| Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) | |
|
+10Aillas Scarlet Hurricane Skame Yushee Nicolas Drystan Arhain'sen Evalrin Morgoun Alynea 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 16 Fév - 2:50 | |
| Alors alors les messieurs? Vous en êtes où??
Dyraa, tu as toujours l'intention de faire quelque chose ou pas?
Dernière édition par Tàranis Linwëlin le Lun 24 Mar - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 16 Fév - 3:21 | |
| Bonsoir, comme je viens de voir ton désespoir, je te propose cette bannière. Pas trop grande, mais très douce et sereine. J'ai réussi à faire sourire cette belle elfe pour tes beaux yeux à toi. J'éspère que cela te conviendra. Mes amitiés, Aillas. | |
|
| |
Alynea Rôliste
Nombre de messages : 2562 Age : 34 Localisation : Z'auriez une carte? Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 16 Fév - 3:41 | |
| Ah merci beaucoup Aillas.
C'est un type tout à fait différent des précédents je dois dire. Doux et simple, très sympa, mais il manque quelques petites choses:
"Aelisséenne", Le sigle de Ter Aelis si possible, L'accent sur le premier A de Tàranis, Le tréma sur le E de Linwëlin, Et... les points sur les i? Nan ça j'men fou xD
Dernière édition par Tàranis Linwëlin le Lun 24 Mar - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 16 Fév - 15:27 | |
| Ah j'avais pas vu le coup de "Aelisséenne"!! Désolé.
Mais tu peux pas avoir un nom plus simple Nomdoudiou???? | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 16 Fév - 15:44 | |
| Non, je pense pas que je ferais quelque chose finalement. Plus envie. | |
|
| |
| |
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Dim 17 Fév - 3:11 | |
| Je la tente | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Dim 17 Fév - 3:42 | |
| Merci G3n, j'attends de voir ce que ça donne avec impatience!
Dernière édition par Tàranis Linwëlin le Lun 24 Mar - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
G3n3sis
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mar 19 Fév - 2:09 | |
| On râle du manque de présence des graphiste mais quelqu'un à déjà pensé à râler du manque de présence des demandeurs de ban ? ou j'inaugure :lol!: | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Jeu 21 Fév - 0:30 | |
| Erf G3n, désolée du retard, une journée d'absence, ça pardonne pas!
Pour ce qui est de ta bannière, elle est magnifique, simplement, mais il manque un petit quelque chose d'assez important tout de même: le logo Ter Aelis!! La madame est assez jolie, elle va bien dans le ton de ta ban et tout, mais elle fait super sérieuse, elle ne fait pas douce....
Et les autres dites moi, des nouvelles?
Dernière édition par Tàranis Linwëlin le Lun 24 Mar - 23:30, édité 1 fois | |
|
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Ven 22 Fév - 15:20 | |
| J'avais pâs vu ta réponce =° Mais si elle est douce je te rajoute le pseudo ? | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
G3n3sis
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 23 Fév - 3:54 | |
| Tme le donne ? Jlay pas ! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Sam 23 Fév - 5:09 | |
| Il faut le demander à Ramounet! Il le fournit aux peintres qui en font la demande.
Vous devriez lui demander de le mettre à disposition de tous les peintres dans un topic. Ça faciliterait pas mal de choses! | |
|
| |
Alynea Rôliste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Lun 3 Mar - 13:05 | |
| Désolé, Taranis. J'ai mis un temps cyclopéen à réagir ... Le logo Ter Aelis est disponible ICI.A toi, G3n' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Lun 3 Mar - 13:20 | |
| Yeah!
Juste pour t'informer que l'ensorceleur pudique va retoucher à ta bann ce soir. :heart:
Nouveau perso, plus le logo. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mar 4 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Mer 12 Mar - 23:45 | |
| Je tente une transpa. Moi je suis pas encore en blocus. EDIT: Voilà la transpa en construction, histoire de voir si le genre te convient (j'en doute), avant que je me mette à la typo et à la recherche du logo. Eventuellement, je pourrais la refaire moins "punkette" et plus végétale. 'fin...Sais pas. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Jeu 13 Mar - 18:12 | |
| Ah, la voir en "moins punkette et plus végétale" me tente bien! L'idée est sympa, mais disons que l'ambiance n'est pas la bonne.. Je ne sais pas, un truc qui cloche! Mais la forme me plaît bien tout de même!
Dernière édition par Tàranis Linwëlin le Lun 24 Mar - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Jeu 13 Mar - 19:45 | |
| Ok, je t'éssaie autre chose. ^^ EDIT:Une version bonbon. (...) Une version plus sobre. Mais comme ça reste tout de même très lourd à regarder, je la propose sans la forme de fond, en comptant que la typo va se rajouter, celle-ci pourrait bien se suffir. Les petits défauts seront enlevés pour la prochaine version. | |
|
| |
Alynea Rôliste
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Jeu 13 Mar - 23:14 | |
| Hum, je dois dire que ça donne un truc très sympa, sur ce point, c'est certain!
Alors maintenant, critiquons, quand même! Tout d'abord, je trouve que le personnage est trop blond... Bah oui, Tàranis n'est que châtain. (Elle est aussi censée avoir les yeux bruns avec des minuscules taches dorées dedans, mais ça c'est impossible donc je le demande pas! ^^) Ensuite, ben j'ai l'impression que ça pixelise sur les bords ce qui gêne un peu... Enfin, sur la forme, j'aime bien les versions avec la forme de fond, mais la couleur ne colle pas. Il faudrait à la fois quelque chose de sobre, mais pas terne, que ça dégage un peu de chaleur quoi. Et vivifier le vert du côté gauche, il est peut être un peu trop sombre.... ou l'inverse je sais pas.
Non je suis pas claire xD Mais c'est normal hein!
Dernière édition par Tàranis Linwëlin le Lun 24 Mar - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) Ven 14 Mar - 1:26 | |
| Mieux? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) | |
| |
|
| |
| Un p'tite ban pour moi? [ En cours ] ( Smirt et Dou' +2) | |
|