| [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Ven 28 Aoû - 15:55 | |
| La Nymphe des Eaux VS l’Eternel Marin. Ou, plus simple… Drystan Hayarn VS Cassiopée.
Les récifs acérés. Doigts de pierre tendus vers le ciel. Rocs sans vie, sans âme, sans cœur. Ces cailloux n’ont que deux intérêts. Premièrement, les duels entre graphistes - Ces brutes ayant moult plaisirs à canarder leurs adversaires a coup des pinceaux explosifs, de créations smudgés et autres babioles faisant leurs seules joies - ne peuvent endommager la cité d’Atlantaë. Deuxièmement, il y’a la mer. Ces infinies étendues de tranquillités. Ces sublimes plaines d’eau. Et, parfois, quelques moutons vagabonds, teintant l’azur de quelques taches blanches… La paix…
- DF ! Vire ta carcasse flottante ! Tu vas me couper la route ! - Et la priorité à ceux qui arrivent de tribord, tu la connais, la priorité ? - Non, je ne la connais pas ta fichu priorité ! Tout ce que je sais, c’est que si ton navire n’a pas fichu le camp de mon camp de vision dans les secondes qui suivent, je te canonne ! - C’est ca, c’est ca… Ose, juste pour voir.
Une délicate déflagration perturba quelque peu la présumée tranquillité de l’océan Atlantaéen. Cassiopée osa. Le boulet, venu d’on ne sais ou transperça l’écume à quelques mètres du Yacht de Drystan Hayarn.
Par Yacht, je parle bien sur des ancien yacht. Pas des ces comètes à moteurs, complètement dépendantes du cours du pétrole. Non. Les yachts, tel qu’ils furent durant leurs heures de gloire. De magnifiques voiliers, fins comme des oiseaux, rapides comme des comètes… Les joyaux de l’océan.
Enfin… Revenons à nos moutons. Drys’ fulminait. Un flot de vapeur sortait des ses oreilles, couvrant de buée le vitrage de son embarcation… Les mots fatals sortirent de sa bouche, tels de lances…
- Cassiopée ! Devant cet abominable traitrise, moi Drystan Hayarn, marin confirmé, graphiste d’opérette, te défie en duel ! Tu payeras pour cet affront !
Il ne comprit pas que défier la nymphe des eaux revenait à livrer son corps a un aigle vorace, qui se délecterais longtemps de ses chairs… Très longtemps.
[Hou qu’elle est belle la vecto de DF X)]
- Citation :
Entre Voile et Mers.Pour ceux qui ne comprennent pas cette jolie tournure, le thème portera sur les voiliers, et sur l’océan, ou la mer, simultanément (Donc pas de bateaux en cale sèche ^^).
- Taille de la création en pixels :
1280*860, si c’est bien la taille d’un fond d’écran. - Nombres d'images à importer.
Imports apparents interdits.Je veux dire par la que tout imports visible sur la création ne peut être accepté. Mais l’on peut se servir de modèles, tant qu’on ne voit pas la base.
- Techniques obligatoires ou interdites.
Interdites : C4D. Obligatoires : Vectorisation. (Cassi est d’accord normalement X). N’allez pas dire que j’essaie d’avantager la partie). - Le texte qui doit apparaitre sur la création.
Quelques vers, de la prose, en rapport avec le thème de la création. Un truc bien écrit, bien intégré. Il n’est pas obligatoire de le ficher dans un coin, comme ca. Ca peut être un élément clé du Wall… Voila. Pour le temps du duel, on commencera le Lundi 31 aout, c'est-à-dire juste après L’IRL, pour finir le mercredi 30 septembre. Je ne pense pas qu’il aurait de problème en cas de réclamation de délais supplémentaires, mais… Faut une raison valable ^^.
Un gentil arbitre tout propre pour notre duel ? Et un accord officiel de la nymphe ? Ma présentation convient ?
| |
|
| |
overdead
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Ven 28 Aoû - 16:31 | |
| Ça promet !! Je veut bien arbitrer mais Cassi étant partie à l'IRL tu ne vas pas avoir de réponse avant la fin du weekend. Par contre si je me souvient bien c'est à celui qui est défié de choisir le thème -Overdead va voir dans les règles des duels - En effet c'est à Cassiopée de choisir toute les contraintes du duel mais bon, dans sa grande gentillesse peut-être acceptera t'elle ton thème. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Ven 28 Aoû - 17:00 | |
| Ben... Surtout qu'on a tout prevu sur Msn =* Je n'ai pas fait de modifs par rapport aux dires d'hier, donc normalement, tout roule ^^ Pour l'IRL, c'est pour ça que j'ai précise a partir du 1er pour le lancement des créas. Hélas... Moi je n'y vais point X).
Pour l'arbitrage, ça me va. Good luck ^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Jeu 3 Sep - 16:50 | |
| Cassiopée ? Vu que tu as de nouvelles responsabilités, est ce que tu auras encore le temps de participer au Duel ? Je sais pas, je demande. Parce que j'attends ton passage pour me lancer, moi ^^. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Jeu 3 Sep - 21:35 | |
| Oh ! Je n'avais même pas vu ce post !! Pas de petite lumière pour m'y guider. Quelle honte !!
