AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Drystan Hayarn [Le Personnage].

3 participants
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Drystan Hayarn [Le Personnage]. Empty
MessageSujet: Drystan Hayarn [Le Personnage].   Drystan Hayarn [Le Personnage]. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:49

Thème de la commande : Tout est dans le titre. Je commande ici le Drystan Hayarn, le personnage, au complet. Dans le cas de ma commande, suivre le formulaire serait un véritable binz. Je vais commander plusieurs images d'un coup, et, donc, vais vous faire l'ensemble par morceaux. Encore une fois, je n'ai pas d'image, mais un visu très complet. Un exemple. pas obligatoire, mais recommandé.
Je tiens a préciser qu'une vrai transparence, c'est a dire sans le fond du forum, serait souhaitée, car une partie de l'image se trouvera dans le spoiler de l'arène.
Avant toute chose, voici une description physique du personnage.
Il sera d'ailleurs posté, le plus tôt possible, dans l'arène.

Drystan Hayarn a écrit:
Description Physique :
La réponse la plus aisée à cette partie serait, sans aucun doute, « Vous ne pourrez le voir. Vous serez déjà morts ». Malheureusement, les hommes de l’arène sont, bien souvent, particulièrement vifs, et trouvent le temps de jeter un coup d’œil au clampin d’en face avant de tenter de vider un chargeur dans sa figure… Ainsi, décrire Drystan Hayarn s’avère indispensable. Grand, mince. Une longue masse de cheveux noirs, accompagnés d’une mèche argentée tombant jusqu’au bas de son dos. Une épaulette d’adamantium, avec une protection cerclée de fer sur le bras. Un long sabre dans la main gauche, un pistolet ancestral dans celle de droite.
La particularité la plus remarquable de Drystan est sa tache noire. L’on a parlé plus tôt de la folie rongeant son corps. Cette amalgame de symboles runiques, couleur vide, qui, par chance, ont décidé depuis peu, de conserver leur forme actuelle, sont la représentation physique de ces maux qui rongent le physique du combattant…
Une blessure tellement ancienne que la source en est presque oubliée. Une flèche, trempée du sang de l’être aimé, enfoncée dans le ventre de Drystan Hayarn… Un souvenir, une naissance… L’ouverture du chemin de la folie. Torse Nu, la tache n’en est que visible. Elle prend naissance sur le bas du ventre de Drys’, pour s’étaler sur tout le flanc gauche de l’elfe... Y compris le bras en armure.
Il porte aussi un bandeau sur ses yeux, afin de camoufler son « Infirmité ».
Sinon, il est vachement class. Méfiez vous, donzelles, ne tombez pas amoureuses de ce guerrier si mystérieux. Vous pourriez en pâtir…

Pour plus de précision, ramenez vous au personnage de ma banniere (Merci Lay). Il manque juste la mèche argent, les armes, le bandeau. Le tatouage est quasiment le même.

