AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drystan Hayarn

Aller en bas 
AuteurMessage
Drystan
Rôliste
Drystan


Masculin Nombre de messages : 3758
Age : 30
Localisation : A l'Ombre du Chêne
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

Drystan Hayarn Empty
MessageSujet: Drystan Hayarn   Drystan Hayarn Icon_minitimeSam 8 Aoû - 3:35

Drystan Hayarn Drys2

Merci Sharah'In et Overdead pour l'image.

A nouvelles époques, nouveaux visages. A nouvelle histoire, nouveaux textes.
Voilà bien six années que j’ai commencé à écrire. Aelis aura été ma chance, la révélation que j’attendais afin de comprendre qu’une plume ne se trouvait pas uniquement sur les ailes de l’oiseau mais aussi dans les mains du rêveur. Je me qualifie moi-même d’écriveur, n’ayant pas le talent adéquat pour être écrivain mais la fouge et l’envie d’écrire. J’ai effectué bien des travaux en Aelis et, même si je ne les renie point, il est temps pour eux de s’incliner face au renouveau. Ainsi, si les liens de ces œuvres anciennes demeureront à jamais dans les tréfonds de ma Vitrine - je fus et suis encore très fier de certaines -, les premières places seront maintenant consacrées à l’Avenir. Vous n’y trouverez que peu de liens, pour l’instant.
Un qui mènera à l’ensemble de mes One-Shoots – ces derniers étant plus ou moins récents – sous le doux intitulé de « Espoirs, Rêves et Machines », Un qui mènera à mon ultime grande nouvelle, « Le Cimetière de l’Eternité » et le dernier qui nous conduira à « La Geste d’Inconscience », l’éternelle reprise de l’Histoire, mon tonneau des Danaïdes…
Je vous souhaite une excellente lecture et j’espère que ce voyage dans mon Univers étrange vous plaira.
Littérairement votre,
Tristan.



L'Ancienne Vitrine:


Dernière édition par Drystan Hayarn le Lun 7 Juin - 18:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Drystan Hayarn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drystan Hayarn [Le Personnage].
» Al-Qarn VS Drystan Hayarn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Vitrines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser