Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Drystan Hayarn Sam 8 Aoû - 3:35 | |
| Merci Sharah'In et Overdead pour l'image.A nouvelles époques, nouveaux visages. A nouvelle histoire, nouveaux textes. Voilà bien six années que j’ai commencé à écrire. Aelis aura été ma chance, la révélation que j’attendais afin de comprendre qu’une plume ne se trouvait pas uniquement sur les ailes de l’oiseau mais aussi dans les mains du rêveur. Je me qualifie moi-même d’écriveur, n’ayant pas le talent adéquat pour être écrivain mais la fouge et l’envie d’écrire. J’ai effectué bien des travaux en Aelis et, même si je ne les renie point, il est temps pour eux de s’incliner face au renouveau. Ainsi, si les liens de ces œuvres anciennes demeureront à jamais dans les tréfonds de ma Vitrine - je fus et suis encore très fier de certaines -, les premières places seront maintenant consacrées à l’Avenir. Vous n’y trouverez que peu de liens, pour l’instant. Un qui mènera à l’ensemble de mes One-Shoots – ces derniers étant plus ou moins récents – sous le doux intitulé de « Espoirs, Rêves et Machines », Un qui mènera à mon ultime grande nouvelle, « Le Cimetière de l’Eternité » et le dernier qui nous conduira à « La Geste d’Inconscience », l’éternelle reprise de l’Histoire, mon tonneau des Danaïdes… Je vous souhaite une excellente lecture et j’espère que ce voyage dans mon Univers étrange vous plaira. Littérairement votre, Tristan. - L'Ancienne Vitrine:
Voilà. Le temps s'écoulant, j'ai vu l'ancienne présentation de ma vitrine devenir peu à peu obsolète, pour finalement s'effacer. Le moment est donc venu de remettre les pendules à l'heure. J'ai commencé cette épopée deux ans auparavant - Dont une année concacrée au monde marin. M'essayant à tout styles, je tente désespérément de me tailler une place quelque part parmi ces gens qui écrivent bien, sans pour autant savoir si j'arrive. Je m'essaye à tout, que ce soit le romantique avec, De l'autre coté de la pièce, le fantastique - Page Blanche - le burlesque en multiples exemplaires - Les Saumons, Les Cafards, Les Tortues - que ce soit en court ou long - Sem ou la création - Vint ensuite une vague de textes plus sérieux, que l'on aurait facilité à appeler introspections, tel que Gris ou Des Illusions - Ces deux nouvelles, ainsi que Les Tortuessont aussi présent dans le sujet Réécritures, rassemblant les anciennes œuvres; que j'ai cru bon de remonter. Puis, nous avons aussi mes Backgrounds, ancienne comme nouvelle version, Le vent du Nord, H.et L'Estropié. Finalement, concluons sur la poésie, balbutiante dans Mer, semblant, je l'espère, trouver un peu plus de vigueur dans mes derniers textes, [...], Saint Royaume. L'original de la création, Limbes, qu'il vaut mieux résumer par son introduction : Avez-vous déjà essayé de parler avec votre corps, de laisser glisser vos mains sur le clavier pour voir ce que vous marqueriez si vous vous laissiez guider ? Ecouter votre cœur, vos sens, vos pensées refoulées… Ne plus régner sur notre tanière, ouvrir la porte des Limbes. Entendre ceux qui se taisent. Puis, Hérauts, un texte assez étrange, bout de notes assemblées cote à cote... Play the Game,dont le titre est directement inspiré d'une chanson de Queen, toujours porté sur l'Amour. Quand à Auparavant, un retour en arrière dans la mémoire, afin de retrouver les souvenirs trop longtemps enfouis. Hors Contexte, hors concours et Hors Jeu - Sa longueur quelque peu colossale en ayant traumatisé plus d'un - L'Irréel Reflet, écrit dans le cadre d'un concours sur le thème peur.
Drystan, Aka Darkfire.
Dernière édition par Drystan Hayarn le Lun 7 Juin - 18:50, édité 9 fois | |
|