| Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Lun 7 Sep - 20:56 | |
| Hum. J'ai pas MSN sous la main, pour le moment. Donc je rajoute ça pour discuter avec toi, Lay ^^ J'ai commencé la partie texte pour le phrasé. Je fais de mon mieux avec la FAC. Et toi, ca va ?
| |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Lun 7 Sep - 21:28 | |
| pas pu commencer encore mais j'ai tout dans la tête qui se profile tkt =) comme je te disai le chateau tronera au milieu comme l'élément principale de la créa, un filet d'herbes au sol pour ne pas qu'il flotte dans les air dans le ciel des étoiles et une lune. | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Jeu 10 Sep - 17:23 | |
| Bon. J'ai bien entamé l'écriture de mon texte. Et toi, ou en es tu ?
(Toujours aussi peu motivé pour le labyrinthe avec les gouttes de sang en vecto ? Je trouvais ça génial, pourtant X) | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Jeu 10 Sep - 18:07 | |
| pas le temps pour le moment nan faut que le chateau soit le coeur de la créa ton idée impose de trop modifier la base de départ de la détourner même on y perdrais des points je m'y met ce weekend | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Ven 11 Sep - 0:58 | |
| Pourquoi y perdre des points?
Du moment que l'objet principal donc le château est présent, c'est bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Ven 11 Sep - 13:00 | |
| ouai mais du coup il y serait sous forme de dessin donc indirectement j'ai peur que les gens le juge mal | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Ven 11 Sep - 13:28 | |
| A oui là, ca peut poser des problèmes si tu refait le château en vecto. Non pas à moi, mais peu etre pour les gens.
A vous de voir, je peux pas vous guider ^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Sam 12 Sep - 14:16 | |
| Y sont pas Bêtes ^^. Sinon... Tu fais un labyrinthe avec le forme du château, le château comme symbole, ect... Il sera au centre la ^^ Enfin, comme tu veux, hein. Je poste mon texte Lundi. Ce nous laisse quelques jours pour peaufiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Sam 12 Sep - 14:18 | |
| ouai surtout comme je veux paske là si je me lance dans tes idée biscornu je sent que je ponderais jamais un truc potable tkt promis je vais te faire un truc bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Sam 12 Sep - 15:45 | |
| j'ai commencé je continurais un peu plus tard parce que là je m'endort un peu ca te laisse l'occasion si tu passe de me dire si c'est pourri ou si ca démarre bien | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mer 16 Sep - 22:23 | |
| - Laylay a écrit:
- je m'y met ce weekend
Lay. Je sais que je suis chiant, mais il ne te reste que 3/4 jours. je ne suis pas la dimanche. J'ai le temps de corriger ma créa, mais si je ne vois pas à quoi ressemble ton travail, on ne pourra pas se mettre d'accord sur notre concordance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mer 16 Sep - 22:34 | |
| ralala spèce d'esclavagiste j'ai fini les cours a 19h30 après 3h de photoshop et tu me force a me remettre dessus allez je fonce et je poste le rendu dans la soirée | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mer 16 Sep - 22:48 | |
| Je ne vois qu'une seule chose répondre à cela.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mer 16 Sep - 23:09 | |
| j'sais pu quoi faire et j'sais pas si c'est aboutie t'en pense quoi ? des idées de choses à changer/ajouter ? | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mer 16 Sep - 23:23 | |
| Bon. J'ai plein de commentaires a faire X) Pardon. - La typographie est difficile à lire. La changer, ou la faire contraster avec le château. - La lune est trop rouge. Ça fait mal aux yeux. Il faut change la couleur. L'assombrir, comme tu veux. Mais ce rouge là fait mal X)) - La découpe du bas, pour faire un château volant, est bizarre. De plus, d'un point de vue histoire, c'est assez hors sujet. Y vole pas mon château X) Pas de possibilité de le remplacer par une imitation du jardin dans lequel la souris tombe à la fin ? - Le château ne me plait pas vraiment, mais ça, c'est pas de ta faute. Peux-tu le simplifier un peu, le rende plus crayonné, mais aussi plus sombre, et rajouter un tour assez haute ? (Ou en agrandir une existante, qu'on la remarque bien) - Il y'a trop d'étoiles X) Ça me gène X)* - Si tu pouvais intégrer dans la création deux grands yeux rouges, dans le fond, l'un dans la lune si tu veux, ça serait coul, et ça nous permettrait de vraiment rapprocher les deux parties de l'œuvre.
