AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Syl'lab [peinture expérimentale]

+40
Froe57
Aikoh kote
Lothindil
Erlidann
Aubane
Lyo
Mike001
Grendelor
Melaka
Lilith
Evalrin
Ramrod
darthpegasus
Sanz
_Nico_
Aillas
Scarlet Hurricane
Mido
Tear
Ruby
Cassiopée
.Nameless
Layz
Lyod
Cordelia Melicerte
Chikoun
Dounette
Pastries
Grosdormeur
Sephi 4*4
Djoul
Nameless
Jarwill
overdead
Tangi
AsPhArOtH
Rodram
Smirt
Airet Syl
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:44

Croque-i

peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Eggstealer4ta

Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:48

Sa tête me fait penser à Teysa.
Pour le moment, il a les pieds dans la vase et il est sur le point de se faire dévorer par sa capuche/cape. Par contre je me demande bien ce qu'il transporte dans ses sacs, des cailloux? D'ailleurs, j'adore ces sacs, je veux les mêmes, sont trop cools.
http://www.unsoufflededetente.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:23

Rha mais non ce n'est pas Teysa mais un chasseur d'oeufs! Celui-ci s'est déguisé en discret volatile pour s'approcher du nid et dérober deux beaux oeufs. La créature au-dessus des montagnes est sans doute un dragon en colère. Le voleur est en plein doute parce que les oeufs pèsent assez lourd et qu'il est harassé. Je t'assure qu'il aura des pieds un peu plus tard pour fuir encore. Heureux Je le trouve encore trop bédé, mais j'y travaille!
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

Féminin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:43

Très sympa ! Tes oeufs ne sont pas encore lisses mais il y a une jolie lumière.
http://aubane.deviantart.com/
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:18

Parti d'un vieux croquis, j'ai simplement ajouté des couleurs et fait l'effort de faire un visage qui se tenait! Un travail qui me tient à coeur.

peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 120420052926944438
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr - 23:08

Joli visage! Les yeux rougis et les lèvres humides me rappellent le traitement Lyod. Mais alors la couleur de la cape...
C'est une femme ou un homme? Pour moi c'est une femme soldat avec un fort tempérament. Elle marche à l'écart pour pondérer sur un sujet qui la laisse incertaine.
L'ambiance va être intéressante, mais pense à descendre ton château derrière elle pour qu'il ne soit pas coincé hors de la composition.
http://www.smirtouille.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:26

Oui j'ai nettement travaillé que sur le visage.
La couleur de la cape, je te rassure elle n'est pas définitive, je vais plutôt partir sur un pourpre. Je fais bien de poster mes wip pour recevoir ce genre de conseils Très Heureux
Ok pour le château, je vais l'abaisser histoire qu'on voit les paratonerres, mais surtout qu'il vienne attraper la jonction des deux lignes de "tiers" en haut à droite.

Pour l'histoire, c'est une enchanteresse bannie de son royaume, et les deux silhouettes s'assurent qu'elle parte réellement.

Du Lyod, hein? Je suis ravi de l'entendre, je cherchais ce genre depuis un petit moment, et c'était l'occasion. Une beauté un peu triste.
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:47

Je réagis sur un truc complètement à côté de la plaque mais qui m'a fait sourire :

Citation :
Elle marche à l'écart pour pondérer sur un sujet qui la laisse incertaine.

Pondérer qui est sans doute une traduction de "to ponder smthg" n'a pas le sens de "réfléchir à, méditer" qu'il a en anglais. Mais plutôt mettre des poids, équilibrer, nuancer. Si c'est une image, elle est amusante.

Le chasseur d'oeufs est très sympa mais comme dit plus haut : "Le pauvre, il n'a plus de pieds !". Ahem, ce WIP part bien, j'apprécie beaucoup.

Le tourbillon a un aspect qui me rappelle un dessin de carte Magic des premières éditions... Mur de poussière si je ne m'abuse ou bien Hurricane, je ne sais plus. En y regardant de plus près, je vois une griffe de pierre géante qui arrache un morceau de terre. Ou une falaise érodée qui a une apparence de stalactite.

Ton travail est toujours aussi appréciable à regarder évoluer. Merci à toi pour cette petite évasion.
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:54

Hé hé Erlidann.

Tu es dans la section wip ici, donc tu n'auras jamais les illustrations terminées. En vérité, le chasseur d'oeufs et le tourbillon ont été terminés, et se situent dans la galerie qui expose les travaux terminés.
Quoi que certaines améliorations ont pu être apportées.

