|
|
| Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis | |
| | Auteur | Message |
---|
Keiko-chan
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Mézidon- Calvados Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis Jeu 10 Sep - 19:51 | |
| Bonjour à toutes et à tous, heureuses ou tristes âmes sur ce forum. Mon destin m'a menée sur ce magnifique forum, et je me dois de me présenter convenablement.
On m'a appelée Loélia Kaitlin, jeune fille de quatorze ans qui ne vit plus que pour écrire, vu que son coeur a cessé de battre car, un jour, elle a enfin ouvert les yeux et a constaté que le monde où elle vivait, appelée Terre, est peuplée de personnes cruelles, inhumaines et attirées par le pouvoir. Depuis ce jour, elle se comporte comme si elle était morte, ne vivant qu'à travers ses récits, ses histoires. Sa plume la transporte à des miliers de lieues d'où elle se trouve, et pour lui faire vivre des histoires extravagantes ou tristes. Triste, voilà comment Loélia est définie. Pourtant une part d'elle vit encore sur Terre. Mais ce morceau d'elle ne veut plus se mêler aux autres, préfère se faire rejeter plutôt que de souffrir à nouveau. Loélia manque de confiance en elle, et est de plus timide et renfermée, mais, au fond d'elle, elle aimerait tellement revivre comme avant, cependant son passé l'en empêche. Lorsque l'on marche sur ses pieds, elle n'hésite pas à répliquer. Lorsque tout s'écroule autour d'elle, la jeune fille se réfugie dans les pages de son cahier pour entendre le bruit du stylo frottant le papier encore et encore, sentir l'odeur de l'encre fraîche, et voir les pages se remplir rapidement, aussi vite que sa vie s'est transformée. Malgré tout, elle a quelques amis, dont l'un Avery, membre de ce forum , il arrive parfois à la jeune fille de retrouver des bribes de sa vie qu'elle à laissé sur son chemin. Il lui arrive de rire comme avant, de ne plus se soucier de rien, et d'être complètement décalée. Loélia ne possède qu'un signe particulier, c'est ce tatouage en forme d'étoile à cinq branches noir, sur son épaule gauche. Elle porte souvent du noir, ainsi qu'une traditionnelle écharpe longue en laine. Sa peau est d'albâtre, ses cheveux longs et lisses de couleur caramel, et ses yeux ont la même teinte que l'océan. Mais Loélia est avant tout comme les autres. | |
| | | Rodram
| Sujet: Re: Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis Jeu 10 Sep - 20:54 | |
| Je te souhaite sincèrement la bienvenue sur Ter Aelis, Keiko-chan. Déjà une histoire (ou ta vie) à raconter ? Cela présage du bon. Je ne saisis pas bien si Keiko est Loélia Kaitlin, ou si les deux ne sont que des facettes de celle que tu es, mais cela fait du bien de voir une présentation telle que celle-là. Je passe sur les habituels liens que l'on pourrait te donner afin que tu te repères sur le forum, tu m'as l'air épaulée par Avery. A très bientôt, donc, je l'espère. | |
| | | Keiko-chan
Nombre de messages : 8 Age : 29 Localisation : Mézidon- Calvados Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis Jeu 10 Sep - 20:59 | |
| Merci! Eh, bien , on va dire que Loélia Kaitlin est Keiko, car ce sont les mêmes personnalités. En effet, je meurs d'envie de poster un début de Rp, mais je suis un peu perdue malgré les annonces et les explications. | |
| | | Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis Jeu 10 Sep - 21:10 | |
| bienvenue et si tu as besoin d'infos ou que tu est un peu perdue n'hésite pas à venir poser des questions tu aura juste a appuyer sur le petit bouton MP sous mon message ^^ | |
| | | Areilos Chromatique et littéraire
| Sujet: Re: Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis Jeu 10 Sep - 21:11 | |
| J'ai comme une impression que je vais encore plus apprendre à te connaitre par tes textes. Bienvenu par ici miss. Si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, n'hésite pas à la poser, que ce soit à moi, ou à quelqu'un d'autre. Je suis persuadé que la personne se fera une joie de te répondre. Bonne découverte | |
| | | Keiko-chan
| Sujet: Re: Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis Jeu 10 Sep - 21:19 | |
| Merci, je vois qu'il n'y a pas besoin d'attendre longtemps avant d'avoir quelques réponses. Merci, Laylay, j'ai bien vu le petit bouton sous ton message. Merci à toi aussi Avery, et oui, je livre plus ce que je pense au fond de moi par mes textes que plutôt qu'à voix haute.