1. Header de l'Arene.

Taille en pixel : 300*600 (minima de 600*250, sinon commandes dans bannières)
Explication du visu souhaité (A vous de voir si vous voulez faire autre chose, mais je serais impitoyable). : On va prendre le personnage de dos. Soit la tête et une partie du dos entièrement recouverte par des cheveux noirs virevoltants, avec la mèche argent. Seul marque sur la tête, l'arrière du large bandeau, qui, bien sur, est noué de ce coté. La tache noire apparait donc sur le coté droit (On le voit de dos), la ou il n'y a pas de cheveux. La peau de Drys' est très blanche, ce qui accentue le contraste avec la mutation. Elle se prolonge sur le bras gauche (Donc droit).A partir du bas du dos, une large ceinture grise, suivie par un pantalon noir large qui tombe jusqu'au sol. Ses jambes sont legerement écartés, il est fermement planté sur le sol.
Voila pour le dos, les jambes, la tête.
Dans le bras a gauche de l'image, c'est a dire le bras blanc, il se trouve le long du corps, tenant un pistolet du XVII siècle dans la main. Le pistolet fume legerement. Se bras n'a pas de protection, avec une musculature fine, solide. Le pistolet brille d'une légère lueur or...
L'autre bras est protégé par un brassard-épaulette-gant, dont le meilleur exemple est surement celui de la banniere à Lay. Il recouvre toute la face extérieure du bras, raccroché par des sangles. Cette protection brille argenté. Le bras est plus écarté du corps que l'autre. Dans la main, Drys' tient un sabre, positionné de façon à toucher le sol. C'est un sabre droit, à pommeau simple, qui se termine en pointe. L'arme est magique, donc, de préférence, halo, lueurs, reflets...
D'autres renseignements sur le personnage ?
N'allez surtout pas me rajouter des couleurs festives autres que celle dont j'ai parlé. Ça ferait binz...
Pour le fond, l'alentour, vous n'êtes pas obligé de me mettre du n'importe quoi. Un sol, tout simplement, parcouru de lumières or et argent, sous la forme de routes miniatures... Comme fond, que sais-je. Des étoiles, la lune. Cela n'a pas vraiment d'importance. Le personnage, par contre...
Un petit jeu d'ombre et de lumière, pour accentuer sur le contraste de Drys', serait le bienvenue.

Voici pour la première image.
Je vous edite ce post avec le reste ce soir. (Vers 22H)
Si vous tenez a user un stock, je vous conseille de chercher Heise sur Deviant Art.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: Drystan Hayarn [Le Personnage].   Drystan Hayarn [Le Personnage]. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:07

Tiens Dryst', ayant vu ce que tu disais au niveau des Ateliers, temps de rapidité et autre (Je ne le nie pas) et du fait que tu aimerais voir des conseils de la part des gens du pourquoi ça pourrait repousser les gens.

Et bien allons y, la commande dans son idée est captivante, mais tu vois, ton idée est tellement précise (ce que je comprend s'agissant de ta vision de ton personnage), qu'elle rebute pas mal de gens, car ils font l'erreur surement, de ce dire c'ets tellement précis qu'on arrivera jamais à le satisfaire.
C'est aussi l'impression que tu laisses, comme si tu souhaitais la reproduction identique de ce que tu as en tête, hors c'est clairement impossible.

Et je rajoute aussi, que vu la difficulté, tes commandes ne peuvent de base être prises par n'importe quel graphique, ce qui implique, que les "meilleurs" devront se pencher sur la tienne, mais le bénévolat fait que tout le monde ne peut pas toujours.

Donc oui, la vitesse n'est pas rapide, mais en rapport à ce que tu demandes, et vu la présence des gens, il te faudra de la patience à mon avis.

Après je suis toujours ouvert, si tu as des questions. (Jusqu'à ce soir minuit ou alors pas de suite)

Sinon, dès que j'aurais le net sur Nantes, et si tu es toujours sans réponse d'ici là, j'essaierais (ce qui signifie en gros fin septembre, pour un commencement de mon côté, et ce sera certainement avec stock ^^ puisque ma tablette prend la poussière n'ayant pas réellement le temps de m'y mettre en ce moment)
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Drystan Hayarn [Le Personnage].   Drystan Hayarn [Le Personnage]. Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:23

Je me doute bien que la, il me faudra de la patience ^^.
Tout comme les débutants risquent d'avoir du mal... Si je poste des commandes de ce type, c'est parce que moi, débutant, me trouve incapable de les faire.
Puis. (Je le mets pas en 24 Impact pour te vexer, juste pour que personne ne passe au dessus).

VOUS POUVEZ FAIRE COMME VOUS VOULEZ POUR LES 9 COMMANDES,
MAIS... FAUT QUE ÇA COLLE.

Et je serais impitoyable. Ou pas.
N'ayant pas trouvé des stocks, je me suis à faire des patrons, via vectorielle (Avec l'aide de ma se-soeur X).
Je poste le reste, et suis prêt a attendre. Je posterais les patrons au fur et à mesure...
Je reconnais que, pour la vitesse, dans mon cas, c'est plus parce que je suis trop précis.

Voici la suite de ma commande.
Les visuels sont facultatifs. Si vous avez une autre idée, dites le en dessous, et je vous dirais si ca ira.

2. Première barre (Lames)

Taille : 300*100, ou légèrement plus grand. Pour toutes les barres, je demande juste une légère transparence sur les bords veritcaux (Les petits).
Visuel souhaité : Cette barre est sensée représenter les techniques de lames de Drystan Hayarn. Nous allons donc prendre le personnage, de face cette fois ci. De face, Drystan porte toujours un bandeau - orné de modifs celtiques, et esthétiques, de couleur noir, les symboles en gris - sur le visage, possède des oreilles très pointues comme tout elfe, à un nez long, fin. Ses lèvres aussi sont fines. De même pour le menton, avec une légère fossette. Un remarque une légère cicatrice qui dépasse du bandeau, au niveau de l’œil gauche, verticale. Pas de démarcation noir blanc sur le visage. Les cheveux, de leurs cotés, tombe sur la face de Drys’. La mèche en particulier. Bien sur, ils tombent aussi de l’autre coté, ca va de soi. La tête est légèrement baissée vers le bas.
Il est, sur l’image, mi agenouillé, mi accroupi. Mais vous n’êtes pas obligé de montrer ses jambes. L’on doit seulement voir la tête, la lame, et le bras. Il ne possède pas de bourrelets, des abdominaux formés. Pas de difformités sur le torse, exception faite de la tache noire, d’une longue cicatrice qui va de l’épaule droite à la ceinture, et un coup en étoile en dessous de la cage thoracique, à gauche.
Je disais donc… Il vient d’atterrir suite à une feinte. Sa lame est dans sa main gauche, à l’horizontale. Le bras est lui aussi à l’horizontale, soit en perpendiculaire avec l’épaule. La lame est tachée de sang, et brille d’une lueur argentée. L’autre bras, lui, a servi de pilier à l’atterrissage, et se trouve donc à plat, sur le sol.
Pour l’arrière plan, car je ne veux pas d’un bonhomme tout seul dans le fond (Ptet une p’tite transpa pour adoucir les bords verticaux), vous pouvez faire, soit une forêt or et argent, soit un cadavre, ce qui est plus logique, décapité…
Pour vous mettre dans le contexte, c’est l’aboutissement de la deuxième feinte.

3. Vectorielle (Feintes)

Taille : 400*150.
Visuel souhaité : Je vous demande à présent 3 vectorielle très simples, avec des personnages du style stick man. En bref, de l’épuré, mais beau. Drystan Hayarn en gris, l’ennemi en noir, l’hémoglobine en rouge.
Ces trois vectorielles représenteront les feintes si dessous. Les différentes étapes, de fauche a droite. (Un petit numéro au dessus de chaque mouvement.)

Drystan Hayarn a écrit:
Feinte des Trois :
En trois coups. Lors d’un attaque de l’ennemi, Drys’ peut feinter, et se glisser du coté le plus dangereux - C'est-à-dire, au lieu de s’éloigner de la lame, s’en rapprocher- se blessant souvent dans l’opération. Il a alors le champ libre pour agir (1). Il attrape alors le bras de l’attaquant (On conclue donc que cette attaque est plus aisée lors des attaques de points ou de taille), pour le faire pivoter face à lui (2). Puis, utilisant le bout pointu de Faren’lo, profitant du déséquilibre adverse, il envoie sa lame vers la gorge de son ennemi (3).

Feinte du vent :
Poussant ses capacités au maximum, Drys gagne en vitesse durant quelques secondes. L’adversaire se trouve alors être plus lent, à son esprit - Oui, on ne dit pas a ses yeux pour un aveugle. Profitant de cet instant, il bondit au dessus de l’ennemi (Bien sur, si il s’agit d’un troll mesurant, a vue d’œil, douze mètres quarante cinq, il se glisse sur le coté) et donne un coup de sabre circulaire, de façon a trancher le dos de l’autre en deux. Puis, si le coup réussit, il ré-atterrit avec souplesse sur le sol, lame à l’horizontale dans sa main gauche, les yeux fermés - Oui, je sais, ils sont tout le temps fermé ! Et il a un bandeau dessus… Faites suer.

Désarmement mortel :

Durant le duel, l’estropié peut profiter d’une attaque réussie pour coincer la garde de la lame adversaire avec son arme. Si il n’y a pas de pommeau, il essaie d’attraper la garde, et, si il n’y a pas de garde, il choppe le truc tout court parce que ce n’est pas un sabre. Quoi qu’il en soit, il essaie de coincer son sabre dans un quelconque interstice, pour s’en servir de levier et catapulter l’arme hors des mains de son ennemie. Et la, le concerné ne va pas se marrer…

Des renseignements supplémentaires ?

4. Deuxième barre (Energie).

Taille : 300*100, ou légèrement plus grand. Pour toutes les barres, je demande juste une légère transparence sur les bords veritcaux (Les petits).
Visuel : Bien. On va donc se servir, cette fois ci, de son pistolet. On voit le visage de face, comme tout a l’heure, quoique légèrement inclinée vers le coté droit, comme lors d’un bond pour esquiver un coup. Les cheveux accompagnent le mouvement. On ne voit pas sa lame, sur se coup, plantée dans la terre à coté de lui. Il tient son pistolet a deux mains, le canon pointé vers vous, avec les mains et la crosse visible (C’est un vieux pistolet du XVII, du style celui de Jack Sparrow.). On voit dans le canon un conglomérat d’énergie en train de se former - Des éclairs blancs et or qui rebondissent sur les parois intérieures du canon, et des chocs statiques sur l’extérieur de l’arme. Je vous laisse le fond, mais il doit avoir du punch.

5. Troisième barre (Flux).

Visuel : Le profil de Drys’ ! On le voit la main droite, la claire, posée sur un arbre, avec des raies de lumière qui naissent de sa paume, ou plutôt, qui vont s’y introduire, venant de l’arbre, sous forme de veinules. La main brille, tout comme le bras. On voit donc le bras de l’elfe, son coup, ses épaules, sa tête. La tache noire est de l’autre coté. Donc, pas de problème. Le bandeau est visible, toujours avec ses symboles. Le nez est long, fin, comme dit plus haut. Pareil pour les lèvres. Le menton n’est pas très avancé, les oreilles éfliques.
D’autres renseignements ?

6. Quatrième barre. Vision. Sans Dark !

Visuel :

Drystan Hayarn a écrit:
Vision.

Drystan Hayarn est aveugle, il faut l’avouer. Alors comment ce clampin peut-il se battre contre des adversaires, au sabre, en s’y retrouvant ? Toute perte entraine une victoire, mes frères. Et si l’Estropié ne peut voir autrui, il le sent. Il sent la beauté, la sagesse, la délicatesse. Pas comme les voyants… Non. Le monde n’est qu’un assemblage d’or et d’argent, à ses yeux. Argent pour les conscients. Or pour les flux. Ceci l’aide à se guider dans le monde. Il aperçoit les changements dus aux mouvements. Toutes les créations, qu’elles soient naturelles ou artificielles, sont emplies des flux. Ainsi, Drystan voit mieux qu’avant. Et pourtant, il est aveugle…
Même les êtres invisibles ont une trace énergétique…

Faut représenter ca ^^. Plus de précisions ? Ca va de soi. On va donc prendre une forêt, ou un village de campagne, construit uniquement de flux. Pas de murs, de gens, ou d’arbres. Seulement des flux, qui, au final, représente ces gens, ces arbres, ces murs. Tout doit être représenté ainsi. Pour les gens, par exemple, vous prenez un être, vous faites son contour en argent, ainsi que ses veines, ou ses os, afin de remplir… Ect.
Cela vous suffit, ou il vaut mieux plus ?