C'est gentil, ces encouragements. Pirate
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:00

Oui, j'voulais marquer le fait que le visage est fichtrement bien ! Bien mieux que ceux que tu as pu faire jusqu'à présent, selon moi. Donc ca part rudement bien. Et j'appuie les propos de Smirt sur la compo ^-^

Bon courage pour la suite \o
http://tear6446.deviantart.com
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:02

Oups, excuse un pauvre littéreux (cul-terreux ?) qui traîne ses guêtres bien peu souvent en ces terres. ^^

Mais j'avais bien lu que c'était du WIP, juste pas la date où ils ont été posté !
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:33

C'est étrange pour une enchanteresse d'avoir cette grosse armure sur les épaules. En tout cas j'aime beaucoup son expression, j'espère que tu vas le descendre le chateau. Je retrouve souvent ce soucis dans tes compositions, un élément important qui se trouve exilé et tassé dans un coin de ton image alors qu'il devrait se trouver un peu décalé du centre. Garde un oeil là-dessus. Complice

Erlidann a écrit:
Citation :

Pondérer qui est sans doute une traduction de "to ponder smthg" n'a pas le sens de "réfléchir à, méditer" qu'il a en anglais. Mais plutôt mettre des poids, équilibrer, nuancer. Si c'est une image, elle est amusante.

Ho. ça m'arrive souvent. Mais ça revient pas au même, du coup? "peser le pour et le contre", dans ces eaux là?
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 3:33

Non, ça n'a pas ce sens là.
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod

Masculin Nombre de messages : 931

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:39

Le petit Lyod ilustré a écrit:

Le verbe pondérer s'emploie préférentiellement lors de joutes verbales, un "j'vais t'pondérer la face" bien senti met souvent fin à la discussion.

Si elle ne portait pas cette lourde armure on aurait envie de la prendre dans ses bras, son visage est vraiment expressif.
Vivement que tu apportes le même degré de finition au reste de la peinture, cela dit je pense que la masse rocheuse noire prend un peu trop d'espace dans la composition.

et content de voir que je suis devenu une référence en matière de visagisme aha :p
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil

Féminin Nombre de messages : 1346

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:35

Smirtnoff a écrit:
C'est étrange pour une enchanteresse d'avoir cette grosse armure sur les épaules. En tout cas j'aime beaucoup son expression, j'espère que tu vas le descendre le chateau. Je retrouve souvent ce soucis dans tes compositions, un élément important qui se trouve exilé et tassé dans un coin de ton image alors qu'il devrait se trouver un peu décalé du centre. Garde un oeil là-dessus. Complice

Erlidann a écrit:
Citation :

Ho. ça m'arrive souvent. Mais ça revient pas au même, du coup? "peser le pour et le contre", dans ces eaux là?
pondérer /pɔ̃.de.ʁe/ transitif 1er groupe (conjugaison)
(Figuré) Équilibrer.
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:45

Tout ce hors-sujet pour dire que nous attendons impatiemment la suite de ta peinture, Airet. C\'est cela
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:46

Du neuf, j'ai mis quelques heures dessus histoire d'avancer, n'étant pas trop chez moi ces temps-ci.
Pour l'histoire, cette combattante semble avoir été bannie pour usage intempestif de la magie. Le champ de stase a été ouvert juste pour favoriser son passage, suite à quoi il sera refermé. Donc, livrée à elle même, la demoiselle tire un peu la tête devant certaines injustices, mais elle rigole sous cape devant les dizaines d'heures qui m'attendent pour proposer un environnement bien léché.
La composition a été revue sur vos conseils. Ca me semble mieux marcher, effectivement. Ne reste plus qu'à pondérer les couleurs, et les détails. Pirate

peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 120424015413370458
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:52

Je pondérerai les ardeurs de mon verbiage en disant juste ceci : ça évolue dans l'bon sens, j'apprécie. Heureux
Aikoh kote

Aikoh kote

Féminin Nombre de messages : 733

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:12

hey! très sympa dit donc, j'apprécie beaucoup le paysage et demande à voir la suite peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 310804235
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:51

Waouh ! Là tu as bien avancé quand même ... On commence vraiment à avoir l'univers dans lequel se trouve ton personnage. J'ai hâte de voir la suite Complice
http://www.melaka-design.com
Froe57

Froe57

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:09

Excelente l'évolution de ton dessin ! Très Heureux vivement la suite ça promet! Souriant
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:09

Suite à une volonté d'évoluer encore, et beaucoup, j'ai ouvert un livestream :

http://www.livestream.com/airetsyl

Je vous propose une date dès que j'ai un peu potassé la manière de faire.
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:49

Génial ! Si je suis là ce sera avec plaisir Satisfait
http://www.melaka-design.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:17

un nouveau Wip, obtenu en 15 min de recherche gribouillante à l'aide de nuances de gris et d'une brosse carrée. L'objectif de l'exercice est de créer une silhouette dynamique et un flux de poissons divers et variés.
Pour la symbolique, ca s'affinera plus tard.
C'est amusant, je voulais partir sur le portrait d'une amie, ou d'un raout pâtissier, mais finalement, les ombres m'ont donné ce sens.

peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 120627102749675601
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil

Féminin Nombre de messages : 1346

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:00

*fan des poissons Riant *

Pour un commentaire plus construit, j'attendrais de voir ce que ça va devenir Tétanisé
http://www.jeux-lothi.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale]   peinture - Syl'lab [peinture expérimentale] - Page 12 Icon_minitime

Syl'lab [peinture expérimentale]
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant