade au centre de la Terre...) Voilà! Si vous souhaitez plus d'infos (la commande est très libre afin de ne pas brider les esprits créatifs!) si vous souhaitez plus d'info laissez un mp ou un message... Merci d'avance! ps: ne mettez pas les truc genre moghunter ou xiderowd etc...ni la version beta 3.0 je veux juste l'écran titre sans rien ^^ (enfin si mettez votre pseudo de créa!!!)
Dernière édition par Swa le Mar 28 Juil - 4:07, édité 3 fois | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Dim 26 Juil - 12:56 | |
| Pourrais-tu améliorer ta commande à l'aide de ce tutoriel ? Même si je vois ce que tu veux, ça aiderait à y voir plus clair pour les autres ^^ (Cela dit, le tuto est adapté pour les commandes de bannières alors adapte-le pour ta commande aux niveaux des dimensions) | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Dim 26 Juil - 16:24 | |
| Ok désolé je pensais pas que c'était valable pour une autre demande... J'ai édité mon 1er post! | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Mer 29 Juil - 22:33 | |
| Si jamais quelqu'un penses s'en occuper, envoyez moi un Mp ^^ Pour me prévenir =) Merci =) | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Jeu 30 Juil - 8:06 | |
| Que souhaites-tu réellement comme fond? Une plaine, une planète?
Je pourrais, éventuellement, tenter quelque chose. | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Jeu 30 Juil - 10:05 | |
| Étant donné que j'ai déjà ma map monde qui va scroller derrière l'écran titre (fond mouvant), l'idée de la planète me paraît vraiment adaptée, et avec mon co-équipier, nous en avions parlé et il souhaitais exactement ce type de décro ^^ Tu as donc vu juste. Je t'envoie un screen de ce que j'avais fait avec du mal, histoire que tu vois ce à quoi j'aspirait... - Spoiler:
Voilà le titre en transpa. Et l'effet avec le fond: - Spoiler:
Si ça te suffit préviens moi. Merci! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Mar 25 Aoû - 12:54 | |
| Hédo a t-il commencé quelque chose? Est ce toujours d'actualité ? | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Mar 25 Aoû - 14:41 | |
| Bah il est en vacances je crois et il avait d'autre choses à faire donc non, il n'a pas encore commencé... Mais oui, c'est toujours d'actualité ^^
(le mien est pas moche mais loin d'un boulot clean et donnant envie de jouer...)
Bref, s'il faut plus d'infos, je suis là en MP ^^ | |
|
| |
Hedoniste
Nombre de messages : 1370 Age : 36 Localisation : Dans le cimétière d'Echoriath, sur la tombe de Raziel Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Mar 25 Aoû - 15:51 | |
| Ola!! J'avais zappé (encore une fois -_-").
Bon, je n'ai rien fait pour le moment. Si certains veulent essayer, allez-y, vous serez sûrement plus rapidement que moi. | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Mar 25 Aoû - 16:02 | |
| Okok lol (je suis si insignifiant que ça ?? ^^) Bref, si des artistes veulent changer de support et faire un travail plus en cadré que d'habitude alors essayez-vous à ce projet! ça me ferait vraiment plaisir d'avoir mon ptit écran titre | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Dim 30 Aoû - 15:18 | |
| Toujours pas de volontaires pour cette commande... | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Dim 20 Sep - 14:13 | |
| Hedoniste tu viens remplir cette commande ? | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Dim 20 Sep - 19:13 | |
| Hédo ou qqn d'autre =) Comme vous le souhaitez... S'il y a des motivés alors c'est super ^^ | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Mer 23 Sep - 21:56 | |
| Je vois ce que je peux faire dans la semaine. Je suis un peu charette en ce moment mais j'ai un peu de temps libre demain...
Rappelle moi exactement ce que tu souhaites. Une plaine vue du dessus, c'est ça? Ou c'est juste le logo "GAYA" qu'il faut refaire? | |
|
| |
Swa
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Jeu 24 Sep - 22:06 | |
| uniquement la transpa Gaya =) Mais prenez votre temps, on a tous des impératifs irl, et je suis assez bien placé pour comprendre =)
Merci, et ne te presse pas, si tu as d'autres choses à faire avant. | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Swa
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Ven 25 Sep - 17:54 | |
| Quelque chose de légèrement italique, un peu manuscrit peut-être... Une cursive mais avec finesse =) | |
|
| |
Hedoniste
| |
| |
Swa
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Sam 26 Sep - 2:28 | |
| Très sobre et sérieux. Ça me convient très bien, ne change rien ^^ Merci beaucoup =) Ça valait le coup d'attendre.
Je t'invite par ailleurs à imaginer l'ambiance avec la musique de l'écran titre: (musique amateur.) http://www.imeem.com/people/O6SfkiT/music/UGgNxON1/nurykabe-verre-pill/ | |
|
| |
Hedoniste
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Sam 26 Sep - 9:52 | |
| Simpatoche comme musique, ça fait un peu FF VII ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) Sam 26 Sep - 9:57 | |
| Je lock.
Merci a toi hédoniste =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) | |
| |
|
| |
| Ecran titre de RPG amateur. (Hedo +3) | |