J'ai conscient d'être exigent, mais je n'aime pas vraiment, et essaie donc de trouver ce qui ne va pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mer 16 Sep - 23:29 | |
| Bon. J'ai plein de commentaires a faire X) Pardon.- La typographie est difficile à lire. La changer, ou la faire contraster avec le château. >> ok Je tente de la faire contrasté ou de foutre une lueur dans le fond pour qu'elle ressorte mais ce genre de typo gothique c'est ce qui ira le mieux avec le chateau. - La lune est trop rouge. Ça fait mal aux yeux. Il faut change la couleur. L'assombrir, comme tu veux. Mais ce rouge là fait mal X)) >>j'me disait aussi que mes yeux me brulait, voilà pourquoi xD, je fous ca dans les tons du reste. - La découpe du bas, pour faire un château volant, est bizarre. De plus, d'un point de vue histoire, c'est assez hors sujet. Y vole pas mon château X) Pas de possibilité de le remplacer par une imitation du jardin dans lequel la souris tombe à la fin ? >> Humpf, ca m'oblige quasi a refaire toute la créa, mais passe encore je peut tenter, disons donc de l'herbe et des arbres si vraiment j'ai le temps, dans les tonts rouge orangé automne. - Le château ne me plait pas vraiment, mais ça, c'est pas de ta faute. Peux-tu le simplifier un peu, le rende plus crayonné, mais aussi plus sombre, et rajouter un tour assez haute ? (Ou en agrandir une existante, qu'on la remarque bien) >> ARghhhhhhh là t'a trop poussé xD, le filtre crayonné existe malheuresement pas encore ^^ je t'avoue que j'ai essayé jy songeait aussi, mais pas possible de faire un truc propre. Le modifier dans la forme me refait faire réelement la création a partir de zéro ... comment dire ? c'est pas envisageable ^^ - Il y'a trop d'étoiles X) Ça me gène X)* >> Piouf on en fait disparaitre 50% tkt xD - Si tu pouvais intégrer dans la création deux grands yeux rouges, dans le fond, l'un dans la lune si tu veux, ça serait coul, et ça nous permettrait de vraiment rapprocher les deux parties de l'œuvre. >> Idée absolument génial je fait tout mon possible pour que ca soit un point essentiel de la créa ^^ J'ai conscient d'être exigent, mais je n'aime pas vraiment, et essaie donc de trouver ce qui ne va pas.>> Toi exigent ? O_o ... meuh nan tu te trompe ^^ | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mer 16 Sep - 23:46 | |
| Okay. Pour le château, même pas repeindre les mur, virer quelques tours, alléger les fenêtres ^^ ? Le rendre plus simple X). Sinon, merci encore X) Je verrais le résultat demain.
Pour le JdR, j'attends Mido, hein ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mer 16 Sep - 23:48 | |
| jpense que tu vera le resultat plus tard là faut que je dorme et demain jfait 8h 19h30 en cours | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Ven 18 Sep - 16:16 | |
| Lay. J'ai la connec aujourd'hui et demain. So, il te reste un peu plus de 24H. Je donnerais le texte corrigé demain, ou ce soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Sam 19 Sep - 16:58 | |
| pas réussi a faire les yeux de monstres enfin ca rendai pas super quoi | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Sam 19 Sep - 17:12 | |
| Hum... Le château est beaucoup trop clair. Tu veux pas le faire plus sombre ? De plus, comme je le précise dans l'histoire, la nuit est pure. Pas un seul nuage. Puis, sinon... Pas envie de faire un truc à la Sauron sur la lune ? La typo fait un peu comme si elle avait été posé la ou il y avait de la place. Pas d'idée pour l'introduire vraiment dans la créa ? Puis, varier les teintes pour l'herbe. un tit peu de jaune, d'orange... Si je veux que tu assombrisse la créa, c'est parce que je trouve la lumière irréaliste X)
Enfin, je dis ça, parce que y à des trucs qui me vont pas. Tu en est fier, de ton travail ou tu pense aussi devoir le retoucher ?
A toi de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Sam 19 Sep - 17:16 | |
| je vais faire quelques retouches pas de soucis mais pas tout ce que tu a dit par contre si je retire les nuages par exemple la créa n'a plus de sens j'avait prévenu dès le début que je mettrai des nuages ^^ c'est à nous deux de nous accorder je ne doit pas uniquement m'accorder au texte mais on fera mieux au prochain tour à ce niveau là idem pour le scouleur jaune orange, mauvais idée je pense on perd le côté unis et chromi de la créa, on perd le charme je pense | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Sam 19 Sep - 17:18 | |
| Assombris moi le château, je m'occupe des nuages X) Pour le reste j'attends la V3. | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Sam 19 Sep - 17:32 | |
| pour moi le résultat graphique est satisfaisant. ^^ je suis met très content du résultat j'espère ne pas me tromper et que ça va plaire au plus grand nombre | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Sam 19 Sep - 17:47 | |
| Dans les temps, mon coco X) Ça me va. Je poste le rendu dans quelques minutes, avec les codes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] | |
| |
|
| |
| Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] | |
|