Et puis je sais que tout le monde ici est très accueillant, je me fais pas de soucis, si j'ai des questions, je vous les poserai. | |
| | | Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis Jeu 10 Sep - 22:18 | |
| Le mot profane fut prononcé, révélateur honteux de l'ignorance. Or l'ignorance ne peut exister et encore moins perdurer en ce monde et certainement pas chez les jeunes demoiselles, cela prouverait en effet l'absence de galanterie ici bas, ce qui serait, avouons-le franchement, tout simplement odieux.
C'est donc avec une vitesse divine que chuta du ciel le messager de la punition céleste, dès que le mot "perdu" fut prononcé. Une boule de métal orangée, flottant à quelques centimètre de la tête de Keiko-Chan. Avec un filet de vapeur, la sphère s'ouvrit sur sa partie supérieur et un son étrange commença à naître...__________________ *Gingle de publicité au mauvais goût affirmé mais dont on ne saurait ce passer* *Grésillement non souhaité mais que voulez vous, le matériel était d'occasion* *Apparition d'un hologramme de Exodus, toute dents déployés dans un grand sourire*Bienvenue en Ter Aelis Keiko-Chan! Votre destin vous a amené en ces lieux et il a bien fait son travail pour une fois: vous trouverez ici tout ce que vous désirez tant dans le domaine de l'écriture, du graphisme ou du Role-Play. Avoir prononcé le mot "perdu" semble signaler que la labyrinthique construction de notre administration vous pose quelques menus soucis... Soit, nous allons y remédier. Si c'est par l'écriture que votre liberté s'affirme, alors foncez sans plus tarder (ou plutôt volez) en direction de Wilwarin, haut lieu de prose et de poésie, survolant la masse analphabète comme la mouette survole le bigorneau. Là-bas vous trouverez les Bibliothèques de Calliope, principal lieu de passage des poêtes et écrivain de la cité. De mêmes, les espaces littéraires, remis à neuf depuis peu, sont près à vous accueillir et à vous livrer challenge, nouvelle expérience et exercices d'écriture à une ou plusieurs mains. Enfin, si vous prenez garde où vous mettez les pieds, les Passerelles Flottantes vous permettrons de rencontrer de nombreux habitants et même de les aider dans leurs différentes histoires. Le Graphisme est plus votre tasse de thé? Non? Quand bien même, allez donc visiter la riche citée d'Atalantë, siège des peintres et graphiste du continent. Les galeries du Consortuim des Arts , notre musée à nous, ouvrent leurs portes en toute heures du jours comme de la nuit. Et si ce que vous y avez vu vous plait au point de vous y lancer à votre tour, alors les Mentors du Collège seront vous conseiller. Toutefois, prenez garde à ne pas vous perdre dans les Ruelles Immergées, on dit qu'il s'y passe de drôle de chose... Mais rien à faire, votre truc, c'est pas le graphisme, c'est pas la poésie, c'est pas la pêche, c'est pas le glaçage de TrOn à l'orange, c'est pas les cours de grammaires russe, non: votre dada, c'est le rôle Play. Bon, on ne peu pas vous en vouloir, c'est la même chose avec les trois quart et demis de nos concitoyens. On a bien essayer de ramener des universitaires russes mais ils ont pas voulu. Donc c'est le Rp (comme on dit grossièrement) qui prime. Là le choix devient très vaste. voir encore plus grand. Son refuge, la tête pensante, c'est Echoriath, citée perdue dans les montagnes. Pourtant, i faut noter que la Citée des sables