Je trouve la taille monstrueuse, mais ça ne peut que m'obliger à travailler dans le sens indiqué par Smirtnoff dans mon suivi individuel. Donc : Oui la nymphe te rejoindra sur les flots et te montrera à quoi ressemble son monde.... Deux passions similaires pour s'affronter... Magnifique !!! Tu vas souffrir ! Le sang coulera encore une fois au risque de rougir tes eaux ! | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Jeu 3 Sep - 22:31 | |
| Bien ! Youpi ! Va pour le 30 ? Si tu veux réduire la taille, on peut passer en 800*600. Mais plus c'est grand, plus c'est classe X). | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Jeu 3 Sep - 22:42 | |
| Nous ferons donc de la grande classe pour ton futur fond d'écran!!
Ce thème et ces contraintes me plaisent fort !! | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Mer 16 Sep - 16:38 | |
| Bon, de mon coté, allons y franco, je traine des pieds. C'est le binz IRL (J'ai ouvert ma fichue G***** une fois de trop, ça a pas loupé...) j'ai du travail sur le dos, un emploi du temps aléatoire.... Je serais donc à la bourre. J'essaie de faire de mon mieux. Je n'annule pas, hein ^^. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Mer 16 Sep - 19:48 | |
| Je veux bien un mois de plus^^. C'est un gros boulot que tu m'as donné mais il m'intéresse et je voudrais m'appliquer pour le faire. Donc... Pas de problème. De toute manière je serai en retard. C'est certain. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Mer 16 Sep - 22:37 | |
| Farpait. Moi de même. Alors un mois de plus. Juste une modif. - Halërbier a écrit:
- pour ton duel, j'y ai vu une annerie: un fond d'écran c'est 1024 par 768 ou 1280 par 1024. corrige moi vite ça.
X]On modifie ou tu préfère comme avant ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Mer 16 Sep - 23:22 | |
| Choisissons un véritable écran, c'est bien ce que tu veux : La mer sur le tien ?
Dernière édition par Cassiopée le Dim 25 Oct - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Mer 16 Sep - 23:26 | |
| (Je ne sais pas mais en ce moment, j'ai une phobie des postes courts. Vot' faute X)
En effet, je veux mettre du Made In ter Aelis en fond d'écran, néanmoins je veux me battre pour l'avoir X). Donc, du 1280*1024. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Mar 13 Oct - 14:40 | |
| Cassi ? Tu t'en sors ? De mon coté, ça avance, ça recule, ça foire, ça loupe, c'est moche... Mais, en gros, ça se termine (Mal). | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Dim 25 Oct - 21:45 | |
| J'avance petitement parce que j'avais envie de peindre des émotions plutôt qu'avec raison, et que je ne suis jamais raisonnable quand je vis pour moi. Mais je me suis enfin mise au travail. Je ne sais si je serai prête à temps car la semaine s'annonce chargée alors que je comptais sur elle pour avancer. J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur si je suis en retard de peu ? Je ferai tout pour être proche de nos temps. Promis. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Mar 27 Oct - 14:01 | |
| Comme l'a dit le grand manitou MJ, ceux qui nous on dit que la fac c'était tranquille nous ont arnaqué. J'ai assez de pages d'exposé à faire pour être Overbooké. Je te pardonne donc allègrement ton retard, si jamais tu accepte de me pardonner le mien, qui risque de dépasser la date limite. Donc. Il me faut encore introduire le texte dans la créa et retoucher la lumière. 3 bonnes heures de travail en temps normal, mais de la à savoir ou les caser... La question sera. On décale (Encore) la date limite de combien de temps ? Puis. Overdead ? Encore vivant ? | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Dim 17 Jan - 20:58 | |
| DF? Cassi? Vous en êtes où? Perdu dans vos vents marins? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Dim 17 Jan - 22:04 | |
| La traversée est longue oui.... Je suis en pleine accalmie au milieu de l'océan Atlantique. Où es est D. ? | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Dim 24 Jan - 13:24 | |
| Si Overdead se désiste, je vous servirais avec grand plaisir d'arbitre pour ce beau duel. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Lun 15 Fév - 18:53 | |
| J'avais pas vu. Il me faut un nouvel ordinateur pour pouvoir me relancer dans des créations d'envergure. Le travail dans lequel je me suis lancé est couvert de recifs, s'appelant bug, disparition d'un xcf de 100 calques contenant tout mon travail, extinctions fréquantes. Je vais racheter un ordinateur performant d'ici peu. Et la... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Lun 15 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Lun 15 Fév - 19:07 | |
| Tu peux somnoler, je vais avoir besoin de temps ^^. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Sam 27 Fév - 22:33 | |
| Question rapide, Cassi. Tu en es ou ? Parce que quitte à faire attendre l'univers un an durant, autant prendre un thème qui apportera quelque chose. Donc, si jamais tu n'a pas encore commencer, autant changer - Du genre même conditions, mais Ter Aelis comme sujet. Vala. | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Sam 27 Fév - 22:41 | |
| Hé!! J'ai bien commencé !! La mer est en route vers les Amériques !! | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Jeu 4 Mar - 23:58 | |
| Message recu, amiral. Le thème reste donc le même. | |
|
| |
Dounette
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Sam 6 Mar - 0:05 | |
| Et moi alors je suis votre arbitre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé