| [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Sam 6 Mar - 16:20 | |
| Si tu as énormément de patience - Je vais chercher mon nouvel ordinateur à Saint Laurent le 25, ce qui veut dire que je pourrais sortir des croquis à partir ce cette date - et qu'Overdead se désiste, alors oui. Mais. pour moi, je préfère le dire maintenant, ce sera surement entre Mai et Juin, mon final. c'est tard, je sais, mais je suis à la FAC, et, ce vous l'avez déjà vu, je suis bosseur. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Mer 21 Avr - 16:36 | |
| | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Lun 14 Juin - 16:57 | |
| Ne t'inquiète pas, Drystan a tout plein de temps libre, maintenant... Jamais vu un duel aussi long, moi ... | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Lun 14 Juin - 20:36 | |
| A. Ai choppé le UP de ma sœur, là... Je fais tout sur un An en ce moment ^^. Missions, Defis. Cassiopée, si tu es toujours partante, on continue. Mais on vire toutes les contraintes. Sinon, on ne le terminera jamais... Tu peux peindre, te servir d'Illustrator... | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Lun 14 Juin - 21:30 | |
| | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Jeu 17 Juin - 20:54 | |
| J'ai dit quelque chose contre Illustrator ? Je ne crois pas. Reprends-moi si je me trompe ^^. A ton ton, je dirais que tu as terminé depuis longtemps et que, donc, le seul retardataire, c'est... Moi ? Je m'y attelle immédiatement, dans ce cas. Ta réponse pour le logiciel serait la bienvenue en un temps record, vu que, dès que j'ai refait les croquis, c'est parti...
PS : Tu as lu Terry Pratchett, Cassi ? Dans l'un de ses ouvrages, il dit quelque chose de très intéressant sur les points d'exclamation =° | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Jeu 17 Juin - 21:07 | |
| T'as dit quelque chose sur Illustrator ? Raconte ce que dit Pratchett sur les points d'exclamation. Je n'ai pas lu cela, encore, chez lui. Mais, si je peux te rassurer, je n'ai pas fini. Loin de là. Je crois qu'on va réussir à mettre un an pour l'achever. | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. Jeu 17 Juin - 22:36 | |
| Apparemment non, donc je peux m'en servir. Hum... Tu penses avoir fini quand ? - Moi, j'active les moteurs dès maintenant ^^. Pour ce qui est de Pratchett, je ne vais pas, bien sur, te donner le texte, mais je te conseille, si tu as un moment - Et une bibliothèque bien fournie pas loin de chez toi - de lire "Le Faucheur", qui fait partie de la série "les Annales du Disque Monde". Tu y trouveras le morceau en question ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. | |
| |
|
| |
| [Duel]La Nymphe des Eaux VS l’Éternel Marin. | |
|