de Sul-Nâr n'a rien à lui envier, entre autre grâce à son magnifique parc: les Bivouacs Ombragés. Mais revenons à notre citée de pierre! Et plus précisément à son bâtiment le plus visité: le Manoir du Rôle-Play, plaque tournante de cet art, lieu d'échange et d'information de tout les rpistes du pays. Et comment ne pas citer l'Arène, dont les les combats féroces font la joie des foules (et des services d'urgence hospitaliers). Enfin, situé sous les frondaisons qui bordent les pieds de la montagne, le Village d'Adalerin, le beau le seul l'unique le fantastique siège du Jeu de Rôle (certes, la pub est un peu prononcé mais il faut savoir que les MJ mangent en fonctions du nombre de joueurs, donc il faut pardonner à nous autres affamés). Enfin, paysages restent à découvrir: les Sommets d'Alkhazzar, lieu de rassemblement pour les concours de toute sorte (les coupes y sont en or et les médailles en chocolats), tandis que beaucoup plus bas, mais alors vraiment au ras du sol, voir même sous le niveau de la mer , le port (non, pas d'Amsterdam!) de Galvorn, dont les nombreux estaminets, tripots, bar, ect, ect... vous permettrons une détente bien mérité (ou à défaut une gorge tranchés, des fois que vous vouliez passer par le Souk des bas quartiers...). En espérant que ces conseils vous soient utiles et rendent votre séjour, que nous espérons le plus long possible, plus agréable. Et n'oubliez pas le guide. *Apparition d'un bras articulé en provenance de la partie inférieur de la sphère, portant une écuelle en aluminium cabossé et l'affiche "J'ai trois MJ et un gobelin de compagnie à nourrir" écris au feutre* *Gros pointage du doigt sur la-dite gamelle par l'holo-Exodus, toujours avec le sourire* *Re-mix du Gingle de début, version revues et corrigée par Getta David*_____________ Bienvenue à toi, Keiko-chan, en espérant avoir réussi à t'aider et à te faire sourire par la même occasion =) Ex (cette sphère ne s'auto-détruira pas dans cinq seconde. c'est trop cher) | |
| | | Keiko-chan
| Sujet: Re: Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis Ven 11 Sep - 20:00 | |
| Merci =) Ca fait plaisir tous ces messages! Grâce à toi Exodus, je ne suis plus perdue dans ce labyrinthe magistral qu'est le forum. J'ai tous les renseignements que je cherchais! Merci! C'est peut être cher de faire autodétruire une sphère dans les cinq secondes, mais c'est aussi dangereux. Surtout pour la personne qui reçoit le message=)
Quant au panneau, va demander à Maurice, je n'ai pas un rond. =)
Mon âme errait dans les ténèbres à la recherche d'une échappatoire à son agonie, jusqu'au jour où elle trouva un morceau de papier, une plume et un encrier. | |
| | | Egorann
| | | | Goldmund
Nombre de messages : 2123 Age : 36 Localisation : Plus loin qu'ailleurs Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis Dim 13 Sep - 9:14 | |
| Si l'on met de côté quelques lourdeurs dans le style et deux-trois fautes d'orthographe, je dois dire que tu te défends plutôt bien pour ton jeune âge. Tu seras certainement un membre intéressant de nos bibliothèques. Je te souhaite la bienvenue. | |
| | | Keiko-chan
| Sujet: Re: Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis Dim 13 Sep - 13:17 | |
| Merci à tout le monde, vous me faîtes très plaisir! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis | |
| |
| | | | Loélia alias Keiko-chan arrive sur Ter-Aelis | |
|