| Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Lun 21 Sep - 17:36 | |
| J'avertis tout le monde, Staff, comme équipier X) Si je ne vais pas voter, c'est que les écrans de la fac me rendent un amalgame de Pixels pour chacune des images. Je ne veux pas faire une bourde en donnant une mauvaise note qui n'a pas lieu d'être. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Lun 21 Sep - 17:50 | |
| au pire si t'a une imprimante tu peut tester ^^ sinon c'est vrai que c'est délicat | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Lun 21 Sep - 18:47 | |
| C'est bon X) J'ai trouvé un ordi qui ne pourri pas les images. Let's go. | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mar 22 Sep - 12:16 | |
| Désolé DF on ne passera pas le deuxième tour ^^ mais ce fut un plaisir de bosser avec toi | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mar 22 Sep - 14:19 | |
| X)
Désolé, mon travail plante tout X) Edit : On a foiré not cohésion, hein X) Edit 2 : Pourtant, je trouvais que cq allait. on en pouvait pas mettre les couloir et l'extérieur X) Edit 3 : Je vais me pendre. J'ai aucun avenir. Ou pas... Edit 4 : Si j'ecris comme un pied;, si je graphe comme un pied, comment ej vais faire pour ce satané journal dans lequel je me suis engagé ? Edit 5 : Tant de questions... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mar 22 Sep - 17:11 | |
| pfff mais n'importe quoi ton texte est bon t'inquiète pas c'est la cohésion qui pèche, si les 7 autres votant nous donne l'avantage (on peu toujours rêver xD) on fera mieux la prochaine fois
puis remet pas tes compétences graphique en question vu comme tu progresse ^^
edit : je kiff dvb qui dit qu'il a aimé nos création mais pas la cohésion, et qu'il a beaucoup moins aimé les autres et qui met les même notes xD | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mar 22 Sep - 21:07 | |
| Bon du coup, suite a tes MPs, j'interviens ou j'interviens pas? | |
|
| |
Drystan Rôliste
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mar 22 Sep - 21:28 | |
| Méaimpé ? Euh... Docteur... De quoi vous parlez X)Si tu veux défendre notre cause, ou apporter une victoire d'office, je suis avec toi X) Sinon, si c'est pour nous tirer du plomb dans l'aile, je suis contre | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mar 22 Sep - 21:58 | |
| nan laisse tomber aspha les vote de dvb est pas cohérent sur divers points certe mais ca n'est pas grave =) j'accepte la défaite et je suis content de voir le niveau de nos adversaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Mer 23 Sep - 16:11 | |
| tu voit bien DF c'est pas ta faute c'est la mienne si on perd xD - Mido a écrit:
- Le Rendu N°1 mérite:
Graphisme: 1/3
Le visuel qui n'a rien de bien convaincant et qui ne reprend qu'une lune rouge dont on parle au début du texte.
Alala heureusement qu'il est là il a égayé ma journée ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] Dim 27 Sep - 21:36 | |
| défaite mais note honorable bravo à toi DF =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] | |
| |
|
| |
| Et Dieu créa la FAC [Discut' Team] | |
|