| Syl'lab [peinture expérimentale] | |
|
+40Froe57 Aikoh kote Lothindil Erlidann Aubane Lyo Mike001 Grendelor Melaka Lilith Jé Evalrin Ramrod darthpegasus Sanz _Nico_ Aillas Scarlet Hurricane Mido Tear Ruby Cassiopée .Nameless Layz Lyod Cordelia Melicerte Chikoun Dounette Pastries Grosdormeur Sephi 4*4 Djoul Nameless Jarwill overdead Tangi AsPhArOtH Rodram Smirt Airet Syl 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Jeu 22 Aoû - 1:20 | |
| J'adore l'humour caché derrière tes dessins. Surtout quand tu laisses ton imagination débridée se glisser dans la foule de petits détails que tu rajoutes.
| |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Jeu 22 Aoû - 1:34 | |
| J'apprécie également beaucoup (en plus j'aime les avions).
Par contre, je me demande si l'angle de l'aile gauche est le bon. Je pense qu'elle devrait être plus en arrière.
BZZZ BZZZ. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Jeu 22 Aoû - 12:57 | |
| J'adore et en plus c'est bien fait.
Je pense que l'aile est relativement bien placée mike, c'est l'effet d'optique qui donne cette impression m'est avis.
EN tout cas une bien belle création | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Lun 23 Déc - 21:45 | |
| Mais ca fait un bail! Allez, j'vais vous exposer de la créativité, parce que faut pas se décourager. Voici du gros mérou, un processus de dingue pour un résultat optimal! Voici un artwork de fanboy. Vous aurez bien compris. Donc l'idée de compo. Et une recherche d'images (sous copyright, trouvées dans google images) Alors alors? c'est d'la bonne rillette de carpes? | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Dim 5 Oct - 12:03 | |
| Quelques étapes sur la Cassiopeia. Je n'ai pas vraiment fait le compte mais ca doit faire dans les 60 h au final. :s | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Dim 5 Oct - 13:00 | |
| Elle est vraiment superbe ! Julien a soulevé un détail qui aurait pu être amélioré : la texture de la queue de Cassiopeia est lisse, or un serpent serait plus "rugueux". Plus globalement, il trouve que le défaut récurrent de tes peintures est le manque de volume et de mouvement de tes personnages. Voilà pour le petit retour critique | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Mer 15 Oct - 23:56 | |
| Oh merci Melaka. Julien y connaît rien, t'y diras. Valine & Croquinou ép.2, les champignons saponides et/ou l'attrape-bulles. Première ébauche avec ma p'tite sorcière chipie et choupinoue. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Jeu 16 Oct - 0:03 | |
| J'ai transmis J'aime bien ce début de travail ! C'est bien sympa de retrouver Valine et Croquinou. J'espère que tu arriveras à rendre de la légèreté et de l'éclat à tes bubulles. | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Jeu 16 Oct - 12:08 | |
| Oh très mignon tout ça ! Ça me fait penser au film "Les mondes de Ralph". (: | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Jeu 16 Oct - 19:57 | |
| Elle a vraiment un côté sympa ta mini sorcière. N'hésite surtout pas à créer des mondes dans ces bulles. Tout ceci me fait penser à une coopération abandonnée que je reprendrais bien.... | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Ven 17 Oct - 0:00 | |
| - Airet Syl a écrit:
Valine & Croquinou ép.2, les champignons saponides et/ou l'attrape-bulles. Première ébauche avec ma p'tite sorcière chipie et choupinoue.
Je trouve que tes deux personnages méritent un peu plus de recherche sur leur design et sur leurs expressions, surtout si t'es parti pour en faire une série. Ils ressemblent trop à des personnages pré-existants, je trouve qu'ils n'ont pas leur propre vie et originalité. La gamine fait trop Vanellope mais en moins bien, avec moins de peps, quelques années plus âgée et des expressions très figées. Le hérisson ne me convainc pas non plus dans le sens qu'il n'a pas de silhouette bien précise, des tons et une texture de crotte (ben oui, pourquoi si luisant?). Bref, il ne lit pas très bien et il est pas forcément mignon. Je dirais, retourne sur la planche de concepts pour leur donner vraiment ta patte et travaille leurs expressions faciales. Pour des personnages qui vont t'accompagner un certain temps sur un projet c'est bien de passer du temps dessus, de les dessiner sous tous les angles et de bien visualiser leurs volumes, leurs expressions, leurs émotions etc. Si tu veux pousser ça plus loin même, sculpte-les carrément, ça va t'aider. Sinon le décor part très bien. Les ombres violettes claquent, j'ai hâte de le voir développé. | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] Ven 17 Oct - 12:08 | |
| Ah ben merci je vais pouvoir avancer avec ca. J'avais pas trop fait l'analogie avec des personnages existants, juste ca qui traînait dans ma tête. Mais en effet les personnages sont améliorables. Rien de figé. Au travail donc. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syl'lab [peinture expérimentale] | |
| |
|
| |
| Syl'lab [peinture expérimentale] | |
|