7. Jauge.

Taille : 100*500.
Visuel :

Drystan Hayarn a écrit:
Voici donc, devant vos yeux ébahi, la barre d’énergie de Drys.

Voila. Explications complémentaires : Cette jauge représente le pourcentage d’énergie vitale encore présente en l’estropié. Chacun de ses sorts, vu leur puissance potentielle, coute un petit morceau de sa vitalité. À partir de trente pour cent, il subira des malus sur sa vitesse au combat, aura du mal à utiliser ses aptitudes. Mais, comme nous le verrons plus bas, l’intrépide aveugle pourra aussi trouver des moyens de régénérer son énergie… A 0%, Drys’ s’effondre. Il ne peut utiliser aucun pouvoir réclamant un peu de sa force, physique comme énergétique.
Cette barre sera postée au début de chaque tour de l’estropié, avec les changements qui s’imposent.

Drystan Hayarn [Le Personnage]. Barre-11

Ceci est un exemple de la jauge de Drystan Hayarn. Je voudrais savoir si il y’a parmi vous, quelqu’un pouvant me la revoir, de la redessiner, de la transformer en quelque chose de plus beau, de plus classe, du style, un flacon contenant de la vie, avec une flèche de niveau plus développée.
Je demanderais surement le .xcf (Suffit d’enregistrer votre créa sous ce mode) afin de pouvoir changer les chiffres durant les combats.

8. Cinquième barre (Psyché).

Visuel : Vous voyez Drys’ en contre plongée, voir d’au dessus ! Vous avez donc un autre angle de Camera. Il faut donc représenter le haut du crane de Drys’ : cheveux éparpillés autour de sa tête (Pour la description des cheveux, voir plus haut), son épée plantée dans le sol, avec, tout autour de lui, des colonnes de lumière Bleue-Violette jaillissant, l’ensemble de ce pouvoir devant représenter le symbole de Ter Aelis. Ramrod peut en fournir des Stocks, normalement. Des questions ?

9. Parenthèse.

Taille : 100*300.
Visuel : On a presque fini. Je demanderais, Ô grapheurs, de me fabriquer deux petits trucs, avec leurs .xcf, afin que je rajoute les textes, pour décorer mon arène, et mes textes.
La première : Drys’ sur son profil clair. Je ne crois pas avoir oublié, ne serais ce qu’un point de la description de ce profil. Jusqu’au niveau de la ceinture. Une transparence, avec une légère délimitation pour couper avec la ceinture (J’imaginais une ligne noire, mais, a vous de voir. )
La deuxième : L’autre profil. On n’oublie pas l’épaulette. Petite précision. La marque de noir de Drys’ ne se coupe pas à l’épaule, comme ca, d’un coup. Elle essaie de remonter le cou, et fat donc quelques petites marques… Jusqu'à la ceinture, aussi. Ligne blanche, cette fois.

10. Final.

Bon. Deux choses.
Premièrement, toutes les parties peuvent se traiter indépendamment. Mais si vous y bossez à plusieurs sur la commande, essayez de faire quelque chose qui se ressemble.
Deuxième chose.
Tous ceux qui arriveront à me remplir l’un des 9 parties si dessus…
Une jolie petite signature ?

Merci a tout ceux qui essayeront.
J'ai conscience que c'est pas une commande des plus faciles...
Good luck.
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: Drystan Hayarn [Le Personnage].   Drystan Hayarn [Le Personnage]. Icon_minitimeDim 20 Sep - 14:11

je crois que l'on est d'accord sur un points Drystan,
ta commande est très complexe,
est personne ou presque n'est assez qualifié ici, ou n'a assez de temps pour la prendre.
De plus les commandes diverses vont disparaitre.
Je lock donc cette commande et si tu veux la réouvrir on en discutera par mp ou sur msn pour essayer de trouver une solution de manière a la rendre réalisable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drystan Hayarn [Le Personnage].   Drystan Hayarn [Le Personnage]. Icon_minitime

Drystan Hayarn [Le Personnage].
Page 1 sur 1